AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:16

merci livia  J'avais failli dire non au trader pour l'enveloppe raiponce car sur la photo je trouvais pas terrible et puis je me suis dit oh si il me plait pas je pourrais tjrs echanger , mais en fait il est bien mieux que je ne croyais, j'avais pas vu mais j'avais oublié la photo avec les villains et j'en profite pour mettre deux pin's achetés sur ebay le coeur princesse a trois euros , et le aurore pour le meme prix avec les frais de ports inclus pour les deux ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Dscf5324

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:52

Vos acquisitions sont superbes !!!

Sandrine, j'adore ton pin Panpan et le Tic et Tac pères noël Very Happy

Pupuceplus, je suis fan des tous tes nouveaux pins sauf les enveloppes (j'accroche pas trop à cette série, peut-être trop romantique pour moi ^^) *.*
Le vitrail Maléfique est génial, c'est un beau cadeau !
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:09

Je vois que tout le bon a de beaux arrivages an ce moment ! J'aime beaucoup les enveloppes notamment !
Un trade locket mulan contre le Rapunzel Perfume Bottle ca vous semble équitable ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:20

Cela me semble équitable un LE 600 contre un LE 400 et deux séries qui sont très bien cotées et très demandées.

Pupuceplus : magnifique arrivage et le pin Vitrail est un très beau cadeau.

Sandrine : j'adore le Panpan et le GL/BL de la Belle et la Bête.
Je pense que le jour où tu recevras ton colis du 23 janvier coincé à Roissy, il faudra que je compte une semaine de plus et je pourrai espérer que mes correspondant reçoivent mes colis bloqués depuis le 31 janvier à New York. Entre les tempêtes de neige et la douane super longue, ça ne donne pas envie d'envoyer ou de recevoir des paquets des USA.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:10

fauna , koneko , merci, je suis tres contente de mes pin's, ils sont vraiments beaux. Et la personne qui m'a fait l'echange malgré un retard, est adorable vu qu'elle m'a offert un bonus qui est plus qu'original. Sur le coup j'ai vraiment cru a une erreur ^^

je pense aussi que locket mulan contre le bottle perfume est un bon echange.

j'espere que les soucis avec tes paquets vont bientot se regler fauna, c'est vrai que la ca commence a faire tres long.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
tweetybird

tweetybird

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 1:10

Vous en avez surement parlé, mais je ne retrouve pas où, concernant les envois de pin's au US je fais mon premier trade mais je ne sais pas quoi demander à la poste comment lettre, si vous pouviez m'aiguiller un peu ! merci  Very Happy 
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 1:47

de tres belles pieces @pupuceplus ! et moi qui échange mes PTN contre des pins Français a 1 contre 1! quand je vois ce qu'on peu avoir au etats unis...

vous pensez qu'un locket clochette s'échange contre le 50th anniv de Sleeping beauty ? Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 10:39

Mon tout premier trade pinpics est en route !! cheers Je vais à la poste tout de suite et mon trader me dit qu'elle a déjà envoyé mon pin Very Happy J'espère que tout se passera bien, ce ne sont que des refresh donc rien de très important mais c'est la toute première fois alors je suis fière de moi hihi

Yôkai a écrit:

Kendra pour le pin's villains tonight Hadès je ne peux malheureusement pas te renseigner car je fais pas déchange, j'achète sur ebay  geek . ça fait deux fois que je vois des pin's tonight sur ebay et à un peu moins de 10€ sans frais de port (ce qui n'est rien comparé aux prix affichés sur le site US). Donc ils y seront peut être à nouveau. J'en connais 5 au total, les quatre que j'ai plus un qui représente Evil quenn et maléfique, j'aimerai trop le trouver Smile.

Merci pour ta réponse Smile Si jamais tu trouves une bonne affaire pour Hadès tu veux bien m'envoyer le lien ? stp Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2498151864 Je vais commencer à faire mes petites recherches de mon côté mais je ne suis pas très douée :/

Disneyland Resort on arrive !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 11:15

Félicitations pour vos nouveautés, ça devient difficile de se limiter et ne pas craquer quand on voit de telles merveilles !  I love you 

Sinon, est ce que l'un de vous a déjà eu l'occasion d'échanger avec une personne nommée Cheryl Madamba ?
Car elle répond vraiment lentement, le trade est "conclu" depuis plus d'une semaine mais j'attends sa réponse pour un éventuel podm.
C'est juste super long même si j'ai eu un beau mail avec des excuses, ça me stresse.

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 11:26

Adam de la halle a écrit:
de tres belles pieces @pupuceplus ! et moi qui échange mes PTN contre des pins Français a 1 contre 1! quand je vois ce qu'on peu avoir au etats unis...

vous pensez qu'un locket clochette s'échange contre le 50th anniv de Sleeping beauty ? Smile

je pense que c'est possible et assez egal, tu ne perds rien a demander et a proposer l'echange de toute façon. Les medaillons sont de tres belles pieces.

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 14:50

Voilà mes dernières acquisitions:D 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Dscn6820

Je suis trop contente du crocodile, disney store ne rend vraiment pas hommage aux pin's avec leur photo.
J'ai bien galéré pour avoir le paris 101 dalmatiens car (petite infos qui peut aider...peut-être) on ne trouve le pin's qu'au magasin de faïence dans main street. Le pueblo n'a transféré qu'un stock dans ce magasin. J'explique même pas la panique dans les premiers magasins quand je ne le trouvais pas. En plus, à chaque vendeur sa version de savoir si le pueblo est ouvert ou non en semaine pendant les vacances:roll: .
Je suis aussi contente d'avoir réussi à avoir le set raiponce car je voulais absolument maximus et pascal mais je suis déçue car raiponce et eugène ne sont vraiment (mais alors vraiment pas) terribles à mon goût🇳🇴 , je vais sûrement les échanger.

Voilà va falloir que je me calme un peu car entre les vinylmations et les pin's ça commence à faire beaucoup niveau argent. Encore j'aurai que ça mais non y'a les mangas, séries et un "petit" toutou à nourrir. à part gagner au loto je ne vois guère de solution... mais je joue pas Shocked
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 14:52

Je suis fan de tes pin's aristochats ! Marie avec sa petite cape est juste adorable <3

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 15:04

oui elle trop choupi, je l'ai eu sur ebay avec les deux autres et sher khan j'étais trop contente

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 15:11

ah pins dalmatiens que chez harringtons merci c'est bon à savoir ... je croise toujours les doigts pour qu'il y soit encore le 1er mars !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:15

Info que je confirme : à partir de maintenant les EL nouvellement sortis ne seront plus que à Pueblo PUIS Harrington. Il semble qu'ils veuillent cesser de vendre des EL ailleurs. Super hein... ( pathétique... )
sidogrico

sidogrico

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:24

Nathan Clemens a écrit:
Info que je confirme : à partir de maintenant les EL nouvellement sortis ne seront plus que à Pueblo PUIS Harrington. Il semble qu'ils veuillent cesser de vendre des EL ailleurs. Super hein... ( pathétique... )

Pin's limitée = boutiques limitées = bientôt pour collectionneurs limitées ...

sidogrico

sidogrico

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:27

Avant j'aimais bien fouiner dans toutes les boutiques pour trouver la perle rare ...
Mais ca c'était avant ...
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:32

donc ça semblerait ne plus devoir être que pour les détenteurs de PA...
Puisque plus rien de vendu en EL sur village et hôtels...
ça craint cette mise à morte à petit feu du pin trading...

J'ose espérer que ça ne sera pas le cas.
Mais de ce que j'ai compris, si...

Le pins Dalmatiens et le premier, et ça va continuer ...
bon bon bon...

Sinon heureux j'ai trouvé un Olaf ce matin haha !
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:12

bonsoir tout le monde
voilà le tableau de harrington d'aujourd'hui ( prise il y a deux heures )

Spoiler:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:14

Le DERNIER st valentin a officiellement été vendu cet après midi Smile
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:15

EDIT de mon propos , j'avais oublié le coup du st valentin reine de coeur!

Nathan Clemens a écrit:
donc ça semblerait ne plus devoir être que pour les détenteurs de PA...
Puisque plus rien de vendu en EL sur village et hôtels...
ça craint cette mise à morte à petit feu du pin trading...

J'ose espérer que ça ne sera pas le cas.
Mais de ce que j'ai compris, si...

Le pins Dalmatiens n'est pas le premier, puisqu'ils avaient commencé avec le pin's st valentin ...et ça va continuer ...
bon bon bon...

Sinon heureux j'ai trouvé un Olaf ce matin haha !
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:18

bellariel a écrit:
desoel si ce n est pas trop indiscret pourrais tu me dire combien ta coute le pins WDI sorcerers sebastien ?

merciiii

En fait je ne peux pas te dire combien il m'a coûté car c'est un échange. Juste te dire ce que j'ai envoyé

Merida locket
si and am uk
lumiere cast refresh
trading night Prince John
Trading night Nana
Trading night Mater

contre tout ce qui est sur la photo. Voilà!!!

@ nathan : oui c'est trop mignon ces traces de rouge à lèvres!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 937942 

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:19

Y aurait-il une âme charitable pour me prendre le EL Retro dalmatiens ? Je payerais bien entendu les frais de port Wink J'ai essayé sur les autres topics mais aucune réponse ! Sad 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 699689loli
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:21

Nathan Clemens a écrit:
Le DERNIER st valentin a officiellement été vendu cet après midi Smile
Jusqu'à ce qu'il y en ait d'autres qui apparaissent au Pueblo dans quelques jours... Jeudi dernier j'avais également acheté "les 2 derniers", comme quoi le stock du Pueblo avait été ramené à Harrington's, et il n'en restait dorénavant plus... mdrr

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:33

donc tu vois , comme quoi, quand c'est toi qui dit quelque chose, ça passe, mais quand cest moi Smile

en tout cas avant que la photo ne soit prise il y avait encore un st patrick en début d'aprem mais j'ai vu des collectionneurs anglais toute lajournée.

Sinan, pour le reste, personne ne pense rien concernant la fin de la vente des EL " partout " ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant