| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 15 Fév 2014 - 21:52 | |
| Une peluche bébé Sven je craque . Kendra pour le pin's villains tonight Hadès je ne peux malheureusement pas te renseigner car je fais pas déchange, j'achète sur ebay . ça fait deux fois que je vois des pin's tonight sur ebay et à un peu moins de 10€ sans frais de port (ce qui n'est rien comparé aux prix affichés sur le site US). Donc ils y seront peut être à nouveau. J'en connais 5 au total, les quatre que j'ai plus un qui représente Evil quenn et maléfique, j'aimerai trop le trouver . |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 1:35 | |
| Je profite du forum pour vous présenter ma collection, vous comprendrez que je ne suis pas un adepte des éditions limités mais je marche plus au feeling avec une nette préférence pour les pins du parc ou des attractions plutôt que les persos. J'avoue ne pas pratiquer le trading ou juste sur le parc avec les CM. Un tableau est composé des pins achetés et "tradés" lors de mon récent voyage à Walt Disney World. Si vous désirez voir certains pins de plus près, je mettrai une photo en plus gros plan. En tout cas merci à tous pour votre contribution sur ce post que je lis régulièrement. Mes lanières : |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 1:46 | |
| En me pointant tranquillement à 11h30, j'ai loupé tout le monde ^^"
Pour la première fois, j'ai pu participer au jeu du lancé de dés et j'ai gagné un refresh winnie (échangé dans la foulée sur le tableau parce que bon, winnie, quoi xD)
C'est la première fois que je faisais autant d'échanges en une seule journée, c'était vraiment sympa ^^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 10:55 | |
| Waouw sacré collection DavidParis!!! Fauna, tu as vu des Olaf le matin? car quand je suis passée en début d'après midi il n'y en avait plus Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 11:14 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- En me pointant tranquillement à 11h30, j'ai loupé tout le monde ^^"
Pour la première fois, j'ai pu participer au jeu du lancé de dés et j'ai gagné un refresh winnie (échangé dans la foulée sur le tableau parce que bon, winnie, quoi xD)
C'est la première fois que je faisais autant d'échanges en une seule journée, c'était vraiment sympa ^^ Oh la chance, un Winnie refresh! - Lulla12 a écrit:
- Waouw sacré collection DavidParis!!!
Fauna, tu as vu des Olaf le matin? car quand je suis passée en début d'après midi il n'y en avait plus Je me permets de répondre à la place de Fauna. Avec Kimii, on est passées au Pueblo vers 10h et il restait un petit tas d'Olaf. On nous a dit que c'était les derniers. Après je ne sais pas si on doit les croire parce qu'on nous dit toujours ça et ça ne se vérifie pas toujours. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 11:38 | |
| D'accord merci pour ta réponse Choupinette, en tout cas en début d'après midi il n'y avait plus rien Bon sinon les sorties du jour : Je trouve les opens réussit et j'aime beaucoup le dalmatien : Je suis presque contente que la collection ne fasse pas trop d'émules ça permet de ne pas avoir à se lever aux aurores. Ensuite, voici enfin les photos de mon tout premier trade, avec un américain (le même que celui de Livia) : Je suis vraiment très contente, je trouve ces pin's très beau, ils me plaisent beaucoup beaucoup j'adore la scène, certes ce n'est ni le bal ni rien mais je l'aime beaucoup - Spoiler:
je trouve ce Jessica en "vilain" très réussit c'était finalement le seul qui me plaisait vraiment même si j'aime l'idée de la collection et voilà la scène d'un peu plus près, dur dur de faire une jolie photo ^^
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 11:47 | |
| Ton PODM est magnifique Lulla ♥♥ J'adore aussi la collection Paris, je suis triste de voir qu'elle a si peu de succès é_è j'espère quand même qu'ils en sortiront 'autres que les trois vus à l'event.
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 11:57 | |
| Très beaux échanges. Le PODM est splendide.
Il y a bien une nouvelle rupture de stock pour Olaf. Les CM ont rapatrié tout ceux qui restaient au Pueblo et ils se sont vendus dans la matinée (j'ai pris les deux derniers). La veille, j'avais fait le tour de toutes les boutiques des deux parcs et du Village, de tous les karts, hôtels Disney et associés pour en trouver. Le seul endroit que je n'ai pas fait, c'est le Ranch car accessible uniquement en voiture. J'ai eu de la chance d'avoir ces deux là. J'ai deux échanges avec des américains qui ne sont pas arrivés depuis 3 semaines. L'US postal me répond qu'ils sont peut être à la douane, la Poste me répond qu'ils sont perdus. J'attends encore deux semaines et je renverrai ces deux échanges. Il s'agissait de pins Olaf, il était donc capital pour moi d'en retrouver, d'où mon tour de l'ensemble du resort et des hôtels associés.
Je pense que la collection Paris aura probablement 6 pins : les 4 que l'on connait déjà et deux autres dont un Ratatouille probablement en juin. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 12:26 | |
| on en connait 4 de la série rétro ? je me souviens de celui des Aristochats que j'attends avec impatience , c'est lequel le 4ème ? All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 12:33 | |
| Le quatrième visuel qui a été dévoilé c'est la Belle et le Clochard J'adore cette série, et je suis bien contente qu'elle n'ait pas un grand succès. J'ai plus d'espoir de la compléter comme ça ^^ (grâce à des gentils membres comme Lulla12 qui m'a pris un pin 101 dalmatiens encore merci ! Au passage j'adore tes trades US) |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 12:41 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Le quatrième visuel qui a été dévoilé c'est la Belle et le Clochard
J'adore cette série, et je suis bien contente qu'elle n'ait pas un grand succès. J'ai plus d'espoir de la compléter comme ça ^^ (grâce à des gentils membres comme Lulla12 qui m'a pris un pin 101 dalmatiens :Dencore merci ! Au passage j'adore tes trades US) Oui, ils sont bien plus sympa que certains osent le prétendre. Sans doute la jalousie de ne pas avoir leur grandeur d'âme si j'ose dire, parce que franchement, les traders fr sont bien au dessous... ( il y a toujours de belles exceptions heureusement. ) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 13:05 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Le quatrième visuel qui a été dévoilé c'est la Belle et le Clochard
C'est vrai, je l'avais oublié celui-là et pourtant, je l'attends avec imaptience ^^ J'espère qu'il y aura d'autres êtres humains que Quasimodo, parce que pour l'instant, il est seul avec les animaux ^^" |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 13:06 | |
| vous pensez qu'il n'y en aurait que 6 dans cette série ? All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 13:08 | |
| Bah pour l'instant, il n'y en a que 4 de confirmés et comme la collection ne marche pas bien, j'ai peur qu'ils ne la poursuivent pas. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 13:16 | |
| Il semblerait qu'à chaque fois qu'il y a eu des collections Paris, il y avait 6 pins en tout. Rien ne dit que ce sera bien le cas, c'est juste une constante.
Je n'aimais pas trop le pin Quasimodo, d'ailleurs je ne l'ai pas conservé pour ma collection, mais celui des 101 dalmatiens est joli et j'attends avec impatience celui des Aristochats et celui de la Belle et le Clochard. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 13:22 | |
| le fait que le pins marche ou non ne fait pas tout.
Après le set de 6 c'est vrai, est récurent comme méthode.
Mais je les vois mal aller au dessus de 6.
Et un pin's ratatouille dans cette série me semble par ailleurs inutile. Il y aurait bien mieux à faire comme pin's , au moment où une attraction va être inaugurée. Un BEL EL opening ou quelque chose du genre, ou un futur event , ça aurait de la gueule je trouve. |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 13:40 | |
| l'event de pin trading qui aura lieu cet été pourrait très bien être sur le thème Ratatouille, ce n'est qu'une supposition de ma part, je précise ^^ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:18 | |
| Apparemment, il y a un event le 26 avril. Je me demande à quelle heure commence un event car ce jour là je pars à 20h en TGV de la gare de Chessy, du coup je pourrai probablement venir avant.
Il semblerait aussi que dans la série des pins Dreams limité un Frozen soit prévu, par contre pas de date pour le moment. Informations entendues toute à l'heure au Pueblo. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:23 | |
| il y a 3 events par an, en général un en avril, un en juillet et le dernier en décembre et concernant les horaires, c'est souvent 11 heures-15 heures All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 16 Fév 2014 - 16:24 | |
| Merci pour les infos Lylyrose !
Hâte de connaître le thème de cet event ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|