AccueilRécit d'un inoubliable séjour. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Récit d'un inoubliable séjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 18:53

Minnie&co a écrit:
Hé bien quel séjour inoubliable... pour reprendre le titre de votre TR qui porte superbement son nom!!!!

Vous avez fait de superbes rencontres!!!!  et génial pour le temps d'attente!!!

Vivement la suite!!!  bounce

Merci beaucoup Minnie&co, oui c'est vrai que j'ai bien choisi le titre et notre séjour à vraiment été inoubliable....

J'espère que le prochain sera pareil

missleandre a écrit:
quelles rencontres... TOP et ces temps d'attentes.... pfffffffff.... trop TOP!!!

bref un peu moment de délice de TR! Wink

oui c'est le mot un vrai délice, merci a toi de nous suivre.....

Lady-Panpan a écrit:
Super suite comme toujours!! Wink
Rahh les photos avec les personnages, je suis fan. J'aime beaucoup le principe d'isoler un peu, d'avoir un fond sympa, et pas un attroupement...
Et bien dis donc, vous n'avez pas arrêté de la journée... Et que dire de temps d'attente? C'est excellent, il n'y a personne!!  cheers 
Une nouvelle Capitaine doudou, qui par la suite veut affronter Dark Vador: ça promet!!  Razz 
N'empêche on voit sur les photos vos mines réjouies , et ca, ca fait plaisir!!

Oui se nouveau principe pour les personnages est génial et tu apprécies les rencontres.

Oui je suis prête a affronter Dark Vador en Pirate  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 953922 

Al5908 a écrit:
Je me suis régalé en lisant cette suite ! Que de bons moments et de belles rencontres ! J'adore celles avec Tic et Tac et King Louie Smile
Elles sont super les photos dans les attractions !
Et les temps d'attente sont vraiment top Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 904185 
Doudou, je précise tout de suite que le Jolly Roger est MON bateau  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 953922 

Merci Al5908, je sais, je sais que le Jolly Roger et a toi Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 333622 , je suis juste le capitaine par interim  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 18:56

Bonsoir les amis, comme promis voici la suite et fin de cette 2e journée

Merci a tous pour vos messages. ça nous touche beaucoup :cheers 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous montons dans nos chambres pour poser nos affaires et recharger les appareils puis direction le lounge.

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03318

Moi devant le buffet  Tigrou dégoûté

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03319

Lady Dark Nana Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 44340  (cela lui sied très bien, vous ne trouvez pas)
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03320

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03321

La fine équipe au grand complet, le CM très gentil nous a proposé de nous prendre en photo.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03322

Au loin vous voyez une DCpiste "Taly", quand je pense qu'on était a quelques mètre, grrrrrr
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03323

La salle rien que pour nous
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03324

Après ce succulent gouter nous reprenons le chemin de nos chambres pour nous habiller chaudement et récupérer nos appareils rechargés

Dark Nana qui s'amuse a nous prendre en photo en attendant la navette.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03325

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03326

En attendant la parade en mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 573206 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03327

Celebrate the magic.......Magic everywhere....
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03328

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03329

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03330

C'est parti pour la parade  cheers 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00220

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00221

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03331

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00222

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00223

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03335

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03332

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03333

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00224

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03334

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00225

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03336

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03337

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03338

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03339

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00311

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03340Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03341

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03342

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00312

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00313

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03410

Après la parade nous prenons la direction des Studios.....

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00310

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Cam00314Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03411

Dark Nana et notre cousin se dirige vers les parachute et la cousine et moi même nous allons faire Slinky Dog

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03412

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03413

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03414

Nous sortons de Slinky dog et faisons les touristes  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 573206 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Img_0711

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Img_0710

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03415

Nous décidons de rejoindre les autres aux parachute, mais qu'est ce qu'ils font
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Img_0712

Nous enchainerons ensuite tous ensemble cars avec 0 min d'attente
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03425

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03426

Et que je tiens mon bonnet, par ce que ca tourne vite ces machins là...  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 953922 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03427

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Sam_1616

Vous avez eu le droit à des incrustes avec les personnages et maintenant c'est les CM qui s'y mettent...

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03428

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03429

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Sam_1617

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03430

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03431

Nous y resterons jusqu'à la fermeture du parc, sans bouger des voitures...

Apres ce super moment dans l'attraction et surtout avec les CM, nous quittons le parc et nous dirigeons vers notre hôtel préféré pour l'Invention (transféré au California Grill)  cheers 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03432

Nous pénétrons dans ce magnifique hall
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03433

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03434

Il est 18h40 et notre réservation est à 19h, nous nous installons tranquillement et qui voyons nous arriver pour aller à l'Invention
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03435

Minnie nous demanderas si on veut prendre des photos avec elle, alors qu'elle sortait du restaurant pour repartir dans les loges (vraiment sympa la CM qui faisait Minnie - on s'y attendait pas)

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Img_0718

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03436Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03437

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03438

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03439

C'est l'heure de notre réservation, nous serons installés devant le château et surtout nous pouvons voir Dreams.

Ni une, ni deux je pose mes affaires fait quelques photos du buffet.

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03440

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03441

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03442

Je reviens à notre table et je vois Dreams de la fenêtre et voici ce que l'on a pu voir...

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03443

Je me retourne et qui me fait coucou
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03444Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03445

Le temps de faire une photo avec lui et je reprend ma position pour Dreams Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 477267 

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03510

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03511

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03512

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03513

Voila j'espère que ce petit partage de Dreams depuis le California Grill vous aura plu....

Je vais me servir au buffet, j'ai un peu faim quand même Tigrou dégoûté

Je reviens a notre Table puis c'est la valse des personnages  cheers

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03446Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03447

Comme vous pouvez le voir Dark Nana est en grande conversation ou alors, elle râle - mais euuuuh et moi Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 100932 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03448

Mais t'inquietes pas je viens pour toi aussi lol!
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03450

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03451

On a l'impression que j'ai la tête coincée  Suspect 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03452

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03453

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03454
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03455

Tic ou Tac expliqueras ou tenteras de lui faire comprendre qu'il ne faut pas laisser ses affaires sur le meuble
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03456

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03514

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03515

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03516

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03517

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03518

Quelle gentleman  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 44340 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03519

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03520

Tous les personnages s'en vont, ca nous permet de passer aux desserts  Tigrou dégoûté  puis environ 10 min plus tard les personnages reviennent et c'est repartit pour d'autres photos  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 573206

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Img_0713

Mode incruste  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 153419
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Img_0714

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Img_0715

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Img_0716

Regardez bien ces photos, vous pouvez voir le mode incruste en direct
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03521

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03522

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Img_0717

Après ce super mode incruste, il est temps pour nous de quitter le restaurant....

Mais y en a un qui est triste de notre départ  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 287560 
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03523

Nous repassons par le hall de l'hôtel  et nous avons assister à une descente des marches.
C'est une descente des marches test et ils vont peut être la présentée pour Noël 2014, ils nous demandés d'émettre un avis....

Spoiler:

Nous sortons et nous dirigeons vers l'hôtel pour prendre un bon bain et faire un gros dodo.
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03529

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03530

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03531

Sur cette photo Dark Nana est morte de rire  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 7232 , parce que juste avant de rentrer, je la vois se diriger (d'un pas décidé) vers la porte de secours - je lui dis porte de droite - porte de droite  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 373469  et a un moment donné ca doit faire tilt dans sa petite tête  confused  et elle bifurque à droite comme si de rien était  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 153419  - mais bien sur tout le monde l'a vue et voila le résultat....
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Dsc03532

Voila c'est fini pour cette 2e journée, j'éspere que cela vous a plu.....

Dans le 3e épisode, il y aura encore des rencontres, des incrustes et la découverte d'un restaurant.....

Je vous fais de gros gros bisous Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 937942 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 329135  et bon dimanche ensoleillé  sunny" />
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 19:23

Hé bien quelle suite!!! Very Happy   Superbe suite!!!

Super serre-tête pour Doudou!!!!  cheers 
Génial, le CM de cars Very Happy
Hé hé DarkNana qui boit sa tasse queen
C'est chouette les Inventions au California Grill! Very Happy   Vous savez jusque quand ce sera comme ça???
Très belle journée pour tous les 4!

Bon que dire... de la descente des marches....   cheers scratch  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 44340    Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 7232 
Vous faites quand votre prochaine représentation????!!  Vous avez fixé une date avec Alex pour le théâtre du château???  Laughing
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 19:39

Minnie&co a écrit:
Hé bien quelle suite!!! Very Happy   Superbe suite!!!

Super serre-tête pour Doudou!!!!  cheers 
Génial, le CM de cars Very Happy
Hé hé DarkNana qui boit sa tasse queen
C'est chouette les Inventions au California Grill! Very Happy   Vous savez jusque quand ce sera comme ça???
Très belle journée pour tous les 4!

Bon que dire... de la descente des marches....   cheers scratch  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 44340    Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 7232 
Vous faites quand votre prochaine représentation????!!  Vous avez fixé une date avec Alex pour le théâtre du château???  Laughing

Merciiiiii,  on vraiment vécu deux super journées,
Pour la descente des marches on a bien rigolé et encore il n'y a pas les costumes  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 953922 

Pour l'Invention les travaux ont commencé début janvier pour une durée de 4 mois donc jusqu'en avril en principe.....
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 19:46

Hé hé en effet prochaine fois emmenez vos costumes!!! Very Happy 

Je vois que le séjour de mai est officiel Very Happy  Génial!!!  cheers  Vous allez croisé Dreamaker, Nouggi et Alex???
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:17

Minnie&co a écrit:
Hé hé en effet prochaine fois emmenez vos costumes!!! Very Happy 

Je vois que le séjour de mai est officiel Very Happy  Génial!!!  cheers  Vous allez croisé Dreamaker, Nouggi et Alex???

Mais bien sûr nous apporterons nos costumes geek 

Ah bon ils font un séjour au mois de mai  scratch ..... Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 153419 
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:40

Il me manque des superlatifs pour décrire cette suite. Vous avez passé d'excellents moments avec les CM, c'est génial! Et les photos au resto sont TOP......
Je viens de voir que vous avez donc prévu un nouveau séjour, pourrait on savoir ou? Au Newport au DLH
Vous allez encore avoir la chance de voir la dreamaker family.... super vous allez (encore) passer de super lents en leur compagnie.... Pffffffffff qu'est ce que j'aimerai être avec vous....

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 12:03

whaouuu !! quelle suite magnifique , j'adoore  cheers 
c'est super les moments avec les CM  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 904185 
Iventions au California Grill c'est plutôt pas mal en plus vous avez vu le spectacle de là  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 
Vous repartez !! c'est GENIAL !!! en plus vous allez revoir la famille Dreamaker , il va y avoir de beaux moments
Votre TR me donne envie d'y être -14 jours , je trépigne d'impatience  bounce bounce

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 12:25

missleandre a écrit:
Il me manque des superlatifs pour décrire cette suite. Vous avez passé d'excellents moments avec les CM, c'est génial! Et les photos au resto sont TOP......
Je viens de voir que vous avez donc prévu un nouveau séjour, pourrait on savoir ou? Au Newport au DLH
Vous allez encore avoir la chance de voir la dreamaker family.... super vous allez (encore) passer de super lents en leur compagnie.... Pffffffffff qu'est ce que j'aimerai être avec vous....

Merci beaucoup missleandre, oui nous avons passés 2 superbes belles journées et ce n'est pas fini.

Le fait de voir Dreams du resto était pour nous l'apothéose.....

Pour le prochain séjours on a prévu une rencontre avec la Dreamaker family cheers  cheers 

celine.nîmes a écrit:
whaouuu !! quelle suite magnifique , j'adoore  cheers 
c'est super les moments avec les CM  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 904185 
Iventions au California Grill c'est plutôt pas mal en plus vous avez vu le spectacle de là  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 
Vous repartez !! c'est GENIAL !!! en plus vous allez revoir la famille Dreamaker , il va y avoir de beaux moments
Votre TR me donne envie d'y être -14 jours , je trépigne d'impatience  bounce bounce

Merci celines.nîmes, avec les cm pendant ce séjour c'était génial....

Dreams du restaurant c'était magique. Et oui on y retourne encore et on va voir la famille Dreamaker  cheers cheers
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:03

C'est génial pour votre futur séjour  cheers

Le mois de mai est propice aux séjours j'ai l'impression ^^

Superbe cette suite j'ai bien ri Smile
Que de photos collectors dis donc  Razz 

La descente des marches version "vous", je vote pour  cheers  mais il faut que vous demandiez à DLP de vous rémunérer alors Very Happy

Vos photos avec les persos sont toujours superbes, vous avez passé de bien beaux moments au California Grill en mode Inventions Smile

Vivement la suite  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 795199

Passez un bon dimanche  cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:33

Alexhergey a écrit:
C'est génial pour votre futur séjour  cheers

Le mois de mai est propice aux séjours j'ai l'impression ^^

Superbe cette suite j'ai bien ri Smile
Que de photos collectors dis donc  Razz 

La descente des marches version "vous", je vote pour  cheers  mais il faut que vous demandiez à DLP de vous rémunérer alors Very Happy

Vos photos avec les persos sont toujours superbes, vous avez passé de bien beaux moments au California Grill en mode Inventions Smile

Vivement la suite  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 795199

Passez un bon dimanche  cheers 

Merci Alex,  on va encore se louper de peut  Evil or Very Mad 

Oui moi aussi j'ai bien rigolé en écrivant  la suite et j'ai fait rire ma sœur aussi  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 7232 

Pour la descente des marches c'est une bonne idée, je leur demanderais à notre prochain séjour  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 953922 

La suite c'est Dark Nana qui devrait la poster  Wink
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 14:16

Encore une suite géniale! Félicitations Smile
Super le lounge et le moment dans Cars avec les CM. Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance ^^
J'adore les photos avec Minnie et vous avez du passer un super moment avec les personnages au California.
Doudou en mode incruste j'adore!
Superbes photos de Dreams Smile
Oh et votre descente des marches va faire un carton! ^^

Offre moi cet horizon…

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Mini_376162DSC02291Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Mini_524419SAM2689Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Mini_115016SAM1319Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Mini_855036P1000730

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Mini_727413disco10

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Oawlv
nouggi

Masculin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 19:31

Comment, tu vas voir la Dreamkers Family?  cheers cheers 
Se sera avec beaucoup de plaisir que l'on pourra continuer notre mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 573206 
mais, à la maison, le temps nous semble très très long Arrow 
et nous en sommes réduit à écouter les CD des musiques du park pour ne pas sombrer dans une déprime totale geek geek What a Face What a Face 
A très bientôt
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 19:40

Al5908 a écrit:
Encore une suite géniale! Félicitations Smile
Super le lounge et le moment dans Cars avec les CM. Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance ^^
J'adore les photos avec Minnie et vous avez du passer un super moment avec les personnages au California.
Doudou en mode incruste j'adore!
Superbes photos de Dreams Smile
Oh et votre descente des marches va faire un carton!  ^^

Merci Al5908, oui il y avait une super ambiance avec les cm.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 477267 

Le mode incruste c'est mon nouveau truc, c'est assez marrant à faire et sa fait de bons souvenirs.

Pour la descente des marches, il n'y a plus qu'à trouver des costumes  Wink 

nouggi a écrit:
Comment, tu vas voir la Dreamkers Family?  cheers cheers 
Se sera avec beaucoup de plaisir que l'on pourra continuer notre mode  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 573206 
mais, à la maison, le temps nous semble très très long Arrow 
et nous en sommes réduit à écouter les CD des musiques du park pour ne pas sombrer dans une déprime totale geek geek What a Face What a Face 
A très bientôt

Oui il paraît qu'on va de nouveau rencontrés la Dreamaker family.

J'ai hâte d'y être, je suppose que vous aussi.

J'ai entendu dire que c'était une surprise ce prochain séjour, bien sur notre chère Dreamaker 63 a craqué  lol!  elle n'a pas pu tenir sa langue....  geek 

Gros bisous   Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 329135  et passe le bonjour à Tristan, Oceane et et la Reine du TR Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 937942
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:28

Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 795199 ce séjour m'avait tout l'air d'être fantastique Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 
Toutes ces rencontres et ce parc vide !!!
Je me dis que finalement au lieu d'y aller pour le reveillon, je devrais peut être cibler un moment plus calme...

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 44340
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:35

roh quelle super journée pleine de bon souvenir je parie
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 8:31

Quelle superbe suite!!!! Et les photos de la descente des marches sont tout simplement  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 

Vous nous gâtez avec toutes ces photos.... rien à dire, je suis FAN!!!!!! Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 329135 

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 11:27

genial votre tr ...!!!! vous avez passer un super sejour et ca se voit ! vivement la suite !
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 12:54

bon alors là je n'ai qu'une chose à dire, cette descente des marches est juste sensationnelle. Je vote pour que les prochaines soient comme çà.
Vivement la suite.
Bisous

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 13:40

FanadeMickey a écrit:
Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 795199 ce séjour m'avait tout l'air d'être fantastique Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 
Toutes ces rencontres et ce parc vide !!!
Je me dis que finalement au lieu d'y aller pour le reveillon, je devrais peut être cibler un moment plus calme...
Merci le parc vide, c'est un redécouverte et on profite d'une autre manière.
C'est un choix difficile, ce n'est pas la même ambiance. Wink

someone a écrit:
roh quelle super journée pleine de bon souvenir je parie
Oui de très bons souvenirs et chaque séjours est différent.  Very Happy 

NisK-R4701 a écrit:
Quelle superbe suite!!!! Et les photos de la descente des marches sont tout simplement   Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 

Vous nous gâtez avec toutes ces photos.... rien à dire, je suis FAN!!!!!! Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 329135 
La descente des marches qu'est-ce qu'on a pu rire heureusement il n'y avait personne dans le hall Laughing tu es fan oh merci  Embarassed 

dana69 a écrit:
genial votre tr ...!!!! vous avez passer un super sejour et ca se voit ! vivement la suite !
Merci ça nous fais plaisir de voir que les moments que nous avons passé ressortent bien sur les photos.  Smile la suite devrait arriver dans la semaine.

nikouette a écrit:
bon alors là je n'ai qu'une chose à dire, cette descente des marches est juste sensationnelle. Je vote pour que les prochaines soient comme çà.
Vivement la suite.
Bisous
 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 953922 nous nous sommes bien amusés à la faire, manque plus que les costumes.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 100932
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:39

Je rattrape enfin mon retard.
Quelle suite, j'adore!
De supers rencontres.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 904185 
Vous aviez le parc pour vous tout seul, le top!  Smile 
Les photos de Dreams du California Grill sont superbes.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 Et le buffet me donne faim...
Alors je suis fan de la nouvelle descente des marches pour fin de l'année!  Laughing 

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 15:45

Super cette suite , le bonheur de voir si peu de monde.
Vos photos au california sont géniales, ce restaurant est magnifique!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:32

Rolala, quelle suite!! extra!!!
Beaucoup de rencontres, des buffets appétissants...
Des danses improvisées, une super séance photo avec les CM (trop drôle), doudou qui se fait manger par Rex, Lady Dark Nana, une décente des marches mémorables (je vote pour d'ailleurs!!)
Tout cela nous montre a quel point ce fut un super séjour pour vous, et que vous vous êtes super bien amusés!!  cheers 
Vous me donnez trop envie d'y retourner!!  Evil or Very Mad Razz

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:35

flochinette a écrit:
Je rattrape enfin mon retard.
Quelle suite, j'adore!
De supers rencontres.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 904185 
Vous aviez le parc pour vous tout seul, le top!  Smile 
Les photos de Dreams du California Grill sont superbes.  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 425715 Et le buffet me donne faim...
Alors je suis fan de la nouvelle descente des marches pour fin de l'année!  Laughing 

Et oui le top, un parc rien que pour nous  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 53119 le buffet au california ça change et puis c'est la 1ère fois qu'on e fait le soir. Wink 
Je vois que la descente des marche rencontre un succès  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 7232 

liloo86 a écrit:
Super cette suite , le bonheur de voir si peu de monde.
Vos photos au california sont géniales, ce restaurant est magnifique!
Merci oui ce restaurant est très beau ça nous a rappelé la journée avec nos parents.  Very Happy 

Lady-Panpan a écrit:
Rolala, quelle suite!! extra!!!
Beaucoup de rencontres, des buffets appétissants...
Des danses improvisées, une super séance photo avec les CM (trop drôle), doudou qui se fait manger par Rex, Lady Dark Nana, une décente des marches mémorables (je vote pour d'ailleurs!!)
Tout cela nous montre a quel point ce fut un super séjour pour vous, et que vous vous êtes super bien amusés!!  cheers 
Vous me donnez trop envie d'y retourner!!  Evil or Very Mad Razz
 Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 53119 merci Lady-Panpan les cms c'étaient un agréable moment en plus 2 fois dans la journée.
Lady Dark Nana  pour vous servir  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 7232 on a bien rigolé en faisant les photos et j'adore celle de doudou, on dirait qu'elle inspecte les dents de Rex, peut-être veut-elle faire une carrière de dentiste.

Un grand merci à tous de nous suivre  Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 937942 et je vois que la descente des marches rencontre en franc succès.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Récit d'un inoubliable séjour. - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:46

Les photos de la parade sont superbes.
Sa fait super plaisir de revoir le DLH et le buffet de l' invention , la salle du california grill est trés belle super vous avez fait de trés sympatique rencontre et en plus vous avez pu voir Dreams depuis le restaurant sa doit etre vraiment super.
J' adore aussi les photos de votre descente des marches.

Récit d'un inoubliable séjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant