Bonsoir les amis, comme promis voici la suite et fin de cette 2e journée
Merci a tous pour vos messages. ça nous touche beaucoup :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous montons dans nos chambres pour poser nos affaires et recharger les appareils puis direction le lounge.
Moi devant le buffet
Lady Dark Nana
(cela lui sied très bien, vous ne trouvez pas)
La fine équipe au grand complet, le CM très gentil nous a proposé de nous prendre en photo.
Au loin vous voyez une DCpiste "Taly", quand je pense qu'on était a quelques mètre, grrrrrr
La salle rien que pour nous
Après ce succulent gouter nous reprenons le chemin de nos chambres pour nous habiller chaudement et récupérer nos appareils rechargés
Dark Nana qui s'amuse a nous prendre en photo en attendant la navette.
En attendant la parade en mode
Celebrate the magic.......Magic everywhere....
C'est parti pour la parade
Après la parade nous prenons la direction des Studios.....
Dark Nana et notre cousin se dirige vers les parachute et la cousine et moi même nous allons faire Slinky Dog
Nous sortons de Slinky dog et faisons les touristes
Nous décidons de rejoindre les autres aux parachute, mais qu'est ce qu'ils font
Nous enchainerons ensuite tous ensemble cars avec 0 min d'attente
Et que je tiens mon bonnet, par ce que ca tourne vite ces machins là...
Vous avez eu le droit à des incrustes avec les personnages et maintenant c'est les CM qui s'y mettent...
Nous y resterons jusqu'à la fermeture du parc, sans bouger des voitures...
Apres ce super moment dans l'attraction et surtout avec les CM, nous quittons le parc et nous dirigeons vers notre hôtel préféré pour l'Invention (transféré au California Grill)
Nous pénétrons dans ce magnifique hall
Il est 18h40 et notre réservation est à 19h, nous nous installons tranquillement et qui voyons nous arriver pour aller à l'Invention
Minnie nous demanderas si on veut prendre des photos avec elle, alors qu'elle sortait du restaurant pour repartir dans les loges (vraiment sympa la CM qui faisait Minnie - on s'y attendait pas)
C'est l'heure de notre réservation, nous serons installés devant le château et surtout nous pouvons voir Dreams.
Ni une, ni deux je pose mes affaires fait quelques photos du buffet.
Je reviens à notre table et je vois Dreams de la fenêtre et voici ce que l'on a pu voir...
Je me retourne et qui me fait coucou
Le temps de faire une photo avec lui et je reprend ma position pour Dreams
Voila j'espère que ce petit partage de Dreams depuis le California Grill vous aura plu....
Je vais me servir au buffet, j'ai un peu faim quand même
Je reviens a notre Table puis c'est la valse des personnages
Comme vous pouvez le voir Dark Nana est en grande conversation ou alors, elle râle - mais euuuuh et moi
Mais t'inquietes pas je viens pour toi aussi
On a l'impression que j'ai la tête coincée
Tic ou Tac expliqueras ou tenteras de lui faire comprendre qu'il ne faut pas laisser ses affaires sur le meuble
Quelle gentleman
Tous les personnages s'en vont, ca nous permet de passer aux desserts
puis environ 10 min plus tard les personnages reviennent et c'est repartit pour d'autres photos
Mode incruste
Regardez bien ces photos, vous pouvez voir le mode incruste en direct
Après ce super mode incruste, il est temps pour nous de quitter le restaurant....
Mais y en a un qui est triste de notre départ
Nous repassons par le hall de l'hôtel et nous avons assister à une descente des marches.
C'est une descente des marches test et ils vont peut être la présentée pour Noël 2014, ils nous demandés d'émettre un avis....
- Spoiler:
Nous sortons et nous dirigeons vers l'hôtel pour prendre un bon bain et faire un gros dodo.
Sur cette photo Dark Nana est morte de rire
, parce que juste avant de rentrer, je la vois se diriger (d'un pas décidé) vers la porte de secours - je lui dis porte de droite - porte de droite
et a un moment donné ca doit faire tilt dans sa petite tête
et elle bifurque à droite comme si de rien était
- mais bien sur tout le monde l'a vue et voila le résultat....
Voila c'est fini pour cette 2e journée, j'éspere que cela vous a plu.....
Dans le 3e épisode, il y aura encore des rencontres, des incrustes et la découverte d'un restaurant.....
Je vous fais de gros gros bisous
et bon dimanche ensoleillé
" />