| Récit d'un inoubliable séjour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mar 25 Fév 2014 - 21:44 | |
| super cette suite avec Doudou qui imite Alex très sympa les photos avec les personnages j'aime beaucoup celles avec Gaston et pour la suite vous êtes allé voir les pirates |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 26 Fév 2014 - 8:49 | |
| superbe suite!!!! merci pour toutes ces photos - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 26 Fév 2014 - 13:26 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Ah enfin la suite les filles
Et quelle suite !! Que de belles photos que vous avez faites avec les persos dis donc
Mon coup de coeur c'est.... non ce sera pas une photo avec un perso mais Doudou qui fait sa pause devant le théâtre du château bon on le monte quand ce spectacle ??
Mignon ce petit oiseau il devait avoir faim
La pizza avait l'air délicieuse.
Pour la suite hum... je dirais POTC ?
Hâte de voir la suite Merci Alex, on en a fait des rencontres. Pour le spectacle, il faut qu'on se cale une ou deux date. Les pizzas au Bella Note sont excellente, ce restaurant à été une belle découverte pour nous. La suite devrait arriver d'ici ce week end. - bourriquet59 a écrit:
- Superbes toutes ses photos avec les personnages j' adore mes coup de coeur sont Tigrou, Bourriquet et Bert et Mary Poppins.
Merci bourriquet59, pour les personnages on va encore en faire. - Minnie&co a écrit:
- Hé hé trop fort Doudou qui copie la photo d'Alex! En effet, à quand le spectacle??? pendant le festival du printemps???
Encore beaucoup de rencontres!!! Merci Minnie&co, le nouveau spectacle du festival du printemps, ça c'est une iée Les rencontres il y aura encore dans la suite. - Al5908 a écrit:
- Chouettes toutes ces jolies petites rencontres! Coup de coeur pour les photos avec Gaston
Miam le Bella Notte a l'air très sympa et très appétissant. Je pense que le petit oiseau en a conscience aussi ^^ - DisneyParis a écrit:
- j'adore toutes les photos avec Gaston ! En effet il avait l'air en forme !!
Vous avez vraiment du passer un bon moment !! Et vos menues ! Miam vous me donnez faim ! J'ai hâte de lire la suite ! Merci DisneyParis, avec Gaston on a bien rigolé et moi qui lui dit il est chaud le Gaston, le CM était mort de rire (ben oui il sortait des loges, moi j'étais gelée donc quand je lui ai fais un bisou, il avait le visage tout chaud et j'ai balancé - il est chaud le Gaston ) Voila, voila - peterpan08 a écrit:
- Merci pour cette suite
Bon Doudou et Alex j'attends le spectacle ^^
Magnifique photos comme toujours et pour la suite dirais aussi POTC Merci peterpan08, pour la suite ce n'est pas POTC, mais une autre attraction. - Lady-Panpan a écrit:
- coucou les filles,
Et bien voila une journée qui commence fort pour Dark Nana, Crush, RC Racer... (oui je suis en retard sans la lecture de vos suite, comme souvent en ce moment ) Voila une belle brochette de personnages!! Bravo! Oh super, un spectacle de doudou et Alex est prévu!! super nouvelle!!^^ Pourquoi pas un petit tour chez nos amis les pirates pour la suite... je mise sur POTC aussi... Merci Lady-Panpan, C'est bien le duo doudou-alex est célèbre avant l'heure. Pas les Pirates. - celine.nîmes a écrit:
- super cette suite avec Doudou qui imite Alex
très sympa les photos avec les personnages j'aime beaucoup celles avec Gaston et pour la suite vous êtes allé voir les pirates Merci celine.nîmes, pour l'imitation d'Alex c'est un rôle de composition. - NisK-R4701 a écrit:
- superbe suite!!!! merci pour toutes ces photos
Merci Nisk-R4701, mais de rien pour les photos. dans la suite il y en a encore. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 26 Fév 2014 - 14:27 | |
| Super suite ! encore de belles rencontres et merci pour les photos des boutiques ! la pizza me fait envie! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 26 Fév 2014 - 18:30 | |
| Mais euhhhhhhhhhhhhhh!!! j'avais pas était prévenue de ta suite!!! opffffffffffffff j'aime beaucoup tes photos des boutiques, et à voir tes photos de bella note ça me dit bien d'y aller à mon prochain séjour, je suis sure que les filles aimeront aussi! Merci pour cette suite! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 27 Fév 2014 - 13:01 | |
| super comm d'hab les photos. J'aime beaucoup la photo ou vous êtes toutes les 2 avec pluto. Vivement la suite. Bise et bonne fin de semaine séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 27 Fév 2014 - 17:34 | |
| Comme d'habitude, on se régale en lisant votre TR. Nous aussi on a beaucoup apprécié le GFC et salle des petits déjeuners qui est très belle. En plus quand vous y êtes allées, il n'y avait vraiment pas la foule, c'est encore plus appréciable. Je vois que Dark Nana est toujours aussi courageuse en osant affronter seule les attractions à sensations (photo RC Racer) et Doudou25 reste notre clown de service . Vos photos de nuits sont très belles; y'a pas à dire, notre parc est encore plus beau la nuit ! Quand je vois tous les personnages que vous avez rencontrés, je comprends d'autant mieux le titre de votre TR. Un coup de cœur pour celle avec Gaston; c'est toujours lui qu'on voit quand on va sur le parc et il est trop génial. Le CM joue son rôle à la perfection. Merci pour ce beau partage les filles. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mar 4 Mar 2014 - 8:23 | |
| - liloo86 a écrit:
- Super suite ! encore de belles rencontres et merci pour les photos des boutiques !
la pizza me fait envie! De rien liloo86, oui les pizzas du Bella Note sont excellentes - missleandre a écrit:
- Mais euhhhhhhhhhhhhhh!!! j'avais pas était prévenue de ta suite!!! opffffffffffffff
j'aime beaucoup tes photos des boutiques, et à voir tes photos de bella note ça me dit bien d'y aller à mon prochain séjour, je suis sure que les filles aimeront aussi!
Merci pour cette suite! Merci missleandre, le Bella Note est très immersif et je pense que tes filles adorerons et toi aussi d'ailleurs - Minnie&co a écrit:
- Doudou, pas étonnant que Gaston se lâchait avec ce que tu lui as dit!
C'est clair et on a passé un super moment. - flochinette a écrit:
- Super c'est photo du petit déjeuner.
Oh la chance Blanche Neige!!! Terrible ce moment passé avec Gaston. J'aime beaucoup le décor de ce resto et ça fait encore plus vrai avec ce petit moineau... Merci flochinette, pour Blanche Neige c'était une première pour nous et Gaston c'est le plus beau. Plus que quelques jours avant ton séjour tu doit être - nikouette a écrit:
- super comm d'hab les photos. J'aime beaucoup la photo ou vous êtes toutes les 2 avec pluto.
Vivement la suite. Bise et bonne fin de semaine Merci nikouette, pour la photo c'est vrai qu'on est rarement toutes les 2 La suite devrait arriver très rapidement - Dreamaker63 a écrit:
- Comme d'habitude, on se régale en lisant votre TR.
Nous aussi on a beaucoup apprécié le GFC et salle des petits déjeuners qui est très belle. En plus quand vous y êtes allées, il n'y avait vraiment pas la foule, c'est encore plus appréciable.
Je vois que Dark Nana est toujours aussi courageuse en osant affronter seule les attractions à sensations (photo RC Racer) et Doudou25 reste notre clown de service .
Vos photos de nuits sont très belles; y'a pas à dire, notre parc est encore plus beau la nuit !
Quand je vois tous les personnages que vous avez rencontrés, je comprends d'autant mieux le titre de votre TR. Un coup de cœur pour celle avec Gaston; c'est toujours lui qu'on voit quand on va sur le parc et il est trop génial. Le CM joue son rôle à la perfection.
Merci pour ce beau partage les filles. Merciiiiii copine, On était seule au monde au petit dej et au gouter du GFC. Dark Nana pour les attractions est très très courageuse, moi depuis Crush, j'ai vraiment du mal, pourtant je suis une dingue des sensations fortes. Moi un Clown , j'adore la comparaison De rien pour ce beau partage et il y aura d'autres rencontre dans la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mar 4 Mar 2014 - 9:18 | |
| Et bien dites donc, j'en ai raté des choses Vous avez vu beaucoup de personnages pendant votre séjour. Je suis jalouse. Aaaah, les pancakes du DLH... |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 6 Mar 2014 - 12:17 | |
| Après ce succulent repas au Bella Note Nous reprenons la route vers BTm lorsque nous croisons sur notre chemin. Nous reprenons le chemin de BTM et qui voyons nous, garder l'entrée.... Pendant que l'on continue notre route jusqu'au quai de la gare , Dark Nana s'improvise Ça y est c'est notre tour est c'est partiiiiiiiii.... Une photo prise a bord du train, c'est pas facile avec le portable et mon vertige. Notre cousine à réussi a nous immortaliser à notre arrivée. Nous reprenons notre chemin vers la gare de Frontierland, pour voir s'il n'y a pas d'autres personnages. Pas de personnages à l'horizon , pas grave nous nous baladons et mode activé pour Dark Nana petite danse improvisée Au fond le Molly Brown en réhab En allant vers Adventurland nous faisons une autre rencontre - Tic et Tac et je vois au loin Ma cousine et moi courons vers lui pendant que ma soeur et notre cousin font la queue pour Tic et Tac J'entame une petite danse avec lui dommage, la cousine m'a coupée sur la photo. Mais elle c'est rattrapée par la suite A son tour Après cette belle rencontre, nous rejoignons ma sœur et mon cousin et c'est a notre tour. Nous quittons Tic et Tac avec un grand regret et continuons notre chemin vers Pirates des Caraïbes et une dernière photo du King Louis Le Jolly Roger est accessible et quelques petites photos avec une gentille petite pirate Mais qu'est ce que ma sœur regarde - Moi bien évidemment qui l'a prend en photo Le nouveau capitaine c'est moi Trêve de plaisanterie et nous allons faire POTC.... Nous faisons une autre rencontre.... Dark Nana lui a fait peur en le prenant en photo. et moi j'ai immortalisé sa frayeur.. En route pour les caraïbes La fine équipe un peu trouble 0 min d'attente.... Sans commentaire Nous ferons ensuite Peter Pan, pareil 0 min d'attente... Nous irons directement à Buzz... 0 min d'attente Prêts à affronter Zurg Mais qu'est ce que ma sœur regarde encore Voila, c'est nous qui faisons les pitres Il est presque l'heure du Gouter, nous faisons un tour dans la boutique de Star Tours. En mode prête pour affronter Dark Vador. Prise sous tout les angles, trop fort le mode En mode camouflage, mais c'est pas trop ça. Ça manque un peu de conviction Après ce moment délire, nous reprenons le chemin de l’hôtel... Dark Nana en mode a fond Pas du tout frigorifié..... Et voila c'est tout pour aujourd'hui..... La suite et fin de notre 2e journée devrait arriver d'ici ce week end..... Dans cette suite, il y aura des moments délires, des rencontres, des incrustes et du Waouh.... Bonne fin de semaine... Pleins de gros bisous a tous. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 6 Mar 2014 - 14:54 | |
| - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 6 Mar 2014 - 17:32 | |
| Merci pour ce TR De plus vous avez eu le privilège de voir des personnages, rien que çà et la réussite d'un bon séjour !! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 6 Mar 2014 - 17:38 | |
| Encore une superbe suite Je crois ma chère Doudou que t'es prête à affronter Dark Vador, par contre l'art du camouflage si un jour tu l'apprends, apprends-le moi ensuite padawanette ça peut servir ^^ Ces temps d'attente ça laisse rêver Et que dire de toutes vos belles photos avec les persos ? Un régal aucun temps mort durant votre séjour bravo les filles |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 6 Mar 2014 - 20:17 | |
| Elle est superbe cette suite tous ces personnages + les CM c'est chouette hi hi Doudou avec le bonnet enfoncé c'est un sacré farceur ce Tic vivement la suite |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 6 Mar 2014 - 21:58 | |
| Super super j' adore je suis super heureuse pour vous que vous ayez fait des rencontres magiques avec tout ses personnages. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Ven 7 Mar 2014 - 13:16 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Oh, vous avez vu Baloo ?! Quel chance !! Vous avez fait de belle rencontre avec Tic et Tac !
Hâte de lire la suite ! Baloo on l'a vu 2fois et il était très drôle à chaque fois . - Shadow34 a écrit:
- super TR!!! La suite!!
Merci la suite ne devrait pas tarder, d'ici quelques jours. - NisK-R4701 a écrit:
- Rien à dire, c'est toujours aussi chouette de vous lire!!!! Vos photos sont magnifiques et le parc vide comme ça, c'est tout simplement
Merci et oui le parc vide c'est un vrai bonheur - scratounette a écrit:
- Trop chouette tout ça!
Que de rencontres avec les persos c'est génal! Et oui ce séjour était un séjour personnages - Christmas a écrit:
- Merci pour ce TR De plus vous avez eu le privilège de voir des personnages, rien que çà et la réussite d'un bon séjour !!
Merci de nous suivre , les personnages étaient le vrai plus de ce séjour, on tombait dessus tout en se baladant. - Alexhergey a écrit:
- Encore une superbe suite
Je crois ma chère Doudou que t'es prête à affronter Dark Vador, par contre l'art du camouflage si un jour tu l'apprends, apprends-le moi ensuite padawanette ça peut servir ^^
Ces temps d'attente ça laisse rêver
Et que dire de toutes vos belles photos avec les persos ? Un régal aucun temps mort durant votre séjour bravo les filles Je confirme aucun temps mort, l'art du camouflage est après son art de l'incruste dans les photos, dans son programme. - celine.nîmes a écrit:
- Elle est superbe cette suite
tous ces personnages + les CM c'est chouette hi hi Doudou avec le bonnet enfoncé c'est un sacré farceur ce Tic vivement la suite Merci Céline avec le cm devant BTM on a bien rigolé, lors de notre précédent séjour au mois de décembre, nous avions fait BTM et il était au débarquement des trains, il était à fond dans son rôle de cowboy Concernant Tic des qu'il voyait un guest avec un bonnet, il jouait avec. - bourriquet59 a écrit:
- Super super j' adore je suis super heureuse pour vous que vous ayez fait des rencontres magiques avec tout ses personnages.
Merci bourriquet ça nous touche beaucoup Bon week-end à tous et à toutes. |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Ven 7 Mar 2014 - 18:09 | |
| Hé bien quel séjour inoubliable... pour reprendre le titre de votre TR qui porte superbement son nom!!!! Vous avez fait de superbes rencontres!!!! et génial pour le temps d'attente!!! Vivement la suite!!! |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Ven 7 Mar 2014 - 19:26 | |
| quelles rencontres... TOP et ces temps d'attentes.... pfffffffff.... trop TOP!!! bref un peu moment de délice de TR! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Ven 7 Mar 2014 - 22:20 | |
| Super suite comme toujours!! Rahh les photos avec les personnages, je suis fan. J'aime beaucoup le principe d'isoler un peu, d'avoir un fond sympa, et pas un attroupement... Et bien dis donc, vous n'avez pas arrêté de la journée... Et que dire de temps d'attente? C'est excellent, il n'y a personne!! Une nouvelle Capitaine doudou, qui par la suite veut affronter Dark Vador: ça promet!! N'empêche on voit sur les photos vos mines réjouies , et ca, ca fait plaisir!! |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Sam 8 Mar 2014 - 10:51 | |
| Je me suis régalé en lisant cette suite ! Que de bons moments et de belles rencontres ! J'adore celles avec Tic et Tac et King Louie Elles sont super les photos dans les attractions ! Et les temps d'attente sont vraiment top Doudou, je précise tout de suite que le Jolly Roger est MON bateau |
|
| |
|