| Récit d'un inoubliable séjour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Ven 28 Mar 2014 - 14:06 | |
| Super cette suite malgré la pluie. dommage pour les personnages au studio mais vous en avez vu pleins dans l'autre parc! j'adore le câlin de baloo et roi louis! où avez vous mangez?! je dirais le fast food au fond de frontierland (me souviens plus du nom!) ?! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Sam 29 Mar 2014 - 1:10 | |
| Rooooh mais alors Doudou on veut pas accompagner sa soeurette dans Crush ? ^^ Super vos photos avec Buuuuzzz et tous les autres persos Ah... Animagique, c'est vrai que ce spectacle fait du bien, il porte à merveille son nom. Doudou toujours aussi indétrônable en mode incruste sur les photos Me demande où vous avez mangé... c'est un resto' "habituel" ? Vivement la suite les filles |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Dim 30 Mar 2014 - 10:39 | |
| Super vous avez rencontré Boubou chéri, Tigrou, Le Roi Louis, Balou et Jack . Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Dim 30 Mar 2014 - 11:57 | |
| Superbes suites!! Et doudou qui me fait toujours rire avec ses photos plus excellentes les unes que les autres!!! (et celle dans Buzz où doudou a disparu est juste extra!^^) Vous avez encore croisé beaucoup de personnages, c'est top!! (j'espère avoir autant de chance lors de ma prochaine visite, mais c'est pas gagné!) Je me demande où vous avez bien pu aller manger...?? |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Lun 31 Mar 2014 - 10:26 | |
| Ooooh super suite. Et que de personnages Je suis jalouse. Bon alors, vers quel resto allez-vous vous rendre ? |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Lun 31 Mar 2014 - 12:46 | |
| Que de personnages! quelle chance! alors quel resto? séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 2 Avr 2014 - 11:32 | |
| Comme promis la suite et fin de notre Tr. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Après avoir entre aperçu Jack, nous commençons a avoir faim et ne voulant pas manger de hamburger et pizza, je demande à nos cousins s'ils ont un budget nourriture - ils me répondent non et là je leur propose de tester un nouveau restaurant et étant juste à côté, nous nous dirigeons vers le Blue Lagoon. Nous nous mettons dans la file sans réservation et demandons s'il est possible d'y manger et on nous répond oui Voici la carte Désolée, elle est un peu floue Notre cousine prendra un cocktail sans alcool avec le fée clochette lumineuse Notre cousin très content d'être là et satisfait de l'ambiance du restaurant Dark Nana qui s'éclate avec le mode Après avoir passé commande, voici nos entrées. Dark Nana et moi même : salade des caraibes, ananas, avocat et coeur de palmier, vinaigrette à la mange (délicieuse) Notre cousin : pressé de crabe coulis de piquillos, pain taosté au curry Notre cousine ne prendra pas d'entrée Nos plats Dark Nana et le cousin prendrons le colombo de poulet Moi ravioles d'écrevisses et saints jacques. Notre cousine filet de bœufs grilles, légumes poêlés et frites de manioc Passons aux désserts Pour moi délice à la mangue et pain d'épices Dark Nana: Macaron au chocolat et sa compote à la mangue Notre cousin: coupe glacé coco et son coulis d'ananas Notre cousine: salade de fruits exotique et son smoothie Ce restaurant à été une vrai découverte pour , on vraiment adoré cette ambiance caraïbes. Le service à été rapide, il y avait du monde mais ce n'était pas trop bruyant et très raisonnable niveau prix, nous avions pris un menu à 34,49€... Nous prenons le chemin de la sortie du restaurant... Et la belle cheminée Nous sortons du restaurant et bien sur il pleut , il est bientôt 15h et nous voulons faire les boutiques avant de repartir . Il pleut et pour rejoindre Main Street nous repassons par la photolocation de Peter Pan. Personne pour braver la pluie La pluie n'affectera pas notre morale, nous danserons même pour elle (la danse de la pluie) Arrivée sur Main Street on se réfugie dans les boutiques et la carte bleue peu commencer à chauffer... Désolée nous n'avons pas pris de photos.. il est bientôt l'heure pour nous de quitter notre 2e maison , nous retournons au Séquoia pour prendre nos bagages et rentrer chez nous. voila la fin du récit d'un inoubliable séjour. Mes ce n'est pas tout a fait fini car il reste les photos de nos achats Pour la fille (3 ans) d'une amie Pour la fille (6 ans) d'une autre amie Pour moi Les achats de Dark Nana Pour des amis et collègues de boulots Pour 2 amies 2 tabliers et 2 gants Nous sommes reparties la voiture pleine a craquer comme a chaque fois. Un grand merci a tous de nous avoir suivi et à la prochaine fois qui sera le 21 avril.... Bonne fin de semaine et a bientôt les amis |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 2 Avr 2014 - 12:55 | |
| MAGNIFIQUE!!!!! oh la la ... la salade Caraïbe et le pressé de crabe je les ai goutés tous les deux et c'est TROP bon Merci pour ce partage!!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 2 Avr 2014 - 13:24 | |
| Une bien belle fin mais dommage pour la pluie : Et j'adore votre danse de la pluie fallait y penser bravo les filles mes respects Vous avez acheté de très jolies cadeaux Allez plus que 3 petites semaines avant vos prochaines aventures |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 2 Avr 2014 - 14:31 | |
| hoo c'est déjà fini snif. Super en tout cas cette fin, je pensais que vous aviez fait un fast food ! en tout cas merci pour les photos du blue lagoon, j'ai hâte d'y être! surtout en voyant les desserts! celui de votre cousine en particulier je le trouve trop beau! vous vous souvenez a peu près du prix des cocktails, boissons svp?
encore de super achats! Vous êtes adorables à ramener des cadeaux à chaque fois pour vos proches! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 2 Avr 2014 - 15:04 | |
| Je viens de "dévorer" votre TR De jolies photos, de très chouettes rencontres avec les personnages, plein de délires ... ça ne m'étonne pas que c'était un "inoubliable séjour" Vos cousins ont l'air d'avoir bien apprécié aussi Je crois que je vais me laisser tenter par le Blue Lagoon lors de notre prochain séjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Mer 2 Avr 2014 - 18:05 | |
| Super fin j'ai déjà hâte d'être le 22 avril pour savoir qui vous avez rencontrer au Brunch et un nouveau TR |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 3 Avr 2014 - 10:20 | |
| oh non c'est déjà fini Mais il y en aura un prochainement super vos achat j'adore la boule avec clochette elle est super belle et la tasse avec mickey dessus. Bisous les filles séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 3 Avr 2014 - 12:14 | |
| Voila que toutes très bonnes choses ont une fin... , c'était un superbe TR, merci d'avoir partagé tout ce fantastique séjour avec nous. Je suis définitivement convaincu de retourner au blue lagoon! C'est certain j'y retournerai pour mon prochain séjour! Vrainent superbes tout ces achats, j'imagine effectivement le coffre qui devait être juste... Bravo encore! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 3 Avr 2014 - 16:55 | |
| Superbe cette fin ! Vous me donnnez tellement envie avec les photos du Blue Lagoon! ça a l"air tellement bon et l'ambiance a l'air top Un jour je testerai le resto Dommage pour la pluie mais je vois que ça n'a pas atteint votre moral Que de beaux achats ! A bientôt pour le prochain TR |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Jeu 3 Avr 2014 - 18:53 | |
| jolie fin de votre beau TR en plus vous finissez avec le Blue Lagoon j'adooore ce restaurant vous m'avez donner l'envie d'y retournez whaouu tout ces achats !!! Vivement votre prochain TR |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Ven 4 Avr 2014 - 21:38 | |
| Super fin! Avec des photos de plats qui mettent en appétit!! Excellente la danse la pluie!! Votre TR porte bien son nom, vous ne risquez pas de l'oublier ce sejour. Très jolis achats!! Le snowglobe Fée Clochette j'ADORE! Merci pour le partage les filles!! Et je vois qu'une prochaine visite est déjà prevue, et pour bientôt!, amusez vous bien alors, et vite un nouveau TR! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Ven 11 Avr 2014 - 17:12 | |
| - NisK-R4701 a écrit:
- MAGNIFIQUE!!!!!
oh la la ... la salade Caraïbe et le pressé de crabe je les ai goutés tous les deux et c'est TROP bon
Merci pour ce partage!!!!!! J'étais un peu réticente à tester ce restaurant et j'ai adorė, l'entrée, le plat, le dessert, une vrai découverte. Merci à toi de nous avoir suivit. - Alexhergey a écrit:
- Une bien belle fin mais dommage pour la pluie :
Et j'adore votre danse de la pluie fallait y penser bravo les filles mes respects
Vous avez acheté de très jolies cadeaux
Allez plus que 3 petites semaines avant vos prochaines aventures La pluie n'a pas gâché notre bonne humeur, merci pour la danse . Plus que quelques jours, je peux te dire que nous sommes et toi aussi le séjour approche. - liloo86 a écrit:
- hoo c'est déjà fini snif.
Super en tout cas cette fin, je pensais que vous aviez fait un fast food ! en tout cas merci pour les photos du blue lagoon, j'ai hâte d'y être! surtout en voyant les desserts! celui de votre cousine en particulier je le trouve trop beau! vous vous souvenez a peu près du prix des cocktails, boissons svp?
encore de super achats! Vous êtes adorables à ramener des cadeaux à chaque fois pour vos proches! Pour les desserts, nous avons échangé avec ma cousine, j'ai pris son smoothie et elle mes bananes. C'était une tuerie, je te le recommande. Les prix des cocktails, je me souviens plus, il faut que je regarde, je te le dirai ça. A chaque fois on aime bien gâter nos proches et nous aussi d'ailleurs . - nath98 a écrit:
- Je viens de "dévorer" votre TR De jolies photos, de très chouettes rencontres avec les personnages, plein de délires ... ça ne m'étonne pas que c'était un "inoubliable séjour"
Vos cousins ont l'air d'avoir bien apprécié aussi
Je crois que je vais me laisser tenter par le Blue Lagoon lors de notre prochain séjour
Merci nath c'était un séjour vraiment inoubliable, alors le blue lagoon, je vous le recommande, on ne le dira pas assez - koaxe a écrit:
- Super fin
j'ai déjà hâte d'être le 22 avril pour savoir qui vous avez rencontrer au Brunch et un nouveau TR Merci Koaxe, nous aussi nous avons hâte, surtout moi, ce sera la veille de mon anniversaire. - flochinette a écrit:
- Waouh vous finissez en apothéose au Blue Lagoon.
Dommage pour la pluie. Encore un magnifique TR! Hâte de lire le prochain. Je suis fan de la robe blanche de Dark Nana. C'est grâce à vos tr, que nous avions envies de tester ce restaurant, la robe blanche, elle me faisait de l'œil, depuis longtemps et quand je l'ai vu en solde, j'ai pas hésité ...merci de nous avoir suivi. - nikouette a écrit:
- oh non c'est déjà fini
Mais il y en aura un prochainement super vos achat j'adore la boule avec clochette elle est super belle et la tasse avec mickey dessus. Bisous les filles Et oui c'est fini pour la boule avec Clochette, c'était pour offrir mais nous n'avions pas fais attention et arrivées à la maison, il manquait une aile. du coup doudou a décidé de la garder pour elle. Mais malheureusement il y a quelques jours, des enfants l'ont prise et la baguette n'a pas résisté. (Vive la super glue) - missleandre a écrit:
- Voila que toutes très bonnes choses ont une fin... , c'était un superbe TR, merci d'avoir partagé tout ce fantastique séjour avec nous.
Je suis définitivement convaincu de retourner au blue lagoon! C'est certain j'y retournerai pour mon prochain séjour!
Vrainent superbes tout ces achats, j'imagine effectivement le coffre qui devait être juste...
Bravo encore! Merci missleandre le coffre était encore plein, comme d'habitude - Al5908 a écrit:
- Superbe cette fin ! Vous me donnnez tellement envie avec les photos du Blue Lagoon! ça a l"air tellement bon et l'ambiance a l'air top :)Un jour je testerai le resto
Dommage pour la pluie mais je vois que ça n'a pas atteint votre moral Que de beaux achats ! A bientôt pour le prochain TR Je te le souhaite et non la pluie ne nous dérange pas, nous sommes à Disney après tout. - celine.nîmes a écrit:
- jolie fin de votre beau TR
en plus vous finissez avec le Blue Lagoon j'adooore ce restaurant vous m'avez donner l'envie d'y retournez whaouu tout ces achats !!! Vivement votre prochain TR Merci beaucoup celine. - Lady-Panpan a écrit:
- Super fin! Avec des photos de plats qui mettent en appétit!!
Excellente la danse la pluie!!
Votre TR porte bien son nom, vous ne risquez pas de l'oublier ce sejour.
Très jolis achats!! Le snowglobe Fée Clochette j'ADORE!
Merci pour le partage les filles!! Et je vois qu'une prochaine visite est déjà prevue, et pour bientôt!, amusez vous bien alors, et vite un nouveau TR! Les gens doivent nous prendre pour des fous de prendre nos assiettes en photo . Merci Lady-Panpan . Merci beaucoup à tous de nous avoir suivi pleins de gros bisous et pleins de gros bisous à tous et à toutes. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Ven 11 Avr 2014 - 18:40 | |
| Super vous avez mangé au Blue Lagoon c' est vrai que ce restaurant est super c' est vraiment un cadre de reve une cuisine délicieuse et une superbe ambiance. J' adore vos achats ils sont tous superbes. Comme toujours j' ai adoré vous suivre gros bisous les filles |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Lun 14 Avr 2014 - 9:05 | |
| Vous finissez votre séjour en apothéose avec le Blue Lagoon. Nous aussi on adore ce restaurant, autant pour le cadre que pour la nourriture. Bon, si lors de notre prochaine rencontre il pleut (ce que je ne souhaite pas), je vous préviens, vous serez obligée de nous faire une petite démonstration de danse de la pluie J'adore tous vos achats, en plus c'était la période des soldes ..... le rêve !!! Comme d'habitude vous nous avez gâtés avec votre TR, alors vivement le prochain ! |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: Récit d'un inoubliable séjour. Lun 14 Avr 2014 - 12:31 | |
| Oui tout excité aussi; En tout cas, j'espère que vous aurez toutes et tous un très très beau temps pour vos séjours qui approchent |
|
| |
|