Trop bien cette suite. Quelle concentration dans BUZZ c'est impressionnant Vos photos sont top comme d'hab Pour ce qui est de la suite pourquoi pas un petit indiana jones
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Fantastique, j'adore vos TR on y vois toujours de belles photos des rencontres qui on l'air improvisées.. Je vous envie
Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Comment fait ton pour avoir le firt pass?Il exite combien de firts pass different?c est quoi la difference entre tous ces model? merci
le firtpass? je ne connais pas peut etre demandes tu pour le fastpass hotel ou le vip fastpass?
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
Coucou les filles, j'ai failli loupé votre TR. J'adore toujours votre mode et vos photos sont toujours superbes.. Je me suis fais snober par Laqué et mes amis ne comprenaient pas pourquoi je voulais absolument une photo d'un canard à Disney.. Vivement la suite...
Super cette suite Excellent les moments passés avec Baloo , Tigrou et Bourriquet , ça fait de beaux souvenirs et ce coquin de Laqué qui fait sont timide , il m'as fait la même chose à notre dernier séjour vivement la suite
Trop bien cette suite. Quelle concentration dans BUZZ c'est impressionnant Vos photos sont top comme d'hab Pour ce qui est de la suite pourquoi pas un petit indiana jones
Merci nikouette, pour BUZZ on était super concentrées malgré des pistolets défectueux. Non c'est pas Indy, il est en rehab pour une durée de 4mois. Merci pour les photos.
pouchon a écrit:
Fantastique, j'adore vos TR on y vois toujours de belles photos des rencontres qui on l'air improvisées.. Je vous envie
Merci à toi de nous suivre pouchon, pour les personnages c'est très rare qu'on les cherche on tombe souvent dessus par hasard.
lolitope a écrit:
Comment fait ton pour avoir le firt pass?Il exite combien de firts pass different?c est quoi la difference entre tous ces model? merci
le firtpass? je ne connais pas peut etre demandes tu pour le fastpass hotel ou le vip fastpass?
Oui mon non plus je connais pas, je viens de lui poster le lien
rebelle1020 a écrit:
Coucou les filles, j'ai failli loupé votre TR. J'adore toujours votre mode et vos photos sont toujours superbes.. Je me suis fais snober par Laqué et mes amis ne comprenaient pas pourquoi je voulais absolument une photo d'un canard à Disney.. Vivement la suite...
C'est pas grave rebelle1020, j'ai pas pensé à mettre le lien de celui ci dans le dernier tr Merci pour le mode cette fois ci je me suis surpassée. Laqué, lui il a prit la grosse tête, ça devait être mon bonnet blanc La suite arrive bientôt.
celine.nîmes a écrit:
Super cette suite Excellent les moments passés avec Baloo , Tigrou et Bourriquet , ça fait de beaux souvenirs et ce coquin de Laqué qui fait sont timide , il m'as fait la même chose à notre dernier séjour vivement la suite
Merci Céline.nîmes, en fait Baloo je l'ai vu de loin ( j'ai surtout vu les vestes rouges des Cm). Tigrou et Bourriquet, ils étaient géniaux et on les a rencontrés à plusieurs reprises hors photolocation. Depuis quelque temps Laqué ce l'a péte.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Merci à tous de nous suivre La suite devrait arriver ce week end si tout va bien il y aura une petite vidéo de nos péripéties (je dirais plutôt des miennes). Je n'en dit pas plus, Gros bisous
Donc nous nous promenons dans frontierland et arrivons au niveau de la lampe et du tapis et qui voyons nous le génie , c'est une 1ère pour tout les 4, en plus il est tout seul.
Voici une petite vidéo improvisée
Les danseuses du génie
Après cette rencontre magique et très drôle avec le génie, nous continuons notre balade et croisons un cm, que nous ne résistons pas à prendre en photo.
Puis nous allons au niveau de la photolocation de Jack Sparrow, dans l'espoir de le voir et qui voyons nous Peter et Wendy, en plus c'est le même cm qu'au 1er janvier, (nous avons une grosse pensée pour Disney Paris et tous nos amis de la journée)
le cm qui accompagnait Peter et Wendy, nous demande si il peut poser avec eux, et nous acceptons avec joie.
Wendy reconnait Jack sur le sweat de notre cousin et lui dit que c'est un méchant, Peter est méfiant.
Une discussion s'engage sur l'écharpe de ma cousine, que Wendy a reconnu (elle connait tout ) et adore (Gryffondor de Harry Potter). Wendy explique à Peter, qui est Harry Potter à Peter jaloux de ce nouveau rival. Peter lui dit que Harry ne peut pas voler lui. Wendy lui répond que Harry vole sur un balai et là Peter dit : parce qu'il fait le ménage aussi, mais c'est une fille. Heureusement tout finira bien.
Une dernière photo pour Disney Paris et tout les fans de Peter
Nous avons passé un très bon moment, avec eux.
Direction Fantasyland et sa foule nous voulons voir le temps d'attente au pavillon des princesses.
45 min, on demande à Christophe, s'il veut nous accompagner et si 45 min ce n'est pas trop long, il nous dit que non puis lui aussi veut voir une princesse et un point non négligeable, nous serons à l'abri de cette fine pluie et au chaud
Dans la file d'attente un cm nous fera participer à des tours de magie, c'est une très bonne initiative et nous fera passer le temps, un grand merci à Alain.
Notre tour arrive enfin, la cm à l'entrée nous demande qui aimerions-nous voir, nous sommes unanimes et disons Belle, qui d'après notre cousin et celle qui est le moins "quiche" . Elle nous dit que si ce n'est pas elle, qui d'autre aimerions nous voir Tiana que nous n'avons jamais vu. La cm nous apprendra que Elsa et Anna sont prévues au pavillon, la date est un mystère, concernant Mérida c'est un exclusivité Américaine, malheureusement pour moi et ma sœur qui en sont fans. Et nous partons sur une discussion, totalement hors sujet (qui me trotte dans la tête depuis notre dernier séjour à l'auberge de Cendrillon) et nous lui en faisons part : pourquoi ne pas ouvrir un pavillon des princes vu qu'on les voit rarement Ou mettre les princes avec les princesses au pavillon
Elle nous dit que nous pouvons les voir sur la parade et moi je lui dis que nous ne pouvons pas avoir de photos avec eux. Et effectivement à part à l'auberge nous ne les croisons pas sur le parc.
Notre tour arrive, nous sommes placés à gauche et attendons patiemment....
je veux savoir quelle princesse vous aurez vue.......
Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Tu as raison un pavillons des princes serait super cool
Peter pan VS Harry potter round 1 lol
Super nouvelle pour Elsa et Anna bon c'est dommage qu'elle ne soit pas dans la parc, je me demande même si elle n'est pas dans le parc car c'est la première princesse disney/pixar.
J'ai hate de lire la suite
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Géniales les rencontres avec le génie et Peter et Wendy ! La petite vidéo m'a bien faite rire J'adore la conversation au sujet de l'écharpe de Gryffondor ^^ Moi j'ai celle de Serpentard et Jack Skellington était trés intéressé par elle aussi Les photos sont très belles ! Oh mais vous ne pouvez pas nous laisser comme ça sans savoir qui vous aller rencontrer !!!! J'espère que vous pourrez rencontrer Belle. Très bonne nouvelle pour Elsa et Anna mais déçue pour Mérida Je vote pour l'ouverture d'un pavillon des princes tout de suite !
ah j'adooore cette suite !! super la vidéo avec Doudou et le génie merci pour les photos du Pavillon des Princesses , je n'y suis jamais allée vite vite on veut savoir qui vous avez rencontrez
Super cette rencontre avec Peter et Wendy, vous avez eu de la chance de les avoir pour vous tous seul. Et merci pour l'info concernant Anna et Elsa.
Hâte de découvrir quelle princesse vous avez vue. Ne nous faite pas patienter trop longtemps
Séjours WDW & DCL:
WDW 28/02/2014 -> 08/03/2014 au Saratoga Spring Floride 20/12/2014-> 02/01/2015: WDW, Universal Studio, Kenedy Space Center et DCL au Bahamas DCL Bahamas 16/02/2015 -> 20/02/2015 DCL New Year au Caraïbes 29/12/15-> 02/01/16 Disney Fantasy DCL Norway 29/06/2016 -> 06/07/2016 Disney Magic WDW Port Orléans Riverside & Contemporary + DCL New Year au Caraïbes 31/12/16 -> 07/01/17 Disney Fantasy DCL Transatlantic 16/09/2017 -> 27/09/2017 Disney Magic DCL Northern Europe 09/08/2018 -> 16/08/2018 Disney Magic DCL Alaska 26/08/2019 -> 02/09/2019 Disney Wonder
Merci merci merci, et mille fois merci pour les photos avec Peter ! Mon Peter !! Il me manque !!!!!!!!!!!!! J'espère pouvoir le voir lors de ma prochaine visite !!!! Elsa et Anna au pavillon des princesses ?! Roh trop bien ! J'espère que la CM dit vrai !!
Quelle princesse avez vous pu rencontrez ... Belle, Ariel, Blanche Neige ? Hum hum j'ai hâte de savoir !!
Super suites Mais pour ce qui est des princes et princesses en juillet j'ai eu Tiana et Naveen au pavillon Et de l'autre côté c'était Aurore et son prince aussi.
Mais voir Anna et/ou Elsa, ça doit quand même est sympa.
Aller on veut savoir.
Et sinon super moments avec tous ces perso, je suis jalouse
De magnifiques moments avec le Génie ; Peter & Wendy (merci pour la vidéo, le Génie était déchaîné )
Ahhhh le suspense pour le Pavillon
Vivement la suite
Bon week-end les filles
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
je veux savoir quelle princesse vous aurez vue.......
Tu le sauras .....bientôt
peterpan08 a écrit:
Merci pour la suite de ton TR Dark Nana
Tu as raison un pavillons des princes serait super cool
Peter pan VS Harry potter round 1 lol
Super nouvelle pour Elsa et Anna bon c'est dommage qu'elle ne soit pas dans la parc, je me demande même si elle n'est pas dans le parc car c'est la première princesse disney/pixar.
J'ai hate de lire la suite
Pour Harry VS Peter nous avons bien rigolé, car notre cousin supportait Peter, pour faire enrager sa sœur. Le pavillon des princes, je suis certaine que ça intéresserait pas mal de monde. A part sur la parade, c'est le seul endroit où l'on peut voir les 2 sœurs, un peu comme les princes.
Al5908 a écrit:
Géniales les rencontres avec le génie et Peter et Wendy ! La petite vidéo m'a bien faite rire J'adore la conversation au sujet de l'écharpe de Gryffondor ^^ Moi j'ai celle de Serpentard et Jack Skellington était trés intéressé par elle aussi Les photos sont très belles ! Oh mais vous ne pouvez pas nous laisser comme ça sans savoir qui vous aller rencontrer !!!! J'espère que vous pourrez rencontrer Belle. Très bonne nouvelle pour Elsa et Anna mais déçue pour Mérida Je vote pour l'ouverture d'un pavillon des princes tout de suite !
Et oui nous avions des danseuses pour le génie. Pour ton écharpe, il me semble que tu l'avais raconté sur un de tes tr , mais c'est sympa que les cm interagissent avec les guests. Pour la princesse ce n'est malheureusement pas Belle, comme vous, nous l'avons loupé de peu puisqu'elle était à côté. Et de 2 pour l'ouverture d'un pavillon réservé aux princes ..c'est vrai que c'est dommage pour Mérida.
celine.nîmes a écrit:
ah j'adooore cette suite !! super la vidéo avec Doudou et le génie merci pour les photos du Pavillon des Princesses , je n'y suis jamais allée vite vite on veut savoir qui vous avez rencontrez
Je te coseille d'y faire un tour, l'endroit est très sympa. Merci, avis aux amateurs je loue doudou pour animer vos soirées, elle imite Laqué, moumou, le loup, le chat, et j'en passe et en prime elle danse.
Raiponce32 a écrit:
Super cette rencontre avec Peter et Wendy, vous avez eu de la chance de les avoir pour vous tous seul. Et merci pour l'info concernant Anna et Elsa.
Hâte de découvrir quelle princesse vous avez vue. Ne nous faite pas patienter trop longtemps
Je crois que dans cette journée nous avons rencontrer, le plus de perso et de voir Peter et Wendy, ainsi que le génie, c'était la cerise sur le gâteau. De rien concernant les infos pour Anna et Elsa.
DisneyParis a écrit:
Merci merci merci, et mille fois merci pour les photos avec Peter ! Mon Peter !! Il me manque !!!!!!!!!!!!! J'espère pouvoir le voir lors de ma prochaine visite !!!! Elsa et Anna au pavillon des princesses ?! Roh trop bien ! J'espère que la CM dit vrai !!
Quelle princesse avez vous pu rencontrez ... Belle, Ariel, Blanche Neige ? Hum hum j'ai hâte de savoir !!
Mais de rien j'ai tout de suite dit à doudou, il faut que je poste ce soir pour Disney Paris. J'espère aussi que tu pourras le voir je croise les doigts pour toi. Pour la princesse tu le sauras très vite, une suite devrait être poster d'ici la fin du week-end.
koaxe a écrit:
Super suites Mais pour ce qui est des princes et princesses en juillet j'ai eu Tiana et Naveen au pavillon Et de l'autre côté c'était Aurore et son prince aussi.
Mais voir Anna et/ou Elsa, ça doit quand même est sympa.
Aller on veut savoir.
Et sinon super moments avec tous ces perso, je suis jalouse
Oh la chance pour le coup c'est moi qui suis jalouse Et pour le nombre de perso de sorti je pense que c'est pour compenser le nombre d'attraction en réhab (Indy et tout le pays des contes de fées et Blanche Neige je crois aussi). Ou alors un grand coup de chance
Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite
De magnifiques moments avec le Génie ; Peter & Wendy (merci pour la vidéo, le Génie était déchaîné )
Ahhhh le suspense pour le Pavillon
Vivement la suite
Bon week-end les filles
Le génie était déchainé, c'est vrai Pour le pavillon le suspens ne devrait pas trop durer Bon week-end à vous Alex.
Christmas a écrit:
Très belle suite, les photos avec les personnages sont très vivantes
Cette suite est géniale! Je suis fan de la vidéo, elle est terrible... Très bon moment avec Wendy et Peter. Oh j'avais vu un reportage avec Alain le cm animateur magicien. https://www.youtube.com/watch?v=KHKVdwyxhlk c'est cool de l'avoir rencontré. Oh trop bien Anna et Elsa au Pavillon! Hâte de voir quelle Princesse vous avez rencontré.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Merci beaucoup flochinette, Et super pour le lien. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La suiiiiiiite
Quelle princesse allons nous avoir, allez je vous laisse le découvrir en photo.
Notre cousine aura encore des problèmes avec son appareil et on en blaguera avec le photographe . Elle nous prendra flou, il proposera de prendre les photos pour elle.
Nous sortons du pavillon pour faire le monde des poupées, mais au loin je vois une file d'attente se former et nous allons voir, nous faisons la queue et pendant ce temps là je me remet en mode et voila
Ma sœur nous demanderas qui veut une glace et fera ça pendant tout le séjour
J'aperçois Blanche Neige trop tard
Mais Dark Nana arrivera quand même à la prendre en photo
Ca y est c'est a notre tour et je vous laisse découvrir ce super moment avec ces 2 personnages. Une 1ere pour nous
On a bien rigolé et on les quittes pour se diriger vers le monde des poupées et qui nous voyons sortir
Dark Nana se fera snober car notre cousine, une fois qu'elle c'est fait prendre en photo avec le personnage, s'en va sans demander si quelqu'un du groupe veut prendre une photo. Donc Pluto fait passer d'autres personnes et s'en aperçoit et tout de suite après, il lui demande de venir et voila les belles photos
Il l'a consolera avec un gros câlin
Plus de personnages en vu, donc nous allons faire un tour de bateau voir nos poupées préférées.
On embarque et Dark Nana a repéré Laqué et sa famille
Nous sortons puis nous allons directement vers les tasses aucune attentes nous embarquerons a bord tout de suite.
sensation forte
J'ai eu trop peur
Ensuite on se dirige vers Dumbo, vite on en profites avant qu'il pleuve de nouveau
Après Dumbo, on enchaine avec Pinocchio.
Toutes ces aventures, nous on donné faim, avec Dark Nana on propose a nos cousins de tester les hots dogs Disney sans plus attendre on se dirige vers le Cable Car Corner pour leurs fameux hots dogs
Plus de places à l'intérieur, nous mangerons dans Liberty Arcade et voyons l'état des tables laissé par les guets, les plateaux non débarrassé et nous verrons les CM nettoyer dans la bonne humeur tout ce bordel (vraiment une honte ).
Mon hot dog au cheddar et ma cousine prendra le même
Celui de mon cousin cheddar et oignon
Et Dark Nana prendra un nature.
Notre succulent repas terminé, nous nous laissons attirer par les boutiques.
Des Stitch partout , mais je serais raisonnable
Comme vous pouvez le voir il y a foule.
J'ai failli repartir avec
Nous sortons de cette boutique, pour une autre.
Dark Nana en éclaireur
C'est bon la voie est dégagée, elle a virée tout le monde
Rien nous intéresse et nous allons directement vers Candy Palace
Pour les gourmands
Il est 15h passé et nous décidons de retourner a l'hôtel pour récupérer les cartes de la 2e chambre.
Mais qui voit on sur Main Street,
Apres cette petite rencontre, cette fois ci nous prenons la route de l'hôtel.
Dans Disney Village nous assistons a un petit spectacle
Nous arrivons enfin devant l'hôtel
Et nous nous dirigeons vers la réception du GFC
Voila c'est tout pour aujourd'hui....
Dans la suite et fin de notre 1ere journée, il y aura la découverte de la chambre, le lounge et notre fin de journée avec Dreams bien sur.
Ariel est très belle. Vous en avez rencontré des personnages, la chance! Miam un bon hotdog... Oh vite la suite, pour voir la chambre et le loundge ça me rappellera des souvenirs.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Ariel est très belle. Vous en avez rencontré des personnages, la chance! Miam un bon hotdog... Oh vite la suite, pour voir la chambre et le loundge ça me rappellera des souvenirs.
Oui j'ai préféré celle ci, à celle que l'on a vu à l'Auberge de Cendrillon Pour les personnages on a vraiment été chanceux et encore ce n'est que le 1er jour. La suite devrait arriver bientôt
DisneyParis a écrit:
Vous avez vu Ariel !!! La chance !!!!!
Oui on était content pour Ariel, même si on aurai préfère voir Belle