| [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 20 Déc - 14:02 | |
| J'aime beaucoup tes nouveautés ! Tu as bien fait de craquer pour Raiponce, elle a été ma deuxième Animator's, je la trouve vraiment mimi. Je suis vraiment fan de tes deux suspensions Tiana que je n'avais jamais vue, elles sont magnifiques ! La BO de ce DA était vraiment un passage obligé pour ta collection (je l'écoute très souvent, j'aime beaucoup la musique de la Princesse et la Grenouille) ! Marie est mignonne en tsum tsum, et j'adore ce rouge à lèvre, il a l'air très beau (je ne connaissais pas non plus). Passe aussi de très bonnes fêtes et profite bien de tes vacances ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 20 Déc - 14:02 | |
| très jolies tes nouveautés soleia tes suspensions sont magniques! J'aime beaucoup la robe de Tiana disney parks, ça lui donne beaucoup d'ampleur Et clochette dans la serrure, vraiment jolie aussi! Le tube de ton rouge à lèvre est vraiment sympa! C'est un baume? Ou il est bien rouge? trop choupi la petite Marie (ne pas craquer, ne pas craquer!) |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 20 Déc - 14:19 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup tes nouveautés ! Tu as bien fait de craquer pour Raiponce, elle a été ma deuxième Animator's, je la trouve vraiment mimi. Je suis vraiment fan de tes deux suspensions Tiana que je n'avais jamais vue, elles sont magnifiques ! La BO de ce DA était vraiment un passage obligé pour ta collection (je l'écoute très souvent, j'aime beaucoup la musique de la Princesse et la Grenouille) ! Marie est mignonne en tsum tsum, et j'adore ce rouge à lèvre, il a l'air très beau (je ne connaissais pas non plus).
Passe aussi de très bonnes fêtes et profite bien de tes vacances ! - Mygrumpycollection a écrit:
- très jolies tes nouveautés soleia
tes suspensions sont magniques! J'aime beaucoup la robe de Tiana disney parks, ça lui donne beaucoup d'ampleur Et clochette dans la serrure, vraiment jolie aussi!
Le tube de ton rouge à lèvre est vraiment sympa! C'est un baume? Ou il est bien rouge?
trop choupi la petite Marie (ne pas craquer, ne pas craquer!) Merci beaucoup les filles Pour répondre à ta question Mygrumpy c'est un rouge à lèvres couleur prune. - Spoiler:
Mais si ça t'intéresse, tu peux taper le nom de la marque et la collection dans google C'est Etude house collection princesse happy ending. |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 20 Déc - 15:55 | |
| Ouais ouais ouaiiiis Je t'ai déjà dit que j'adorais quand tu faisais des mises à jour ? (oui je le dis presque à chaque fois ) Raiponce Animator est trop mignonne, moi aussi c'était ma deuxième (ou première ex aequo avec Ariel), je l'adore ! J'aime aussi beaucoup tes suspensions, et le vert Tiana va bien à Clochette La BO est top, Anacoluthe me l'a offerte, vous avez tous très bon goût Bon sinon, j'aime pas le tsum tsum.. Comment ça tu me crois pas ? ^^ Bon il est dans ma liste de prochains Tsum tsum à acheter ! A moins qu'il soit dans le carton DS caché dans un coin de la chambre ? Réponse le 25 décembre ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 20 Déc - 15:56 | |
| De très jolies nouveautés, j'adore tes suspensions celle de Hallmark est magnifique, je ne l'avais jamais vu avant ^^ C'est cool que tu ai craqué pour l'Animator's Raiponce, elle est tellement mignonne on ne peut pas résister bien longtemps avec ces poupées xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 20 Déc - 16:58 | |
| - Eiki a écrit:
- Sympa tes news ! J'adore la Clochette !
merci Eiki - Chaaa a écrit:
- Ouais ouais ouaiiiis
Je t'ai déjà dit que j'adorais quand tu faisais des mises à jour ? (oui je le dis presque à chaque fois )
Raiponce Animator est trop mignonne, moi aussi c'était ma deuxième (ou première ex aequo avec Ariel), je l'adore ! J'aime aussi beaucoup tes suspensions, et le vert Tiana va bien à Clochette La BO est top, Anacoluthe me l'a offerte, vous avez tous très bon goût
Bon sinon, j'aime pas le tsum tsum.. Comment ça tu me crois pas ? ^^ Bon il est dans ma liste de prochains Tsum tsum à acheter ! A moins qu'il soit dans le carton DS caché dans un coin de la chambre ? Réponse le 25 décembre ^^ Merci beaucoup Chaaa pour ton commentaire. J'ai hâte de découvrir ta mise à jour d'après Noël, ça promet - Lady Sackielle a écrit:
- De très jolies nouveautés, j'adore tes suspensions celle de Hallmark est magnifique, je ne l'avais jamais vu avant ^^
C'est cool que tu ai craqué pour l'Animator's Raiponce, elle est tellement mignonne on ne peut pas résister bien longtemps avec ces poupées xD Merci Lady Sackielle. Je suis assez tentée par Belle et cendrillon mais je résiste pour le moment. - rom94 a écrit:
- Bonjour soleia,
Je poste pour voir ta collection Bonjour et bienvenue - lylystaus a écrit:
- J'aime bien tes nouveautés , en particulier la suspension de Tiana 2014 .
Merci lylystaus. La figurine Hallmark est vraiment très belle. Elle est petite ( 10 cm) mais parfaitement réalisée. Je suis sous le charme de l'expression de Naveen. De plus, Tiana porte sa robe bleue.
Dernière édition par soleia le Dim 21 Déc - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 21 Déc - 2:06 | |
| Je désespère déjà à l'idée de faire cette mise à jour, j'ai déjà plein de trucs à rajouter xD
Je crois que Tiana animator n'est toujours pas prévue au programme par contre, personne n'a tiqué dessus sur ma liste de Noël (enfin je crois) ^^ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 21 Déc - 10:04 | |
| Ohhh les belles nouveautés!! Déjà ton animator Raiponce est vraiment trop choupinou, elle me fait de l’œil! Les suspensions sont merveilleuses! Celle du parc je ne la connaissais pas, mais qu'est ce qu'elle est magnifique! Je le veuxxxxx, je suis tombée amoureuse La hallmark est trop chou! J'ai celle de Clochette moi aussi, et je la trouve géniale ^^ La BO de la princesse et la grenouille me fait de l'oeil aussi! Que des nouveautés qui me font baver!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 21 Déc - 10:46 | |
| super ces nouveautés, j'aime beaucoup ton animator raiponce mais aussi tes deux nouvelles suspensions sur la jolie Tiana Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 21 Déc - 16:41 | |
| Chouette mise à jour ! J'aime beaucoup la suspension Hallmark. Ils font de très jolies suspensions. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 21 Déc - 19:58 | |
| - Chaaa a écrit:
- Je désespère déjà à l'idée de faire cette mise à jour, j'ai déjà plein de trucs à rajouter xD
Je crois que Tiana animator n'est toujours pas prévue au programme par contre, personne n'a tiqué dessus sur ma liste de Noël (enfin je crois) ^^ Tu auras peut-être la suprise pour Tiana. - yuna a écrit:
- Ohhh les belles nouveautés!!
Déjà ton animator Raiponce est vraiment trop choupinou, elle me fait de l’œil!
Les suspensions sont merveilleuses! Celle du parc je ne la connaissais pas, mais qu'est ce qu'elle est magnifique! Je le veuxxxxx, je suis tombée amoureuse
La hallmark est trop chou! J'ai celle de Clochette moi aussi, et je la trouve géniale ^^
La BO de la princesse et la grenouille me fait de l'oeil aussi!
Que des nouveautés qui me font baver!!
Merci Yuna, je te souhaite d'acquérir la suspension du parc. Sa robe est ultra volumineuse. - celinevanilla a écrit:
- super ces nouveautés, j'aime beaucoup ton animator raiponce
mais aussi tes deux nouvelles suspensions sur la jolie Tiana merci celinevanilla. J'ai fait un tour sur ton blog et on a pas mal d'objet en commun, c'est rigolo - Livia3 a écrit:
- Chouette mise à jour !
J'aime beaucoup la suspension Hallmark. Ils font de très jolies suspensions. merci Livia. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 29 Déc - 13:04 | |
| Oh une collection de Tiana ! Je l'adore aussi ! Je poste d'abord et je commente ensuite ^^
Edit : La designer Tiana ! Un jour je l'aurai, je la trouve magnifique cette poupée. La singing avec sa robe blanche est vraiment superbe. J'ai hâte qu'elle arrive sur le DS français. Je ne savais pas qu'il y avait autant de livre sur Tiana. Par curiosité est-ce que ce serait possible d'avoir quelques photos de l'intérieur de L'Art of ... ? |
|
| |
soleia
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 29 Déc - 14:39 | |
| Derien c'est normal ! J'aimerai beaucoup la trouver à 200€ ce serait vraiment parfait mais je sais pas si c'est jouable. C'est gentil Merci pour les photos, je vais finir par craquer et l'acheter ce livre. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 29 Déc - 17:14 | |
| Ooooooooh Magnifique nouveauté Jadore la suspension disney parks,LA HALLMARK ET CLOCHETTE. J'adore aussi les chansons de la princesse et la grenouille Raiponce animator est trop mignonne |
|
| |
soleia
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 7 Jan - 20:16 | |
| J'aime beaucoup tes nouveautés, les suspensions sont magnifiques !!!! *__* j'adore Raiponce animators' et la petite Marie ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Cindisney
| |
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 9 Fév - 12:42 | |
| Hello soleia,
Je me suis rendu compte que j'avais posté pour voir ta collection sans faire d'edit
Donc voilà, c'est une belle collection sur Tiana que tu as là, personnage trop peu représenté dans la plupart des collections habituelles, poupées mises à part. J'aime beaucoup toutes tes suspensions, figurines et snowglobes du DS et du parc, je les trouve tous très réussis. Je pense aussi à la suspension hallmark, c'est tellement rare de la voir dans sa robe bleue (dans ma collection je n'ai que la WDCC et la figurine du set LE 2011 où elle porte ce bustier). Est-ce que tu aurais des photos de l'intérieur du livre "Tiana and the Royal Ball ? j'ai toujours craqué sur la couverture mais j'ai toujours hésité à le prendre sans savoir si les illustrations à l'intérieur était vraiment inédites.
Et pour finir, il n'y a peut être qu'une seule Jim Shore de Tiana mais elle est sublime et en impose énormément.
Petit HS Tiana : j'adore la suspension Sketchbook de Clochette dans sa lanterne, je l'ai malheureusement loupée en voulant attendre une éventuelle version non personnalisée. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 22 Fév - 15:26 | |
| Je suis curieuse de voir ta collection [Edit]Très jolie collection! J'y vais dans l'ordre Ta poupée singing est superbe ! Je trouve que c'est la plus jolie La Jim Shore robe de bal est vraiment très jolie comme pièce ! Tes pins sont géniaux ! J'aime beaucoup le 1er, le fairytale Tes mugs sont très jolies aussi Gros coup de cœur pour TOUTES tes suspensions Vraiment trop craquantes Voilà |
|
| |
|