| [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 5 Nov 2014 - 20:01 | |
| J'ai déjà la photo de ce qu'il y a dans ton colis si ça peut t'aider Mais je te comprends, je dois faire une mise à jour et j'ai une flemme monumentale de prendre les photos. Je ferai peut-être une grosse mise à jour à Noël |
|
| |
soleia
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 5 Nov 2014 - 22:40 | |
| voila un sujet pour moi, alors vite vite que je puisse voir ta collection :-) edit : une grande fan de la princessse et la grenouille et je ne suis pas la seule tu as de très belles pièces dans ta collection, les poupées, mais aussi les pins, j'aime beaucoup ton tee shirt ainsi que ton verre Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
soleia
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 22 Nov 2014 - 15:26 | |
| J'adore tes nouveautés Il me faut le Mug du Dc Facillier Tiana Singing, je la veux tellement Tes suspensions sont très belles =) Et le pin's j'adore ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 22 Nov 2014 - 15:39 | |
| Tes nouveautés sont vraiment superbes ! Je n'avais jamais vu le petit Facilier, il est chou ! Et le mug est vraiment sympa (je préfère aussi le côté avec le maître des ombres), la singing est magnifique, le T-shirt est très beau et tes deux entorses à la Princesse et la Grenouille sont adorables ! Et de rien pour les images ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 22 Nov 2014 - 16:12 | |
| J'adore tes nouveautés Bon tu t'en doutais parce que je les adore à chaque fois, et que là j'en ai déjà la moitié, et l'autre moitié est sur ma liste ^^ Cette Tiana singing est vraiment superbe (je me lasse pas de la voir en photo) Par contre je ne te félicite pas, ta photo avec Naveen m'a donné envie de me prendre la classique Naveen, et jusque là les classiques étaient (volontairement) bien éloignées de mes envies d'achat. Rhoooo Le pin's est très joli aussi ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 22 Nov 2014 - 18:15 | |
| superbe le mug de facilier, j'aime beaucoup aussi ta poupée de Tiana avec les cheveux courts et cette robe blanche elle est superbe avec Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 22 Nov 2014 - 18:42 | |
| Aha oui je résiste encore et toujours à Tiana Animator Mais je l'avais mise sur ma liste de Noël pour ma mère, et elle lui a préféré Merida Je vais la mettre sur celle de mon copain aussi d'ailleurs (mais ça m'étonnerait qu'il la prenne) ! De toute façon elle finira par me rejoindre, c'est juste que je m'éparpille un peu en ce moment (enfin je me suis toujours éparpillée en fait) Je commence à penser aussi que la singing n'arrivera pas en France, je la commanderai sûrement sur le DS US en janvier ! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 22 Nov 2014 - 20:29 | |
| - yuna a écrit:
- Oui je crois bien
Je pense qu'en Janvier je la commanderais sur Ebay XD
Ou avec un peu chance si le site us sold la poupée, une commande groupée pourrait être intéressante. Chaaa pense la commander aussi. - lylystaus a écrit:
- Oh le mug est tres beau , ainsi que le T Shirt !
Merci lylystaus - celinevanilla a écrit:
- superbe le mug de facilier, j'aime beaucoup aussi ta poupée de Tiana avec les cheveux courts et cette robe blanche elle est superbe avec
Merci celinevanilla - Chaaa a écrit:
- Aha oui je résiste encore et toujours à Tiana Animator Mais je l'avais mise sur ma liste de Noël pour ma mère, et elle lui a préféré Merida Je vais la mettre sur celle de mon copain aussi d'ailleurs (mais ça m'étonnerait qu'il la prenne) ! De toute façon elle finira par me rejoindre, c'est juste que je m'éparpille un peu en ce moment (enfin je me suis toujours éparpillée en fait)
Je commence à penser aussi que la singing n'arrivera pas en France, je la commanderai sûrement sur le DS US en janvier ! Elle est mignonne Mérida aussi . Ah tu viens de me faire penser que j'ai oublié de prendre ma petite raiponce en photo. Ce sera pour la prochaine mise à jour car j'attends deux,trois bricoles. |
|
| |
yuna
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
soleia
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 25 Nov 2014 - 10:54 | |
| Le visage de Tiana singing est super réussi tu as très bien fait de la prendre ! Le t-shirt Tiana est beau aussi, et j'adore tes suspensions Hihi elles sont sympa ces nouveautés sur Facilier - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
soleia
| |
| |
sheryne0603
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 17 Déc 2014 - 20:31 | |
| coucou, je poste pour voir ta collection edit tu as une magnifique collection, ta designer tiana est sublime , gros coup de cœur pour la singing , je pense me la prendre sur eBay, bonne continuation |
|
| |
soleia
| |
| |
|