| [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 19 Avr - 12:24 | |
| - Anacoluthe a écrit:
Blague à part, j'aimerais bien voir aussi une photo de ta collection Tiana, soleia ! Je vous ferai ça avec ma prochaine mise à jour - orihime a écrit:
- je poste pour voir ta collection et je peux te dire que tu as de jolis objet.
Ta collection Tiana est très belle.
Merci ça me touche beaucoup. Edit: j'ai obtenu mon pin's grâce à Celinevanilla
Dernière édition par soleia le Mar 5 Mai - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 19 Avr - 16:46 | |
| Tu verras il est très jolie ce pin Au cas ou, si tu vas au parc samedi je peux te présenter à un copain pour un échange juste du Tiana, il me l'a proposé mais je l'avais déjà je peux lui dire de le mettre de coté cela t’évitera d'acheter le booster Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
soleia
| |
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 22 Avr - 16:23 | |
| Coucou je poste pour voir ta collection...
Tu as vraiment une magnifique collection. La Singing Tiana a vraiment quelque chose en plus... Je t'envie ton ornement Bambi et sa mère elle est vraiment touchante.
Bravo pour ta collection Tiana est vraiment une princesse que j'adore.
J'aimerai tant trouvé un jour le Snow où elle est avec Naveen sous le Saule pleureur... un doux rêve... Bravo encore et merci pour le partage. Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 2 Mai - 10:46 | |
| post pour voiiiiiir Edit : éh bien quelle magnifique collection ! La princesse et sa grenouille sont bien mis à l'honneur J'adore tes poupées, la designer et le couple fairytale , et tes classics ^^ J'adore Charlotte, je trouve qu'il lui ont bien fait l'expression de fofolle hystérique qu'elle est ; adorable Et j'ai moi aussi craqué pour la poupée classic du parc, que je trouve superbe et très fidèle au personnage ! Sinon j'aime beaucoup tes suspensions Bambi (qui me touche aussi beaucoup), et Bernard et Bianca, qui sont adorables !!! et tout tes pin's, tes livres, tes tsum tsum ... et ta peluche Lucifer XD il est criant de réalisme par rapport au film, il a la même expression débilo-maléfique superbe collection vraiment ! je suis contente de l'avoir découverte |
|
| |
July1303
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : 27 Inscription : 08/12/2013
| |
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 2 Mai - 13:31 | |
| je poste pour voir ^^ Edit : superbe collection autour de Tiana !!!! Le couple Fairytale est vraiment une réussite et la poupée du parc quel détail pour une poupée destinée au grand public ! Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 30 Mai - 16:50 | |
| Héhé, cool, des nouveautés Ca va très certainement te surprendre, mais j'adore tout (du Tiana, des tsum tsum et des Jim Shore, comment je pourrais ne pas aimer ) Je voulais essayer d'avoir la petite figurine Tomy aussi, mais à chaque fois que je vais à Leclerc j'oublie de regarder Elle est toute choupi en tout cas Et merci pour la photo de groupe, j'adore On remarque vraiment que quasiment tous les produits Tiana sont verts (vert Tiana ), ils aiment pas la sortir en bleu ou en blanc ^^' J'ai hâte de voir ce que tu feras pour mettre tes pins en valeur ! A bientôt ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 30 Mai - 17:53 | |
| ohhh tu as pleins de nouveautés que j'aime beaucoup le sac ainsi que les mini figurines, belle mise à jour Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MarineUshaia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 30 Mai - 18:23 | |
| Hâte de découvrir de multiples Tiana Edit : Soleia, tu as une collection magnifique. Le couple Fairytale et ta JS Tiana sont mes éléments préférés. La JS a l'air plutôt imposante d'ailleurs. La poupée Tiana du park est vraiment très ressemblante je trouve Et ta shoe ornement est magnifique. Ton étagère La Princesse et la grenouille est très jolie ; toutes ces nuances de vert attire mon oeil! Bref j'ai tout apprécié. Bonne continuation dans ta belle collection. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 30 Mai - 18:57 | |
| J'aime bien tout!! Alors tes nouveaux pin's sont trop beau!! j'aime beaucoup celui en forme d’écusson! Je ne collectionne pas les pin's car je reste centrée sinon je vais finir par vite dériver, mais j'avoue que ces pin's sont magnifiques!! (le plus beaux est pour moi celui qui représente le couple fairytale!!) Ton marque page de wistful est trop beau, j'aime beaucoup le fanart! Tes tsums tsums (autres collection que je ne fais pas XD) sont vraiment trop chou! Mentions spéciale pour Bayonne de toy story ainsi que pil poil et le chiot des 101 dalmatiens!! Je ne connaissais pas les figurines tomy princesse!!! Tiana est ro-mignonne!! Ton sac est pas mal, j'aime bien le coté ombre. Minnie maîtresse est trop chou, j'adore!! Et ta photo de groupe arghhhhh je suis trop contente, je t'envie plein de chose dont entre autres la poupée Charlotte, ta suspension Tiana du Park, et le journal princess designer!! Je vois qu'il manque tes nouveaux pin's et plien de livres sur ta photo de groupe Tu as une superbe collection!! bisousss Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 31 Mai - 13:16 | |
| J'adore tes nouveautés, Soleia ! Les pins sont très beaux, en particulier le médaillon (?), je ne l'avais jamais vu mais je le trouve vraiment magnifique ! Wistful est vraiment très douée, et sa Tiana est très belle (et pour une fois, tu as un objet avec Tiana en bleu ^^ bon, je la préfère en vert quand même mais bon ) Tes tsum tsum sont adorables (et je t'envie un peu Cendrillon et Gus Gus que je n'ai pas eu le temps d'acheter). Le tote bag est très sympa, et très sobre, on ne voit pas trop que c'est du Disney, si on ne connait pas très bien Tiana, je trouve (mais pour nous, c'est une évidence ) Je ne connaissais pas ces figurines Tomy, mais Tiana est très mignonne (je vais aller me renseigner du coup) ! Tes Jim Shore sont superbes (j'ai les mêmes, je ne vais pas te dire le contraire ) : Suzy est choupi et très bien faite, et je vois que tu as enfin craqué pour Minnie en maîtresse d'école (tu as bien fait, c'est un petit clin d’œil très sympa ! Et puis, si elle peut nous inspirer pour les corrections, on ne va pas s'en plaindre ! ^^) Et enfin, j'adore la photo de ta collection de la Princesse et la Grenouille (et oui, ne t'en fais pas, elle me convient parfaitement). Comme l'a dit Chaaa, c'est très vert (mais ce n'est pas pour me déplaire, j'adore cette couleur - la mienne tire plutôt sur le rose, c'est marrant de voir qu'ils ont attribué une couleur bien précise à chaque princesse, même si elle porte d'autres couleurs dans le film) ! Tu as beaucoup de belles choses, et je t'envie particulièrement la Princess Designer Tiana, la poupée Charlotte, les mugs et la Kidada ! En tout cas, tu as vraiment une très belle collection ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 31 Mai - 15:24 | |
| - Chaaa a écrit:
- Héhé, cool, des nouveautés
Ca va très certainement te surprendre, mais j'adore tout (du Tiana, des tsum tsum et des Jim Shore, comment je pourrais ne pas aimer )
Je voulais essayer d'avoir la petite figurine Tomy aussi, mais à chaque fois que je vais à Leclerc j'oublie de regarder Elle est toute choupi en tout cas
Et merci pour la photo de groupe, j'adore On remarque vraiment que quasiment tous les produits Tiana sont verts (vert Tiana ), ils aiment pas la sortir en bleu ou en blanc ^^'
J'ai hâte de voir ce que tu feras pour mettre tes pins en valeur !
A bientôt ! Merci Chaaa Je ne sais pas si tu en as près de chez toi mais j'ai vu les sachets princesse tomy chez PICWIC. - Livia3 a écrit:
- Wouah, j'adore la photo où on voit toute ta collection ! Elle est superbe !
Merci beaucoup Livia . J'apprécie beaucoup ta collection et j'attends avec impatience de découvrir tes nouveaux trésors. - aya2206 a écrit:
- Je poste pour voir ta collection
Bienvenue. - celinevanilla a écrit:
- ohhh tu as pleins de nouveautés que j'aime beaucoup le sac ainsi que les mini figurines,
belle mise à jour merci celinevanilla - MarineUshaia a écrit:
- Hâte de découvrir de multiples Tiana
Edit : Soleia, tu as une collection magnifique. Le couple Fairytale et ta JS Tiana sont mes éléments préférés. La JS a l'air plutôt imposante d'ailleurs. La poupée Tiana du park est vraiment très ressemblante je trouve Et ta shoe ornement est magnifique. Ton étagère La Princesse et la grenouille est très jolie ; toutes ces nuances de vert attire mon oeil!
Bref j'ai tout apprécié. Bonne continuation dans ta belle collection. Merci beaucoup MarineUshaia de ta visite et ton commentaire J'aime beaucoup la robe de belle Tiana est effectivement, elle est très imposante. - yuna a écrit:
- J'aime bien tout!!
Alors tes nouveaux pin's sont trop beau!! j'aime beaucoup celui en forme d’écusson! Je ne collectionne pas les pin's car je reste centrée sinon je vais finir par vite dériver, mais j'avoue que ces pin's sont magnifiques!! (le plus beaux est pour moi celui qui représente le couple fairytale!!)
Ton marque page de wistful est trop beau, j'aime beaucoup le fanart!
Tes tsums tsums (autres collection que je ne fais pas XD) sont vraiment trop chou! Mentions spéciale pour Bayonne de toy story ainsi que pil poil et le chiot des 101 dalmatiens!!
Je ne connaissais pas les figurines tomy princesse!!! Tiana est ro-mignonne!! Ton sac est pas mal, j'aime bien le coté ombre.
Minnie maîtresse est trop chou, j'adore!!
Et ta photo de groupe arghhhhh je suis trop contente, je t'envie plein de chose dont entre autres la poupée Charlotte, ta suspension Tiana du Park, et le journal princess designer!! Je vois qu'il manque tes nouveaux pin's et plien de livres sur ta photo de groupe Tu as une superbe collection!!
bisousss
Merci Yuna pour ton long commentaire Le pin's fairytale est aussi mon préféré. Je n'ai pas pu tout mettre sur la photo et tu as trouvé les principaux éléments manquants. Il n'y a pas Tiana version peluche non plus. - Anacoluthe a écrit:
- J'adore tes nouveautés, Soleia !
Les pins sont très beaux, en particulier le médaillon (?), je ne l'avais jamais vu mais je le trouve vraiment magnifique !
Wistful est vraiment très douée, et sa Tiana est très belle (et pour une fois, tu as un objet avec Tiana en bleu ^^ bon, je la préfère en vert quand même mais bon )
Tes tsum tsum sont adorables (et je t'envie un peu Cendrillon et Gus Gus que je n'ai pas eu le temps d'acheter).
Le tote bag est très sympa, et très sobre, on ne voit pas trop que c'est du Disney, si on ne connait pas très bien Tiana, je trouve (mais pour nous, c'est une évidence )
Je ne connaissais pas ces figurines Tomy, mais Tiana est très mignonne (je vais aller me renseigner du coup) !
Tes Jim Shore sont superbes (j'ai les mêmes, je ne vais pas te dire le contraire ) : Suzy est choupi et très bien faite, et je vois que tu as enfin craqué pour Minnie en maîtresse d'école (tu as bien fait, c'est un petit clin d’œil très sympa ! Et puis, si elle peut nous inspirer pour les corrections, on ne va pas s'en plaindre ! ^^)
Et enfin, j'adore la photo de ta collection de la Princesse et la Grenouille (et oui, ne t'en fais pas, elle me convient parfaitement). Comme l'a dit Chaaa, c'est très vert (mais ce n'est pas pour me déplaire, j'adore cette couleur - la mienne tire plutôt sur le rose, c'est marrant de voir qu'ils ont attribué une couleur bien précise à chaque princesse, même si elle porte d'autres couleurs dans le film) ! Tu as beaucoup de belles choses, et je t'envie particulièrement la Princess Designer Tiana, la poupée Charlotte, les mugs et la Kidada ! En tout cas, tu as vraiment une très belle collection ! Merci pour ton commentaire Anacoluthe. Je suis contente que la photo de ma collection te plaise car elle est chargée. La Minnie, je l'ai découverte sur ton topic de collection et j'ai fini par craquer. |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 31 Mai - 16:35 | |
| Il me semblait être déjà venue voir ici mais apparemment non, j'y remédie immédiatement ! Edit: Que de jolies choses sur cette belle princesse Tiana ! Les poupées sont vraiment très réussies, notamment la designer ! J'aime beaucoup le fait que la singing soit dans sa tenue de gala années 20 ! Les peluches sont très chouettes aussi (Lucifer ! j'adore), et puis Louis bien sûr ^^ En tout cas tu as très bon goût dans tes choix ! A bientôt !
Dernière édition par Gib le Dim 31 Mai - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Léna Who
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 6 Juin - 15:16 | |
| Ta collection est vraiment sublime, c'est une bonne idée d'avoir fait une photo d'ensemble. Tes pins song vraiment chouettes j'aime bien celui du booster. La figurine de Tiana est jolie et jolies acquisitions de Jim Shore ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 6 Juin - 18:52 | |
| La collection au grand complet, whaoo !!! Moi aussi je voulais la voir !! Je raffole des vues d'ensemble, en particulier par thème, c'est magnifique, et là je ne suis pas déçue ! Ohhh Suzy Jim Shore, je désespère aussi de la voir de retour sur cadeaucity, c'est dingue qu'elle ne soit jamais revenue, Mulan non plus Très sympa la figurine Tiana de Tomy à côté de la kidada - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
ThunderLily
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 8 Juin - 21:17 | |
| Un petit post pour jeter un coup d'oeil à ta collection !
Edit: Wow superbe collection ! Les suspensions sont vraiment très jolies. J'aime aussi beaucoup tes pins et les animators Tiana sont tellement bien faites... |
|
| |
|