| [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elsa28
Messages : 64 Localisation : Dans le poste de police de Zootopie Inscription : 20/03/2015
| |
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 7 Sep - 14:24 | |
| Un petit tour en passant, ça faisait bien longtemps. Tu as vraiment de beaux objets et tout semble très précieux comme pleins de petits trésors, j'aime bien la disposition de l'étagère. Bonne continuation Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
zolt
Messages : 44 Localisation : Disneyland Inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 9 Sep - 15:36 | |
| Bravo pour ta collection qui est très sympa et original, à mon avis La Princesse et la grenouille est bien trop rare dans les produits dérivés en France en tous cas et c'est bien dommage |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 9 Sep - 19:09 | |
| Désolée j'ai pris énorément de retard dans les réponses Je pensais répondre avant une mise à jour mais bon. - Gib a écrit:
- Il me semblait être déjà venue voir ici mais apparemment non, j'y remédie immédiatement !
Edit: Que de jolies choses sur cette belle princesse Tiana ! Les poupées sont vraiment très réussies, notamment la designer ! J'aime beaucoup le fait que la singing soit dans sa tenue de gala années 20 ! Les peluches sont très chouettes aussi (Lucifer ! j'adore), et puis Louis bien sûr ^^ En tout cas tu as très bon goût dans tes choix !
A bientôt ! Merci pour ton commentaire, c'est très gentil. - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Waouh j'adore la photo de groupe de ta collection, ta collection est vraiment SU-PER-BE
& je craque complètement sur ta JS Minnie maîtresse d'école ^^ Minnie est chou, je l'ai exposée dans ma classe. (On ne sait jamais, elle pourrait donner des idées pour les cadeaux de fin d'année. ) - kei sakurada a écrit:
- très joli
Merci - Léna Who a écrit:
- Wahou ! Je suis sous le charme de ta collection autour de Tiana ! Bravo
Je te remercie pour ton commentaire. - Lady Sackielle a écrit:
- Ta collection est vraiment sublime, c'est une bonne idée d'avoir fait une photo d'ensemble. Tes pins song vraiment chouettes j'aime bien celui du booster. La figurine de Tiana est jolie et jolies acquisitions de Jim Shore ^^
Merci Lady Sackielle d'être passée par là - Arielcat a écrit:
- La collection au grand complet, whaoo !!! Moi aussi je voulais la voir !! Je raffole des vues d'ensemble, en particulier par thème, c'est magnifique, et là je ne suis pas déçue !
Ohhh Suzy Jim Shore, je désespère aussi de la voir de retour sur cadeaucity, c'est dingue qu'elle ne soit jamais revenue, Mulan non plus
Très sympa la figurine Tiana de Tomy à côté de la kidada Je crois que Suzy a été de nouveau dispo un moment. Tu l'as peut-être achetée depuis ton commentaire - ThunderLily a écrit:
- Un petit post pour jeter un coup d'oeil à ta collection !
Edit: Wow superbe collection ! Les suspensions sont vraiment très jolies. J'aime aussi beaucoup tes pins et les animators Tiana sont tellement bien faites... Merci d'avoir laissé un commentaire. - elsa28 a écrit:
- belle collection
Merci elsa28 - PrincessKiarha a écrit:
- Un petit tour en passant, ça faisait bien longtemps. Tu as vraiment de beaux objets et tout semble très précieux comme pleins de petits trésors, j'aime bien la disposition de l'étagère. Bonne continuation
Merci beaucoup PrincessKiarha. - zolt a écrit:
- Bravo pour ta collection qui est très sympa et original, à mon avis La Princesse et la grenouille est bien trop rare dans les produits dérivés en France en tous cas et c'est bien dommage
Je partage ton avis sur le peu de produits dérivés même si je suis contente pour la haute couture. |
|
| |
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 8 Nov - 19:02 | |
| Un petit post pour voir ta collection au cas pour le PNS sait on jamais ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
soleia
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 8 Nov - 20:18 | |
| Ouaaaaaaaais, heureusement que le PNS est là pour pousser à faire des mises à jour J'adore tout (j'ai l'impression de manquer d'originalité à chaque fois que je viens sur ton topic, mais c'est pas de ma faute je trouve que tu as très bon goût ) ! Tes petites Tristesse sont trop mignonnes, la Jim Shore aussi J'aime beaucoup les illustrations du CD legacy, je bave sur cette collection depuis sa sortie mais je reporte toujours l'achat La nouvelle classique et la suspension sont très réussies aussi (malgré les paillettes ), tout comme les Pop ! |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 8 Nov - 23:25 | |
| Hey mais moi aussi je fais le PNS, alors je viens voir Edit : oh mon dieu ! J'adore ta collection La Princesse et la Grenouille ! C'est un DA que j'aime beaucoup mais je n'ai absolument rien dessus ! Ça me donne envie de rattraper mon erreur |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Lun 9 Nov - 16:42 | |
| Ah chouette, toi aussi tu as fait une mise à jour ! J'aime beaucoup ces nouveautés, en particulier celles de Cendrillon ! La Jim Shore et la suspension sont trop chou, et ce CD est sur ma liste de Noël (et je vais l'avoir puisque c'est moi qui ai passé la commande...), et tes photos me donnent encore plus envie de l'avoir (de toute façon, cette collection est géniale, j'espère qu'on en aura un pour la Princesse et la Grenouille aussi ! ) Tes nouveautés Vice Versa sont très sympas aussi (j’aime beaucoup les magnets ) Et tes nouveautés de la Princesse et la Grenouille sont aussi super, la poupée et la suspension changent de d'habitude avec cette tenue ( bon c'est bleu du coup, donc c'est pas ma tenue préférée, mais tu dois être contente que ce ne soit pas la verte pour une fois ), et les Funko Pop sont sur ma liste (avec Louis) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mar 10 Nov - 23:09 | |
| Coucou Soleia Jolie mise à jour ta suspesion est très belle de Tiana avec les étoiles, je la cherche depuis un moment celle-ci. J'aime beaucoup aussi ta classique bleue, ainsi que le cd legacy il à l'air vraiment superbe. J'ai pensé à toi ce samedi quand j'ai été sur le parc, car j'ai trouvé un petit quelque chose sur la jolie Tiana comme je sais que l'on partage la même passion Je sais pas si tu as déjà vu les plaques gravés du chateau, bah c'est une jolie plaque de la scène du balcon.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 11 Nov - 7:44 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Je sais pas si tu as déjà vu les plaques gravés du chateau, bah c'est une jolie plaque de la scène du balcon.
Je m'incruste un petit peu, mais ça m'intrigue, tu aurais une photo ? |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 11 Nov - 15:10 | |
| Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi ! EDIT : quelle belle collection, moi qui adore la princesse et la grenouille, bravo ! J'adore aussi ton tee shirt les aristochats de Paul & Joe |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 11 Nov - 15:55 | |
| - Elodie076 a écrit:
- Je trouve cette princesse et cette histoire magnifique,très jolie ta collection
merci ELODIE076 Un gros coucou à tous mes futurs PNS potentiel Kiowa, Kasu, cristinalem, Lady-Panpan Je pense rester sage et ne rien acheter pour moi jusqu'à Noël. - Chaaa a écrit:
- Ouaaaaaaaais, heureusement que le PNS est là pour pousser à faire des mises à jour
J'adore tout (j'ai l'impression de manquer d'originalité à chaque fois que je viens sur ton topic, mais c'est pas de ma faute je trouve que tu as très bon goût ) !
Tes petites Tristesse sont trop mignonnes, la Jim Shore aussi J'aime beaucoup les illustrations du CD legacy, je bave sur cette collection depuis sa sortie mais je reporte toujours l'achat
La nouvelle classique et la suspension sont très réussies aussi (malgré les paillettes ), tout comme les Pop ! Merci Chaaa, tes commentaires me font toujours plaisir - pocariel a écrit:
- Hey mais moi aussi je fais le PNS, alors je viens voir
Edit : oh mon dieu ! J'adore ta collection La Princesse et la Grenouille ! C'est un DA que j'aime beaucoup mais je n'ai absolument rien dessus ! Ça me donne envie de rattraper mon erreur Merci Pocariel d'être passée. - Anacoluthe a écrit:
- Ah chouette, toi aussi tu as fait une mise à jour !
J'aime beaucoup ces nouveautés, en particulier celles de Cendrillon ! La Jim Shore et la suspension sont trop chou, et ce CD est sur ma liste de Noël (et je vais l'avoir puisque c'est moi qui ai passé la commande...), et tes photos me donnent encore plus envie de l'avoir (de toute façon, cette collection est géniale, j'espère qu'on en aura un pour la Princesse et la Grenouille aussi ! ) Tes nouveautés Vice Versa sont très sympas aussi (j’aime beaucoup les magnets ) Et tes nouveautés de la Princesse et la Grenouille sont aussi super, la poupée et la suspension changent de d'habitude avec cette tenue (bon c'est bleu du coup, donc c'est pas ma tenue préférée, mais tu dois être contente que ce ne soit pas la verte pour une fois ), et les Funko Pop sont sur ma liste (avec Louis) ! Oh oui je suis ravie de mettre un peu de bleu dans ma collection. Même si j'aime beaucoup le vert Tiana J'espère aussi qui vont étendre la collection Legacy. le prochain sur ma liste est celui des Aristochats. - celinevanilla a écrit:
- Coucou Soleia
Jolie mise à jour ta suspesion est très belle de Tiana avec les étoiles, je la cherche depuis un moment celle-ci. J'aime beaucoup aussi ta classique bleue, ainsi que le cd legacy il à l'air vraiment superbe. J'ai pensé à toi ce samedi quand j'ai été sur le parc, car j'ai trouvé un petit quelque chose sur la jolie Tiana comme je sais que l'on partage la même passion Je sais pas si tu as déjà vu les plaques gravés du chateau, bah c'est une jolie plaque de la scène du balcon.
Coucou celinevanilla J'ai acheté la suspension avec les étoiles sur le site DS. http://www.disneystore.fr/boule-de-noel-tiana/mp/57185/1000000/ Je n'ai pas vu la plaque dont tu parles mais j'irai voir la prochaine fois. Merci pour l'info c'est gentil. - ElieSaab a écrit:
- Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
EDIT : quelle belle collection, moi qui adore la princesse et la grenouille, bravo ! J'adore aussi ton tee shirt les aristochats de Paul & Joe Merci pour ton commentaire ELISaab D'après ton poste j'en déduis que ton enfant sage à un topic de collection. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Mer 11 Nov - 20:05 | |
| Ah j'avais pas vu qu'elle était revenue sur le site mince mince merci pour l'info en tout cas Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
DiamondCat
| |
| |
florinouk
Âge : 39 Messages : 48 Localisation : Nantes Inscription : 03/09/2014
| |
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Ven 13 Nov - 10:48 | |
| Il me semblait avoir déjà posté pour admirer ta collection.
Je me retrouve vraiment dans le bayou en admirant toutes ces belles pièces sur la Princesse et la Grenouille. Je t'envie la singing Tiana et l'adorable kidada. Comme toi, j'ai craqué sur la Funko de Tiana, il me reste encore à trouver Louis et Facilier. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Ven 13 Nov - 19:35 | |
| Soleia j'ai commencé à poster sur les topic juste avant de lire le mail avant le nom de mon ES donc... Peut être que oui peut être que non hihi ! En tout cas tu m'as donné envie de revoir la princesse et la grenouille hier, ca m'a fait plaisir et je t'envie encore plus ta singing Tiana en robe blanche (est elle encore en vente ?) et surtout Charlotte, je l'adore son côté tres caricatural me fait bien rire. |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Dim 15 Nov - 10:53 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Ah j'avais pas vu qu'elle était revenue sur le site mince mince
merci pour l'info en tout cas De rien Bienvenue Ewilan, DiamondCat et florinouk. - PrincessKiarha a écrit:
- Chouette MAJ, j'aime bien les Pop, Facilier est génial ^^
Merci beaucoup PrincessKiarha. je suis d'accord avec toi facilier est vraiment bien réalisé et détaillé. - fauna a écrit:
- Il me semblait avoir déjà posté pour admirer ta collection.
Je me retrouve vraiment dans le bayou en admirant toutes ces belles pièces sur la Princesse et la Grenouille. Je t'envie la singing Tiana et l'adorable kidada. Comme toi, j'ai craqué sur la Funko de Tiana, il me reste encore à trouver Louis et Facilier. Merci d'avoir pris le temps de commenter ma collection. La kidada et la singing font partie de mes pièces favorites aussi - ElieSaab a écrit:
- Soleia j'ai commencé à poster sur les topic juste avant de lire le mail avant le nom de mon ES donc... Peut être que oui peut être que non hihi !
En tout cas tu m'as donné envie de revoir la princesse et la grenouille hier, ca m'a fait plaisir et je t'envie encore plus ta singing Tiana en robe blanche (est elle encore en vente ?) et surtout Charlotte, je l'adore son côté tres caricatural me fait bien rire. Ah, je pensais que tu avais posté dans tous les topics après avoir pris connaissance du nom de ton enfant sage Je te laisse dans mes très probables lol, j'ai une intuition Je suis ravie de voir que tu as revu la princesse et la grenouille grâce à mon topic. C'est un sacré compliment, merci beaucoup |
|
| |
|