| [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
soleia
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Ven 1 Aoû - 17:59 | |
| Ouaiiis, des nouveautés C'est marrant je suis contente à chaque fois que je reçois une notification de ton topic, je sais que je vais encore voir des super trucs sur Tiana J'aime beaucoup la suspension et le T-shirt Et la peluche Dumbo est toute mimi (ta collection dévie de plus en plus ) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Ven 1 Aoû - 18:31 | |
| J'aime beaucoup tes nouveautés ! Tu as eu bien raison de profiter des soldes pour la suspension (qui est vraiment très belle) et le T-shirt (j'ai hésité à le prendre et puis finalement, j'ai été raisonnable ), et ton petit Dumbo est trop chou ! Le T-shirt Clochette est aussi sympa, c'est un dessin qu'on n'a pas l'habitude de voir ! Et j'adore ton étagère Tiana, c'est très vert (c'est ma couleur préférée ), et je t'envie un peu la designer et la kidada dessus ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Ven 1 Aoû - 18:44 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- Ouaiiis, des nouveautés C'est marrant je suis contente à chaque fois que je reçois une notification de ton topic, je sais que je vais encore voir des super trucs sur Tiana
J'aime beaucoup la suspension et le T-shirt Et la peluche Dumbo est toute mimi (ta collection dévie de plus en plus ) Merci Chaaa, c'est super mimi ce que tu me dis J'avoue ma collection dévie un petit peu mais dumbo me fait craquer. J'ai d'ailleurs trouver le dvd à 10 e à inter, je vais pouvoir revisionner le DA. - Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup tes nouveautés ! Tu as eu bien raison de profiter des soldes pour la suspension (qui est vraiment très belle) et le T-shirt (j'ai hésité à le prendre et puis finalement, j'ai été raisonnable ), et ton petit Dumbo est trop chou ! Le T-shirt Clochette est aussi sympa, c'est un dessin qu'on n'a pas l'habitude de voir ! Et j'adore ton étagère Tiana, c'est très vert (c'est ma couleur préférée ), et je t'envie un peu la designer et la kidada dessus !
Merci beaucoup Anacoluthe. Cela ne se voit pas sur la photo mais le mur est vert amande grisé. J'hésitais avec un bleu grisé mais mon mari m'a dit "prends l'amande, ça ira bien avec tout tes trucs", il avait raison. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Ven 1 Aoû - 20:04 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- De très belles nouveautés (a)
merci - yuna a écrit:
- J'adore ta suspension, où l'as tu trouvée?
Le T-shirt me plait egalement beaucoup!! Et wow quelle belle etagère de Tiana J'ai acheté la suspension au village à disney gallery et le t-shirt à disney fashion - sam21 a écrit:
- Magnifique
cool la suspension a 7€ ,j' espère qu'il en restera
très belles disposition ,le rendu est harmonieux bravooo pour tes acquisitions Merci sam21 j'espère que tu pourras la trouver . J'ai acheté la mienne le 7juillet, ça date un peu. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Clochette96
Âge : 28 Messages : 127 Localisation : Vichy Inscription : 07/10/2013
| |
| |
alkara
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 2 Aoû - 13:21 | |
| Ton étagère est vraiment très belle, j'aimerais tant faire de même et pouvoir enfin exposer mes merveilles si chères à mon coeur ^^ tu me donnes encore plus envie d'exposer ma collec, plus que quelques mois et je pourrais aussi. J'aime beaucoup ta nouvelle suspension ! Et le petit Dumbo est si choupinou, on a envie de lui faire un câlin - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Sam 2 Aoû - 14:59 | |
| Tu as une très belle collection ! Je trouve ça génial d'avoir un thème particulier, au moins on a des objectifs précis et on ne s'éparpille pas dans tous les sens (contrairement à moi, en fait ). Mais il me semble qu'il manque une pièce importante : la LE Tiana ! C'est vraiment ma préférée poupée LE, j'aimerai beaucoup l'avoir. Mais la designer est déjà splendide Pinpics : Marie's |
|
| |
soleia
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
mimiploukette
| |
| |
oriana75
Âge : 34 Messages : 152 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
soleia
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Ven 5 Sep - 21:11 | |
| Qu'est-ce qu'il est mimi Dumbo Britto le mug Alice est vraiment top, j'aime beaucoup l'effet tasse empilé! J'adore tes bouquins, il doit y avoir des recettes top dans le livre de cuisine de Tiana Il est pas mal le Naveen classique, je trouve que c'est mieux qu'il ait les cheveux en plastique Pour ma part, pas d'achat Tiana/Naveen dans mes goodies fairytale mais j'attends le couple avec impatience....plus que 18 jours! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp Ven 5 Sep - 21:29 | |
| Il est plutot beau gosse ce Naveen classique. Dumbo en britto est adorable . La suspension me plait beaucoup mais elle ne va pas avec mes décos de Noel . Je rêve de suspensions Jim shore sur la princesse et la grenouille . Un petit Raymond serait adorable .
J'ai juste commander le journal Tiana et Naveen et les Litho . J'attends aussi le couple avec beaucoup d'impatience ! |
|
| |
|