| Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain93
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Lun 13 Jan 2014 - 0:47 | |
| - Floppylou a écrit:
- Benji a écrit:
- Pour les photos ça sera compliqué parce que la zone autour du temple n'est plus accessible...
L'Arbre des Robinson va subitement avoir du succès Un peu comme Parachute Drop qui verra sa fréquentation diminuer quand Ratatouille aura livré tout ses secrets ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mar 14 Jan 2014 - 13:27 | |
| Pour info : Twdcie vient de racheter la licence Indiana Jones a la Paramount.Avec les parts qu'ils détenaient via le rachat de Lucas Film ,ils sont maintenant a 100% propriétaire de cette franchise pour les prochaines suites .A savoir que les 4 premiers films d' Indiana Jones ne leurs appartiennent pas.Ils vont peut être en profiter pour changer le titre du nom de l'attraction "le temple du péril "afin de ne pas payer des royalties a Paramount et faire des économies ?? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mar 14 Jan 2014 - 14:51 | |
| A ce que j'en sais, aucun changement de nom n'est prévu suite à cette réhabilitation. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mar 14 Jan 2014 - 15:17 | |
| - Jaq a écrit:
- En quoi devraient-ils changer quoi que ce soit ? Le "Temple du Péril" n'est pas le "Temple maudit".
Ok. J'avais un doute sur le nom du temple . Ce qui est certains ,c'est que maintenant ils n'abandonneront pas la marque Indiana Jones pour faire fructifier leur achat . Nouveaux films ,merchandising ,attractions,pourquoi pas DA ou série TV a prévoir dans la galaxie Disney . |
|
| |
zelko
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 15 Jan 2014 - 13:09 | |
| De toutes façon vu que ça reste orienté pareil , il y aura toujours la place pour IJA , c'est pas l'orientation qui empêcherait de l'avoir un jour , la preuve qu'il y a bien la place en gardant l'orientation actuelle : http://2.bp.blogspot.com/_OO7WbmARD08/R1CJWxfki-I/AAAAAAAAEOg/6lWRWR3V0N8/s1600-R/adventureland_ija.jpg |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Lumo
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 15 Jan 2014 - 17:35 | |
| - zelko a écrit:
- Jaq a écrit:
- En quoi devraient-ils changer quoi que ce soit ? Le "Temple du Péril" n'est pas le "Temple maudit".
Ok. J'avais un doute sur le nom du temple . Ce qui est certains ,c'est que maintenant ils n'abandonneront pas la marque Indiana Jones pour faire fructifier leur achat . Nouveaux films ,merchandising ,attractions,pourquoi pas DA ou série TV a prévoir dans la galaxie Disney . Harrison Ford a quand même 71 ans et il n'est pas Dumbledore non plus. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 15 Jan 2014 - 17:44 | |
| Oui mais rappelons quand meme que c'est la création de Georges Lucas ( vous savez le meme mec qu'a eu l'idée de faire 3 films avec le père du héros de la premiere saga ) D'autant plus que comme par hasard a la fin du 4 eme épisode Shia Labeouf ( qui en plus porte le meme nom que son père dans le film ) ramasse le chapeau comme si il prenait le relais ... Cerise sur le gateau un Indy 5 est prévu depuis longtemps, certe il n'aboutit pas mais un projet existe bel et bien. Cette saga a encore du potentiel a revendre a n'en pas douter, mais la décision revient aux cinéastes et à Disney de l'exploiter ou non. |
|
| |
zelko
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:18 | |
| Bah ça y est le 5ème opus est sur les rails, enfin il va se faire, c'est officiel, après oui HF aimerait en être, mais c'est Disney qui va développait ce nouvel opus, il pourrait tout aussi bien faire un reboot de la franchise Même si cela m'étonnerait et que je n'espère pas que ça arrive!! Ce que je souhaite en revanche, c'est que Spielberg repasse derrière la caméra "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:50 | |
| Oh peut etre pas derriere la caméra non plus, une participation peut etre encore mais bon. Il a d'autres pelicules à fouetter et il a déjà bien donné dans les Indiana Jones, il a quand meme réalisé les 4. Il a la saga Tintin a continuer déjà. Moi je verrais bien Gore Verbinski là dessus ça lui irait super bien, il pourrait se refaire apres Lone Ranger. |
|
| |
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 15 Jan 2014 - 20:21 | |
| Aucun changement de prévu, le looping sera changé par Vekoma (il restera identique heureusement ), et le temple sera reconstruit à l'identique dans des matériaux plus résistants, les protocoles de sécurité seront également revus Les trains ne devraient pas être changés, mais rien n'a été annoncé sur ce sujet! Les choses à quoi on peut s'attendre : - plus de sécurité (point essentiel, c'est pour cette raison que cette réhab à lieu) - plus de confort dans l'attraction (probablement^^) - un meilleur éclairage du temple la nuit (à condition qu'ils en profitent pour revoir l'éclairage) "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 15 Jan 2014 - 20:24 | |
| - RENAU a écrit:
- Aucun changement de prévu, le looping sera changé par Vekoma (il restera identique heureusement ), et le temple sera reconstruit à l'identique dans des matériaux plus résistants, les protocoles de sécurité seront également revus
Les trains ne devraient pas être changés, mais rien n'a été annoncé sur ce sujet!
Les choses à quoi on peut s'attendre : - plus de sécurité (point essentiel, c'est pour cette raison que cette réhab à lieu) - plus de confort dans l'attraction (probablement^^) - un meilleur éclairage du temple la nuit (à condition qu'ils en profitent pour revoir l'éclairage) Vekoma? C'est pas construit par Intamin? |
|
| |
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 15 Jan 2014 - 20:31 | |
| C'est bien Vekoma qui se charge de faire le nouveau looping. Vu qu'ils s'occupent de la réhab de BTM et des possibles nouveaux trains sur Space ils ont sans doute propose un prix avantageux pour dlp si ils s'occupent du loop d'indy en plus. Même si le ride est de Intamin cela ne pose pas de problème. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 15 Jan 2014 - 20:40 | |
| - RENAU a écrit:
- Alors pour l'instant Spielberg est au chômage hein ;)Il ne sera que producteur sur Tintin 2 et on ne sait pas encore qui réalisera le 3, son seul projet potentiel est Cortés, mais il n'est pas encore confirmé ;)Donc si il n'as que ça à fouetter^^ et lui même aimerait terminer sur un autre opus que le 4ème, bien pour ça que je le propose
Désolé de continuer ce HS. Mais Spielberg n'est pas censsé coréaliser les 2 prochains épisodes aux cotés de Peter Jackson ( qui au passage termine le hobbit 3 pour justement commencer a réfléchir sur la suite de Tintin, c'est pour ça que Spielberg l'attend et que Tintin 2 ne sortira pas avant 2015 ). Si t'as d'autres infos je suis preneur, en MP bien sur. Parceque Spielberg a quand meme réalisé Lincoln en 2012 et avait 2 projets de films en 2013/2014 sur lesquelles il a travaillé et qui ont été suspendus, si il est bel et bien réalisateur en plus des Tintin qui ne vont plus tarder a etre tourné, je doute qu'il soit vraiment en période de repos. Après ce ne sont que les infos que j'ai trouvé mais si tu en sait plus je suis preneur . |
|
| |
|