| Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 8 Jan 2014 - 16:06 | |
| Par contre ,les coasters Vekoma sont réputé pour ne pas être très confortable surtout a long terme . Dommage que Dlp n'est pas choisi du BM pour le confort de ses guests . Ça doit être beaucoup moins cher mais j'ai jamais compris ce choix qui ne concerne en plus pas que Dlp mais tout les parcs Disney . |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 8 Jan 2014 - 16:44 | |
| - zelko a écrit:
- Par contre ,les coasters Vekoma sont réputé pour ne pas être très confortable surtout a long terme . Dommage que Dlp n'est pas choisi du BM pour le confort de ses guests . Ça doit être beaucoup moins cher mais j'ai jamais compris ce choix qui ne concerne en plus pas que Dlp mais tout les parcs Disney .
C'est vrai, mais Vekoma s'améliore chaque année. Bon mais ceux de DLP ont 20 ans (ou 10 pour Rock), donc c'est pas top... Disney a bien essayé Intamin, mais j'ai entendu des dires comme quoi ils n'étaient pas satisfaits, notamment sur California Scremin', où les ingés de chez Disney ont dû refaire tout le système de contrôle du ride, car Intamin avait fait un boulot foireux. Pour B&M je n'y pense pas. Disney aime les projets ambitieux, très thématisés et complexes. Pas le genre de la boite suisse. Ça c'est mon avis perso, après j'adore leurs machines et je ne dirais jamais non. M'enfin tout ça pour dire qu'au delà de la qualité d'un ride, il y a aussi le relationnel entre les professionnels qui joue beaucoup. On peut le voir avec Nigloland, qui a adoré Piraten (Intamin) mais qui s'est tourné vers du Mack car les deux entreprises ont un bon rapport. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
martin00
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 8 Jan 2014 - 18:21 | |
| J'espère que le bruit de grincement après le dispatch ainsi que le bruit du lift resteront Ce sont ces petits détail qui nous mettent dans l'ambiance Question: Dlp a marqué "réorientation" , est-ce une réorientation du temple OU une réorientation des trains ? Je n'ai jamais testé mais cela doit être tellement bien … Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 8 Jan 2014 - 19:09 | |
| La réorientation des trains n'est pas à l'ordre du jour. Le but de cette réhab est tout de même d'améliorer le ride... (comprends que moi je n'aimerai pas Indy à l'envers, mais chacun son avis bien sûr)
Autre angle : FB Dlrp Express via FB ToonsCoaster -- IDeA Entertainment © --
Dernière édition par KingRCT3 le Mer 8 Jan 2014 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
martin00
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 8 Jan 2014 - 19:12 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- La réorientation des trains n'est pas à l'ordre du jour. Le but de cette réhab est tout de même d'améliorer le ride... (comprends que moi je n'aimerai pas Indy à l'envers, mais chacun son avis bien sûr)
Ok Et je comprends totalement Mais j'aurai bien aimé tester juste une fois Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Mer 8 Jan 2014 - 20:39 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- La réorientation des trains n'est pas à l'ordre du jour. Le but de cette réhab est tout de même d'améliorer le ride... (comprends que moi je n'aimerai pas Indy à l'envers, mais chacun son avis bien sûr)
Autre angle :
- Spoiler:
FB ToonsCoaster ( Je tiens juste à dire que cette photo provient également de Dlrp Express ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 0:57 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Pour les bruits de grincement c'est tellement pas rassurant. Le pire c'est lorsque vous rentrez dans le wagon et que vous voyez qu'il bouge de gauche à droite lorsque vous bougez un peu
... J'espère qu'ils vont revoir tout de A à Z. Faites que le looping Vékoma ne baffe pas^^ Et bien heureusement qu'il bouge et qu'il y a du jeu sinon ton wagon n'avancerait pas |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 9:35 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Pour les bruits de grincement c'est tellement pas rassurant. Le pire c'est lorsque vous rentrez dans le wagon et que vous voyez qu'il bouge de gauche à droite lorsque vous bougez un peu
... J'espère qu'ils vont revoir tout de A à Z. Faites que le looping Vékoma ne baffe pas^^ Chaque attraction du résort a sa propre particularité (BTM l'odeur d'huile chaude, POTC l'odeur de chlore etc... (SM l'odeur d'égout )). Les grincements et le wagon qui bouge fait partie de indiana Jones et perdre ces deux choses essentielles à l'immersion serait vraiment dommage ! C'est surement pas fait exprès que sa grince et tout mais sa colle tellement bien à Indy ! C'est à la base un vieux temple abandonné et je te rassure l'attraction est sécurisé. En plus y a jamais eu d'accident sur Indy du moins pas à ma connaissance. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 9:58 | |
| Ils vont vite !! Pour l'avoir fait dans les 2 sens, j'ai adoré les 2. A l'envers donnait une vue sur le parc quand tu es tout en haut de malade et tu ne "savais" pas vrai quand le looping arrivait c'etait geant (enfin pour moi ) Ils refont le temple à l'identique ou ils vont faire une changement de decor complet ? |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 10:38 | |
| - Aurel a écrit:
- Ils vont vite !!
Pour l'avoir fait dans les 2 sens, j'ai adoré les 2. A l'envers donnait une vue sur le parc quand tu es tout en haut de malade et tu ne "savais" pas vrai quand le looping arrivait c'etait geant (enfin pour moi )
Ils refont le temple à l'identique ou ils vont faire une changement de decor complet ? A l’identique. Ils change juste la matière du décor qui n'est plus adapté et pourrait être potentiellement dangereuse. Ce serait pas cool qu'un morceau de temple nous tombe sur la tronche comme sur BTM. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
loverjack
Âge : 37 Messages : 33 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 28/04/2009
| |
| |
velocerator
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 13:04 | |
| - velocerator a écrit:
- En plus y a jamais eu d'accident sur Indy du moins pas à ma connaissance.
Non non rien, juste une désolidarisation de 2 wagons sur une section de frein trop courte et donc une collision qui s'en ai suivi, rien d'important c'est dans le thème Je me demanderais toujours si les filets sur le temple étaient d'origine dans la conception du décor ou non |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
romain93
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Jeu 9 Jan 2014 - 16:08 | |
| - Brice57 a écrit:
- codmw20704 a écrit:
... J'espère qu'ils vont revoir tout de A à Z. Faites que le looping Vékoma ne baffe pas^^ Et bien heureusement qu'il bouge et qu'il y a du jeu sinon ton wagon n'avancerait pas Sur un B&M, toutes les roues sont collées au track en permanence... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Barney Stinson
Âge : 39 Messages : 29 Localisation : Belgique Inscription : 19/12/2013
| |
| |
|