| Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 11.01.14 14:20 | |
| - DM 593 a écrit:
- Ma seule crainte vis-à-vis de cette réhabilitation serait, je pense, que le Temple ressorte tout beau tout propre, et donc moins crédible. Plus les années passaient, plus il paraissait réaliste. Sinon je suis assez confient quand aux travaux effectués sur le ride à proprement parlé.
A mon avis, il ne faut pas t'inquiéter pour cela, ils vont remettre l'effet vieux et ancien du décor. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 11.01.14 22:22 | |
| Si c'est fait intelligemment, ils peuvent la fermer à la fin de l'année pour une réouverture à l'été 2015. Mais veulent-ils / peuvent-ils se passer de BTM pendant la saison de Noël et/ou Halloween ? Ce ne sont là que des questions/suppositions. Je ne dispose d'aucune information à ce sujet, je préfère le préciser. |
|
| |
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 2:00 | |
| - Citation :
- ais veulent-ils / peuvent-ils se passer de BTM pendant la saison de Noël et/ou Halloween ?
Je pense que la réponse est non. Mais bon, personne ici ne connaît la durée de la rehab. Si c'est 6 mois, de début janvier à fin juin, je pense que c'est OK. ça me semble le scénario le plus probable. Aux USA, ils peuvent se permettre de fermer BTM un an car ils ont une floppée d'autres attractions à sensations fortes FAMILIALES : Splash Mountain, Space Mountain (qui a la même limitation de taille que BTM), Mattherhorn... A Paris, c'est le seul coaster familial. Donc, c'est réellement un gros souci ! J'imagine qu'ils mettront les bouchées doubles comme ils le font pour Indy. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 11:28 | |
| - velocerator a écrit:
- Du moment qu'ils changent enfin les systèmes afin de plus avoir de panne anormal (je parle de ceux provoquer par les guests) ce serait déjà très bien.
Quelle panne peut provoquer un guest? Surtout avec ce type de harnais la liberté est de zéro Ce qui est sûr c'est que les sécurités ne vont pas diminuer! |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 11:35 | |
| - Fredd a écrit:
- velocerator a écrit:
- Du moment qu'ils changent enfin les systèmes afin de plus avoir de panne anormal (je parle de ceux provoquer par les guests) ce serait déjà très bien.
Quelle panne peut provoquer un guest? Surtout avec ce type de harnais la liberté est de zéro
Ce qui est sûr c'est que les sécurités ne vont pas diminuer! Guest qui prend trop de temps a monter, qui veut absolument descendre juste avant que le train s'en aille..., alors que les cm l'ont lancé, ils doivent donc arrêter toute l'attraction ... |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 11:40 | |
| - SMM2Keupon a écrit:
- Je trouve que ce soit une bonne chose que le layout soit refait mais j'ai peur que le temple soit mal fait (trop remis a neuf ) et que les petits details faisant l'ambiance de l'attractions disparaissent comme par exemple les planches de bois sous les rails, les grincements etc ....
Elles avaient déjà disparues. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 12:29 | |
| - Maxi22700 a écrit:
- Fredd a écrit:
Quelle panne peut provoquer un guest? Surtout avec ce type de harnais la liberté est de zéro
Ce qui est sûr c'est que les sécurités ne vont pas diminuer! Guest qui prend trop de temps a monter, qui veut absolument descendre juste avant que le train s'en aille..., alors que les cm l'ont lancé, ils doivent donc arrêter toute l'attraction ... Si le guest est trop lent à monter je vois pas comment eviter la collision avec le train suivant sans arrêter l'attraction En cas de panique, j'imagine que la consigne sera toujours de stopper (bien entendu je cautionne pas le fait de changer d'avis au dernier moment) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 12:34 | |
| - Fredd a écrit:
- Maxi22700 a écrit:
Guest qui prend trop de temps a monter, qui veut absolument descendre juste avant que le train s'en aille..., alors que les cm l'ont lancé, ils doivent donc arrêter toute l'attraction ... Si le guest est trop lent à monter je vois pas comment eviter la collision avec le train suivant sans arrêter l'attraction En cas de panique, j'imagine que la consigne sera toujours de stopper (bien entendu je cautionne pas le fait de changer d'avis au dernier moment) Il y a une zone de freins anti collision des wagons avant l'arriver en gare si il faut stoper le ride au cas ou .Mais, je ne sait pas combien de trains peuvent y etre stocké (1 ou 2 trains ) ni combien de trains peuvent circuler en meme temps sur le ride . |
|
| |
martin00
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 12:41 | |
| - zelko a écrit:
- Fredd a écrit:
Si le guest est trop lent à monter je vois pas comment eviter la collision avec le train suivant sans arrêter l'attraction En cas de panique, j'imagine que la consigne sera toujours de stopper (bien entendu je cautionne pas le fait de changer d'avis au dernier moment) Il y a une zone de freins anti collision des wagons avant l'arriver en gare si il faut stoper le ride au cas ou .Mais, je ne sait pas combien de trains peuvent y etre stocké (1 ou 2 trains ) ni combien de trains peuvent circuler en meme temps sur le ride . Je crois que c'est 4 maximum sur le ride. Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 13:37 | |
| Pour info, BTM peut tourner à 5 trains « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Dernière édition par DM 593 le 12.01.14 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 13:43 | |
| - DM 593 a écrit:
- Et pour info, BTM peut tourner à 5 trains
Ca lui arrive souvent, mais du coup, la fenêtre de retard sur les trains est encore plus réduite. Et d'ailleurs, il y a un sixième train (inutilisable en l'état), qui reste au garage. Est ce que quelqu'un sait si les six trains étaient utilisés en même temps dans le passé? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 15:06 | |
| Sur un coaster, vous pouvez faire fonctionner jusqu'à n-1 trains que le nombre n de zone de rétention des trains (les zones de freins sécuritaire + les lifts). Sur BTM, vous avez: 2 gares + 4 lifts + 1 zone de break finale = 7 zones de rétention des trains, soit la possibilité de rouler maximum à 6 trains (bon, dans les faits depuis quelques années, les coasters Disney tournent rarement au nombre maxi de train, vu qu'ils en gardent toujours un en secours/maintenance. Et dans les faits, sur BTM, le lift D ne peut pas être considéré comme zone sécuritaire, d'où 6 zones de rétention pour 5 trains maxi en fonctionnement). Sur Indy, vous avez 2 gares + 1 lift + 4 breaks parcours + 4 breaks finaux = 11 zones de rétentions, soit la possibilité de tourner à 10 trains maximum. Sur SMM2, vous avez 2 gares + 2 lifts (dont canon) + 1 break parcours + 2 breaks finaux = 7 zones de rétention soit 6 trains maxi (dans les faits, le passage de DLTALL à M2 a fait perdre une zone de rétention de la canon, qui en comptait 2 avant). Sur RNRC, vous avez 2 gares + 1 launch + 2 breaks de parcours + 2 breaks finaux = 7 zones de rétention soit 6 trains maxi.
Après, tout cela reste très théorique, car cela dépend du temps que mets votre train pour aller d'une zone de rétention à l'autre (l'idéal étant que ces zones soit à intervalle régulier quand elles sont sur le parcours, et éviter de les multiplier en fin de parcours, pour de pas créer de phénomène d'embouteillage.
Dernière édition par Jake Sully le 12.01.14 15:11, édité 2 fois |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 15:07 | |
| - Tloz a écrit:
- DM 593 a écrit:
- Et pour info, BTM peut tourner à 5 trains
Ca lui arrive souvent, mais du coup, la fenêtre de retard sur les trains est encore plus réduite. Et d'ailleurs, il y a un sixième train (inutilisable en l'état), qui reste au garage. Est ce que quelqu'un sait si les six trains étaient utilisés en même temps dans le passé? Non, je crois qu'il n'y a jamais eu 6 trains sur le track en même temps, d'après pas mal de CM en théorie 6 trains pourraient tourner en même temps car il y a suffisament de zones de block, mais plusieurs problèmes viennent se poser: Le process n'est pas configuré pour et ne tiendrai surement pas la route. Les dispatchs devraient être encore plus fréquents pour éviter une intrusion, ce qui demande de la réaction et de la rapidité de la part des casts, et des guests qui ne trainent pas pour embarquer. Enfin 6 trains sur le track avec aucun aux staggings c'est quand même embetant si un problème arriverait sur un des trains. A titre de comparaison, à son ouverture Rock a tourné pendant 1 ou 2 ans avec 5 trains max mais il y a eu rapidement le problème des guests trop lents et des casts pas assez réactifs, bref j'arette le HS car on s'eloigne quand même du sujet x) |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Benji
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] 12.01.14 18:45 | |
| - Benji a écrit:
- Pour les photos ça sera compliqué parce que la zone autour du temple n'est plus accessible...
L'Arbre des Robinson va subitement avoir du succès I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
|