| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 21 Jan 2014 - 22:31 | |
| Personnellement j'aime beaucoup la chanson, mais seulement en dehors du contexte; c'est sûr qu'elle n'est pas adaptée pour le moment du tout ! Mais la chanson en elle-même est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 21 Jan 2014 - 22:35 | |
| Bon je pense que vous n'avez toujours pas compris qu'Elsa devait être assez peste à l'origine du film donc ÉVIDEMMENT que la Elsa que l'on connait ne ressemble pas à celle ci puisque ce n'est pas le même personnage... Je comprends pas comment on peut dire que ça colle pas à Elsa alors que c'est une chanson datant du premier script du film où Elsa est une peste avec un look punk xD |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 21 Jan 2014 - 22:36 | |
| - Glywen a écrit:
- Par contre, en regardant Let It go une nouvelle fois je me suis posé une question à propos de la création d'Olaf...Où elle trouve des branchages et une carotte en haute montagne?
ben ca se peut des branches dans la neiges et en haut des montagnes , il suffit d'un peu de vent et voila J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 21 Jan 2014 - 22:38 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Bon je pense que vous n'avez toujours pas compris qu'Elsa devait être assez peste à l'origine du film donc ÉVIDEMMENT que la Elsa que l'on connait ne ressemble pas à celle ci puisque ce n'est pas le même personnage...
Je comprends pas comment on peut dire que ça colle pas à Elsa alors que c'est une chanson datant du premier script du film où Elsa est une peste avec un look punk xD t'es sérieux ? je me demande a quoi elle ressemblerai alors J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 21 Jan 2014 - 22:44 | |
| Bah Snow, bien sûr que j'avais compris, relis mon post Je voulais dire que s'ils l'avaient mis, ça aurait été illogique. Anyway, je préfère mille fois l'Elsa finale. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 21 Jan 2014 - 22:56 | |
| ouah , je suis impressionné j'aime ses cheveux mais le look pas trop
heureusement qu'on a notre Elsa comme on l'aime ^^
mais je me demande comment aurait été le film si il y avait cette Elsa teigneuse ? J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93
Dernière édition par papy Disney le Mer 22 Jan 2014 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 22 Jan 2014 - 11:43 | |
| Je me permets ce petit HS : Les jaquettes des éditions vidéos de La Reine des neiges viennent d'être dévoilées au cas où certains ne regardent pas trop la section productions vidéos. Laissez vos commentaires sur ce topic pour éviter les HS: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t37324p500-les-jaquettes-dvd-et-blu-ray-des-futurs-disney#2025035 (Jaquettes postées par Hugo) Fin du HS ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dernière édition par GussGuss le Mer 22 Jan 2014 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 22 Jan 2014 - 15:06 | |
| - -Snow- a écrit:
- Bon je pense que vous n'avez toujours pas compris qu'Elsa devait être assez peste à l'origine du film donc ÉVIDEMMENT que la Elsa que l'on connait ne ressemble pas à celle ci puisque ce n'est pas le même personnage...
Je comprends pas comment on peut dire que ça colle pas à Elsa alors que c'est une chanson datant du premier script du film où Elsa est une peste avec un look punk xD Je ne suis pas sûre que j'étais visée, mais je réponds quand même. J'avais déjà "compris" que la chanson datait du premier script, puisqu'il y est question de prophétie. Je parlais juste du fait que la chanson aurait été assez hors contexte si il l'avait gardé au lieu de la reprise de For the First Time in Forever. Mais je suis sûre que certaines personnes n'étaient pas au courant, mais c'est pas avec un ton moralisateur qu'il faut leur expliquer le contexte de la chanson, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: J'ai édité mon post après que papy Disney y ait répondu Mer 22 Jan 2014 - 20:10 | |
| Sinon, cette expression m'a complètement chamboulée au cinéma: Anna a bien l'air d'être désolée pour elle vu qu'elle préfère laisser filer sa chance pour sa sœur. Mais peut-être est-elle aussi désolée pour Kristoff ? Son regard a l'air de retranscrire "Je suis désolée Kristoff". Z'en pensez quoi ? Moi, je pense qu'il s'agit des deux. Oui, j'ai des questions bizarres
Dernière édition par DisneyWorld le Mer 22 Jan 2014 - 21:03, édité 5 fois |
|
| |
papy Disney
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 22 Jan 2014 - 21:19 | |
| Question quelqu'un d'autre a -t-il remarqué cette erreur de raccord? Le dos de la robe de couronnement d'Elsa apparaît vierge presque toujours, mais dans deux plans, on voit un motif brodé. |
|
| |
papy Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 22 Jan 2014 - 21:59 | |
| Tiens en parlant de cette scène, Elsa a de sacrés problèmes avec ses cheveux. Son chignon lui traverse l'épaule: Puis après la tresse lui traverse cette même épaule (d’ailleurs, où est passé le ruban bleu?) Et pour les faux raccords, lors de cette scène, la femme en bleu derrière Anna change de position en une fraction de seconde: |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 22 Jan 2014 - 22:03 | |
| moi je vois pas que ca lui traverse et le ruban est surement par terre ^^ et pour la femme en bleu , elle a juste de très bon réflexe J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 22 Jan 2014 - 22:10 | |
| Le problème de la natte a été, il me semble, abordé dès la sortie du film. C'est Crystal qui nous en avait fait part mais il est toujours bon de faire une piqûre de rappel Cette erreur d'animation me perturbe depuis que j'ai vu un gif où on voyait clairement que la natte traversait l'épaule. Et je pense comme papy Disney que le ruban est tombé à terre.
Dernière édition par DisneyWorld le Mer 22 Jan 2014 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 22 Jan 2014 - 22:12 | |
| - -Snow- a écrit:
- Pour la natte je n'y crois pas, tout est une question d'angle de vue, pour moi elle passe par le côté ><
je le pense moi aussi J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
|