| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElsaSnowQueen
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Arendelle Inscription : 16/02/2014
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 26 Fév 2014 - 23:26 | |
| J'aurai bien voulu voir le kristoff de la deuxième vidéo
et j'adore cette Elsa diabolique mais l'armé de bonhomme de neige -- ' non merci je préfère un c'est assez J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 26 Fév 2014 - 23:27 | |
| Je suis bien d'accord, notamment samedi soir dans The Voice (je passais devant par hasard, je ne regarde pas !) j'ai entendu en fond Let it go en VO !
Et dans mes cours, une fille a passé la vidéo de "Je voudrais un bonhomme de neige" à sa copine parce que selon elle "Anna est trop mignonne !" et lundi, une fille de mon cours a dit qu'elle s'est tapé un délire sur la chanson de La Reine des Neiges ....
J'en crois pas mes oreilles, ce film, on en entend parlé partout, il a une cote phénoménal, je n'en reviens pas ... o__o "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 26 Fév 2014 - 23:36 | |
| Cette Elsa me plait tellement ! elle était très méchante j'aime ça ^^
J'adore cet article (en anglais) de Brittney Lee sur les costumes de Anna et Elsa : http://britsketch.blogspot.fr/2014/02/frozen-costume-design.html Je crois bien que comme le suggère Brittney se sont les personnages qui changent le plus de vêtement...à vue de nez j'aurais dis que avant elles c'était Tiana qui détenait le record. Mais je n'ai jamais compter. |
|
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Jeu 27 Fév 2014 - 0:13 | |
| Ok, j'adore la Elsa de maintenant mais j'aurai trop aimé voir cette scène en version finale *0* Et le Kristoff qui se balade dans les airs avec Sven accroché à son dos, c'est top, ça aussi, j'aurai aimé le voir comme ça car dans le film, on dirait pas qu'il est aussi agile ! |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Jeu 27 Fév 2014 - 0:16 | |
| - Michiyo a écrit:
- Ok, j'adore la Elsa de maintenant mais j'aurai trop aimé voir cette scène en version finale *0*
Et le Kristoff qui se balade dans les airs avec Sven accroché à son dos, c'est top, ça aussi, j'aurai aimé le voir comme ça car dans le film, on dirait pas qu'il est aussi agile ! Moi aussi j'aurai adoré voir ce Kristoff et j'aurai surement ri avec Sven XD mais la Elsa méchante me tente bien a par l'armée de bonhomme de neige que franchement --' ( moins qu'elle a comme intention d'envahir Arendelle ) J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Jeu 27 Fév 2014 - 0:55 | |
| Envahir le pays dont elle est la reine c'est un peu bizarre à moins qu'elle veuille faire un génocide ? ^^
Sinon j'ai compté les vêtements : Anna a sa robe de nuit enfant, sa tenue d'hiver enfant, sa robe de journée enfant, sa robe quand elle a dans les 8 ans, sa robe quand elle a environ 15 ans, sa robe de deuil, sa robe de nuit "grand", sa robe de bal, sa cape pour partir sur son cheval, sa tenue des neige, sa tenue de "mariage" par les trolles, et sa robe finale = 12 (si on compte la cape qu'elle met sur la robe de bal)
Elsa : Anna a sa robe de nuit enfant, sa tenue d'hiver enfant, sa robe de journée enfant, sa robe quand elle a dans les 11 ans, sa robe quand elle a environ 15 ans, sa robe de bal avec puis sans cape, sa tenue des neige = 8 (si on compte sa robe de couronnement avec et sans cape )
Tiana avait sa robe enfant, sa robe de nuit enfant, sa robe bleu de travail, sa robe jaune de travail, son manteau, sa robe " au bout du rêve", sa robe de bal, sa robe de princesse, sa robe que Facilier lui donne (même que dans le rêve ? je crois pas mais faudrait que je vérifie, il me semble que chez Facilier il y a une fourrure) sa robe de mariage-grenouille, sa robe de mariage normal, sa robe normale quand elle fait les travaux, sa robe verte ! 13 !! Tiana gagne !
(liste discutable car j'ai pas mis les film pour compter ! ) |
|
| |
ElsaSnowQueen
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Jeu 27 Fév 2014 - 18:35 | |
| La scène de Kirstoff dans les montagnes aurai pu être épique c'est dommage qu'ils l'ai pas mise !
En revanche j'aime pas vraiment la Elsa méchante puis je trouve que ça aurai fait un peu cliché : la fille torturée par une chose qu'elle maitrise pas qui fini fatalement par la faire devenir méchante... Non j'adhère pas, je suis bien contente qu'ils aient fait le film tel qu'il est ! Family links are strong... |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Jeu 27 Fév 2014 - 22:36 | |
| J'aurais adoré voir une Elsa un peu plus menaçante comme dans cet extrait. J'aurais voulu en gros voir qqchse comme DarkWillow pour ceux qui connaissent ^^ A force de repousser ses pouvoirs, ça en devient dangereux car on prend peur et on n'arrive plus à les maîtriser.
Sinon pour le Let it go live, on voit vraiment le Disney d'après 2010. La dernière fois qu'une chanson marchait aussi bien, il n'y avait même pas youtube, il fallait donc que Disney montre de quoi ils peuvent être capable au niveau communautaire. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Ven 28 Fév 2014 - 12:19 | |
| En re-regardant la première bande annonce japonaise, j'ai remarqué une différence avec le film final : Elsa dans le trailer : Elsa dans le film, à la fin de ''Libérée Délivrée'' Sur la première image, Elsa a un air un peu méchant, je pense que ça vient des prémices du personnage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Ven 28 Fév 2014 - 13:43 | |
| Sur la première image, Elsa a l'air badass que lui prêtait la bande-annonce. Du coup, on a tous cru qu'elle était la méchante et c'est ce que voulait Disney |
|
| |
Lylou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Ven 28 Fév 2014 - 16:34 | |
| Exact ^^ C'est fou comment ça me rappelle les bandes annonces du Monde Fantastique d'Oz où chaque plan où il y avait la Méchante Sorcière de L'Ouest avait été coupé xD |
|
| |
ElsaSnowQueen
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Ven 28 Fév 2014 - 17:14 | |
| Il y a aussi 2 autre scènes dans la bande d'annonce qui sont pas de le film. Ce qui est dommage à mon sens car mettre quelque chose dans la bande d'annonce qui n'est au final pas dans le film peut être décevant. En l’occurrence j'aurai bien aimé voir la scène de la bande d'annonce où on voit Elsa utiliser ses pouvoirs dans la montagne. Family links are strong... |
|
| |
papy Disney
| |
| |
ElsaSnowQueen
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 3 Mar 2014 - 3:31 | |
| LA REINE DES NEIGES MEILLEUR FILM D'ANIMATION !!!
désolé pour le flood mais voila c'est énorme... il y a 5 minutes . Quel bonheur que enfin un Walt Disney animation studio soit reconnu ! après l'an dernier Brave oscarisé ce que j'avais trouvé complètement abusé et l'année d'avant Tangled même nominé !! là Frozen a gagné et je n'ai pas de mot pour cette joie que je ressens... oui je suis grave mdr ^^ ! Prochaine étape, meilleure chanson... |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
ElsaSnowQueen
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 3 Mar 2014 - 5:23 | |
| - Persinette a écrit:
- Let It Go a eu l'Oscar de la meilleure chanson aussi
Je viens de voir ça en live c'est énorme je suis trop contente !!! Elle a réussi à écraser la concurrence qu'elle avait ! Un grand bravo et félicitation à toute l'équipe de Frozen ! Tout ça est amplement mérité ! Family links are strong... |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 3 Mar 2014 - 7:09 | |
| Je suis trop contente pour Disney !!! Quelle victoire !! :')
Depuis quand un film d'animation Disney (donc WDAS) n'avait pas gagné d'oscars ? Je ne m'y connais pas trop désolée.
Mais bon sang, ils l'ont fait !! DEUX oscars !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
|