Alors on m'a fait découvrir ce post et je trouve le principe vraiment sympa donc je vais participer ^^.
Alors moi je vote contre Merida, car je ne peux absolument pas l'encadrer. A mes yeux elle n'a rien d'une princesse Disney, déjà car elle n'est pas issue d'un disney mais d'un pixar, de plus elle n'a absolument pas le caractère qu'une vraie princesse se doit d'avoir et surtout pour finir je la trouve horrible avec sa tête en forme de ballon de Rugby a la "hé Arnold".
Avouez qu'il y a un air de famille::
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Sinon Morgan et Snow, je veux bien me joindre à votre alliance également Tant qu'on garde BN, Elsa, Aurore, Belle, Mulan, Gisèle, Anna, Raiponce, Tiana, Charlotte et la Fée bleue, ça me va^^
NAOOOOON PAS ANNA T__T Dans l'immédiat, commençons à sauver Lilo. [CECI N'EST PAS UN VOTE] D'ailleurs voter contre Wendy me semble être une bonne façon de faire d'une pierre deux-coups ... Voyons si elle rattrape Shanti
Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar.
Dernière édition par Niichan le Mer 8 Jan 2014 - 18:23, édité 1 fois
Moi j'attends un peu pour donner mon vote, contre celle qui aura le plus de votes face à Lilo, pour la jouer stratégique Oui je veux qu'elle reste, ok ce n'est pas THE héroïne Disney, mais à mes yeux elle mérite quand même vraiment d'aller plus loin que Shanti ou les Penny ou Amélia, qui sont beaucoup moins marquantes et attachantes !!
Après si on en vient à parler de Penny de Volt... Elle ne me fait ni chaud, ni froid mais alors là... Penny de Bernard et Bianca... Je suis un de ses rares fans alors je la défends ! ^^ Comme le dit Setsuka la chanson "Quelqu'un viendra" est juste tellement émouvante ! Comment ne pas s'attacher à cette petite fille qui réclame juste une famille ? Et, de même, quand la vieille Médusa ose lui dire "Pourquoi quelqu'un voudrais adopter une petite fille aussi ordinaire que toi ?" (enfin, elle dit quelque chose comme ça ^^), à chaque fois je n'ai qu'une envie : Prendre Penny dans mes bras et mettre une tatane à l'autre vieille peau !
Heureusement elle a Teddy, son petit ours et son chat qui sont là pour la réconforter... Puis elle est tellement mignonne à la fin quand elle a enfin trouvé un papa et une maman ! Bref, j'aime trop cette petite. <3
Puis... Cette chanson...
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -
- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
ElieSaab, le Capitaine Amélia n'est pas forcément "attachante" vu ses airs hautains et autoritaires qu'elle se donne pour se faire respecter dans un milieu misogyne et difficile. Mais lorsqu'elle laisse sa sensibilité l'envahir, elle est tout simplement adorable... En revanche, son rôle m'a vraiment marqué. Quelle classe, quelle prestance, et quel humour, une finesse d'esprit et une grande intelligence...
Et désolée, Maikeul, mais je ne vois aucun air de famille entre Mérida et Arnold !
De mon côté je suis prête à défendre Blanche-Neige, Kida, Penny de Bernard et Bianca, Ariel, voire même Esméralda, mais surtout Amélia et Jane !
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Euh, j'arrive peut-être un peu tard, quelqu'un s'est déjà fait sortir (je parle des princesses hein) ^^ Je voterais bien contre Nancy ou Lilo ou Penny de volt. Mais Aurore, impossible pour moi de la virer .
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Ah la belle affaire lol Bon alors ce sera Lilo, parce que je la trouve pas jolie, pas intéressante pour ma part. Elle ne me plait pas voilà ^^
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Bon alors moi je vote contre Shanti ! Désolé ma belle, je n'ai rien de spécial contre toi... Je ne comptais pas du tout t'éliminer. J'aurais préféré cent fois voir Alice partir mais disons que là, j'essaye de sauver Lilo...
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -
- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -