AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 13:51

Très belle suite encore avec de belles photos de votre repas la salade césar a l'air top et le moelleux  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 425715 

Et puis vous étiez super bien placées c'est le top  cheers 

La suite la suite  bounce 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
camille3710

camille3710

Féminin

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:47

Jolie photos Smile ça à l'air super bon au Walt's Smile faudrait que j'y aille un jour Wink
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:02

A mon avis les photos des plats du Walt's parle d'eux même Very Happy Sa a l'air délicieux !
Encore de très jolie photo ,
Hâte de connaitre la suite.

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 21407
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:00

Super suite et j'aime beaucoup ta photo avec Pluto Smile et le Walt's me donne bien envie Langue

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Yper_donald17

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:32

Que dire , tes photos sont splendides whaouu !!!
et le Walt's ça donne trop envie

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:37

Magnifique !! Magnifique
Tu m'as donné faim avec tout ça !!!
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:50

superbe ta photo avec Pluto.
J' adore la vidéo de la cavalcade.
Les photos du Walts sont superbes aussi le repas avait l' air d' être délicieux puis la salle ou vous étiez est très belle.
Et la vue c' est juste waouh.
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:55

Nous avons aussi adoré le Walt's !

Et sejours:
Spoiler:
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:03

Al5908 a écrit:
oooh dommage pour les photos sur ton portable Sad
Le SQL me fait rêver !
Tes photos du Disney Village sont superbes et j'adore ta séance photo sur le parc ^^
Quelle est belle la photo avec Raiponce ! Je te l'ai déjà dit je sais mais je le redis parce que elle est vraiment superbe Smile

Oui, j'ai du faire une mauvaise manip pour les photos mais je suis deg !
Un jour il faudra que tu ailles dans cet hôtel ! ^^
Merci beaucoup Very Happy
Hihi, merci j'ai eu tellement de chance de la rencontrer ![/quote]

Justement, je vais au Séquoïa les 30 et 31 janvier prochains ! j'ai tellement hâte  bounce 

Superbes les photos de It's a small world Smile
Quelle belle rencontre avec Pluto !
Adorable le cadeau de ta maman et le Walt's a l'air magique !
Quelle belle vue et le repas a l'air succulent Smile

Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Mini_727413disco10

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Oawlv
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:29

koaxe a écrit:
Superbe suite  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 937942 
Et le Walts... il me manque trop  Crying or Very sad 
Le repas à l'air divin. Et ta photo avec Pluto est top  I love you 

Le repas était divin ça je peux te le dire Langue

Dark Nana a écrit:
Superbe suite et la salle du Walt oú vous étiez est magnifique.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 425715 
Tu as mangé exactement la même chose que moi, c'était divin.
Superbes photos d'ISW  Wink .
Vivement la suite...

Merci  Surprised 
En effet en plus d'être très belle, elle était très confortable !!
Oui, c'était excellent, rien que d'y penser j'en salive d'avance !!

liloo86 a écrit:
Super ta journée! le sequoia est très beau.
Que de belles rencontres!
puis le walt's miam ça donne faim  Wink 

Merci Very Happy

rebelle1020 a écrit:
Tes photos sont superbes!! Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 425715 
Je n'ai jamais mangé au WALT'S et tes commentaires et photos m'ont bien fait envie.
Magnifique suite en tout cas..

Il faudra tester le Walt's ! C'est vraiment un super restaurant !!
Merci  Wink 

nikouette a écrit:
Bonne année ma belle disneyparis.
Je viens de découvrir ton TR et j'ai hâte de connaitre la fin de ce petit séjour

Merci, et très bonne année à toi aussi !  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 598828 
Hihi, la fin arrive Wink

Alexhergey a écrit:
Très belle suite encore avec de belles photos de votre repas la salade césar a l'air top et le moelleux  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 425715 

Et puis vous étiez super bien placées c'est le top  cheers 

La suite la suite  bounce 

Oh le moelleux j'en ai jamais mangé d'aussi bon !!
Oui, on était très contentes d'être placées près de la fenêtre !! Very Happy

camille3710 a écrit:
Jolie photos Smileça à l'air super bon au Walt's :)faudrait que j'y aille un jour Wink

C'est très très bon !! Very Happy
Merci ^^

MissSully a écrit:
A mon avis les photos des plats du Walt's parle d'eux même :DSa a l'air délicieux !
Encore de très jolie photo ,
Hâte de connaitre la suite.

Oui xD Je voudrais bien me refaire les même plats !!

Micka77 a écrit:
Super suite et j'aime beaucoup ta photo avec Pluto :)et le Walt's me donne bien envie Langue

Merci beaucoup  Very Happy 

celine.nîmes a écrit:
Que dire , tes photos sont splendides whaouu !!!
et le Walt's ça donne trop envie

Merci !!!! Very Happy
Contente que les photos plaisent, je testais mon tout nouvelle appareil photo ! Very Happy

tigroufan a écrit:
Magnifique !! Magnifique
Tu m'as donné faim avec tout ça !!!

Merci ! Very Happy

bourriquet59 a écrit:
superbe ta photo avec Pluto.
J' adore la vidéo de la cavalcade.
Les photos du Walts sont superbes aussi le repas avait l' air d' être délicieux puis la salle ou vous étiez est très belle.
Et la vue c' est juste waouh.

Oui, la vue était très belle et avec ce ciel bleue  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 425715 
Merci ^^

boulette83 a écrit:
Nous avons aussi adoré le Walt's !

C'est un super restaurant ! ^^

Al5908 a écrit:
Al5908 a écrit:
oooh dommage pour les photos sur ton portable Sad
Le SQL me fait rêver !
Tes photos du Disney Village sont superbes et j'adore ta séance photo sur le parc ^^
Quelle est belle la photo avec Raiponce ! Je te l'ai déjà dit je sais mais je le redis parce que elle est vraiment superbe Smile

Oui, j'ai du faire une mauvaise manip pour les photos mais je suis deg !
Un jour il faudra que tu ailles dans cet hôtel ! ^^
Hihi, merci j'ai eu tellement de chance de la rencontrer !

Al5908 a écrit:
Justement, je vais au Séquoïa les 30 et 31 janvier prochains ! j'ai tellement hâte  bounce 

Superbes les photos de It's a small world Smile
Quelle belle rencontre avec Pluto !
Adorable le cadeau de ta maman et le Walt's a l'air magique !
Quelle belle vue et le repas a l'air succulent Smile

Oh mais c'est génial ça !!! Very Happy
Profite en bien !!!!
Merci beaucoup !!
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:58

Je rattrape mon retard , et tes photos sont superbes!  Very Happy 
Vous étiez super bien placée au Walt's avec une très belle vue, et en plus les plats ont l'air succulent!  Wink 

Spoiler:
viva disney

viva disney

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:07

Géniales tes photos !!! Haaaa le Walts ça me rappelle mon séjour. ! Une tuerie ce fondant au chocolat. !!! J'aime celles du séquoia !!
noskcaj

noskcaj

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:34

Trés beau TR. J'adore tes photo Smile
et que dire du walt ...^^

"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:07

flochinette a écrit:
Je rattrape mon retard , et tes photos sont superbes!  Very Happy 
Vous étiez super bien placée au Walt's avec une très belle vue, et en plus les plats ont l'air succulent!  Wink   

Oui, c'était vraiment très bon !

viva disney a écrit:
Géniales tes photos !!! Haaaa le Walts ça me rappelle mon séjour. ! Une tuerie ce fondant au chocolat. !!! J'aime celles du séquoia !!

Oui, je confirme c'est une tuerie !!! Very Happy
Merci beaucoup !

noskcaj a écrit:
Trés beau TR. J'adore tes photo Smile
et que dire du walt ...^^

Merci beaucoup ! Very Happy

Voici la suite ^^

Nous sortons donc du restaurant, mais qu'allons nous faire ?
Tiens mais ce ne serais pas la queue pour Winnie las bas ? Et si nous y allions ? Nous nous plaçons donc et patientons une bonne demi heure avant de voir Winnie ! Il y'avait des gamins bien embêtant qui faisait n'importe quoi et ça c'était vraiment énervant ....
Même la Cast menber rappellera à l'ordre les mamans !
Sinon voici les photos de cette rencontre magique !  cheers

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo402

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo403

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo404

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo405

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo406

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo407

Une fois cette rencontre magique fini, nous partons en direction de Pirate des Caraïbes (Pour la troisième fois du séjour) et miracle il est ouvert et avec 5 minutes de queue !  cheers
C'est donc avec une grande joie que nous embarquons à l'aventure ! (Encore une fois je suis désolée j'avais fais de superbe photo sans flash de l'attraction avec mon portable mais comme elles ont disparue, pas de photos ! Bon sang ce que je suis déçu !  Crying or Very sad )
En sortant nous voyons encore plein de personnage ! Jafar le Roi Louis Rafiki ils sont tous la ! Mais encore une fois pas de Baloo ! Sad

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo408

Nous nous dirigeons vers It's Small World juste pour faire une photo du magnifique bonnet du soleil/lune.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo409

Puis nous repartons en direction de Buzz !! Pour la troisième fois du séjour !! Et la je battrais ma maman à plat de couture !
240 000 pour moi et 180 000 pour ma Maman ! Mouahahahahaha je suis trop forte !! (On c'est arrêté face à une cible, c'est pour ça que j'ai gagné ! xD)

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo410

Puis nous passons dire bonjour au Dragon !! Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo411

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo412

Aller il est l'heure de partir nous placer à la parade ! Wink
Quelques photos en attendant !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo413

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo414

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo415

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo416

Attention, place à la parade ! ^^
Grosse série de photos !  cheers

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Photo358

La suite en spoiler car il y'en a vraiment beaucoup  tongue 

Spoiler:

Je vous laisse sur cette série de photos et je vous dis à bientôt pour la suite et fin du TR ! ^^

flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:38

Les photos avec Winnie sont trop belles!  Smile 
Tu es trop mimi avec Pascal sur le banc.  Wink 
Merci pour toutes ces photos de la parade, je ne me lasse pas de les regarder.

Spoiler:
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:57

Superbe suite, toutes les photos sont superbes Smile

Ah on a eu de la chance avec ce beau soleil  sunny 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:56

Whaouuu, tes photos sont vraiment très belles !  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 425715 
J'aime beaucoup celles de Winnie et celle où tu poses avec ton Pascal.
Pour Buzz, je te rassure moi c'est pareil. Je fais des scores minables mais lorsque l'attraction stoppe et que je suis devant une cible, je mitraille comme une malade (hihihi !!!) et là, je suis fière de mon score.
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 9:09

Tes photos sont superbes!! Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 425715 
Mes préférés, Winnie, Clochette et toi et Pascal, j'aime Pascal. Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 937942 
Je crois vraiment que l'on pourrait monter un groupe pour les scores de Buzz, car moi aussi, c'est pas fameux, mais dès que l'attraction stoppe devant une cible, alors là.. lol!
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 10:32

les photos de la parade sont magnifiques. J'aime beaucoup le char avec la reine des neiges

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 10:49

Roooh, j'adore tes photos avec Winnie  I love you 
Et sur le banc avec Pascal aussi  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 153419 

les photos de la parade dont juste  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 425715 
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:10

Pascal et toi vous avez presque le même bonnet  Razz .
Que de belles photos sous un ciel magnifique, ça ne gâche rien.  Wink 
Ouf POTC était ouvert, j'ai eu peur que tu ne puisse pas le faire, ça aurait été dommage.
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:13

Magnifiques les photos avec Winnie et j'aime beaucoup celles avec Pascal ! ^^
Quel beau ciel bleu ! Les photos de la parade sont très belles, bravo !

Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Mini_727413disco10

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Oawlv
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:28

J' adore la suite.
Tu et super jolie avec Winnie et Pascal sur le banc.
Les photos de la parade sont superbes.
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:38

Vous etes trop mimis avec Pascal ,j'adore !
Merci pour ces jolies photos .Mets nous vite la suite ...
Au fait rendez vous au prochain brunch des aristochats !!!!!! Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 12994 

Et sejours:
Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 13:08

Merci a vous tous !!! Very Happy
vos messages me font très plaisir ! Je dois vous dire que mon ordinateur ma lâché donc je ne pourrais pas vous postez la suite avant un bon bout de temps ! Encore désolée :'(

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 6 1f3b6

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant