Coucou Disney Paris. Super la suite j' adore tes photos avec Suzy et Perla. Les photos des hôtels sont magnifiques. Aie pas de chance pour tes photos. Ouf tu as retrouvé ton jeu.
Le réveil sonne à 7 heures !! Ouuuuh c'est dur !!!! Mais bon on se fait violence, et on se réveille tranquillement ! ^^ Une douche, on fini les bagages et on part au petit déjeuner. (Pas de photo, tout à disparue de mon portable, je suis désolée ... ) Le buffet est parfait, beaucoup de choix, c'est génial ! Dommage que je n'ai pas faim le matin parce que sinon, je me ferais plaisir ! Mais bon en plus ce midi nous allons au Walt's donc je me rattraperais à midi ! Nous repartons donc récupérer nos bagages et les déposer à la bagagerie et nous partons en direction du parc. J'en profite pour faire des photos de l'hôtel
Puis je profite de la belle luminosité pour photographier le disney village.
Nous arrivons au pied du Disneyland Hôtel et c'est partie pour une séance photo avec presque personne autour !
Une des vitrines de Main Street !
Le Walt's ! ^^
Nous partons ensuite en direction de notre première attraction ! J'ai nommé Buzz l'éclair !! Nous la ferons deux fois d'affilées, ma maman me battra une fois. La deuxième fois nous derons exæquo ! Mais si je perd c'est pas ma faute j'ai un pistolet qui ne marchait pas La première fois, nous avons fait toutes les deux 30500 et la deuxième fois impossible de m'en souvenir désolée :/
Nous partons ensuite faire un tour dans Dumbo. Je ne l'avais jamais fait et j'ai adoré !!
Nous partons ensuite faire un petit tour dans Fantasyland
Nous nous placerons ensuite pour attendre l'ouverture du pavillon des princesses ^^
Le pavillon ouvrira ses portes à 10 heures. Nous patienterons environ une demi heures. J'avais vu rentrer Cendrillon, mais je ne savais pas qu'elle était l'autre princesse. Je priais dans la file pour que ce ne soit pas Aurore !!! Plus on se rapprochait plus je stressais. Quand notre tour arrive on demande au CM si Aurore est la et si il peut ne pas nous envoyer vers elle alors que l'on a déjà vu deux fois. Il nous installe vers la droite et nous patientons deux minutes avant d'entrer. C'est alors que je vois une robe violette et des cheveux blonds !! C'est Raiponce qui se tiens devant moi ! Elle est belle, et je lui dit que je suis très heureuse de la voir !!
Nous quittons donc Raiponce avec des souvenirs plein les yeux. Le CM à la sortie nous demandera si nous avons apprécié notre rencontre, je lui dit que oui évidemment et je le remercie de nous avoir dirigé vers elle !!!! Mais qu'allons nous faire ensuite ? ça vous le saurez au prochain épisode !
J'adore tes photos elles sont magnifiques, et mon mari me demande ce que tu as comme appareil photo... Contente que tu ais vu Raiponce! c'est chouette! vivement la suite
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
J'adore tes photos elles sont magnifiques, et mon mari me demande ce que tu as comme appareil photo... Contente que tu ais vu Raiponce! c'est chouette! vivement la suite
Alors je possède un hybride olympus ^^ Merci ^^
rebelle1020 a écrit:
Elles sont vraiment très très belles tes photos!!! Peut-être que le CM avait vu Pascal Dans tous les cas, super que tu ais pu voir Raiponce..
Haha, qui sait c'est peut être pour ça ! Merci beaucoup
Tu as de très jolie photo ! & je suis littéralement amoureuse de ton pascal ! :O <3
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
oooh dommage pour les photos sur ton portable Le SQL me fait rêver ! Tes photos du Disney Village sont superbes et j'adore ta séance photo sur le parc ^^ Quelle est belle la photo avec Raiponce ! Je te l'ai déjà dit je sais mais je le redis parce que elle est vraiment superbe
J'aime beaucoup la suite de ton TR. Et Raiponce est très jolie
Merci beaucoup
celine.nîmes a écrit:
belle suite et tes photos sont splendides j'aime beaucoup celles des hôtels et super tu as vu Raiponce
Hihi, merci ! En plus avec les décos de Noël les hôtels ont encore plus de charme !
MissSully a écrit:
Tu as de très jolie photo ! & je suis littéralement amoureuse de ton pascal ! :O <3
Pascal ferait fondre n'importe qui !! Merci beaucoup !
Micka77 a écrit:
Beau moment avec Raiponce j'adore :)et j'aime beaucoup les photos du Village au lever du jour !!
Merci beaucoup
tigroufan a écrit:
Très beau comme toujours !!! Vivement la suite !!!
Merci
Al5908 a écrit:
oooh dommage pour les photos sur ton portable Le SQL me fait rêver ! Tes photos du Disney Village sont superbes et j'adore ta séance photo sur le parc ^^ Quelle est belle la photo avec Raiponce ! Je te l'ai déjà dit je sais mais je le redis parce que elle est vraiment superbe
Oui, j'ai du faire une mauvaise manip pour les photos mais je suis deg ! Un jour il faudra que tu ailles dans cet hôtel ! ^^ Merci beaucoup Hihi, merci j'ai eu tellement de chance de la rencontrer !
Dreamaker63 a écrit:
Tes photos sont magnifiques, comme d'habitude. C'est marrant mais la nouvelle photo de ton avatar me dit quelque chose !
Merci Tiens tiens, c'est bizarre que tu saches d’où il vient J'adore cette photo même si j'ai une tête trop bizarre dessus xD
Trop trop chouette cette rencontre!! J'attends mon ptit Pascal (qui devrait pas tarder!!), j'espère l'emenner voir sa princesse en décembre prochain !! Au lever du jour c'est superbe.
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
C'est génial que tu aies pu être réorientée vers Raiponce
C'est ce matin là qu'on est presque tombés nez à nez avec vous, lorsque vous filiez vers la réception
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Les photos de l' hôtel et du village sont superbes. J' adore aussi les photos de toi devant l' entrée, sur Main Street . Super tu as rencontré Raiponce en tout cas vous êtes jolie toutes les deux. Il me tarde de découvrir la suite. Et quel dommage pour les photos sur ton portable c' est vraiment pas de chance je comprend que tu sois dégoutté.
Trop trop chouette cette rencontre!! J'attends mon ptit Pascal (qui devrait pas tarder!!), j'espère l'emenner voir sa princesse en décembre prochain !! Au lever du jour c'est superbe.
Hihi, si tu vois Raiponce je veux voir une photo ! Moi elle était très heureuse de le voir ! Merci beaucoup
Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite que de belles photos
C'est génial que tu aies pu être réorientée vers Raiponce
C'est ce matin là qu'on est presque tombés nez à nez avec vous, lorsque vous filiez vers la réception
Merci beaucoup Et oui, quand je pense que je ne vous ai même pas vu !! J'étais trop pressé d'aller sur le parc !
camille3710 a écrit:
super les photos avec personne dans le parc ;)et celles avec Raiponce aussi sont superbes
Merci beaucoup
bourriquet59 a écrit:
Les photos de l' hôtel et du village sont superbes. J' adore aussi les photos de toi devant l' entrée, sur Main Street . Super tu as rencontré Raiponce en tout cas vous êtes jolie toutes les deux. Il me tarde de découvrir la suite. Et quel dommage pour les photos sur ton portable c' est vraiment pas de chance je comprend que tu sois dégoutté.
Oui, je suis assez triste pour mes photos Merci beaucoup pour les photos !
Dark Nana a écrit:
C'est dommage que tu as perdu tes photos je compatis et tu as retrouvé la cartouche de ton jeu .
Que de belles photos du séquoia et tu as enfin pu voir Raiponce, le cm a été super sympa.
J'adore la photo de ton avatar , et celle devant l'entrée de l'emporium.
Vivement la suite...
Oui, il à été super sympa je ne le remercierais jamais assez !!! Hihi, merci moi aussi j'adore celle de mon avatar !
Voici la suite de mon TR. En sortant du pavillon des princesses nous sommes parties en direction de It's Small World Cette attraction est tellement bien faite, que je ne me lasse pas de la revoir une deuxième fois ! ^^
En sortant de l'attraction nous voyons qu'il nous reste un peu de temps avant notre rendez vous au Walt's , nous partons donc en direction de Pirate des Caraïbes (Que je suis entrain de regarder en écrivant cette suite ) Mais qui voyons nous au loin ?? Plein de personnage présent ! Dingo, Susy et Perla et Pluto, ainsi que le lapin blanc d'Alice Crochet et Mouche. ^^
Je n'aurais de photo que avec Pluto car les personnages s'en vont, nous continuons donc notre route vers Pirate mais pas de bol il est encore fermé ! Nous repartons donc en direction de Main Street ou ma Maman m'offrira un sublime verre gravé à mon prénom ! ^^ En attendant nous nous placerons pour la cavalcade. Voici ma vidéo ! ^^
Puis il sera enfin l'heure de notre fameux rendez vous ! Nous arrivons à midi pile au Walt's ! Nous avons eu peur de ne pas être placé près de la fenêtre mais finalement tout s'arrange ! Ahhhh nous sommes bien la !!
Nous serons seules au début mais plein de monde viendra ensuite je verrais même le chef de la restauration qui était passé pendant l’émission de Mireille Dumas J'aurais un cocktail offert grâce à mon PA ! Délicieux !!
Notre vue ^^
Mon cocktail,
Mais voici notre entrée qui arrive, salade césar pour nous deux !
Puis le plat principal, Bœuf et pomme de terre pour moi !
Raviole de champignon pour ma maman.
Un petit coucou de Clochette en attendant les desserts
Puis de moi
Oh, mais ça y'est les desserts arrivent ! Moelleux au chocolat pour moi et crème brulée pour ma Maman
Que dire de ce resto à part que c'était délicieux !!! Vraiment c'est à refaire ! Je vous laisse içi pour ce soir, la suite avec notre après midi bien chargé !
Superbe suite et la salle du Walt oú vous étiez est magnifique. Tu as mangé exactement la même chose que moi, c'était divin. Superbes photos d'ISW . Vivement la suite...