| TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
someone
| |
| |
nath98
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
milie91
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Mar 20 Mai 2014 - 22:45 | |
| - Al5908 a écrit:
- Géniales ces deux suites ! Un régal
Ah le succès de Crush, c'est fou quand même ^^ Et RC (l'une de mes attractions préférées) avec les mains en l'air c'est encore mieux ! J'adore votre photo dans la TOT et avec Aladdin et Emile. Et très jolies photos de IASM Vivement la suite ! Merci beaucoup Al' Merci pour les photos - someone a écrit:
- roh génial la suite ^^
encore pleine de sensation comme à votre habitude
pour l'envie de repartir je te comprend sur la route du retour cet aprem on parlait déjà de notre prochain séjour ^^ Merci beaucoup Oui le fait de programmer le prochain séjour nous permet d'évacuer la tristesse du départ je crois. - nath98 a écrit:
- mille excuses, j'ai zappé ton anniversaire Alors j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te le souhaite avec qq jours de retard :
BON ANNIVERSAIRE
Encore de bien jolies photos pour ces deux suites
Je vois que Laqué ne t'a pas lâché d'une semelle C'est pas grave Nath pas d'problème Merci beaucoup - nikouette a écrit:
- Coucou Alex, merci pour ces 2 nouveaux épisodes inédit de la série
Malgré le temps qui n'était pas terrible vous avez quand même pu faire certaines attraction. Vous etes courageux d'avoir faire la queue pour CRUSH, mais c'est vrai que ca vaut le coup. Hâte de connaitre la suite et de découvrir également une nouvelle saison des "AVENTURES D'ALEX ET DE SA FIANCE CHEZ DISNEY". Gros bisous à vous 2 Coucou Nikouette ; De rien et merci pour ton commentaire On a pas attendu beaucoup pour Crush ; mais on serait arrivés 5 minutes plus tard dans la file, on aurait attendu une demi heure je pense. Oui, très bientôt la saison 3 ; Gros bisous - Minnie&co a écrit:
- Merci pour ses suites
Coucou en direct du GFC
Hé bien, même aujourd'hui c'est plein de monde, tu avais raison pour les Resto 4 ou 5 sont fermés ggrrrr
Tu as du bien faire la leçon à Laqué car hier il suivait Laquette comme un petit toutou :Dprès de l'eau chez Dumbo... Aujourd'hui, il nageait avec un ami à la sortie d'IASW et passait de barque en barque... Puis il paradait avec Mme et un ami près de Meet Mickey... De rien Eh oui, Disney fait des économiques, il leur faut leur lot de restos fermés chaque jour pour Laqué - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique toutes ses photos.
Moi sa va j' ai commencé ma deuxiéme semaine de stage et tout se passe bien en plus c' est super je suis avec les touts petits ils sont trop mignons j' ai le droit à des câlins des bisous et des dessins.
Merci beaucoup Ah ça doit être mignon les enfants comme ça au moins tu passes de bons moments - Dreamaker63 a écrit:
- Trop bien la suite de ton TR mon cher Alex !
Alors pour la machine au Studio 1, si tu as voulu la tester à l'ouverture des portes, vers 9h30, c'est normal qu'elle ne fonctionnait pas. Lors de notre dernier séjour, on s'est aperçu qu'il la mettait en route après 10h.
Encore de très belles photos, j'aime beaucoup celle avec Emile.
Un peu de nostalgie en revoyant les décos de Noël. Décidément, j'adore cette période de Noël à DLP.
Vivement la suite ! Merci beaucoup Dreamaker Pour la machine nous l'avons essayé assez tôt je crois bien, la prochaine fois on essaiera plus tard Oui Noël c'est la plus belle période ; vulgairement on peut dire que la magie est encore plus magique - Dark Nana a écrit:
- Géniale 2 suites pour le prix d'une
Crush et RC Racer le matin, c'est le meilleur moyen de se réveiller, surtout que la file de crush à tendance à t'endormir et bravo pour les mains en l'air.
J'adore tes photos des décos de noël, je les aime ces décorations.
Et Laqué toujours la star, attention Mickey ! Laqué va te piquer ta place. Merci beaucoup Dark Nana C'est vrai que Crush ça réveille pas quand on attend Laqué a conquis le coeur des visiteurs - benjamin8410 a écrit:
- comme a ton habitude super suite ^^
Alala nemo si on y va pas à l'ouverture c'est trop la galere pour le faire, nous on y va en courant lol au moins on est sur de faire l'attraction ^^
on c'est loupé de peu j'etais au parc le 17 et toi tu es parti le 16 ;)autant on arrivera a se croiser un jour Merci beaucoup Oui exact pour Nemo ça va vous pas eu trop trop de monde samedi ? - milie91 a écrit:
- rha super !!!!!!!!! pour bien commencer la journée rien ne vaut rc racer et tot
souvenirs de la période de noël alallalalla
j'adore tes commentaires surtout celui de laqué!!!!! !!!!
vite la suite!!!!!!! sinon Merci bcp Millie |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Mer 21 Mai 2014 - 20:19 | |
| Je rattrape tous mon retard , je commence déja par un très joyeux anniversaire ( en retard Oups ) . Ton TR j'en suis toujours autant fan ( photo & texte ! ) . Il me tarde de lire la suite & de commencer celui de votre dernier séjour. 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Ven 23 Mai 2014 - 17:30 | |
| hello ! j'espère que vous avez passé un bon séjour! dommage que nous ne nous soyons pas croisés.
on a eu les mêmes ressentis que vous concernant la restauration et les personnages: très peu de fast food ouverts et ceux indiqués comme ouverts ne l'étaient pas... un peu galère pour le coup de manger sans réservation dans un resto! Pour les personnages on en a quasiment pas croisé à part ceux aux points photos avec 1h de queue... ! en revanche gros coup de cœur pour les shows du printemps, vous aussi? vivement le début de ton nouveau trip! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Sam 24 Mai 2014 - 16:05 | |
| - liloo86 a écrit:
- hello !
j'espère que vous avez passé un bon séjour! dommage que nous ne nous soyons pas croisés.
on a eu les mêmes ressentis que vous concernant la restauration et les personnages: très peu de fast food ouverts et ceux indiqués comme ouverts ne l'étaient pas... un peu galère pour le coup de manger sans réservation dans un resto! Pour les personnages on en a quasiment pas croisé à part ceux aux points photos avec 1h de queue... ! en revanche gros coup de cœur pour les shows du printemps, vous aussi? vivement le début de ton nouveau trip! Coucou Liloo j'espère que vous allez bien tous les deux ? Oui on a passé un très beau séjour, merci, et je partage 100% de ce que tu viens de dire : sur les restos ; sur les persos ; et sur les shows pour lesquels on a vraiment craqué Je suis en train d'écrire le début du prochain TR justement J'ai hâte de découvrir le tien si tu en fais un bien sur ^^ C'est vrai, hélas on s'est pas croisés mais est-ce que vous aussi vous avez eu l'impression qu'il y avait beaucoup de monde ? (alors que nous étions en pleine semaine et hors vacances scolaires...) |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Sam 31 Mai 2014 - 15:11 | |
| Coucou tout le monde, Je suis content de vous retrouver pour la suite de ce TR Saison 3 : Épisode 8 : Partie 2 - A Cannes la Montée ; A Disneyland la Descente Il est environ 14h30, nous sommes en plein cœur de notre 3ème jour de séjour. Le lendemain, nous devrons partir, hélas Mais allez, on en est pas encore là. Pour l'instant : amusons-nous, profitons de la magie de Noël, si particulière à Disneyland Paris. Après avoir fait un petit tour à bord d'une barque de It's A Small World, et après avoir croisé notre petit Laqué : en route vers de nouvelles aventures ! Avec pour objectif, Indiana Jones. Nous quittons Fantasyland et ses tasses... … pour rejoindre Adventureland, ses ponts, ses pirates et ses labyrinthes à vous en faire perdre la tête Nous approchons : Ce sera 5 minutes d'attente seulement pour le terrible Indiana Jones : Oh, des aventuriers en pleine action. On les entend crier Allez, plus que quelques instants... Ouffff ça décoiffe toujours Indiana Jones, attraction qui a l'avantage de ne pas être protégée par un « abris » si j'ose dire. Mais malheureusement, l'attraction est un peu courte et à part deux ou trois passages rapides, les sensations ne sont pas tout à fait au rendez-vous. Je pense que les sensations sont bien différentes selon que vous êtes placés au 1er rang du 1er wagon ou bien au dernier rang du dernier wagon. A présent nous nous dirigeons vers le Village du Père Noël, près de la gare de Frontierland. L'attente est toujours impressionnantes pour le Père Noël, mais mais... mais nous allons croiser son plus fidèle « lutin » Dingo a l'air désespéré, je vous avoue qu'on a pas vraiment compris pourquoi ^^ De retour quelques instants plus tard devant le beau château, illuminé de son soleil d'hiver Il semblerait chers amis qu'à l'heure ou je vous parle ; une interview de Laqué soit en préparation. Jugez par vous-même : Laqué ne fera pas d'apparition publique finalement ^^ Allez, c'est l'heure d'une petite pause gourmande, tout en marchant tranquillement vers le Disneyland Hôtel, pour assister à la Descente des Marches qui est un des moments qu'on attendait le plus pour ce séjour ! Nous voici dans le toujours aussi sublime Disneyland Hôtel : C'est parti pour la descente des marches de nos héros Ils sont mignons quand même Mickey & Minnie... Laissons les héros descendre les marches pour de bon cette fois ^^ Bourriquet a le rythme dans la peau eh eh ! Et nous aurons la chance de faire la photo avec, dans l'ordre : Pluto : Perla : Suzy : Gédéon : Et enfin le roi, le Maître des Lieux : Mickey, avec lequel ma chérie passera un très joli moment : Après ce moment de bonheur (mais pas de détente hein faut être honnête, car il est très difficile d'obtenir une photo avec un personnage, car beaucoup de gens doublent tout le monde en se servant des enfants, dommage...) nous retournons évidemment sur le parc. Il est environ 16h30...hum... qu'allons-nous faire à présent La suite les amis, dans la prochaine partie de cet épisode 8 ! Portez-vous bien, passez-un agréable week-end
Dernière édition par Alexhergey le Lun 2 Juin 2014 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
|