| TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
someone
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nath98
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Lun 2 Juin 2014 - 20:55 | |
| - Al5908 a écrit:
- Super suite!
Je suis d'accord avec toi pour Indiana. L'attraction est bien mais trop courte. J'aimerais bien qu'ils le refassent en arrière ^^ J'ai bien ri avec l'interview de Laqué ;)vous avez su c'était pour quoi au final? Superbes photos de la descente! Merci beaucoup Al' Tu voudrais faire l'attraction à l'envers ? c'est courageux ça Non on savait pas ce que c'était les caméras, peut-être le tournage d'une émission TV ... - Effieandco a écrit:
- Super suite Alex
J'adore vos photos avec Dingo en lutin, son costume est super et vous êtes très beaux La descente des marches est top, superbes photos encore, j'aime également beaucoup la photo avec la superposition de tête de Mickey sur le sapin. Et le goûter de ta chérie était bon ? Bon week end à toi aussi, je reviens d'une balade dans un parc à côté de chez moi, j'ai croisé un laqué, j'ai pensé à toi Biz Merci beaucoup Effie Oui le goûter était bon mais à chaque fois on doit se retenir, sinon on passerait notre temps à manger (bon j'exagère un peu quand même^^) car tout donne envie sur le parc Bisous - someone a écrit:
- super suite mais dit tu ne confondrait pas Pluto et Dingo par hasard?
Euuuuuuh oui Dingo quelle andouille je suis merci Someone - peterpan08 a écrit:
- Merci pour cette suite Alex
J'adore le titre que tu as mis pour commencer cette partie, c'est vrais que les vrais stars descendent les marches de Disney
Tu as eu le cœur bien accroché de faire Indiana surtout sous un pluie battante.
J'adore Dingo en Lutin (je l'avais en Père Noël un coup)
Laqué THE MOVIE, prochainement au cinéma ^^
Tes photos sont top comme toujours
Il me semble que Dingo était voulait une cascade (photo où il tient la rampe et saute en mettant ses pieds vers la droite).
Vivement la suite Merci beaucoup Il ne pleuvait pas au moment à ce moment là ^^ Oui Dingo était fou fou pour la Descente des marches - nath98 a écrit:
- Sympa aussi cette suite
Trop chouette d'avoir rencontré Dingo le lutin du Père Noël ... on aurait bien aimé nous aussi mais vu personne au village du Père Noël (2h d'attente)
Sacré Laqué qui n'a même pas daigné se montrer, c'est ça être une star
Merci Nath' Ah oui le Père Noël c'était impossible de le voir on a pas insisté ^^ Laqué sait se faire désirer - Minnie&co a écrit:
- Hé hé que de belles rencontres... Comme déjà dit plus haut, pluto à une drôle de tête
C'est quand même ma saison préférée
Vivement la suite... Laqué sortira t'il de sa tanière?? Merci Noël... on se languit tous la saison je crois Pour Laqué, réponse au prochain épisode - Dark Nana a écrit:
- Très bien cette suite, avec Laqué la star qui ne se présente pas à son interview et c'est normal que serait une star sans caprices de stars.
Indiana Jones dans le froid quel courage
Pauvre Dingo, j'aime beaucoup vos photos avec lui.
Quelle jolie descente des marches et avec beaucoup de personnages, vous avez réussi à avoir presque tout les personnages en photos Bravo ! Malgré le monde et l'indélicatesse des gens. Ma préférée est celle avec Mickey.
J'ai hâte de découvrir la suite... Merci beaucoup Oui c'est ça : Laqué a fait sa diva Finalement on a pas eu trop froid dans Indiana Jones Merci pour les photos - nikouette a écrit:
- super suite comme d'hab Alex.
J'aime bien la photo de ta chérie en train de faire un bisou à mickey, je trouve ca mignon comme tout. Vivement la suite. Bisous à vous 2 et bonne semaine Merci beaucoup ma chère Nikouette et merci pour les photos On t'embrasse - DisneyParis a écrit:
- Mais mais mais, c'est la que je t'ai croisé ! Oui, à la descente des marches avec Susy et Perla
Je ne me souvenais même plus de ce moment xD J'adore vos photos avec Dingo (En effet pourquoi est t'il désespéré ...)
J'ai hâte de savoir ce que vous allez faire ensuite ! Ah ??? surement alors, me souviens plus du coup Merci pour les photos En fait il était désespéré qu'on t'ait loupé de peu sur le parc je crois ^^ - bourriquet59 a écrit:
- Alex géniale cette suite avec les photos du parc et de la décente des marches.
Vous etes superbe tout les deux avec les personnages. Il me tarde de découvrir la suite. Merci beaucoup c'est très gentil - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Passez une bonne soirée bisous tout le monde |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Jeu 5 Juin 2014 - 23:44 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je pense que tu ne m'as pas vu c'est pour ça que tu t'en rappelle pas ^^
Mais moi ça ma marqué, parce que j'avais adoré ton bonnet de Noël ! Puis faut dire qu'on est vite parties avec ma maman x) Je crois que c'est ça hélas ^^ - benjamin8410 a écrit:
- encore une fois super suite avec des belles photos de la descente des marches ^^
Merci beaucoup - flochinette a écrit:
- Super comme d'habitude.
Ah oui c'est pas si impressionnant Indiana Jones? Super ta photo avec Dingo en tenue de noël. La descente des marche est génial, c'est vrai que Minnie et Mickey sont trop mignons.
Merci beaucoup L'attraction est si courte qu'on a à peine le temps d'apprécier les sensations. Après, le seul hic c'est le looping, si tu l'appréhendes par exemple... Après il est très court et donc très très rapide. - celine.nîmes a écrit:
- très sympa cet épisode !! ^^
Je te rejoins pour Indiana Jones pas assez long et quand on le faisait en arrière c'était génial !!!! ah ce petit coquin de Laqué qui ne daigne pas se montrer
super les photos avec tous ces personnages
Merci beaucoup Céline - Lady-Panpan a écrit:
- Comme a ton habitude, tu nous offres une super suite!!
Vous avez fait de bien belles rencontres!! Vos photos avec les personnages sont très jolies!! Décidemment je ne me lasse pas des photos de la saison de noël, c'est tellement beau! Merci beaucoup Lady Panpan Noël... je me languis, plus que 6 mois allez ^^ - rebelle1020 a écrit:
- Encore une très belle suite
Avec, Eva, nous avions pu voir le père Noël mais nous avions attendu 1h un mercredi après-midi..
La descente des marches, quel joli moment mais il faut être patient et pas évident de ne pas se faire bousculer.
Merci beaucoup Ouff et encore je trouve que vous vous en êtes bien sortis au niveau de l'attente |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
|