Coucou tout le monde
Double épisode aujourd'hui pour avancer dans ce TR, que je continuerai en même temps que celui du mois de mai que je débuterai dans les tout prochains jours
Saison 3 – Épisode 7 : Partie 2 "Des sensations, et des rencontres" Une fois dans les Studios, nous allons tranquillement nous diriger vers Crush.
Je dis «
tranquillement » car beaucoup iront en courant ^^
Photo floue, mais voici la fameuse machine que la Dreamaker Family avait testé l'année dernière souvenez-vous... et bien elle ne fonctionnait pas cette fois-ci ^^
Mouai...
En voyant le monde, vous vous doutez bien qu'il va falloir être patients pour faire
Crush. Mais maintenant que nous y sommes, nous restons
En nous tournant on s'aperçoit désormais qu'il y autant de monde dernière nous que devant.
Crush, c'est un peu ce que Laqué est aux canards : c'est LA Star du parc
On y est presque...
Eux, ce sont mes chouchous de l'attraction. Ils m'ont bien rire à chaque fois
En sortant de l'attraction (que nous adorons toujours autant), nous nous dirigeons vers le Toy Story Playland.
Nous passons devant les Parachutes, sans les faire, puis nous engageons dans la file d'attente de
RC Racer :
5 minutes, c'est parfait
On redoute toujours un peu le moment où on est là-haut, n'est-ce pas ?
L'attraction fait vraiment hurler tout le monde et j'arriverai à la faire les mains en l'air désormais hi hi
En sortant petite photo en voiture...
Fernando Alonso n'a qu'à bien se tenir
Direction la
Tot où nous n'aurons qu'à patienter 10 minutes (en réalité on attendra plus longtemps : entre la file ; la vidéo d'intro et l'attente devant l'ascenseur..) :
Puis nous aurons le plaisir de rencontrer le très sympathique Aladin
Ensuite nous irons voir le spectacle
Animagique.
Ce show, je l'adore, il est bien mis en scène, il fait bouger, chanter, applaudir... Toujours un excellent moment :
En sortant d'Animagique, c'est Emile que nous aurons la chance de rencontrer :
Puis directions les boutiques, car il est déjà bientôt l'heure de manger
Que le séjour passe vite ! Hélas
Désolé pour les photos des décos des boutiques, mais j'étais vraiment émerveillé en les voyant :
Mickey a emprunté le traîneau du Père Noël, mais le coquin a oublié de le rendre..
Quelques minutes plus tard, nous voilà de nouveau dans le Disneyland Park, afin de trouver un endroit où manger :
Direction le Chalet de la Marionnette...
Hélas, trop de monde à l'intérieur.
Allez hop, demi-tour. Nous en profitons pour photographier encore et encore le château
Laqué, en pleine conversation avec Laquette
Certains fast-food étant fermés, ceux ouverts bondés, nous nous rabattons sur ce que j'appelle « la Roue de Secours »... l'Hypérion !
Je prends le menu avec l'Angus Burger ; ma chérie prendra une salade.
La salade est plutôt copieuse :
Pile poil pendant que nous mangeons, il y aura une grosse averse, qui sera terminée lorsque nous sortirons de l'Hypérion :
Tiens, la Belle au Bois Dormant se dirige vers les coulisses, sortant de l'Auberge de Cendrillon il me semble :
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Saison 3 – Épisode 8 : Partie 1 "It's A Small World"Direction It's A Small World pour voir comment se portent les poupées :
Et c'est parti... je vous laisse regarder quelques photos de l'attraction
[/url
Mais parce qu'il aime aussi les poupées, Laqué est présent dans le bassin d'IASW :
C'est ainsi que nous quittons Fantasyland, toujours sous un ciel pas extraordinaire malheureusement.
Il est environ 14h30...
La suite d'ici une dizaine de jours les amis(es) ;
En attendant, je débuterai le TR de notre voyage de cette semaine.
Bon dimanche à toutes et tous