| TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Ven 14 Fév 2014 - 12:33 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Euh non, le dessert je pense que ça ira!
En effet, dommage pour l'anglais... Dommage qu'ils ne font pas 1 version française en +... Oui, je me rends compte que même aux Jeux Olympiques ça parle plus français qu'à Disney - Al5908 a écrit:
- Waow géniale cette suite!
Dommage pour ce petit coup de stress mais heureusement qu'elle n'était pas perdue Super le dîner au Wild West Show! Ça me rappelle de très bons souvenirs d'il y a deux ans. Coïncidence : nous étions l'équipe verte aussi :Det c'est nous qui avons gagné ^^ très belles photos du spectacle Magnifique photo de ta chérie avec son chapeau et les décorations derrière Merci beaucoup Al' c'est très gentil Ah on était partis fort pourtant mais les vers se sont essoufflés sur la fin ^^ - MissSully a écrit:
- Ha le Wild West Show , un bonheur ce spectacle. Même si je rejoins l'avis du tout ou presque anglais. Bon une fois pris dans l'ambiance on y pense presque plus Haha
Oui on savait pas que ce serait quasi exclusivement en anglais, mais c'est vrai qu'on arrive à comprendre grâce "aux images" ^^ - Christmas a écrit:
- Belles photos de ce super spectacle et aussi de votre chambre
Merci beaucoup - DisneyParis a écrit:
- Dommage pour la valise mais heureusement qu'elle est revenue !!
Super pour le Buffalo ! J'aimerais bien y retourner ! Oui tout est bien qui finit bien Merci ^^ ah nous par contre si on le refait ce sera dans un moment je pense - bourriquet59 a écrit:
- Super vous avez du passer une superbe soirée à ce spectacle sa à l' air vraiment super à faire mais avec mon asthme et mes allergies je sais pas si je peux le faire.
Oui c'était super sympa merci Bourriquet, il me semble (si mes souvenirs sont bons) avoir aperçu un panneau comme quoi c'était déconseillé aux personnes qui ont de l'asthme malheureusement - celine.nîmes a écrit:
- OUF ! pour la valise!! heureusement que vous l'aviez retrouvée
le Wild West Show , j'aime beaucoup ce spectacle mais je te rejoins pour l'anglais ,c'est dommage et c'est vrai que c'est un bon repas tes photos de nuit sont vraiment très jolies et la chambre bon week end à vous deux Merci beaucoup Céline Oui repas un peu space et très rustique ^^ mais j'aime bien aimé Passez un bon week-end vous aussi - Dark Nana a écrit:
- Ah oui la fameuse valise perdue , tu nous l'avais dis, j'imagine même pas dans quel état je serais.
Heureusement plus de peur que de mal...les photos de la chambre superbes, impeccables pas de chaussures du les photos .
J'avais raison pour le resto et en plus les photos avec les décos de Noël, j'adore et cette ambiance particulière entre équipes rivales. Mais c'est vrai que niveau nourriture, c'est spécial.
Les photos de l'hôtel de nuit, il vous appartient y a vraiment personne.
Vivement la suite... Merci beaucoup encore bravo pour le resto Oui, du coup la prochaine fois on fera comme avant pour les valises. Le Disney Express ça nous a coûté 32 € plus une belle frayeur c'est pas intéressant ^^ - nikouette a écrit:
- merci Alex pour cette superbe suite.
J'ai déjà hâte de connaitre votre deuxième journée. Gros bisous à vous 2 et bon week end Merci beaucoup Nikouette Passe un bon week-end toi aussi, on t'embrasse - arwen2407 a écrit:
- la chambre superbe comme d'hab!
Merci beaucoup - missleandre a écrit:
- effectivement vous avez eu de la chance pour la valise, plus de peur de de mal!
pour le spectacle j'imagine bien que vous avez passé une bonne soirée, ce dernier ne me tente pas trop, de plus avec que des filles à la maison je crois que ça ne le ferait pas... et concernant le repas, je ne suis pas difficile... donc il ne me dérangerait pas...
ahhhh ces photos du séquoia donnent vraiment d'y être c'est très chaleureux!
bref j'attends vite la suite! Oui Meci pour ton commentaire pour le spectacle on le refera peut-être un jour mais dans longtemps alors, parce que bon attendre longtemps avant d'aller s'assoir ça décourage vachement aussi ^^ A bientôt pour la suite |
|
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
liloo86
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
someone
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
someone
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour magique & topissime à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 17/12/13 au 20/12/13 [Saison 3 Terminée - Épisode 11 – Épisode final ! posté le 25/11/2014 !] Ven 21 Fév 2014 - 18:16 | |
| Coucou tout le monde Je suis heureux de continuer le TR, avec le début de notre deuxième journée (et premier réveil) au pays des rêves Saison 4 : Épisode 4 – Partie 1 : Très bien entourés en début de matinée Après une bonne nuit de sommeil, malgré qu'elle fut courte, nous ne levons à 7h00, et descendrons prendre notre petit-déjeuner à 7h35, au Golden Forrest Club. Nous sommes installés (sur une petite table de deux un peu perdue dans le coin) et nous nous servons rapidement notre boisson : A peine nous relevons nous servir de quoi manger que nous voyons quelqu'un s'installer à ma place : sa majesté Minnie en personne Je salue l'adorable Minnie comme il se doit, et nous ferons plusieurs photos : Après notre belle rencontre avec Minnie, j'ai pris quelques photos des lieux, j'espère que ça ne vous ouvrira pas trop l'appétit ^^ J'suis pas super réveillé encore, mais j'suis content je vous rassure ^^ Ou plutôt : je savoure … Puis ce cher Pluto vient nous rendre une petite visite : Pluto est en forme et comme souvent très taquin : Nous quittons le petit déjeuner (un peu à contre cœur comme toujours) et Pluto nous fera un gros coucou pour nous dire au revoir Il est 8h30. Que faire ? Aller sur le parc maintenant ou passer par la photolocation de l'hôtel ? En voyant qu'il y a Mickey, nous n'hésiterons pas une seule seconde : on veut voir notre Mickey chéri Et la photo tous les deux avec Mickey, qui aura été vraiment très gentil avec nous Nous ferons de nouveau le chemin à pied vers le parc. Le ciel est couvert ce matin : En passant par le Disney Village, je jouerai volontiers au Père Noël oh oh oh ! Pour l'instant les baraques sont fermées. Mais le parc, lui, est bien ouvert. Pour les Heures de Magie en Plus. Et les visiteurs arrivent peu à peu : Ma fiancée et moi savourons ces instants magiques d'entrée au parc... Il est 9h, qu'allons nous faire pour notre arrivée au Parc ? Réponse dans la prochaine partie de cet épisode 4 Bon week-end à toutes et à tous Bisous |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
someone
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
liloo86
| |