|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan 2014 - 21:56 | |
| C'est moi qui suis désolé pour l'erreur Mais en tout cas, ça réduit le champ des possibles Allez, on tient le bon bout ! Hakihea > Lulla12Lady Sackielle > MesPrincessesPersinette > fraisejumyKaloo_86 > Nalanya Nalanya > audrina69nanieclochette > …m0rwen > Yûki'nzelcassiopee > Kémi Angechrys > tom*noa*melcristinalem > pocariel et minniegigiSweety 29 > isajeanpcsilex > Ne participe plus*choupinette* > Lilo89Dory > koneko-chankoneko-chan > agnou2_31 Lilo89 > EstebanKémi > celineveranepetite biscotte > dpolochonStitchYou > Liloo86MadEye > Monoxydecantellerie > debo et minniegigiaudrina69 > Mickey123pocariel > eucylenyaCrystal > LaRouxQuine59alexandradisney > MadEyekirari > ZazuJeni-Chan > Marie'sHoney**Poussi > *choupinette*Marie's > m0rwentom*noa*mel > balou300Mélie > …Lulla12 > MaikeulLivia3 > MélieMickey123 > Honey**Poussial95 > Tsukimioeucylenya > Aurynameliepoussin > HakiheaMi-lune76 > shandarahminniegigi > alicewonderland01Myosotis > Livia3agnou2_31 > jess[y]Disney-Belle > …Tsukimio > Laflamme007fraisejumy > PersinetteLiloo86 > Crystaldpolochon > balou300 Monoxyde > petite biscottelunedort15 > Mr JackAuryn > …alicewonderland01 > al95Yûki'nzel > Mi-lune76Melle Victoria > nanieclochetteMr Jack > StitchYoushandarah > AngechrysTinicou > MymyboopAurel > chaediiiDisneyParis > Dorianedebo > milhan78Doriane > tom*noa*melZazu > MyosotisLaRouxQuine59 > AurelMaikeul > Kiraricelineverane > Tinicoudesirange > …Mymyboop > cassiopeeisajeanpc > Lady Sackiellechaediii > cantellerieDreamsbecometrue > KendraMesPrincesses > bgyonneEsteban > DisneyParismiss Kl0o > minnie77Deliläh > …minnie77 > Jeni-Chandoudou25 > ameliepoussinKendra > Doryjess[y] > miss Kl0oBoriis > cristinalembalou300 > doudou25tete0 > Delilähbgyonne > Sweety29milhan78 > alexandradisneyWally Mackensy > Dreamsbecometrue Laflame007 > BoriisAbybaba > … |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 14 Jan 2014 - 22:53 | |
| Merci pour la liste monoxyde Bon comme il ne reste plus grand monde au pire en essayant tout le monde je finirais bien par trouver mon PNS ^^ Alors Abybaba apparemmebt tu es le dernier garçon restant, serais tu mon PNS? Bisous en tout cas à mon PNS je finirais bien par te trouver (j'espère!) |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 8:07 | |
| - *choupinette* a écrit:
Ca me rend triste de lire vos commentaires. C'est tellement dommage! J'espère que ça ne vous empêchera pas de participer l'année prochaine. Oh ne t'inquiete pas pour ca, c'est ma 2emem participation et les 2 années j'ai eu de super enfants sages avec qui je suis tjs en contact et de super meres noel qui m'ont drôlement bien gaté et idem nous sommes toujours en contact donc super experience pour ma part. Mais je suis decu pour Melie, j'aurai été tres triste d'etre dans sa situation. Melie: Je l'espere de tout cœur pour toi pour l'année prochaine et l'année derniere c'était arrivé que certains abandonne le jeu ou ne le je joue pas et nous avions été mis au courant... As tu esayé d'en parler avec Abybaba ou Nana? Et Monoxyde, Abybaba a été decouvert, c'est le père noel surprise de Myosotis |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 10:08 | |
| Bonjour!!! Alors après avoir lu toutes mes pages de retard Mélie serait- tu ma mère noel? Quelques photo de mon colis de ma mere noel!! [url= ] [/url] [url= ] [/url] [url= ] [/url] Merci pour tout, et ce la ma vraiment toucher que tu ai pensé à mes enfants, L'assiette Raiponce a déjà plus que pris son service pour ma princesse et mon fils à manger tout les chocolats!! J'adore le sel et poivre en marié!! Je viens de déménager et de récuperer il y a quelques jours internet.
Dernière édition par desirange le Mer 15 Jan 2014 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 10:21 | |
| - desirange a écrit:
- Bonjour!!!
Alors après avoir lu toutes mes pages de retard
Mélie serait- tu ma mère noel? Oui c'est bien moi Je commençais un peu à désespérer ne voyant pas de tes nouvelles alors que le colis a été envoyé depuis bien longtemps J'espère que cela t'a plu en tout cas Bisous ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 10:25 | |
| - Mélie a écrit:
- desirange a écrit:
- Bonjour!!!
Alors après avoir lu toutes mes pages de retard
Mélie serait- tu ma mère noel? Oui c'est bien moi Je commençais un peu à désespérer ne voyant pas de tes nouvelles alors que le colis a été envoyé depuis bien longtemps J'espère que cela t'a plu en tout cas Bisous Oui sa ma beaucoup plus!! j'ai édité mon message pour mettre des photos. D'ailleurs gros beug je suis vraiment pas doué pour cela. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 10:28 | |
| - Mélie a écrit:
- je suis un peu amère mais bon l'année dernière ça s'est très bien passé, et même si j'ai eu un enfant sage très discret il a su jouer, me chercher, me découvrir et me remercier avec beaucoup de reconnaissance et de joie. Ce qui est en plus génial c'est que j'aurais la chance de le rencontrer cette année j'ai juste trop hâte !!
mais j'avoue être inquiète je me demande si du fait que mon ES ne fait pas une partie du jeu, est-ce qu'elle a envoyé un colis ?? je me le demande car elle fait partie de la liste des personnes non découvertes et j'ai jamais vu son nom apparaître dans les recherches des autres ...
En tout cas merci à vous pour vos messages, j'espère qu'à ma prochaine participation ça ne se reproduira pas et que je tomberais sur un ES aussi adorable que la majorité d'entre vous
Ce message me rend très triste car j'ai bien envoyé mon colis mais je n'ai pas encore été découverte. Je n'avais plus internet depuis le 15 décembre. Je venais de temps à autre avec mon iPhone mais je n'arrivais pas à tout lire. |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 10:31 | |
| - desirange a écrit:
- Mélie a écrit:
Oui c'est bien moi Je commençais un peu à désespérer ne voyant pas de tes nouvelles alors que le colis a été envoyé depuis bien longtemps J'espère que cela t'a plu en tout cas Bisous Oui sa ma beaucoup plus!! j'ai édité mon message pour mettre des photos.
D'ailleurs gros beug je suis vraiment pas doué pour cela. AH génial ça fait plaisir de revoir tout ce que je t'ai trouvé ! Je suis contente que le sel et poivre te plaise, j'avoue que je voulais absolument trouver un petit quelque chose en rapport avec ton mariage à venir Pour la tenue pour Duffy, j'ai vu que tu aimais aussi mon petit ourson favori mais je ne savais pas si tu avais déjà la peluche ... Si ce n'est pas le cas au moins tu as déjà une tenue pour l'habiller Et pour tes petits bouts je suis contente que les chocolats ont plu et que ta petite princesse utilise la petite assiette ! Ah ben du coup je me sens mieux je suis contente que tout t'aie plu !! Pour les autres messages ben sans nouvelles de ta part depuis des semaines j'avoue que je commençais à douter, c'est déjà arrivé l'année dernière que des personnes n'envoient pas les colis donc j'avais peur que ça arrive encore cette année... Mais bon tout est bien qui finit bien ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 10:40 | |
| J'ai une peluche duffy, mon fils aussi. Et je viens d'acquérir une shellie may!! Une vrai petite fille devant cet ourson. Le sel et le poivre sera sur ma table d'honneur. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait autant patienter, et j'espere que personne ne va m'en tenir rigueur, j'ai lu plus haut que l'on espérer que je sois interdite l'année prochaine J'ai vraiment découvert un forum génial. Vous m'avez beaucoup manquer pendant "ma coupure du monde". Enfin c'était mon dernier déménagement, sayé nous sommes propriétaire. " /> |
|
| |
Mélie
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 11:35 | |
| J'en ai trouvé une sur ebay tout habillée aussi pour 22€ fdp compris ( 33 cm) les meme que duffy sont trop cher encore.
http://m.ebay.fr/itm/261374868497?nav=RVI&sbk=1 |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 12:55 | |
| Desirange, je ne savais pas de qui parlais Melie mais quand je vois que son ES ne donne pas de nouvelles, ne la remercie et c'est connecté hier mais ne passe pas ici et qu'en plus cerise sur le gateau son ES à elle ne las ptrouvé ca faisais beaucoup, je pense que tu comprend? Et il y avait de quoi se pauser des questions... Apres comme la dit Melie tout est bien qui fini bien, tu la trouvé, remercié etc donc a partir de la aucun soucis. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 13:24 | |
| - Angechrys a écrit:
- Desirange, je ne savais pas de qui parlais Melie mais quand je vois que son ES ne donne pas de nouvelles, ne la remercie et c'est connecté hier mais ne passe pas ici et qu'en plus cerise sur le gateau son ES à elle ne las ptrouvé ca faisais beaucoup, je pense que tu comprend?
Et il y avait de quoi se pauser des questions... Apres comme la dit Melie tout est bien qui fini bien, tu la trouvé, remercié etc donc a partir de la aucun soucis. Oh oui je comprends !! En tout cas mon enfant sage, quelques indices se sobt glissés dans mes precedents messages |
|
| |
Mélie
| |
| |
desirange
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 14:29 | |
| ouf tout se termine bien et je suis ravie car M elie est adorable et merite bien ca^^ j espere que l enmenagement a ete Désirange dans ta nouvelle maison^^ c est long quand on ne sait plus se connecter je comprend bien cela je deviendrai dingue moi!! |
|
| |
Mélie
| |
| |
desirange
| |
| |
Mélie
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 19:39 | |
| le sel et poivre c'est très beau je les ai achetés aussi pour notre table d'honneur |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 19:51 | |
| - minniegigi a écrit:
- le sel et poivre c'est très beau je les ai achetés aussi pour notre table d'honneur
Coucou !! Tu te mari quand ? Mariage sur le theme de disney? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 20:21 | |
| aah c'est super que tu ai pu te reconnecté, par contre maintenant on attend que ton ES se manifeste comme quoi il ne faut pas désespérer et c'est vrai que ce post se remplissait très vite et puis pendant un emménagement on a pas forcément beaucoup de temps Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 21:44 | |
| Mais quelques indices ne lui on pas encore mis la puce à l'oreille.
J'attends demain pour en redonner!! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 15 Jan 2014 - 23:00 | |
| Je suis content que tout se finisse bien Melie et desirange ^^.
Je remettrai à jour la liste demain (je surfe avec mon téléphone là). |
|
| |
|