|
|
Auteur | Message |
---|
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 7:55 | |
| J'ai aussi reconnu directement MadEye en voyant certains cadeaux, ainsi que son magnifique dessin. |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 7:56 | |
| Quand je vois de l'Art of Ariel, je me dis, tiens c'est quelqu'un que je connais Et puis avec le dessin c'était forcément elle |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 8:10 | |
| Pareil, je me suis rappelée des personnes qui me l'avaient demandé en commande groupée. Et puis, le magnifique dessin... Super beau pour récompenser un double PNS. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 8:44 | |
| Bon ben toujours rien aujourd'hui non plus. Tant pis, j'aurai pas pour Noël. Je pars ce soir donc ça sera pour la nouvelle année. Je viendrai poster à mon retour pour vous dire si j'ai bien reçu et pour l'ouverture, de la patience, pour vous comme pour moi, nah! Mais je prends mon ordi avec, histoire de voir si mon enfant sage m'a enfin démasquée |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 9:12 | |
| Voilà tous mes troooop beaux cadeaux. Le colis fermé : L'ensemble, avec des paquets cadeaux troooop beaux et des fée clochette pour décorer Regardez qui veut m'aider à ouvrir : Une magnifique carte avec un très joli mot : Des emportes pièces et des petites friandises très girly, j'adooore Une botte de noël avec le contour de la fée clochette fait main. J'ai aussi eu un verre fée clochette que je voulais déjà depuis un moment et des friandises Kinder Miaaaaaaaaaam!!!!!! (je n'ai pas les photos individuels mais on les voit sur la photo groupée) Et le cadeau qui pour moi est celui qui m'a vraiment touché, et que je trouve divin, magnifique, ou j'en ai eu la larme à l'oeil. C'est celui ci qui a été fait à la main : et VOILÀ j'ai été super gâté Je tiens à remercier ma super giga mega géniale maman noel. Jess[y] est ce toi?
Dernière édition par miss Kl0o le Ven 20 Déc - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 9:16 | |
| j'adore le tableau de clochette !!! chapeau à la personne qui l'a fait !!! et également chapeau pour celui de l'étrange noël de Mr jack !!!
|
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 9:25 | |
| Ah zut, je me suis trompée ce n'est donc pas toi... Je patauge dans le semoule xD
Nalanya c'est toi ma Maman Noel ? >< |
|
| |
shandarah
| |
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 10:45 | |
| coucou enfant sage !!!! et oui shandarah !!! tu as trouvé !! c'est bien moi ta petite maman noël !!! j'espère mes petits présents t'ont plus !!! navrée pour la course pour ton colis, mondiale relay m'a induite en erreur sur la distance ( je vais les prévenir....) et méchants trolls ralala !! je suis soulagée que tu es pu récupéré ton colis !!!!!!
grincheux te causes pas trop de problèmes !! tu lui dis s'il est pas sage je lui fais sa fête !!!
je te souhaite pleins de belles choses pour les fêtes et l'année 2014 !!!
pleins de gros bisous et à très vite en mp ?!
|
|
| |
shandarah
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 10:52 | |
| Mon enfant sage. Ton colis est parti hier, désoler pour le retard j'ai eu quelques obstacles.
|
|
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 10:54 | |
| oui voilà c'est ça 0km ...mais même pas quelques m quoi me suis dis chouette c en bas de chez mon es ba raté...rr !!!!
voilà sniff pour moi la course aux "jouets" , la découverte du colis surprise , la recherche de ma maman noël surprise, que j'embrasse au passage et toi mon enfant sage pour qui cela été un réel plaisir de faire ce petit colis, ont été une très belle et jolie expérience que je vais renouveler l'année prochaine !!!
bravos à tous et toutes pour vos cœurs généreux !!!
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 11:04 | |
| Plus que 35 PNS potentiels et je n'ai pas encore ouvert mon carton pour découvrir les autres indices. Mais vois-tu cher PNS, je te cherche même si je n'ai pas encore ouvert ton carton.
Je me demande, par contre, si tu as mis ton adresse à toi. Parce que c'est la seule chose que je connais de toi et ça me perturbe. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 11:34 | |
| aah ba tu vois Maikeul, on a pensé fort à toi et tu as reçu ton paquet. D'aillleurs, ding ding dong moi aussi j'ai reçu mon paquet , je passe en coup de vent avant d'aller au cheval pour vous mettre juste une petite photo de mon colis sous le sapin (juste enlevé mon nom) Un gros indice pour moi, le colis vient apparemment de Belgique, sauf que je suis un peu tête de linotte je n'ai pas noté qui venait d'où hihi En tout cas merci d'avance, en le prenant j'ai senti qu'il y avait des petites choses qui bougeaient ^^ ca m'intrigue beaucoup mais il faut que je tienne jusqu'au 25 J'ai tout de même une petite idée de qui pourrait être ma mns ou mon pns (mais je ne dit rien tant que je n'ai pas ouvert) Edit, ca fait 35 min que je suis rentrée chez moi et je tourne déjà autour de mon colis, je l'ai soulevé plusieurs fois ^^ j'ai trop hâte de l'ouvrir je ne sais pas encore qui tu es mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 11:51 | |
| j'ai reçu mon colis aussi et dedans y avais le pascal version noël trop mimi j'ai reçu aussi une décoration de noël un jolie petit renne, du nougat miam , 3 mini carnets et une tirelire princesse qui va nous servir a mettre de coté pour un projet merci à ma mère noël je pense que tu est Lady Sackielle ? sinon bien sur qu'on peut rester en contact pariel pour mon enfant sage bisous a vous 2 |
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 11:56 | |
| - Lulla12 a écrit:
- aah ba tu vois Maikeul, on a pensé fort à toi et tu as reçu ton paquet.
Pourquoi dis tu ça? J'ai toujours rien reçu moi |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 13:32 | |
| - Tsukimio a écrit:
- Pfiou ! J'ai enfin un peu de temps pour rattraper le topic ! Le nombre de pages augmente très vite, c'est dur de suivre !
Mon cher enfant sage, tu n'as pas encore reçu ton colis. N'étant pas très manuelle, j'ai mis un "fait-main" très ... spécial What a Face
Sinon je recherche toujours activement ma MNS ... Marie's, serait-ce toi ? Non, désolé ce n'est pas moi . - morwen a écrit:
- Plus que 6 Maman Nowël Surprise en lice pour moi, alors je vais tenter une réponse.
Marie's es-tu ma Maman Nowël Surprise ? Oui, c'est bien moi ! Tu m'as trouvée ! J'espère que tu n'as pas été trop déçue de tes cadeaux. Je ne les trouve pas à la hauteur de ceux des autres, je suis vraiment désolée. Et un plus tu avais déjà le Pascal de Noël Je t'embrasse très très fort en espérant qu'on restera en contact. Peut-ête même qu'on se verra sur le parc un de ces jours Pinpics : Marie's |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 20 Déc - 13:35 | |
| Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|