|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La modération de DCP Ven 26 Fév 2010 - 10:44 | |
| Ton message a été déplacé dans notre corbeille car il n'entrait pas dans le cadre de notre charte.
Ce genre de proposition aurait dû être faite par email ou messagerie privée auprès de la modération.
Néanmoins, nous avons pris note de ta proposition et ta suggestion est à l'étude.
Nous reviendrons éventuellement vers toi si nous voulons donner suite.
Cordialement |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La modération de DCP Ven 26 Fév 2010 - 11:54 | |
| Je ne veux pas du tout être l'avocat du Diable,loin de là, mais la modération n'aurait-elle pas pu, alors, envoyer un mp, ou éditer le dit-message pour que le forum soit mis au courant? |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La modération de DCP Sam 27 Mar 2010 - 9:21 | |
| Petite question: pourquoi (et ce n'est pas la première fois) ma signature a disparue? (je pensais que c'était internet qui bugait, mais en fait non puisqu'il n'y a plus le lien dans mon profil....) ?! merci
edit: c'est revenu, ^^ |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: La modération de DCP Dim 25 Avr 2010 - 21:10 | |
| Bonsoir ! Dites pourquoi la MAJ des titres de TOPIC ne fonctionne pas en ce moment? ..... c'est embêtant pour les jeux....:/ |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La modération de DCP Dim 25 Avr 2010 - 23:01 | |
| C'est un bug. Il faut passer par le panneau "Options" qui est disponible juste en dessous des boutons "Prévisualiser" et "Envoyer" |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La modération de DCP Lun 26 Avr 2010 - 0:00 | |
| Salut, est-ce normal que si j'édite un message comportant une vidéo (directement insérée sur le forum), elle disparaît ? Merci |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La modération de DCP Lun 26 Avr 2010 - 12:34 | |
| Oui, quelquefois, elle peut disparaitre en éditant ou prévisualisant. Surtout si tu te sers du code embed à incruster directement. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: La modération de DCP Mer 28 Avr 2010 - 13:11 | |
| - Retlaw a écrit:
- C'est un bug.
Il faut passer par le panneau "Options" qui est disponible juste en dessous des boutons "Prévisualiser" et "Envoyer" J'ai essayé, cela fonctionne mais on est limité dans le nombre de carractères, du coup les titres sont incomplets.... :S |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La modération de DCP Mer 28 Avr 2010 - 14:05 | |
| Mouetto a trouvé l'astuce : - il faut éditer le titre un laissant un seul caractère, en modifiant le titre par les options Modifier le titre du sujet, - valider - éditer une nouvelle fois en mettant le titre complet dans Titre du sujet - valider Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La modération de DCP Lun 2 Aoû 2010 - 14:03 | |
| J'ai un souci, je ne sais pas qui contacter, j'aimerais changer mon speudo ou supprimer mon compte pour en créer un nouveau, car il y a un membre d'ici qui me harcéle...Merci pour votre aide ! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La modération de DCP Lun 2 Aoû 2010 - 15:05 | |
| babydoll si tu as un souci de harcelement signale le membre aux modos/admin (mouetto, bounets, grandmath) qui regleront tes soucis.. et profites en si tu estimes nécessaire de le faire qu'ils te changent ton pseudo |
|
| |
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La modération de DCP Dim 4 Mar 2012 - 20:06 | |
| Il y a eu une campagne de recrutement il y a de ça presque deux mois. Les candidatures sont closes pour le moment. On est en attente des nouvelles nominations. Sachant qu'il remplir un certain nombre de critère pour être modérateur (nombre de postes, ancienneté entre autres). |
|
| |
Galaxie
| Sujet: Re: La modération de DCP Dim 4 Mar 2012 - 21:24 | |
| Oui, c'est sûr que pour être modérateur déjà, il faut être assez ancien et "aimé" de tout le monde. On a plus de liens avec un modo sympa qu'on connait depuis un moment, qu'un modo qui vient fraîchement d'arriver et d'où on ne connait rien. Car on doit se sentir en confiance pour aller leur exposer nos problémes. Et franchement je leur tire mon chapeau car ça ne doit pas être évident de surveiller ce forum, il y a beaucoup de monde, pleins de messages toutes les heures, ça ne doit pas être évident de veiller au grain.
En tout cas bravo à eux ^^ |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: La modération de DCP Dim 4 Mar 2012 - 22:19 | |
| - Galaxie a écrit:
- Oui, c'est sûr que pour être modérateur déjà, il faut être assez ancien et "aimé" de tout le monde.
On a plus de liens avec un modo sympa qu'on connait depuis un moment, qu'un modo qui vient fraîchement d'arriver et d'où on ne connait rien. Car on doit se sentir en confiance pour aller leur exposer nos problèmes. Et franchement je leur tire mon chapeau car ça ne doit pas être évident de surveiller ce forum, il y a beaucoup de monde, pleins de messages toutes les heures, ça ne doit pas être évident de veiller au grain.
En tout cas bravo à eux ^^ +1 Galaxie c'est tout à fait ça Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La modération de DCP Lun 5 Mar 2012 - 13:30 | |
| - gaelminguez91700 a écrit:
- bonjour,
comment faut-il faire pour proposer une candidature à dcp pour etre modérateur merci La campagne de recrutement est effectivement terminée. Tu pourras trouver dans ce topic : [Appel à candidatures] DCP recrute ! les critères que nous avions mis en place pour pouvoir postuler. |
|
| |
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Qui fait la loi sur ce forum ? Dim 13 Oct 2013 - 22:37 | |
| Je suis absent 48 h, je reviens. Je consulte les deux topics qui m'intéressent le plus (Ratatouille et Dreams version Noêl) en voyant que plusieurs pages se sont rajoutées. Et tout ça pour quoi : pour voir que pour la énième fois l'ensemble de la discussion est monopolisée autour de la publication de photos ou d'infos pseudo confidentielles. Dans le cas de la photo de Dreams, je peux encore comprendre (vu le contexte où elle a été prise, et encore...) mais dans le cas des infos sur Ratatouille, je suis juste halluciné. Quelqu'un publie quelques détails et reçoit un MP de Dynastygo (dont j'aime au demeurant généralement les pots, mais qui a ma connaissance n'est pas modérateur sur ce forum) lui faisant comprendre diplomatiquement qu'il n'aurait pas dû poster ces infos. Et le pauvre gars de les retirer. Mais ça rime à quoi ? De quel droit incite-t-on en MP quelqu'un à s'autocensurer ? Surtout qu'après on vient nous dire qu'il n'y avait rien d'essentiel, que le but est qu'on puisse garder la surprise. Mais qui se permet ici de juger quelles sont les infos qui sont "bonnes" ou "mauvaises" pour le bon peuple (bref, le dcpiste de base). Qu'on conseille à quelqu'un de mettre ce type d'info en spoiler. Mais qu'il en vienne à les retirer alors qu'il n'a rien fait ou écrit de répréhensible ! Surtout quand le MP de base ne vient pas d'un responsable du site. A ce que je sache, on fréquente DCP pour avoir des infos. Libre à ceux qui sont contre de ne pas fréquenter le site. Bref, qui fait la loi ici ?
|
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: La modération de DCP Dim 13 Oct 2013 - 22:49 | |
| Je te rejoins sur ton post ! C'est normalement aux modos d'intervenir...Je sais bien qu'ils ont une vie et qu'ils ne peuvent pas passer leur vie sur DCP mais quand tu évoques "l'affaire" de la photo sur le topic de Ratatouille, j'aurais aimé qu'un modo réagisse depuis car je n'ai pas compris au final pourquoi le mec avait retiré son post alors que le mp ne venait pas d'un modo. C'est pas la 1ere fois que j'ai pas l'impression que les modos interviennent pas. Par contre les bannissements ça marche plutôt bien. Peut etre faudrait il une explication des modos vie à vis de tout le monde ? un rappel à l'ordre général dans tous les sens du terme. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: La modération de DCP Dim 13 Oct 2013 - 23:17 | |
| Je te rejoins aussi "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La modération de DCP Lun 14 Oct 2013 - 1:50 | |
| J'ai juste envoyé un MP car les infos données venait directement d'infos backstage qu'un cast avait donné a tower of terror alors qu'il n'aurait pas du (clause de confidentialité). Je n'ai jamais demandé a ce qu'il retire son post j'ai surtout pensé au collègue qui aurait pu avoir des problèmes. Tower of terror a décidé de lui même de retiré son post, il en a tout a fait le droit comme moi je pense avoir le droit d'envoyer des MP si j'en ai envie. Ce n'est pas la peine de parler de l'équipe de modération du forum ils n'ont rien a faire dans cette histoire un membre a le droit de modifier ses propres posts... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La modération de DCP Lun 14 Oct 2013 - 12:58 | |
| Et les modos n'ont pas accès aux messages privés entre membres.
Tant que personne ne nous alerte du style "j'ai reçu un MP de tel ou tel membre qui me demande de modifier mon message alors que je pense être dans mon bon droit", on ne peut le savoir. |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: La modération de DCP Lun 30 Déc 2013 - 23:00 | |
| Je viens moi aussi d'être la cible d'un MP d'un gars qui veut faire sa loi. J'ai juste critiqué le fonctionnement du forum DVD qui consiste à séparer la discussion sur un DVD de celle sur sa jaquette (alors que pour moi les deux vont ensemble), je discute calmement avec Lucky, et là je reçois un MP de "WCD199317" : - WCD199317 a écrit:
- Lucky a raison, c'est toi qui ne comprends rien du tout. Le forum n'est pas un tchat. Par exemple, tu prends MSN et tu envoie des messages types ''J'aime pas'', ''J'aime'', Je le veux'' et j'en passe. Moi je peux dire ça, mais c'est pas pour autant que ça passeras (puisque le tchat est interdit sur le forum, il y a les MP ou le chatbox pour faire du tchat). SI on se mets à parler uniquement de jaquettes sur tous les topics des topics, on ne s'en sortiras plus. Voilà pourquoi le topic des jaquettes est là pour parler des jaquettes et ça rends le forum plus visible pour tout le monde qui cherchent des infos sur une prochaine sortie vidéo.
De quel droit cet utilisateur vient me faire la leçon alors qu'il n'a aucune légitimité à le faire vu qu'il n'est ni modo ni admin ? Est-il interdit de faire la moindre contestation ici ? Ou bien est-ce une tentative de faire du zèle pour être dans les bonnes grâces de l'équipe de modération ? Il me semble pas que je sois quelqu'un qui fasse des vagues sur le forum, j'exprime juste une opinion et je la défend, rien de plus normal, après j'ai clairement dit dans mon dernier post sur le topic en question que ça n'était pas le sujet (et je viens de l'éditer), ce qui signifie que je m'exprimais une dernière fois là-dessus pour ne pas faire dériver les choses. Ca me paraît anormal ce genre de message d'inconnus, surtout quand l'entrée en matière est directement agressive et interprète en plus faussement les propos que j'aie pu avoir sur le topic en question (ici : https://www.disneycentralplaza.com/t39612p60-bd-dvd-la-reine-des-neiges-avril-2014#1993497 ), d'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y a pas moyen de bloquer les personnes. Je ne veux plus recevoir de MP de ce garçon, qui n'a pas de leçons à me donner. |
|
| |
|