|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 16:32 | |
| mon ES je t'ai trouver un ou deux cadeaux à DLP hier (nous y étions pour le jumelage officiel entre Disneyland et la ville de Dinant à 14h)
ton colis devrait normalement partir en fin de semaine je l'espère lundi au plus tard, il me reste à t'acheter les gourmandises puisque tu es gourmande comme tu le dit dans ta présentation
mon PNS ton colis me fera plaisir qu'elle que soit sa composition, je te fais de gros bisous |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 20:18 | |
| Abybaba, je pensais que tu étais le PNS de secours Je me serais bien porté volontaire, mais mon Es m'a fait explosé le budget , ou pourquoi pas plusieurs volontaires ( 2-3 ) et chacun donne un ou deux cadeaux. Et on te l'enverrai pour que tu regroupe tout ! En faite ça fait plus compliqué ^^'. Mon ES, avancement à 80% je dois bientôt recevoir ton dernier cadeau, le reste est soigneusement emballé, plus que la lettre et le carton. Mon PNS, je t'attend avec impatience, et j'espère qu'on pourra discuter pas mp ou FB qi tu l'as. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 20:51 | |
| - Dory a écrit:
- Abybaba, je pensais que tu étais le PNS de secours
Mon PNS, je t'attend avec impatience, et j'espère qu'on pourra discuter pas mp ou FB qi tu l'as.
Y a peut etre un nouveau soucis... Moi ca y est je suis amie avec ma MNS sur Facebook et j espere garder contact avec mon ES |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 21:49 | |
| Mon cher Enfant Sage, J'ai fini ta petite carte, avec les indices que je t'ai laissés, tu devrais me trouver facilement Mon colis sera bouclé la semaine prochaine, mais te l'enverrai-je direct ? Suspense... Une petite pensée pour mon PNS/MNS, j'espère que tu ne te prends pas trop la tête pour moi |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 21:56 | |
| - Abybaba a écrit:
- VOTRE ATTENTION ON RECHERCHE UN PNS DE SECOURS. Donc si l'un d'entre vous a les moyens, le temps et l'envie de gérer un second enfant sage contactez moi par MP. Merci.
Désoler Abybaba Je ne peut pas me porter garant désoler :/. Pour mon enfant sage ton colis par demain voili voilou Pour mon MNS ou PNS Je te fait des gros bisous d'avance hâte de voir le cadeau |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 22:17 | |
| Eh Ben! Ça bouge par ici Ça fait toujours autant plaisir de lire la joie, les délires et l amitié qui émane de vos messages! Abybaba et moi avons rencontré pas mal de soucis cette année ( il faut croire que je ne lui porte pas chance mdr)! Je vous rassure, personne ne finira bredouille! Des bisoussss - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 22:19 | |
| Mon enfant sage aura son colis très très vite, si il/elle ne l'a pas déjà J'espère que nous resterons en contact ainsi qu'avec mon PNS/MNS Désolée abybaba, ça aurait été avec plaisir si je n'avais pas déjà bien dépassé le budget et si j'avais déjà envoyé tous mes colis et acheté tous les cadeaux, mais là je ne vois pas encore le bout du tunnel ^^' J'espère que tu trouveras vite une solution pour qu'un ES ne reste pas sans PNS |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 23:33 | |
| Tout comme Kendra, ç'aurait été un plaisir, mais j'ai explosé le budget, à la fois pour mon ES et pour ma famille et mes amis, la période de Noël me rend particulièrement dépensière Sinon, j'ai refait TOUT le topic, et j'ai 52 PNS sur ma liste, dont 4 potentiels, et un que je soupçonne grandement d'être bien mon PNS, j'attends d'autres indices potentiels sur le topic ou bien la réception de mon colis pour en être sûre, mais je me sentirais fière qi ma première impression était la bonne |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc 2013 - 8:56 | |
| arf arf, je suis tiens aussi à m'excuser de ne pas pouvoir être mns de secours tout comme les autres budgets explosé + le reste à coté ( merci les impots....), et bravo à vous Abybaba et nana pour vos organisations ^^ |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc 2013 - 9:41 | |
| je suis navrée je ne peux pas me porter en MNS de secours non plus j'attend avec impatience les cadeaux pour mon enfant sage que j'ai commandé !!! je ne t'oublie pas Merci à vous pour ces échanges sympas |
|
| |
Mélie
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc 2013 - 10:11 | |
| Je suis désolée de ne pas non plus pouvoir être MNS de secours é_è en raison de finances limitées en cette période de Noël. J'espère que vous trouverez vite quelqu'un pour cet enfant-sage é_è |
|
| |
shandarah
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc 2013 - 10:45 | |
| Malheureusement je ne peux pas non plus assumer un ES en plus... Surtout que s'il est français, le colis me coûte très cher à l'envoi. Par contre comme Dory et Shandarah, je peux me joindre à d'autre et envoyer un petit quelque chose... Il recevra comme ça plusieurs petits paquets de pères ou mères noel différent... Comme on dit ici, "j'attend que tu me dises quoi" Abybaba |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc 2013 - 12:34 | |
| Petit message à mon Enfant sage, même si je ne sais pas si il suit vraiment ce topic (OH un indice !) : Ton colis est à la poste, demain il partira pour arriver chez toi, libre à toi de le garder pour le jour J ou de l'ouvrir lorsque tu le recevras J'ai hâte de savoir si mes petites attentions te feront plaisir, même si j'ai l'impression d'avoir été light par rapport à certains colis que l'on peut voir >< A mon Père Noël surprise, j'attends avec impatience de voir ce que tu m'as concocté et je pense jouer le jeu et n'ouvrir le colis qu'à Noël J'espère que tu t'amuses bien en préparant tout ça et j'espère aussi ne pas trop te donner de fil à retordre x) |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc 2013 - 12:44 | |
| Bonjour, J'ai reçus Mon colis de la par de mon PNS ou MNS a qui je fait des bisous d'avance même si je ne l'est pas encore trouver ^^ Voici les photos de mes cadeau : J'ai adorée le systéme de la neige et des flocons de neige ça ma fait penser a Frozen Les cadeaux encore envelopper :Dmais les ferrero rocher vont pas rester longtemps sur la table xD Voila les cadeaux, 4 cartes de voeux avec Dingo dessus :'), Un CD audio sur les Bande Original du Film Star Wars et d'autre Film de Science-Fiction et un livre de Stepen King La ligne verte que je n'avais pas dans ma collection je sent que je vais pleurer en le lisant ^^. Merci à ma MNS ou PNS que je n'est pas encore découvert mais que je vais vite chercher, je te fait de gros bisous et j’espère garder contacte avec toi Voici les indices qu'il ou elle mon laisser Si c'est bien des indices* : Raiponce, Charlotte et Elsa, ça va être dure a trouver ^^
Dernière édition par balou300 le Lun 9 Déc 2013 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc 2013 - 12:49 | |
| Encore un chouette colis d'arrivé ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc 2013 - 12:51 | |
| Oui ! Ils sont généreux les PNS cette année J'ai hate de voir les autres colis |
|
| |
Kendra
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc 2013 - 13:46 | |
| cher enfant sage , voila derniere ligne droite ton colis partira cette semaine^^ colis que j ai du reouvrir et deballer chaque objet a l instant!!! ben oui un lutin tete en l air a laisser les prix ..............j espere que tu aime le chocolat ( indice) desolee Abybaba l an dernier j avais ete avec silex mere noel de secours mais cette annee j avais deja 2 enfants sage a gater ( ici et MMDCP) et chaque fois que je trouvais un cadeau pour l un je cherchais pour l autre pour faire 2 colis equivalent et gater les 2 de la meme facon .............et t imagine ou cela m a mené.............a la ruine!! mon mari cette annee devra se contenter de moi avec un noeud rouge au sommet de ma tete si je prend un 3eme enfant sage |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc 2013 - 13:47 | |
| C'est quoi MMDCP ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|