|
|
Auteur | Message |
---|
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 7 Déc 2013 - 18:34 | |
| oua tu as reçu de superbes cadeaux !!! bravo à ta mère noël surprise !!!!! hâte de voir les photos !!!!! |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 7 Déc 2013 - 18:38 | |
| Cher Enfant sage, ne sois pas trop impatient car je pense envoyer ton colis au dernier moment car je passe la semaine prochaine à Nantes et je pense donc en profiter pour te trouver encore quelques petites surprises ! Mais ne t'inquiètes pas, tu l'auras avant Noël ! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 7 Déc 2013 - 19:14 | |
| Minnie77, moi aussi je veux voir en attendant bon week end. Mon ES, ca y est j ai ton carton, tout est prêt pour arriver chez toi encore juste un petit peu de patience |
|
| |
doudou25
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 7 Déc 2013 - 19:31 | |
| - minnie77 a écrit:
- Coucou tout le monde !
Grosse surprise pour moi ce matin, le facteur m'a amené un super colis Et j'aimerai remercier ma MNS car j'adore, j'adore, j'adore !!!! Il y a avait pas mal de paquets et de petites gourmandises :3 Et quand j'ai ouvert tout cela, qu'elle ne fut pas ma surprise !
- Une boule de Noël vraiment trop choupi :3 - Un pin's Mickey Indiana Jones Cast Member (je l'avais pas celui-ci ) - Un mug Stitch ("hiiiiiiiiiii" c'est le bruit que j'ai fait en le découvrant *.*) - Un collier avec comme pendentif des carrés de chocolats (j'adore ! <3) - Une paire de gants pour utiliser son téléphone sans se cailler les mains (un énorme MERCI car ça fait longtemps que je voulais m'en prendre et j'adore leur couleur rouge ^^) - Un set de serviette de toilette + son gant (que je trouve sublime <3) - Une petite peluche Pascal version Noël ("HIIIIIIIIIIIIII" :Dil me suivra partout à partir de maintenant... D'ailleurs, aujourd'hui, il est venu avec moi au Val d'Europe :3) - Un paquet de petit gâteau de Noël - Un paquet de chocolats de Noël - Pleins de petites gourmandises (chocolats en tout genre et une canne à sucre ^^)
Tu m'as vraiment gâté Maman Noël, micii, micii, micii, MICIIIIII
J'ai pris des photos mais je pourrai les poster qu'à partir de lundi (je pars en week end tout à l'heure ^^) mais dès que je reviens, promis je vous montre tout ça
En ce qui concerne l'identité de ma Maman Noël, j'ai de gros doutes mais je vais tenter quand même... Yûki'nzel es-tu ma MSN ?
Hâte de voir les photos ! Le Pascal de Noël !!! Quelle chance ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 7 Déc 2013 - 20:03 | |
| A mon enfant sage, tout s'éclairera pour toi lorsque tu auras ton indice entre les mains, je l'espère... J'espère que mes cadeaux te feront plaisir, bien que je n'aie pas pu trouver quelque chose que je voulais rajouter au colis car rupture de stock A ma MNS, je te cherche, je te cherche! Il me reste 40 personnes potentielles. J'ai préféré être large de peur de t'éliminer. Je résiste à l'ouverture des cadeaux, je résiste, mais c'est dur |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Deliläh
Âge : 37 Messages : 132 Localisation : Sous l'océan Inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 7 Déc 2013 - 21:38 | |
| A mon enfant sage, ton colis avance bien ! J'ai trouvé un carton, emballé la plupart de tes cadeaux, il me reste encore quelques petites choses à faire et puis ce sera bon. Pour le moment je n'ai pas beaucoup d'idée pour les indices mais ça va venir. A mon PNS, même si je ne sais pas qui tu es, je pense très fort à toi. Sinon je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end et une bonne semaine, demain je pars pour le pays des rêves alors à samedi. Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995 |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 7 Déc 2013 - 21:59 | |
| Whaaa encore un superbe paquet ! Eh ben dites donc tout le monde est SUPER GÂTÉ jusqu'à présent Quels chanceux vous faites, bravo à toutes ces excellentes MNS !! |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 7 Déc 2013 - 22:52 | |
| Bon courage en tout cas Abybaba et merci pour tout ce que tu fais ! Ton travail est exceptionnel, je n'ose pas imaginer les complications engendrées par ces changements. Chapeau à Nana et toi. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 7 Déc 2013 - 23:00 | |
| Bon bon bon j'ai eu un petit soucis avec ma liste de pere noel donc je lalaisse tomber a moitier et je ne vais plus trop y toucher je verai bien au feeling quand je recevrai le colis^^ Je tins a preciser papa ou maman noel que a partir de demain je ne serai pas chez moi pendant 1 grosse semaine mais que ma mere me tiendra au courant si je recoit quelque choses hihi. Aby contente que tu participe cette année encore héhé |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 0:06 | |
| Bonsoir pour mon enfant sage, Ton cadeau partiras surement Lundi dans la matinée Donc ne t’inquiète pas tu l’auras avant noël et je te fais un Bisous. Pour mon PNS ou MNS hate de voir ton cadeau même si ce n'est pas grand chose du moment que tu a mis tout ton cœur ça me suffiras et je te fais un bisous aussi. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 0:20 | |
| Mon cher enfant sage, aujourd'hui j'ai retrouvé espoir et je t'ai trouvé quelques cadeaux ! Je pense fignoler encore un petit peu et ton colis sera fin près ! ^^
A mon PNS j'ai hâte de pouvoir faire ta connaissance <3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 0:49 | |
| Minnie77 : tu as été trés gatée et j'aurais aimé t'offir tout ca mais je ne suis pas ta MnS désolée |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 8:32 | |
| message à mon père noël, le 21 décembre au 28 décembre nous serons absent de la maison. |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 8:38 | |
| Cher enfant sage, Ton colis est bouclé, scotché et peut être même confié aux lutins de la poste ... ou pas encore je sais pas ^^ En tout cas tu le recevras avant Noël Cher Papa Noël ou Chère Maman Noël, Grâce à toi je vais tous les jours voir ma boîte aux lettres, chose que je ne faisais qu'une fois par semaine avant ^^ C'est un peu comme si j'ouvrais un calendrier de l'avant en attendant de voir quand arrive la grosse surprise ! Bref je trépigne d'impatience, je ne saurais pas attendre Noël pour l'ouvrir ^^ Abybaba merci beaucoup pour ce que tu fais, être le père Noël de secours quand on connait ton planning ultra chargé c'est très chaleureux de ta part ! Je te fais pleins de gros bisous pour t'encourager ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 8:56 | |
| cher enfants sages mes petits lutin on passé commande de tes cadeaux j attend de les recevoir pour envoyer le colis. me reste plus que les cadeaux de ton enfants a trouvé et oui j en ai déjà un mais je veux lui en trouvé un deuxieme |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 12:19 | |
| Mon cher enfant sage, voici le deuxième et dernier indice que je te donnerais ici : tu es une fille. Je pense qu'avec ces deux indices, tu me reconnaîtras facilement. De toute façon, j'en laisserais d'autres dans ton colis. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 12:38 | |
| mon cher enfant sage, disneystire n'ayant toujours pas réaprovisionné son stock de poupée indienne, je suis donc passée par un autre site pour commander le cadeau que je convoitais pour toi.... j'espère donc le recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine ou le début de la suivante.... ça me laissera la temps de finir ton cadeau fait main et de préparer ton colis. bisous à toi!!! (je croise les doigts pour ne pas mettre tromper dans mon choix.... au pire, on s'arrangera entre nous pour un échange.....)
ma chère maman noêl , mon cher papa noêl, je srute les messages mais il me reste encore 68 possibilités, c'est énorme!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 13:17 | |
| Aaah l'effervescence des premiers colis ! Je n'ai toujours pas envoyé le mien, j'espère pouvoir le faire cette semaine dès que j'aurai tout reçu Encore un peu de patience mon enfant sage, je pense bien à toi. Quant au colis de mon PNS adoré(e), je compte bien attendre Noël pour l'ouvrir ! Ça va être dur car je suis déjà très impatiente de le recevoir, mais je tiendrai bon ! |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Dim 8 Déc 2013 - 15:25 | |
| Pas d'autres réception ? J'aime voir toutes les photos Hihi Chers Enfant sage, j'espère que tu ne seras pas déçu, y à pas autant d'objets dans ton colis, mais qui normalement tombe pile poil dans ce que tu aimes ! Et des petits plus que tu aimeras surement aussi, je l'espère de tout coeur. Tu devrais réceptionner le colis la semaine prochaine, cela dépendra de quel jour je déciderai de l'envoyer . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
|