|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 7:52 | |
| En voyant ces paquets, je sais pas si je vais tenir jusqu'à Noël . Mes lutins sont bloqués en Angleterre.... |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 8:10 | |
| Je suis désolée de ne pas non plus pouvoir être MNS de secours les finance aussi ... j'espère que tout va vite s'arranger pour cette enfant sage superbe un colis de plus arriver j'ai hâte recevoir le mien |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 8:19 | |
| - Livia3 a écrit:
- C'est quoi MMDCP ?
au depart un groupe de celibataire qui ont organisé un meeting l an dernier^( groupe cree par Melie) puis silex ( non celibataire) y a participé et ils ont " accepté" une autre mamy dans le groupe^ MOI^^ lol c est un petit groupe de disneyfan passioné et qui sont devenus amis dans la vie , ils vont souvent ensemble a disney^et parfois silex et moi on les accompagne ( moi ma 1ere fois c etait le 1er decembre^^) sinon enfant sage adoré pardon pour les emballages foireux^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 8:21 | |
| OK merci ! Ça m'intriguait lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 8:53 | |
| Quelle belle surprie en rentrant chez moi apres une matinee de boulot..... un colis de ma mere noel suprise.... je croix t'avoir demasquee mais je reflechie encore..... les photos vont vitent arriver mais je peux dire que g ete extrement gatee je n'imaginez pas recevoir un aussi beau colis!!!! Pleins de bisous et a tres vite avec photos et decouverte de ma mere noel surprise !! ♥♥♥
Quant à mon enfant sage tu devrais bientot recevoir des nouvelles de ton colis ^^ |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 9:06 | |
| C'est encore un bien joli colis qui est arrivé ^^ Bon moi c'est sûr je peux pas être MNS de secours. J'hésitais mais avec un accident de voiture arrivé ce midi ça risque d'être compliqué. Non responsable et sans blessés mais ma voiture est salement amochée ... Sauf si mon PNS ou ma MNS peut m'offrir une voiture Mdr !!! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 9:12 | |
| Arf.. un accident ce n'est jamais bien mais a cette periode de l'anne... c encore moins top...
Pas de blesses c le principal mais quand meme...j'esperr que ca va aller quand meme |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 9:29 | |
| Bien que je sois assez discret sur le forum (beaucoup de boulot ces derniers temps), je n'en oublie absolument pas mon enfant sage... Ses désires me mettent un petit peu en difficulté, mais je pense être sur la bonne voie avec les quelques premièrs présents chinés... Mais je sais déjà que mon enfant sage saura être patient, car je crois que c'est peut-être le plus sage... et peut-être le plus patient aussi...
Je pense que d'ici fin de la semaine le paquet sera prêt à s'envoler... mes rennes n'attendent que ça ! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 9:38 | |
| Coucou les amis , désolée tout d'abord pour le père Noël de secours , moi aussi j'ai explosé le budget pour mon enfant sage et pas encore acheté ceux de ma famille ; aussi une jolie note de garage à payer puisque mon embrayage a lâché . Une ruine ces voitures !! Sinon promis mon enfant sage , j'écris la petite lettre qui accompagne le colis et hop direction les rennes . Bisous à ma ou mon PNS et à tous les participants , ça fait plaisir de voir de la gaieté sur ce forum sans chamaillerie idiote et cie comme dans certains sujets . Encore bravo à nos gentils organisateurs pour leur fabuleux travail . Demain sera un autre jour . |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 9:49 | |
| Toujours rien reçu, ni rien envoyé d'ailleurs Je tiens à dire que je suis très sage en ce moment, comme toujours Mon tableau est illuminé comme un sapin de noël... 26 noms barrés en rouge, quelques doutes en oranges, et du vert pour les PNS potentiels... Je guette désespérément la boite aux lettres, surtout que j'attends aussi 2 pin's Cast member, et un livre sur Wall-e ^^ |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 9:51 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Minnie77 : tu as été trés gatée et j'aurais aimé t'offir tout ca mais je ne suis pas ta MnS désolée
J'aurais essayé... ^^' (mais je suis nulle en ce qui concerne les recherches... x) Bon, il me reste 32 MNS potentielles... En cherchant un peu, j'ai pensé à toi MadEye ? (mais je sens que je fais fausse route encore... ^^") Et pour tout ceux (celles surtout ) qui attendaient, voici quelques photos Le colis (je l'ai trouvé énorme x) Les paquets encore emballés (pas pour longtemps... ) Et voilà mes super cadeaux Encore un énorme merci Maman Noël !!!! "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 9:59 | |
| Ahhhh ma mns finallement je ne te trouve pas ...encore... je cherche....g un doute...mais vraiment pas sur de moi....
Je me lance ou pas.... mon colis vient appriori du sud... bon nom sur le paquet je ne sais pas.... bon ba me lance pas..... j'ai un doute, je change mon message pour réfléchir un peu ^^ ...
Dernière édition par mi-lune76 le Lun 9 Déc - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
mi-lune76
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 10:52 | |
| Aujourd'hui le livreur est passé.... Mais pas de colis de mon pns, seulement les cadeaux pour ma famille ! J'y ai presque cru Mais je vais continuer à patienter. Mi-lune, trop de suspense ! |
|
| |
mi-lune76
| |
| |
mi-lune76
| |
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 11:06 | |
| je n'arrive pas à remettre la photo dans le bon sens ...ooops, autrement une fois le papier déballé , j'ai eu cette belle surprise pour emballage cadeaux! dans cet emballage il y avait tous ces beaux cadeaux !!! et une fois déballés !!!..... un grand merci à ma maman noël !!!! je te fais pleins de gros bisous, franchement je ne pense pas avoir trouvée la bonne mns et je m'en excuse je ne suis pas douée pour les énigmes ... je vais continuer à chercher, es-ce que quelqu'un peut me renvoyer le liens des anciens messages postés avant mise à jour !! |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 9 Déc - 11:10 | |
| après la carte me fais aussi penser à quelqu'un.... je patiente encore un peu, je fouille dans dcp .... |
|
| |
Dory
| |
| |
Kendra
| |
| |
|