AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:27

Elle est magnifique
c ma quatrième commande sans code et quand je les ai contacté ils m' ont donné un code mais il ne fonctionne pas
grrr
je les rappellerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:29

kindlyknight a écrit:

(en plus disneystore gère trop dans leur paquet, très protégé, pleins de papier bulle j'ai vraiment apprécié !)

Moi aussi j'ai reçu mon colis et mon pascal n'était pas emballé du tout! il était dans le carton, non protégé! J'ai eu beaucoup de chance, mais mon amie a eu la même chose sur ses suspensions, et 3 sont arrivées cassées!
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:05

Bon bah, la bonne blague, il m'est arrivé la même histoire que Fauna!
Je leur envoie un mail le 27 pour avoir le code manquant de ma commande et il m'envoie aujourd'hui un code déjà utilisé. Evil or Very Mad
J'ai dû leur envoyer deux captures d'écran pour leur prouver ma bonne foi, ça devient de pire en pire.
S'ils ne veulent plus les donner, qu'ils fassent une annonce générale et qu'ils ne les donnent plus au lieu de nous faire miroiter comme ça!
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:09

Mail envoyé le 27 également mais j'attends toujours une suite, et mes codes. En espérant qu'ils ne soient pas déjà utilisés Rolling Eyes

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:21

Moi aussi je les ai appelé car pas de code dans les 3 dernieres commandes,ils me disent que je vais les recevoir par mail,mais toujours rien reçus Sad
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:08

J'attends également un mail depuis mercredi puffffffffffff
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:14

La ca fait 800 points que j'ai pas eu
et quand je lui ai dis qu'ils m' ont donné qui ne fonctionne pas,ils m' ont dis que je recevrais un nouveau code demain

je vous tiendrai au courant,j' aime pas critique mais le problème date de fin juin
ca fais beaucoup mais bon on verras ça
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:19

C'est surtout que 800 pts ça commence à faire pas mal aussi... Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 458193

~
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Herz
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:52

Exact didi
j' espère que ca s'arrangera demain
Lee75

Lee75

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:31

Et ben.. 800 pts !!!

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 14166610
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:01

Bon, n'ayant toujours pas de nouvelle de mon mail du 27/08 envoyé au service client, j'ai envoyé un autre message sur leur page Facebook. D'habitude j'ai toujours une réponse sous 48h avec eux, donc je croise les doigts pour cette fois !

~
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 13:21

Je m'excuse d'avance pour le double post mais ça y est !!! J'ai enfin eu une réponse du service client ce matin avec mes deux codes manquants ! Et devinez quoi ?

Ils sont valides (et ont été validés tout de suite juste au cas où Razz ) ! cheers

~
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 13:39

Bravo !
Je viens de téléphoner pour les points Disney Privilèges manquants de ma commande (ça fait la troisième fois en un mois =_=, et l'interlocutrice m'a dit qu'ils étaient effectivements en pénurie de flyers, ceux-ci leur étant envoyés des Etats-Unis...
Par contre, pour la première fois, elle n'a pas pu faire remonter la requête et m'a demandé d'envoyer un mail. On verra bien, ce que cela donne >_<

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 14:00

Merci ! Smile
Je commençais à désespérer et je me demande si ils n'ont pas fait remonter ma demande au service client pour accélérer la réponse. En plus j'ai posté une réponse sur le commentaire (également pour des pts privilèges) de quelqu'un sur leur page fb hier. Et la magie a opéré cette nuit... cheers

Les fées ont été sympa de m'apporter mes codes des USA, mais les pauvres ont dû se perdre en route depuis le 27/08... Wink

Je te souhaite bon courage MadEye ! Il faut de la patience avec eux... Ce qui me chagrine c'est que je vais sans doutes pouvoir recommencer la semaine prochaine pour les goodies fairytales ! xD

~
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:16

alors commande recue aujourdhui et tout comme vous, aucun code disneyprivileges, j appelle donc le ds et la j ai droit a tout le beau discours recite sur la magie de disney, j ai ecourte le monologue de mon interlocuteur disney, "oui oui c est bon je connais le probleme"
jo1301

jo1301

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:21

Bonjour ! J'ai reçu ma première commande du DS aujourd'hui ! Qu'est que le code disneyprivilège ?
Poppy1929

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:27

Disney privilége est un site oú grâce au point que tu recoit dans ta commande tu peut avoir et commander des produit disney. tu a des points dans les dvd ou quand tu achete sur le site internet
Il faut s'inscrire sur le site disneyprivilege.fr.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 <a href=Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Petit_85080Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Kis Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36  <a href=Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
jo1301

jo1301

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:31

Ah ok merci beaucoup pour ton explication Smile
Poppy1929

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:33

De rien Wink
si tu est une grande fan de disney je te conseille de le faire car il y a des objets vraiment jolie et cool !

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 <a href=Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Petit_85080Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Kis Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36  <a href=Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:36

J'ai également téléphoné pour mon code disney privilège j'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte du problème plus qu'à attendre .... Un certain moment d'après ce que j'ai lu Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 53119

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 4e1e4d10
jo1301

jo1301

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:38

Poppy1929 a écrit:
De rien Wink
si tu est une grande fan de disney je te conseille de le faire car il y a des objets vraiment jolie et cool !

Oui je vais le faire ça ne coute pas grand chose en effet !
Du coup pour les commandes au DS le code se trouve sur la facture ?
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:39

Normalement on reçoit un petit flyers avec la facture où il y a un code pour les 200 points ^^

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 4e1e4d10
jo1301

jo1301

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:40

Bon ben je ne l'ai pas eu non plus alors ^^Je viens de retourner mon carton pour être certaine mais rien Razz
Poppy1929

Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 18:42

Non normalement c'est un papier bleu oú c'est ecrit en gros disney privilége, et ton code. si il n'y est pas il faut qur tu appelle disney store ou tu leur envoie en mail pour avoir ton code Very Happy

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:07

Je les ai aussi contacté par mail car je n'ai pas eu non plus de points dans ma commande d'hier Rolling Eyes

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant