| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 11:52 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- alors choupinette, ca m est deja arrive pour des petits paquets, ils le mettent directement dans la boite et pour le code, non appelle directement le service client du ds, ils t en envoient un dans la journee, ils sont au courant
Hé ben dis donc, tu as de la chance. Ya quelques mois, je l'avais direct au téléphone mais maintenant c'est "je fais part de votre demande au service concerné". Et il a fallu attendre des semaines pour un malheureux code. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 11:58 | |
| Livia > Tu n'as décidément pas de chance avec le DS.fr ;_; Pour ma part, ça fait deux fois de suite qu'ils oublient le code. J'appelle, ils font part de ma demande au service concerné effectivement, mais j'obtiens le code par mail soit le jour mêmem soit le lendemain é_è Attendre des semaines pour ça, c'est abusé !
Anacoluthe > C'est la question que je me pose aussi ^^" Ce serait vraiment naze de leur part (surtout vu les cadeaux proposés sur DP, c'est pas avec 200 malheureux points qu'on va vider leur précieux catalogue). |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Pareil pour moi sur mes deux dernières commandes, pas reçu le code. Du coup je vais voir pour leur envoyer un mail également. Bizarre qu'ils ne les donnent plus ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 12:00 | |
| Merci pour vos conseils! En faite, ils oublient assez souvent d'ajouter le code DP mais je ne me rappelais plus qui contacter. D'habitude, j'ai une réponse dans la minute ou l'heure qui suit, j'espère que ça sera pareil cette fois-ci. Après je ne pense pas qu'ils aient décidé de ne plus les donner. J'en ai encore reçu un en juillet. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 12:04 | |
| C'est marrant, moi aussi j'en avais reçu début juillet, comme toi *choupinette*, mais pas pour mes deux dernières commandes au mois d'août, et si on est plusieurs à être dans ce cas, ça pourrait confirmer ma théorie (même si je n'espère pas) Mais comme tu le dis MadEye, ce serait un peu ridicule parce qu'avec 200 points, on ne va pas loin sur DP... I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 12:08 | |
| Pareil, j'ai reçu une commande hier sans le code. J'appelle le DS la dame me répond comme livia et m'envoie dans la foulée un accusé réception par mail. "Nous avons transmis votre dossier au service concerné. Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d'informations à vous apporter. Dans l'attente, nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une journée magique !" Elle m'a dit que ma demande peut prendre 3 jours pour être traitée Donc si je n'ai rien vendredi je rappelle. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 12:11 | |
| Moi c'était fin juillet et mi août Sinon que faudrait-il noter dans la requête pour ne pas les "brusquer" quant à ces codes manquants ? Je pense demander si c'est un oubli ou s'ils n'en donnent plus définitivement, vous en pensez quoi ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 12:23 | |
| Moi aussi, ma dernière commande de la semaine dernière, je n'ai pas eu le bon avec les points. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 12:28 | |
| sur mes 3 dernieres commandes, je n avais pas les 200 points et je vous assure, appelle en fin de matinee tout de suite apres la reception de ma commande, le code je l avais en fin d apres midi sur ma boite mail, et en discutant un peu avec mon dernier interlocuteur au ds, il m a dit que oui les derniers semaines il n y en avait plus en version imprime papier. Effectivement sur le nombre peut etre que des personnes n y pensent plus ou ne reclament pas donc c est ca en moins pour eux |
|
| |
Didi81
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 13:24 | |
| Je verrai bien ce qu'ils me disent, en espérant que ça aboutira à quelque chose de positif. Sinon j'aurais bien appelé mais je ne suis pas très téléphone... du coup même si c'est pas surtaxé je préfère les mails. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 13:33 | |
| Merci Petit_Chaton, ça me rassure ! Mais s'ils sont têtus, moi aussi J'espère qu'ils vont en réimprimer vite parce que si à chaque commande on doit réclamer un code manquant... on a pas fini ! Surtout avec les fairytale à venir ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 16:11 | |
| J'ai raté le livreur Chronopost aujourd'hui vu qu'il est passé pendant que j'étais au boulot. Je viens de reprogrammer la livraison pour demain mais j'ai plutôt opté pour le dépôt au bureau de poste le plus proche de chez moi, comme ça je n'aurais pas à scruter toutes les deux minutes mon téléphone pour voir si le livreur m'appelle J'espère qu'ils ne m'auront pas oubliés les points privilèges, ça m'est arrivé une fois mais le service client a été très rapide et mes points ont directement été crédités sur mon compte - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Aoû 2014 - 16:33 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- sur mes 3 dernieres commandes, je n avais pas les 200 points et je vous assure, appelle en fin de matinee tout de suite apres la reception de ma commande, le code je l avais en fin d apres midi sur ma boite mail, et en discutant un peu avec mon dernier interlocuteur au ds, il m a dit que oui les derniers semaines il n y en avait plus en version imprime papier. Effectivement sur le nombre peut etre que des personnes n y pensent plus ou ne reclament pas donc c est ca en moins pour eux
Sauf que moi, le code fourni après réclamation au service client, était déjà utilisé et donc invalide sur Disney Privilège !!! Disney Store dans toute sa splendeur J'ai du réclamer mes points à Disney Privilèges qui a accepté de me les comptabiliser après envoi d'un scan de ma facture. Il faut toujours perdre du temps et tout faire soi-même avec Disney Store, c'est usant. Et je vous raconte pas, la livraison du colis qui n'était pas dans le bureau de Poste sélectionné mais dans un autre !!! |
|
| |
Didi81
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 29 Aoû 2014 - 19:30 | |
| Bon je poste ici car j'ai pas trouvé de topic qui lui est réservé. J'ai recu ma suspension Mary Poppins!! Elle est magnifique!! Sublimement détaillée, assez grande, vraiment très ravi!! (en plus disneystore gère trop dans leur paquet, très protégé, pleins de papier bulle j'ai vraiment apprécié !) Voila les photos!! Trop chouette cette série de suspensions! Ils font de gros effort de qualité ya pas a dire! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|