| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Jeu 16 Jan 2014 - 21:34 | |
| Excuse moi Ramona si je t'ai vexée ou quoique soit ce n'est pas mon intention juste tu as soulevé ce détail je t'ai expliqué pourquoi j'ai effectué cela et je pensais être dans mon plein droit car on a toujours agit ainsi j'aurais due vous prévenir que ce n'étais pas une participation définitive . Je prend toujours en compte les avis de tous le monde dans ce concours je ne m'en fiche de personne . J'ai toujours pris en compte vos avis et quand j'ai l’occasion d'améliorer quoique soit je le fais parce que c'est dans ce but que je poste ici pour avoir des avis. Sinon je peut toujours regarder ce concours de loin et me taire. Maintenant la prochaine j'aurais plus confiance en moi et je ne retoucherais rien. |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Jeu 16 Jan 2014 - 22:02 | |
| Paix sur la terre aux dessinateurs de bonne volonté... ton avis ne gêne personne Ramona, au contraire c'est toi l'orga alors tu es là pour qu'on t'écoute. Et quand bien même tu ne le serais pas tu as le droit de donner ton avis Je comprends bien ta réaction, d'abord on n'a le droit de poster qu'un seul dessin sur le concours et je suppose que tu te dis que présenter de nouveau son dessin dans une version améliorée c'est un peu tricher, ce en quoi tu n'as pas tort. Mais je pense que là on peut accorder le bénéfice du doute à Kevsora car il n'a pas refait ou retouché son dessin, il en a juste enlevé une partie, et il l'a fait parce qu'au final cette partie ne lui disait rien qui vaille à lui non plus. Bref des bisous à tous, il n'y a pas à se disputer ni à se retirer du topic pour personne Allez Meg Gothel, une participation ! - Spoiler:
Et vous en profitez bien parce que des deux forums où je suis inscrite et des dizaines de topics que je suis c'est le seul où je suis aussi bisounours
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Layona
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Jeu 16 Jan 2014 - 23:27 | |
| Bonjour à tous ! Bon allez participationtrès rapide pour cette fois . Si vous vous demandez le pourquoi du comment du chewing-gum, cette scène est tout simplement arrivée a une amie blonde qui voulait nous prouver qu'elle faisait les plus graaaaandes bulles (et effectivement c'était le cas xD). Le théme m'a tout de suis fait penser à cette anecdote et je n'avais pas trop d'autre inspiration. Voilà ! (et d'avance, pour celles et ceux qui se vexeraient du cliché, c'est pour rire ) |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Sam 18 Jan 2014 - 16:28 | |
| Il s'en est passé des choses ici !!! (et de jolies participations aussi!) Voici pour moi: Je voulais absolument dessiner Charlotte. Le problème c'est que la demoiselle passe son temps à faire des mimiques plus improbables les une que les autres donc pour avoir un joli portrait d'elle c'était pas gagné...Finalement, en revisionnant La princesse et la grenouille, j'ai trouvé l'image que je voulais. Il s'agit du moment où, alors qu'elle croit qu'il ne viendra plus à la soirée, Naveen est annoncé. Ma fille participe aussi cette semaine. Elle a choisi sa princesse blonde préférée: Raiponce. Pour l'explication du dessin: Raiponce est en train de rêvée. Dans son rêve, elle est au milieu des fleurs. Je viendrai commenter les autres participations demain. |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Meg Gothel
| |
| |
zfin
| |
| |
Sygma
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
zfin
| |
| |
Sygma
| |
| |
zfin
| |
| |
MadEye
| |
| |
Sygma
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Dim 19 Jan 2014 - 0:26 | |
| J'adore quand tu fais du vite fait MadEye... C'est superbe, magnifique composition, avec cet enchainement de couleurs, de fonds. Le tout est fluide, bien pensé et dans ton style que j'aime tant. J'adoooore ! Ton Aurore est particulièrement belle. Ed : Jolie Aurore. J'ai vu la polémique autour de ton dessin. Je trouve que tu l'as bien reproduit, on sent toute la délicatesse et subtilité du dessin. Amandine : je trouve ton dessin un peu rigide, Elsa fait très carrée au niveau de la robe par exemple. Les doigts sont un peu petits aussi. Mais sinon c'est dans ton propre style, un peu manga non? Pocariel : sublime ! Les crayonnés c'est toujours super percutant. Et là les ombres sont douces, j'aime le côté froissé de ta feuille qui ajoute du caractère à ton dessin. Son regard est puissant, même s'il a une pupille plus petite que l'autre. Izitmi : ahh, de la couleur, enfin ! Et du blond :)enfin, blonde en l'occurence ! C'est vrai que les triplettes m'ont l'air plus réussies que Raiponce (surtout celle de gauche). Mais Raiponce n'est pas si mal, certes très différente du film mais c'est un style et j'aime bien son expression. Je ne sais pas, elle a un petit qqchose qui attire mon attention. En tout cas la scène imaginée est marrante car je n'imaginais pas les triplettes fan de cheveux comme ça Kevsora : c'est très très beau, j'aime particulièrement Ariel, elle est... parfaite? non, car elle est blonde et que je préfère les brunes XD Je plaisante, bien sûr car je la trouve sublime, elle crève l'écran. Belle est très jolie, j'aime bien son teint. Pour Blanche, j'aime bien la couleur peu paraitre pâle au premier abord mais à y réfléchir, je trouve que ça lui va bien, vu son prénom ^^ Bref, en conclusion : Ariel en blanche est très belle ! Quant à Esméralda, j'avoue que c'est celle que j'aimais le moins, elle avait un côté un peu masculin je trouve et le blond ne lui va pas du tout, contrairement aux trois autres où ça peut passer. Layona : je trouve ton dessin très expressif et puis une touche d'humour, c'est pas mal pour cette semaine un peu tumultueuse sur le concours. Persinette : youhou, toi ici :)Phoebus l'air renfrogné, pas mal. Dommage qu'il ne soit pas en couleurs cela dis. Mais il est très bien dessiné. Yûki : ouiiii, Yûki :)Je suis content de te voir participer ! Les ailes sont très belles et la photo rend bien justice à cette mini clochette revisitée. Les chaussures sont trop choux aussi ^^ Kaori : je voulais faire Charlotte moi aussi au départ, du coup j'ai changé d'avis en voyant ton dessin. Les contrastes de ton dessin sont assez forts, c'est très lumineux et ça me dérange un peu (surement à cause du scan). Mais à part ce détail technique, je trouve que tu as super bien fait le portrait de Charlotte, je suis sûr qu'elle ne doit pas être facile à dessiner. Et la scène que tu as choisi est originale. SI j'avais eu à choisir, j'aurais pris celle juste après. Fille Kaori : j'aime beaucoup les dessins et les idées de ta fille. Quelle chevelure cette Raiponce, elle lui a bien rendu hommage ^^ Meg Gothel : j'aime bien ton style, c'est frais. Raiponce et Aurore ont l'air de bien s'amuser, Elsa moins, je ne sais pas trop ce qu'elle fait au milieu du coup? Mais la scène est originale ^^
Dernière édition par zfin le Dim 19 Jan 2014 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
|