| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Dim 5 Jan - 21:35 | |
| Merci pour vos commentaires ! Ramona : non, je trouve juste que Dinah c'est Ariel en chat (une rousse aux yeux bleus avec un gros noeud ) Quant à Ange, c'est comme la plupart des suites, j'ai vu la Belle et le Clochard 2 une fois il y a longtemps puis je l'ai effacé de ma mémoire Zfin : oui, j'ai galéré une bonne demi-heure à refaire, rerefaire les yeux d'Eric et puis j'ai laissé tomber, ça n'allait jamais mieux. Ca doit être un vieux reste de sortilège de Vanessa qui le rend hagard Pour ton décor, comme on n'en voit que le jaune orangé du bas, j'ai eu l'impression que les filles en vacances dans un pas chaud créaient une oasis de neige et de Noël. C'est pas plus mal |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 6 Jan - 15:16 | |
| A mon tour de commenter Izitmi: J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ton dessin. Le sapin est très beau, harmonieux et les personnages bien réalisés. Meg Gothel: Joli dessin. Effectivement, il y a un petit soucis au niveau des bras mais je trouve que l'on est plus attiré par les visages des deux sœurs quand on regarde ton dessin. Du coup, le problème au niveau du corps est atténué. Renarde: Simba est magnifique. J'avoue que moi aussi je ne connaissais pas le deuxième personnage. C'est dommage que le mot "Noël" ne soit pas complètement lisible. Princesse Cornélia:J'aime beaucoup la décoration de ton sapin et le choix des cadeaux pour chacun. Ma fille aime beaucoup aussi ^^ Persinette:Il est super ton Olaf! Il fait vraiment très joyeux. Ramonawings: J'aime beaucoup ton portait de Lady Zfin: Moi j'aime bien ton dessin, même s'il ne correspond pas à ce que tu voulais faire. Le rendu a un côté doux et magique. Merci aussi pour vos commentaires qu'ils soient pour moi ou pour ma fille. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 6 Jan - 20:22 | |
| Merci Voici les résultats : 6éme -----> 0% : Kaori, Kaori fille et Meg Gothel 5éme -----> 10.6% : Persinette et Renarde. 4éme -----> 14.9% : zfin. Le top 3 : 3éme -----> 19.1% : Princesse Cornélia 2éme -----> 21.3% : Izitmi Première avec 23.5% des votes Ramonawings merciiiii Quel retour ^^ Le nouveau thème est "Les personnages secondaires". Faites leurs honneur - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Kaori
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Sam 11 Jan - 16:53 | |
| Kaori ouah très joli dessin ! Belle coloration du ciel avec les ombres des nuages et tout ! La cigogne est tres belle aussi ! C'est l'un de tes dessins que je préfère Cassiopeeh KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Il est trop beau ce dessin ! J'adore ! Trop belle toute ses couleur sur une feuille Noire Izitmi voleur :PTrop mignon le lapin qui sort de son chapeau ! Je lui demanderai demain si je le vois de me le montrer zfin je craque Comme il est trop chou Meiko !!!! La fourure au vent ! Fait attention au plat choupinou ! (et les couleurs... Vive le bleu \o/) Moi j'ai voulu faire plein plein de personnage... J'ai fais ceux la et après blocage, je n'arrivais plus à rien alors je me suis arrêtée la. Je voulais mettre le Chapelier et Zip mais je n'ai pas réussi a les faire... Je me met trop la pression je crois sur le Chapelier, le moindre petit truc de travers et je jette la feuille :looool:Faudrait que je m'y remette sérieusement pauvre Fou chéri je t'abandonne - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Sam 11 Jan - 18:25 | |
| Je vais commenter, profitez-en! Kaori, tu as faits le petit baluchon qui contient Dumbo qui est lui-même un personnage principal et non secondaire. Tu es donc hors sujet! Je plaisante bien sûr, ton dessin est très bien réalisé. Cassiopeeh, c'est une belle explosion de couleurs. J'aime beaucoup l'effet donné aux ballons mais moins le fond noir. zfin, tes dessins sont toujours assez vaporeux (quel pelage). On pourrait même croire que ton crabe saute en même temps que Meeko. Ramonawings, pourquoi un voleur? J'ai un petit coup de coeur pour Kaa qui est très réussi. Tu mets bien en évidence la ressemblance des deux reptiles d'ailleurs. |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
MadEye
| |
| |
zfin
| |
| |
MadEye
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Dim 12 Jan - 20:47 | |
| Chef oui chef Merci pour ton commentaire Kaori : elle est chouette cette cigogne, j'aime bien son expression pensive Cassiopeeh : je me souviens de ce dessin, il est très beau ! il donne une impression de chaleur, de douceur et de lumière. Izitmi : excellent ton Chapelier, et j'aime beaucoup l'idée du chapeau pour thé escamotable, il concurrence le sac de Mary Poppins Zfin : j'avouerai que ce personnage ne fait pas partie de mes préférés :lol mais tu l'as très bien représenté, à la fois la position (pas de problème d'anatomie pour le coup ), le vent dans les cheveux... euh, les poils, et les couleurs qui se fondent bien avec le décor de la chute d'eau. Ramonawings : très belle série de croquis ! ils sont tous très bien dessinés, surtout Kaa et Persifleur, mais j'avoue un petit faible pour Evinrude qu'on ne voit jamais |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 13 Jan - 13:59 | |
| D'abord, merci à tous pour vos commentaires et merci à edwardlefou pour le compliment . C'est parti pour les commentaires: Cassiopeeh : Je m'en souviens aussi de ce dessin. J'aime beaucoup les couleurs mais je suis moins fan du fond noir. Izitmi : Excellente idée ce chapeau fourre-tout. Le lapin est trop mignon lui aussi. Et pour reprendre ton commentaire, qui te dit que c'est Dumbo dans le baluchon ? C'est peut-être une autre livraison . Zfin: Joli saut pour Meiko. Tu as très bien su recréer l'impression de chute. Ramonawings: Oh, la jolie galerie de portraits. Ils sont tous magnifique ! Princesse Cornélia: Comme d'habitude, des personnages bien croqués, un humour omniprésent. Ton dessin fait mouche ! Et maintenant, il ne me reste qu'à voter |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Lun 13 Jan - 20:56 | |
| Merci pour vos commentaires Princesse Cornélia : C'est pour Evinrude que j'ai choisi ce thème et j'avais pas envie d'un thème film lol Voici les résultats : 6éme -----> 8.3% : Cassiopeeh. 5éme -----> 11.1% : Izitmi. 4éme -----> 13.8% : zfin. Top 3 3éme -----> 16.8% : Kaori 2éme -----> 22.2% : Princesse Cornélia Première avec 27.8% des votes Ramonawings encore Merci, je pensais pas du tout gagner avec... Voici les nouveau thème : "Les Blond(e)s". - Spoiler:
|
|
| |
Izitmi
| |
| |
|