AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Débow

Débow

Féminin

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mar 14 Jan - 17:32

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mar 14 Jan - 18:30

Oh, j'adore les flacons!! Je les veux tous!!

Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan - 16:49

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 1521955_10201385558986246_1666205519_n

L'aspect hypersexualisé m'a d'abord fait croire à une création du comics Grimm Fairy Tales, où la reine des neiges existe pourtant déjà. Mais l'auteur est en fait coréen.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan - 19:08

Elsa est hot pour le coup
 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 100932 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan - 19:20

Wouah, Débow, les flacons sont vraiment magnifiques ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan - 19:23

Oh My God *_______*
Elsa épouse moi je t'offre ma vie Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 425715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan - 19:27

Ça confirme ce que je pense, il suffit de coller un bonnet G à une nana pour que tout les mecs tombent en pâmoison Langue
Je n'aime pas Elsa voir représentée de cette manière, je trouve ça vulgaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan - 19:28

DisneyWorld a écrit:
Ça confirme ce que je pense, il suffit de coller un bonnet G à une nana pour que tout les mecs tombent en pâmoison Langue

Je n'aurais pas dis mieux !  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 53119 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan - 19:29

Ben de un, je peux le faire parce que d'habitude c'est toujours les mecs de Disney qu'on voit à moitié à poil Razz
Et de deux, je suis amoureux d'Elsa même sans décolté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan - 19:41

Les fangirls de Gaston vont être ravies... Regardez, il vous tend ses lèvres... Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 937942

Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan - 22:34

Déjà que je n'aime pas ce personnage mais alors là, ça ne va pas arranger! XD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 1538264478
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan - 23:36

J'adore ces flacons! Very Happy ils existent en vrai?

DisneyWorld a écrit:

Hého! on est pas tous comme ça!  Razz 
ça vous dérangeait pas d'avoir ça:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 3bcd84d7
(j'aimerais bien une version "Girl" aussi bien réalisé! ^^)

Je préfère cette Elsa là!  Very Happy 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr16
et plus elle est célibataire! même si il ne faut pas avoir peur du froid! (vous pensez qu'il faut mieux garder ses chaussettes? même si c'est anti-sexy?)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Wandoo

Wandoo

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan - 12:06

Ok, Elsa est hyper hot, mais je trouve quand même la création magnifique, moi qui aime également les comics, je la trouve splendide comme ça !  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 795199 
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan - 14:38

Pour Elsa, j'admire la réalisation et le boulot de l'artiste, mais je n'aime pas du tout le rendu ^^ Là où pour les princes ça reste vraisemblables, pour Elsa je trouve ça complètement exagéré x)

Sinon, pour en revenir à un sujet moins hot 8D
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 15124910

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan - 17:42

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 1510917_10152123118103930_1584289477_n

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan - 23:01

Et si les princesses étaient toutes blondes ? Very Happy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Blonde10

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan - 23:05

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 186276geniealaddindisneymalesiagoaladdinvoice96183214
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan - 23:10

Je viens de lire les 24 pages !

Mais que ce post est drolllllllllllllle ! Mon mari m'entend me bidonner depuis 30 minutes !!

Les Princes.... Ha là là...  drunken 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan - 23:21

Je trouve que ça va bien à Belle les cheveux blonds ^^

Mdr Alantka "gonie jo souait quo tou soua libre !!!"  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232 

Tu m'étonnes Angélique, il y a de bons délires par ici !! ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 20201113
Site Disney Timon Radio Disney Club Timon Chronique Disney Timon Mes Trésors Timon Mes Cosplays Timon Mon Tumblr
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan - 23:31

Ariel en blonde est canonissime !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Jeu 16 Jan - 23:41

Je suis l'auteur de ce dessin merci pour vos compliments il a été fait dans le cadre de ce concours sur dcp le thèmes est les blondes :

https://www.disneycentralplaza.com/t39599-regle-n0-concours-de-production-artistique-saison-8-semaine-25-les-blondes
vous pouvez venir y participer si vous voulez  Smile

edit je viens de lire ce post je me suis tappé des barres c'était vraiment génial lol XD
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Ven 17 Jan - 13:04

Arg, Peter Pan en petite tenue, sachant que c'est sensé être un garçon et non un homme à la base... mouais, ça me fait un peu bizarre ><
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Ven 17 Jan - 18:45

Auryn: J'ai pensé la même chose!!! XD
Sinon qui a dit que les chocolats faisaient référence aux Mondes de Ralph? Langue
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Disaster_cameo_by_sasuhina123-d71v1xl

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Ven 17 Jan - 19:13

Snow, cette image t'es dédiée:

Une Elsa sexy sans tomber dans le vulgaire:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mzk4cjPsR21s3odc1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mziyshh3Iz1rfn3jio1_500
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog11Ven 17 Jan - 20:33

Wouah! Very Happy

(par contre j'aime pas la robe de la deuxième, je trouve un peu too much...)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant