| Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Sam 8 Nov 2008 - 16:58 | |
| J'ai moi aussi entendu cette bonne nouvelle comme quoi il n'y aurait pas de Grand-Prix de formule 1 à Disneyland (enfin, presque sûr).
Il serait éventuellement fait un nouveau circuit en Périphérie cependant. Dommage pour Magny-Cours... "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Nico
Âge : 44 Messages : 80 Localisation : ici Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Dim 9 Nov 2008 - 12:16 | |
| - Fredd a écrit:
- Personne ne veut de circuit sous ses fenêtres je pense...!
Le Bernie s'imaginait quoi? que les agglomérations allaient se battre pour l'obtention du gp? Tonton Bernie impose ce qu'il veux a qui il veut, bref un bon gros mégalo dans toute ça puissance . Quand je pense au GP de Belgique dans le qu'elle la région insuffle des fonds de contribuable pour un cirque qui ne rapporte rien, ça me dégoute encore plus de payer des taxes. |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| |
| |
william°O°
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Dim 9 Nov 2008 - 15:04 | |
| .C'est vrai que c'est un document très intérréssant. Mais bon les : pour et les contre vont éssayer de défendre chacun au mieux leur avis, après c'est sure qu'après lecture de ce document mon avis qui était juste ici contre à changer un peu.
Dernière édition par william°O° le Dim 9 Nov 2008 - 15:10, édité 2 fois |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Dim 9 Nov 2008 - 15:05 | |
| Euh, ça va faire bientôt 2 semaines qu'on connait ce document "NON CONTRACTUEL" (comme le disait si bien JollyRogers). Et c'est pas parce qu'on est contre et qu'on expose son point de vu qu'on fait de la désinformation (mon avis que c'est ce document non contractuel qui désinforme plus, car justement, il est non contractuel). |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Dim 9 Nov 2008 - 15:19 | |
| - Nico a écrit:
- Ci-joint un plan issu de la disneytheque ( MAJ du 06/11/08 ) concernant le projet tel qu'il a était presenté aux élus, à noté la construction d'hotel(s) Disney ( adieu le parc aquatique)
Avant de rapporter des infos d'autres sites, vérifiez si elles n'ont pas déjà été données et débattues sur DCP (page 20 de ce topic, débat sur les pages suivantes.....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Dim 9 Nov 2008 - 15:37 | |
| Cette implantation sur le site de Disneyland était une absurdité monumentale dès le début. Ca n'a rien à voir avec l'univers Disney. Partout où ce genre de circuit est construit, ça n'apporte que des inconvénients de toute sorte. C'est pire qu'une rave party. Et puis, qu'est ce qu'on en a à faire de savoir qui ira le plus vite, toutes les bagnoles sont à la pointe de la technologie, il suffit d'appuyer sur le champignon. Autant jouer à qui pisse le plus loin! Rien que l'idée que ce truc débile a failli être installé à côté du parc Disney, ça me fout en rogne. Dans le topic "coup de gueule", j'aurais eu l'impression d'être hors sujet, alors je poste ici... |
|
| |
Nico
Âge : 44 Messages : 80 Localisation : ici Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Dim 9 Nov 2008 - 15:44 | |
| - Retlaw a écrit:
- Nico a écrit:
- Ci-joint un plan issu de la disneytheque ( MAJ du 06/11/08 ) concernant le projet tel qu'il a était presenté aux élus, à noté la construction d'hotel(s) Disney ( adieu le parc aquatique)
Avant de rapporter des infos d'autres sites, vérifiez si elles n'ont pas déjà été données et débattues sur DCP (page 20 de ce topic, débat sur les pages suivantes.....) En meme temps, que tu le veuille ou pas, ça apparait quand même sur la Disneythèque du 06/11/08, je ne fait qu'apporter ma pierre à un débat qui tourne en rond depuis pas mal de temps maintenant (!) ( voir page 20 de ce topic ) |
|
| |
Retlaw
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Dim 9 Nov 2008 - 16:58 | |
| - Citation :
- Et puis, qu'est ce qu'on en a à faire de savoir qui ira le plus vite, toutes les bagnoles sont à la pointe de la technologie, il suffit d'appuyer sur le champignon. Autant jouer à qui pisse le plus loin!
Rien que l'idée que ce truc débile a failli être installé à côté du parc Disney, ça me fout en rogne. Autant je suis plutôt contre ce projet, autant je trouve ton argument assez égoïste ! ... Peut-être que toi tu n'aimes pas la F1 ou le sport automobile en générale, mais accepte le fait que certains y prennent gout ! Intéresse-toi un peu à ce sport et tu verras que ce n'est pas seulement appuyer sur un champignon ! |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Dim 9 Nov 2008 - 18:03 | |
| - Retlaw a écrit:
- Je n'ai pas dit le contraire, mais le débat tournant en rond, inutile de le réalimenter avec une info déjà donnée avant...
Bien vu ... tu peux également faire la même reflexion à Dj-tec qui nous ressort le vieux PDF dont on a déja débattu y'a 4 ou 5 pages ... histoire de faire preuve d'un peu d'équité |
|
| |
Retlaw
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
magicdays
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| |
| |
Izamu
| |
| |
davidetjerome
Âge : 51 Messages : 21 Localisation : val d'europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Mar 11 Nov 2008 - 0:01 | |
| De toute façon, on peut dire toutce que vous voulez, mais vous les protagonistes de l'opposition, vous avez fermez les écoutilles, et vous vous refusez à prendre en considération les arguments de ceux qui sont faorable. Seriez vous membre du PS également? (je plaisante cest une boutade). FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Mar 11 Nov 2008 - 0:46 | |
| - dj-teq a écrit:
- De toute façon, on peut dire toutce que vous voulez, mais vous les protagonistes de l'opposition, vous avez fermez les écoutilles, et vous vous refusez à prendre en considération les arguments de ceux qui sont faorable. Seriez vous membre du PS également? (je plaisante cest une boutade).
Franchement tu devrais t'abstenir de poster des fois et réfléchir un peu ... si ça fait parti de tes facultés. |
|
| |
dj-teq
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Mar 11 Nov 2008 - 0:53 | |
| Je suis revenu sur ce topic il y a seulement quelques jours et j'ai pris le temps de lire avant d'y donner mon avis, mais la chose qui m'a marqué c'est l'ampleur du circuit, j'ignorais que ça pouvait concerner autant de zones, et parfois des passages utilisés par les touristes. Sans parler de ces infrastructures très lourdes, quelle horreur pour un resort Disney, sans parler des riverains, je réagirait pareil que vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Mar 11 Nov 2008 - 2:17 | |
| - Ficléo a écrit:
-
- Citation :
- Et puis, qu'est ce qu'on en a à faire de savoir qui ira le plus vite, toutes les bagnoles sont à la pointe de la technologie, il suffit d'appuyer sur le champignon. Autant jouer à qui pisse le plus loin!
Rien que l'idée que ce truc débile a failli être installé à côté du parc Disney, ça me fout en rogne. Autant je suis plutôt contre ce projet, autant je trouve ton argument assez égoïste ! ... Peut-être que toi tu n'aimes pas la F1 ou le sport automobile en générale, mais accepte le fait que certains y prennent gout ! Intéresse-toi un peu à ce sport et tu verras que ce n'est pas seulement appuyer sur un champignon ! Le problème n'est pas de savoir si ce sport est intéressant ou pas, c'est en fait que la F1 n'a aucun rapport avec Disney. Il se trouve que je n'aime pas, mais même si je trouvais ça super, ça n'aurait toujours aucun intérêt à se trouver à côté de Disneyland. Ca défigurerais le site et l'ambiance Disneyenne de toute la zone serait définitivement détruite, ça n'a aucun sens. Si les responsables du parc acceptaient l'implantation de ce truc immonde juste parce qu'ils en espèrent des retombées financières, j'aurais beaucoup plus de mal à les croire quand ils essaieront de me vendre DE LA MAGIE!!! Même un aéroport serait moins gênant! |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Mar 11 Nov 2008 - 2:40 | |
| - sandman a écrit:
- Même un aéroport serait moins gênant!
Il ne faut pas pousser tout de même... Les nuisances engendrées par un aéroports sont bien pires que celles engendrées par un circuit de F1... Comparez ce qui est comparables si vous voulez argumenter contre le circuit... |
|
| |
|