| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 23:16 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Je pense en effet qu'ils avaient besoin de "retirer" provisoirement les annonces des LE à 90€ pour faire la modification et qu'elles repassent enfin à 70€!
Il ne faut pas que vous vous inquiétiez trop Dory et Snow White (je crois que Snow White voulait aussi en fin de compte Anna...)!
Je pense que tout va s'arranger! Le DS a bien compris qu'il y avait un ras-le-bol généralisé! Ils ne pouvaient pas continuer comme cela ou bien ils allaient tout droit dans le mur! On verra bien, si ils devraient les remettre en ligne, j'ai peur que plein d'acheteurs se ruent dessus. Je croise les doigts. |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 23:20 | |
| Super !!!! Quelle excellente nouvelle!!!! Bravo pour la mobilisation !!!! C'est sûrement les actions conjointes et l'augmentation des annulations qui les ont fait changer Davis j'imagine!! Bon maintenant je regrette de ne pas avoir pris Anna mais avec tous mes précédents soucis, je ne voulais vraiment pas prendre ce risque et payer 90€. Me reste plus qu'à surveiller le site qu'ils en remettent!!!! Je serais tellement contente de l'avoir Anna le!!!!!!
Bon si cela s'arrange ainsi, peut être finiront ils par me proposer une solution pour BN? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 23:24 | |
| - fauna a écrit:
- Ce jour là, la chance ou la magie était avec nous car le concierge à fait une erreur en nous laissant passé.
C'est la magie qui fait défaut à leur service qui nous a porté secours ! Je suis vraiment heureuse de l'issue de toute cette histoire ! On a vriment bien fait d'aller au siège >_< |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 23:53 | |
| - Livia3 a écrit:
- Kendra a écrit:
- À mon avis ils ont tenté mais vu toutes les actions menées et surtout je pense le contact des filles avec le monsieur du siège ils se sont ravisé car ils ont vu que ça ne serait pas en leur faveur de laisser les LE à 90 €, le terme "erreur" n'est qu'un prétexte
Idem, je ne pense pas que c'était une erreur. Mais c'est mieux de dire ça plutôt que de faire marche arrière ouvertement ! Lya m'a appris la super bonne nouvelle, je suis vraiment très heureuse pour vous !! Je suis toujours sous le choc de tout ceci et j'aimerais quand même mettre mon poing dans la figure des dirigeants pour tout vous dire car si on résume il y a eu un premier communiqué en octobre pour l'annonce des poupées à sortir à 70 euros. Puis le jour même de la sortie un nouveau communiqué comme quoi ils s'étaient trompés et que 90 euros était le prix officiel. PUIS ENCORE un troisième communiqué pour dire que c'était ENCORE une erreur et qu'elles étaient bien à 70 euros alors qu'ils avaient dit deux jours avant que non c'était pas le prix officiel. Je suis désolée mais ça montre clairement qu'il y a eu abus. Ça a dû leur coûter cher de rajouter en plus un bon d'achat de 10 euros par tête mais c'est bien fait pour eux ! J'ai vu le "momentanément indisponible" sur le site pour les deux poupées je pense que c'est le temps de faire la modification, les stocks ne sont sûrement pas écoulés. Bravo encore à tous ceux qui se sont mobilisés massivement Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
laetie17
| |
| |
MadEye
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 3:31 | |
| Tes photos sont magnifique ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 7:18 | |
| Si Anna serait remise en stock, j'hésite à la prendre aussi. J'étais pas trop fan des photos promotionnelle de la poupée mais en vrai elle est superbe, je ne me fais pas trop d'idée mais bon xD
Vos photos sont sublimes *o* MadEye j'adore tes photos de nuit !! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 7:19 | |
| Génial la nouvelle, je suis contente pour vous tous. Bon moi je suis un peu dégoutée pour le coup, car je retrouve pas mon ticket de caisse pour Anna xd, du coup je pourrais pas me faire rembourser les 20€ en trop. Zut, m*rde !
Mais c'est grâce à votre gueulante et peut être ceux qui ont été au siège, donc merci à vous ! |
|
| |
Nespouik
Âge : 37 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 7:41 | |
| Oui, un grand merci à vous tous encore une fois! Mail envoyé, je suis à nouveau euphorique à l'idée d'avoir cette poupée du coup Et puis le chèque de 10€ c'est franchement sympa, même si je sais bien que c'es pour essayer de faire oublier cette histoire ils n'étaient pas obligés (bon ça va nous forcer à recommander pour l'utiliser, les fourbes ) Loki zut, j'espère que tu vas réussir à remettre la main dessus... Bon et maintenant, hâte de voir Maléfique / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 8:31 | |
| Très belle ton Elsa Laetie. MadEye sublimes photos. C'est magique. Par contre j'oserai jamais promené une poupée limitée dans le froid de DLP. J'aurai trop peur que les cheveux prennent l'humidité, que la robe soit tâchée. |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 9:55 | |
| Belles photos MadEye ! Une photo un peu moins drole de ma Elsa... Plastique explosé à endroit avec deux belles rayures. Reçue directement dans un carton disneystore, pas le carton habituel des LE !!! j'ai envoyé un mail pour porter réclamation du coup. Edit: désolée la photo s'affiche dans le bon sens sur mon PC mais pas sur le topic... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Sam 23 Nov 2013 - 10:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 10:23 | |
| - Kouette a écrit:
- Belles photos MadEye !
Une photo un peu moins drole de ma Elsa...
Plastique explosé à endroit avec deux belles rayures. Reçue directement dans un carton disneystore, pas le carton habituel des LE !!! j'ai envoyé un mail pour porter réclamation du coup.
Edit: désolée la photo s'affiche dans le bon sens sur mon PC mais pas sur le topic... Pour le carton Disney Store on s'en fout un peu et en plus sa limite les vols de colis etc... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 10:25 | |
| moi je ne m'en fous pas c'est un carton avec une numérotation. Avant ils envoyaient le carton des LE + carton disneystore avec des bulles pour bien protéger. c'est ça que je demande. Ne serait-ce que si un jour je dois déménager, c'est plus facile de les consever dans leur carton d'origine que dans un gros carton disneystore. Et le fait qu'elle soit sortie de son carton + qu'elle soit abimée est louche. Elle a été livrée dans ce carton à la plateforme disneystore. En théorie il n'y a aucune raison qu'elle en soit sortie. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Sam 23 Nov 2013 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 10:26 | |
| - MadEye a écrit:
- J'ai fait une petite session photo avec Elsa et Anna à DLP.
Je vous mettrais demain la visite d'Anna du Disneyland Hôtel ^^ Magnifiques photos MadEye ! Merci ! - Kouette a écrit:
- Belles photos MadEye !
Une photo un peu moins drole de ma Elsa...
Plastique explosé à endroit avec deux belles rayures. Reçue directement dans un carton disneystore, pas le carton habituel des LE !!! j'ai envoyé un mail pour porter réclamation du coup.
Edit: désolée la photo s'affiche dans le bon sens sur mon PC mais pas sur le topic... Roh mince !! J'espère que tu ne vas pas galérer avec le DS. Car à mon avis, ils ne te proposeront qu'un échange ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Polochon91
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : Sous l'océan Inscription : 25/10/2013
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 10:29 | |
| non il y avait un carton disneystore, heureusement mais bon il manque la boite "officielle" carton^^
je n'aurais pas fait de réclamation pour ça en temps normale mais comme la poupée est abimée j'en ai profité pour en parler également. Comme je leur ai dit vu le prix on a quand même le droit à des poupées bien emballées...et j'ai également parlé du cas où il n'y a que le carton d'origine comme ça tout était dit!
Edit : j'ai un doute...je suis en HS ou pas quand je parle de mes soucis de LE?? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|