| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 10 Déc 2013 - 19:56 | |
| Très belles photos!!! Merci pour le partage!!!
Pour ma part, ma Anna le est bien arrivée!!! Je suis mega contente qu'enfin une commande disneystore se soit bien passée. Et hâte de voir cette superbe le en vrai!!!!!! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Déc 2013 - 18:37 | |
| Je préfère largement la version normal d'Elsa ^^ la Harrods fait un peu too much avec toute ces paillettes et son maquillage aussi qui ferait penser qu'elle a trop chaud xD ! Par contre la traine j'aime beaucoup.
Pour Anna a part les collants je ne voit pas de différence ^^'
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Déc 2013 - 18:42 | |
| Pour Anna, la coiffure est différente, la normale a une queue de cheval alors que celle du set a un petit chignon à l'intérieur de la couronne tressée, et qui tombe en mèche, avec deux petites tresses... J'aime pas du tout,je préfère notre queue de cheval qui donne plus de volume.
Le seul regret que j'ai, c'est pour les bas.
Pour Elsa, je regrette l'ampleur et la traîne de la robe et de la cape, qui sont beaucoup plus fidèles à ce qu'elle a dans le film.
Autrement c'est une grosse plaisanterie ce set, il est moche, met mal en valeur les poupées, bref, je plaint ceux qui l'ont acquérie car pour moi, c'est une perte d'argent qui ne vaut pas son prix. |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Déc 2013 - 18:48 | |
| je trouve ça dommage qu'ils aient sorti ce pack parce que je me dis qu'on aurait pu avoir des petits détails en plus (genre les bas d'anna, la traine, le bijou de tête et la peau 'glacée' d'elsa) dans la version normale si le pack n'avait pas existé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Déc 2013 - 18:53 | |
| Je regrette le travail sur la traine d'Elsa sinon a part ça rien d'autre . Les bas sont sympas mais comme je ne deboxe pas , ça change pas grand chose .
J'ai vu le film hier et je suis ravie d'avoir craqué sur Anna , je l'aurais regretté . J'apprecie encore plus mes charmantes soeurs . |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Déc 2013 - 19:32 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
Autrement c'est une grosse plaisanterie ce set, il est moche, met mal en valeur les poupées, bref, je plaint ceux qui l'ont acquérie car pour moi, c'est une perte d'argent qui ne vaut pas son prix. moche, je n'irai pas jusque là...les poupées restent quand même très belles..elles sont plus clinquantes. Moi j'aime moins mais peut etre que c'est ce qui a plu à ceux qui l'ont acheté (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Déc 2013 - 19:36 | |
| - aurios a écrit:
- Quelques comparaisons entre la version harrold et la version normale de drj:
Merci pour les photos ! Je pensais pas qu'Anna avait une coiffure si différente ! Je suis aussi surprise de la différence d'ampleur de robe et de traine entre les deux Elsa ! Mais bon, vu que la plupart des acheteurs ne vont pas déboxer, ils ne vont pas en profiter. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Déc 2013 - 19:56 | |
| - Kouette a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
Autrement c'est une grosse plaisanterie ce set, il est moche, met mal en valeur les poupées, bref, je plaint ceux qui l'ont acquérie car pour moi, c'est une perte d'argent qui ne vaut pas son prix. moche, je n'irai pas jusque là...les poupées restent quand même très belles..elles sont plus clinquantes. Moi j'aime moins mais peut etre que c'est ce qui a plu à ceux qui l'ont acheté Oui bien sûr les poupées restent jolies, je parlais plutôt du set en général, je trouve que le packaging ne met pas en valeur les poupées, Elsa semble être là sans trop savoir pourquoi... Il n'y a pas de "mise en scène" comme pour les LE individuelles, d'où le fait que je trouve ça "moche"^^ Je trouve cet acte du DS vraiment navrant, car comme ça a été dit, quelques détails auraient été les bienvenues sur nos LE "normales", les bas et la longueur de la traîne en ce qui me concerne, sans compter que ça creuse les différences "sociales" entre les collectionneurs, et toujours cette remise en question de qu'est-ce qu'un collectionneur? Je trouve ça vraiment dommage que le DS soit tombé aussi bas, et je trouve ça dommage que certaines personnes cautionnent ce genre de choses car ça n'est pas forcément bon pour l'avenir, mais bon... ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=40016 |
|
| |
|