| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 10:35 | |
| Merci à tous ♥ - fauna a écrit:
- Très belle ton Elsa Laetie.
MadEye sublimes photos. C'est magique. Par contre j'oserai jamais promené une poupée limitée dans le froid de DLP. J'aurai trop peur que les cheveux prennent l'humidité, que la robe soit tâchée. Tu sais, j'ai moins peur des tâches et de l'humidité à DLP (où j'ai pris des photos dans les décos), que lorsque je fais des photos dans mon jardin. De plus, j'avais mon "assistant" pour m'aider à veiller à ce que rien ne leur arrive. Par contre, c'était un shooting unique, je ne veux pas refaire tant de trajet avec mes LE déboxées (et donc, peu stables dans leur boîte). Je n'ai pas réussi à faire toutes les photos que je voulais, surtout en ce qui concerne Anna, mais tant pis. Pour la petite anecdote, je me suis fait arrêté par la sécurité...apparemment, ils trouvaient mon activité louche. Ils m'ont demandé les tickets de caisse de mes poupées (que je n'avais pas bien entendu), mais je m'en suis sortie en leur disant qu'il pouvait vérifier que ce n'était pas des produits vendus sur le parc, mais achetés au DisneyStore des Champs-Elysées. Je pense qu'ils ont cru que j'étais partie avec des éléments de décoration du parc ^^" Kouette > Carton d'emballage DisneyStore ou pas, de toute façon, avec une boîte abîmée c'est normal de se plaindre. Le packaging fait partie intégrante du roduit et de son prix, puisque c'est un écrin qui met en valeur la poupée ! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 10:36 | |
| "Pour le carton Disney Store on s'en fout un peu et en plus sa limite les vols de colis etc..."
Pas vraiment non, ça augmente les vols, sur le carton il y'a tout de précisé, le nom de la poupée de collection, la numérotation EU etc, leur soudaine restriction n'est pas justifiée. Surtout que là, en l’occurrence, la poupée de Kouette a été abimée par écrasement ce qui veut dire qu'elle n'a pas été suffisamment protégée, avec le carton DS en plus et les ballons dedans, c'était suffisant pour éviter ce genre de désagrément. Je suis sincèrement désolée pour toi Kouette, j'espère que tu te la feras échanger. Ils nous ont tous fait le coup pour Elsa, j'attends de voir pour Anna, mon deluxe set la fois dernière était enroulé dans un espèce de sac poubelle, il n'avait plus de carton de ce format et plus gonflé encore, pour une amie ils ont carrément scotché deux cartons pour "protéger" un article, c'est scandaleux tout ce qui se passe. |
|
| |
Polochon91
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : Sous l'océan Inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 10:36 | |
| Ah oki , oui c'est clair que des produits à ce prix la faut que ce soit emballer correctement c'est quand même la moindre des choses, et je ne comprends pas comment ils peuvent ne pas faire attention à ça [img] [/img] |
|
| |
Yoyan
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 10:46 | |
| - Elinora a écrit:
- "Pour le carton Disney Store on s'en fout un peu et en plus sa limite les vols de colis etc..."
Pas vraiment non, ça augmente les vols, sur le carton il y'a tout de précisé, le nom de la poupée de collection, la numérotation EU etc, leur soudaine restriction n'est pas justifiée. Surtout que là, en l’occurrence, la poupée de Kouette a été abimée par écrasement ce qui veut dire qu'elle n'a pas été suffisamment protégée, avec le carton DS en plus et les ballons dedans, c'était suffisant pour éviter ce genre de désagrément. Je suis sincèrement désolée pour toi Kouette, j'espère que tu te la feras échanger. Ils nous ont tous fait le coup pour Elsa, j'attends de voir pour Anna, mon deluxe set la fois dernière était enroulé dans un espèce de sac poubelle, il n'avait plus de carton de ce format et plus gonflé encore, pour une amie ils ont carrément scotché deux cartons pour "protéger" un article, c'est scandaleux tout ce qui se passe. Il me semble que ce que Kouette a dit c'est que justement, elle n'avait pas le carton avec la numérotation xxx/1000. C'est bien ça Kouette ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elinora
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 10:49 | |
| - Elinora a écrit:
- Ils ont protégé sa LE avec quoi du coup?
Ben dans le carton habituel Mickey/Pluto Enfin, j'ai compris ça comme ça. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 10:50 | |
| Livia> Ah oui d'accord! Son carton d'envoi avec la numérotation a du s'abimer pendant le transport Angleterre/France, du coup ils l'ont retiré et mis sa poupée dans un carton DS classic... Sympa, elle a du bien se balader malgré les ballons... - Yoyan a écrit:
- J'ai une rayure aussi sur le volet transparent d'Elsa, ça m'étonne un peu avec toutes les précautions prises...
Ma Ariel LE est toutes rayées également, pourtant l'emballage US était irréprochable, ce ne sont pas des rayures de transport, elles se font surement à la fabrique. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 11:09 | |
| Madeye, tes photos sont géniales Mais... comment tu as fais pour te balader dans le parc avec la poupée ? Tu as fais comment pour faire les manèges, etc ? Et le monde, tu n'avais pas peur d'abimer ta belle Elsa ? o_O Désolée je fais mon interrogatoire mais ça me turlupine tout ça x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Livia3
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 11:46 | |
| Génial Lylystaus, j'ai reçu le même carton que toi et j'ai eu la bonne surprise que le numéro de la doll soit 626/1000 (Stitch xD)
Par contre c'est de la torture, elle est a quelques mètres de moi et ma mère ne veut pas que j'y touche T____T Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 11:59 | |
| - velocerator a écrit:
- Kouette a écrit:
- Belles photos MadEye !
Une photo un peu moins drole de ma Elsa...
Plastique explosé à endroit avec deux belles rayures. Reçue directement dans un carton disneystore, pas le carton habituel des LE !!! j'ai envoyé un mail pour porter réclamation du coup.
Edit: désolée la photo s'affiche dans le bon sens sur mon PC mais pas sur le topic... Pour le carton Disney Store on s'en fout un peu et en plus sa limite les vols de colis etc... Heu... Tu abuses là quand même! Alors monsieur dit qu'il ne faut pas déboxer car la poupée perd en valeur budgétaire, mais quand l'emballage n'est pas parfait, là par contre ça ne lui fait ni chaud ni froid? Quand on paye un produit, on espère en toute légitimité qu'il soit parfait dans sous tout les points! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 12:05 | |
| - SnowWhite a écrit:
- C'est quoi le rapport avec Stitch ? ^^ Je n'ai pas vu le film depuis longtemps
Stitch c'est l’expérience 626 c'est pour ça le petit clin d’œil xD Kouette c'est vraiment regrettable pour ton Elsa, j'espère que tu vas faire le nécessaire >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 12:08 | |
| Merci Livia Lady Sackielle C'est vrai que c'est une torture ! Je trouve que les poupées ne sont pas du tout protégées sans le carton extérieur . Il aurait suffit de peu pour que le coup reçu sur la boîte endommage le carton de la poupée en dessous Il devrait garder un carton exterieur , quitte à enlever Mickey dessus ! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 12:09 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
Kouette c'est vraiment regrettable pour ton Elsa, j'espère que tu vas faire le nécessaire >< c'est fait mail envoyé et photos et l'appui ! et je rappelle lundi pour que ma demande soit traitée plus vite sinon j'aurai une réponse dans 3 mois^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 12:11 | |
| - lylystaus a écrit:
- Merci Livia
Lady Sackielle C'est vrai que c'est une torture !
Je trouve que les poupées ne sont pas du tout protégées sans le carton extérieur . Il aurait suffit de peu pour que le coup reçu sur la boîte endommage le carton de la poupée en dessous
Il devrait garder un carton exterieur , quitte à enlever Mickey dessus ! je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai protesté contre leur emballage plus que limite vu la valeur des poupées...ils étaient plus soigneux avant... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Sam 23 Nov 2013 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 12:11 | |
| - Kouette a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
Kouette c'est vraiment regrettable pour ton Elsa, j'espère que tu vas faire le nécessaire >< c'est fait :)mail envoyé et photos et l'appui ! et je rappelle lundi pour que ma demande soit traitée plus vite sinon j'aurai une réponse dans 3 mois^^ Tu vas demander un échange ? |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 12:13 | |
| - lylystaus a écrit:
- Kouette a écrit:
- c'est fait :)mail envoyé et photos et l'appui ! et je rappelle lundi pour que ma demande soit traitée plus vite sinon j'aurai une réponse dans 3 mois^^
Tu vas demander un échange ? oui j'ai demandé un échange...le fait que les LE soient momentanément indisponibles me rassure quant à un éventuel échange. PAr contre pas question que j'envoie la mienne avant d'avoir reçu la leur ! Sur ce, arrêtons de parler de ma boite (merci à tous pour votre compassion d'ailleurs )et des états des colis car on va encore se faire remonter les bretelles sinon^^ Qqun a des photos d'Anna à poster ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Sam 23 Nov 2013 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 12:15 | |
| C'est pour ça que je veux demander a ma mère si je peux l'ouvrir aujourd'hui et non le 25 décembre, avec tout ce qui est arrivé avec les dommages et tout, j'ai peur que ce soit trop tard si elle a un problème et si elle n'a rien elle pourra retourner dans son carton Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 12:16 | |
| demande à ta mère de l'ouvrir et fais lui une check-list sinon style vérifier que c'est la bonne déjà^^ puis vérifier l'état des cils, vérifier la peinture des yeux, l'absence de défaut apparent dans les coutures, l'état général de la boite en carton, l'état du plastique... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|