| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 17:20 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- J'ai oublié d'ajouter ça:
"Dès que ce dernier quittera notre entrepôt, vous recevrez un email de notre part contenant toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis."
D'accord, sauf que vous m'avez déjà envoyé un mail d'expédition 4 heures plus tôt...
Donc soit ils sont débordés et ils ne savent plus où donner de la tête avec les livraisons, soit ils cherchent juste a nous rassurer sans faire attention a quoi que ce soit... En même temps les fêtes approchent et ils sont blindé de commande ont peut les comprendre Sa ira mieux niveau livraison une fois tout ça passer "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 17:24 | |
| Concernant les livraisons, logiquement , elles ne peuvent pas arriver un samedi puisque sur le mail de chronopost il est bien noté :
"Cher(e) client(e),
Chronopost vous informe que l'envoi 1xxxxxxxO vient d'être pris en charge dans notre réseau.
Il sera livré dès demain (hors WE et jour férié)."
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 17:25 | |
| Oui c'est un peu facile ce genre d'excuses... Quand on est une entreprise sérieuse, on l'est jusqu'à son service client! Or là, c'est bien gentil de me répondre, mais si c'est pour me dire des trucs incohérents vis à vis de ce que j'ai reçu... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 17:26 | |
| - sally's a écrit:
- Concernant les livraisons, logiquement , elles ne peuvent pas arriver un samedi puisque sur le mail de chronopost il est bien noté :
"Cher(e) client(e),
Chronopost vous informe que l'envoi 1xxxxxxxO vient d'être pris en charge dans notre réseau.
Oui pour les livraisons Moi moi je retire directement mes colis à mon bureau de poste. Chronopost propose de mettre le colis dans un relais colis et on peut choisir un bureau de poste. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
velocerator
| |
| |
Pharos
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 17:55 | |
| je croise les doigts pour toi loki! Moi je suis sous le charme d'elsa! je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a accrocher à Anna! bon mon porte monnaie souffle de soulagement du coup Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 17:55 | |
| - fauna a écrit:
- Option 1 : le stock est vraiment épuisé.
Option 2 : le prix va être révisé. Option 3 : retour vers les USA (à voir si elles deviennent à nouveau disponible là-bas). J'espère pas qu'ils vont réviser le prix ! Car je suis sûrs que les premiers acheteurs ne seront pas remboursés de la différence. - pupuceplus a écrit:
- Voici le lien d'une autre petition fait par les anglais conernant lui plus particulierement le scandale de la pub mensongere et des annonces de prix erronées
https://www.change.org/en-GB/petitions/disney-store-uk-apologise-to-customers-for-misleading-false-advertising-of-prices-and-offer-to-refund-the-difference-where-necessary Merci pour le lien, j'ai signé également. - fauna a écrit:
- Ce dont je doute, c'est qu'il s'agisse d'un vrai "stock épuisé" car les deux poupées ont été indiquées simultanément temporairement indisponibles et stock épuisé sur tous les Disney Store européens en même temps.
En règle générale, les Editions Limitées sont d'abord épuisées en Angleterre, puis peu de temps après en France et mettent plus de temps en Allemagne, Espagne... donc c'est un retrait volontaire. Wait and see... Ce matin, elles étaient toutes en ligne sauf Anna qui était sold out sur le site danois je crois. Je ne suis plus sûre mais j'en ai parlé ce matin. Donc, elles n'ont pas été toutes sold out en même temps. - sally's a écrit:
- Concernant les livraisons, logiquement , elles ne peuvent pas arriver un samedi puisque sur le mail de chronopost il est bien noté :
"Cher(e) client(e),
Et j'ai demandé ce matin au DS. Elle m'a confirmé, pas de livraison le samedi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 18:23 | |
| Je pense également qu'elles sont Sold Out. Bien qu'elles soient chères nous avons tout de même étaient beaucoup à céder à la tentation. Il y a eu un petit mouvement des personnes qui ont renoncer à l'achat, ce qui a fait qu'elles sont restées en ligne un peu plus longtemps qu'on ne l'aurait pensé, c'est tout. Même avec les Designers Villains ils nous avait laissé notre stock européen, ainsi que durant les soldes tandis que dans les autres pays la rupture de stock était déjà présente pour certaines pièces. (Nous avons quand même eu Maléfique en solde, il faut le rappeler. Alors qu'elle était Sold Out partout ailleurs). Là, ils ne renverraient pas leur stocks au bout de deux jours, c'est inconcevable me concernant. - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 18:38 | |
| - loki a écrit:
- J'ai reçu le mail comme quoi j'allais recevoir ma Elsa demain... Avec de la chance peut être, sinon au plus tard lundi..
Comme moi. Si tu l'a veut demain il faut absolument que tu choisissent le retrait de ton colis dans un point relais (bureau de poste, boutique etc...) sinon oui ce sera pour lundi "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 18:51 | |
| - sam21 a écrit:
- On voit bien que le nouveau prix ne changent rien elles se vendent super bien
pour ma part 90 euros ce sera bien le nouveau prix il faut s'y attendre Oui tout augmente (comme le prix d'entrée de Disney). Mais pour les poupées c'est plutôt une bonne affaire sachant qu'au file du temps elles valent le triple de leur prix de base. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 18:54 | |
| Vu sur Facebook !
Chers Clients Disney Store, Fans et Collectionneurs,
Suite à des problèmes informatiques, les prix affichés de la nouvelle collection "Edition limitée" des poupées la Reine de Neiges étaient erronés. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous remercier de votre fidélité nous avons le plaisir de vous rembourser la différence et de vous offrir un chèque cadeau d’une valeur de 10€. Pour obtenir votre remboursement :
- Si vous avez acheté votre poupée en ligne : Merci de bien vouloir contacter notre équipe de relations client à l'adresse service@disneystore.fr. En objet de votre mail, veuillez indiquer le numéro de référence du produit (tel qu'il apparait sur votre mail de confirmation de commande) –votre mail sera ainsi traité en priorité. Nous vous demandons également de bien vouloir indiquer vos nom, prénom, et adresse email utilisés lors de votre commande, ainsi que votre numéro de commande. Votre remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables et votre chèque cadeau de 10€ vous sera envoyé par e-mail.
- Si vous avez acheté votre poupée en magasin : Merci de bien vouloir vous rendre dans l'un de nos 6 magasins afin de procéder au remboursement immédiat sur présentation du ticket de caisse et également recevoir votre chèque cadeau de 10€.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus. Nous avons à cœur de vous satisfaire et vous remercions de votre confiance. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov - 18:58 | |
| - velocerator a écrit:
- sam21 a écrit:
- On voit bien que le nouveau prix ne changent rien elles se vendent super bien
pour ma part 90 euros ce sera bien le nouveau prix il faut s'y attendre Oui tout augmente (comme le prix d'entrée de Disney). Mais pour les poupées c'est plutôt une bonne affaire sachant qu'au file du temps elles valent le triple de leur prix de base. donc t'es un revendeur... |
|
| |
velocerator
| |
| |
|