| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2723 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 19:45 | |
| Oh c'est chouette Lylyrose, enfin tu les as tes fameuses LE ^^
Bon ma maman a appelé le DS ce matin parce que ça commencait à bien faire tout ça, on peut plus se connecter sur le DS.fr, on a eu aucun mail, le prix sans remboursement,... et apparement c'est plus long pour notre commande "parce qu'on a une LE" et parce que j'ai un objet personnalisé... -.- Voilà, donc on doit encore attendre. Chouette ^^" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 19:52 | |
| Oui mais bon, j'ai quand même envie de recevoir ma commande :/
Ah j'ai pu me connecter sur le DS ! Incroyable ! Dites, je suis désolé je dois être la 1902887 ème qui demande mais si ma commande est complète, ça veut dire quoi ? |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 19:59 | |
| Ça veut dire qu'elle t'as été envoyé. Tu doit avoir un numéro de suivi a côté de la référence des objets. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 20:04 | |
| Youhouuu journée de joie, sortez les cotillons et le champomy : j'ai reçu un sms de chronopost me disant qu'ils me livrent demain et j'ai eu un mail de remboursement de disney Bon par contre, mon chéri est à la maison demain matin mais je sens que chronopost va m'embêter ... on a un digicode et ça en général ça les perturbe ^^' On va espérer que si ils galèrent ils me le perdent pas derrière ^^' Ah je suis contente quand même |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 20:19 | |
| Je viens de recevoir mon deuxième mail de remboursement vu que j'avais commandé chaque LE séparément de peur de les rater lors de la saisie de mes coordonnées^^ le premier mail de remboursement je l'avais reçu peu après l'annonce de ce remboursement mais pour la deuxième LE j'ai dû les relancer, donc pour ceux qui ne l'ont pas reçu n'hésiter pas à les relancer. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 20:20 | |
| Super contente pour toi Lylyrose que ton ou plutot tes problèmes se soient résolus! Enfin tes LE à la maison! Effectivement, je pense que les as largement méritées, donc maintenant, tu peux te prendre un peu de repos avec le DS-lol!
Et contente aussi pour tous ceux qui ont reçu ou vont recevoir leur(s) LE! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 20:26 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Ca veut dire qu'elle t'a été envoyé. Tu dois avoir un numéro de suivi à côté de la référence des objets.
Ouiiii merciii !!! Je vais essaer de suivre mon colis si je retrouve le lien que quelqu'un avait donné... (ou si une âme charitable voudrait bien me le redonner ) |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 20:38 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Oh c'est chouette Lylyrose, enfin tu les as tes fameuses LE ^^
Bon ma maman a appelé le DS ce matin parce que ça commencait à bien faire tout ça, on peut plus se connecter sur le DS.fr, on a eu aucun mail, le prix sans remboursement,... et apparement c'est plus long pour notre commande "parce qu'on a une LE" et parce que j'ai un objet personnalisé... -.- Voilà, donc on doit encore attendre. Chouette ^^" je m'en doutais c'est pour ça que j'ai hésiter a faire personnaliser la minnie pour ma fille donc je lui ai pris sans la personnalisation la personnalisation prend 7 jours d'après le DS ( au téléphone ) |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 21:40 | |
| est-ce que vous pensez que la singing d'elsa pourrait faire parti des soldes de l'année prochaine ou qu'on ait le droit à des promos plus avantageuses plus tard? parce que j'hésite à me la prendre avec les bons suite au remboursement des LE et avec la promo actuelle des 10%... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 23:46 | |
| Bon, j'ai eu des nouvelles de ma commande du 19, enfin... Cette aprem je rentre chez moi et trouve un avis de passage de chronopost dans ma boite aux lettres. Etant donné que j'ai déjà reçu mes poupées, je me dis que c'est mon colis du 19 (petite précision: je n'ai toujours pas reçu le mail d'expédition du DS, ni de chronopost). Bref je fonce à la poste avec mon papier et là, un truc que je n'avais pas remarqué avant, c'est que mon colis ne sera dispo que le 27 à 11h30, or on est le 26. Trop dég! Ils ont pas compris non plus à la poste pourquoi il ne serait dispo que le lendemain et pas en fin d'aprem. Bon au final, je le récup demain aprem et on verra s'il contient bien ma commande du 19 ou une LE surprise lol. |
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov 2013 - 4:58 | |
| Anna reçue aujourd'hui, j'ai pu la voir par skype wouhouuu Plus qu'à me décider sur le mode d'envoi, et voir si je craque ou non pour une animator avec la réduc... / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
MeganeBel
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov 2013 - 12:24 | |
| Alors ma commande passé hier a été débité aujourd'hui( en tout cas ca apparait sur mon paypal mais pas sur min compte encore ), mais toujours pas de mail de confirmation de commande .
Mais du coup j'ai utilisé leur bon de 10 £ , 2 fois . Ne sachant pas si ma commande d'hier était passé , je l'ai utilisé aujourd'hui pour commander Anna et ça a marché . J'espère qu'elle sera pas annulée :/
|
|
| |
|