| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 29 Nov - 22:18 | |
| Merci, béli, j' adore Ariel Aqua Fantasy que j' espère avoir un jour ( en ce moment, trop d' autres priorités Disneystore !!). Ton avatar est super beau et bien trouvé Dory, je comprends que tu ne veuilles pas déroger à tes principes. Je ne peux pas imaginer que tu n' aies pas ta LE alors que tout est de la faute de ta banque, c'est pas juste, je suis sure que tout s' arrangera |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 29 Nov - 22:32 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le pascal noel est à 3e90
C'est sérieux ?! Whooot il faut que je me décide vite alors T_T Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 29 Nov - 23:22 | |
| Merci The Little Mermaid d'avoir annoncé sur le topic que le petit Pascal était à 3€90! Sinon, j'aurai raté cette superbe offre! Et merci à Béli de l'avoir confirmé!
Je n'arrivais pas à le croire mais je viens d'aller sur le site du DS et de commander le Petit Pascal de Noel! Trop contente, je n'avais pas trop de sous et je ne peux pas dépenser comme avant! Mais là, 3€90! C'est trop bien! J'ai trop hate, j'espère que ma commande me parviendra à bon port! Je vais essayer de me faire livrer mon petit Pascal au bureau de poste! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 29 Nov - 23:34 | |
| Oui je suis bien d'accord, passer du prix original a ça... C'est sûr qu'il faut sauter dessus! Tu es toujours plus sage que moi lorsque j'ai craqué pour 3 au lieux d'un seul livre La Reine des Neiges xD |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 29 Nov - 23:38 | |
| Mais non Jojo, je ne suis pas sage, c'est juste que les sous ne suivent pas vraiment...Alors je suis obligée d'élaborer plein de scénarios pour me faire plaisir! Ça fume quelques fois! Et les bouquins, je compte bien comme toi compléter au fur et à mesure! Alors on est pareils! |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 30 Nov - 12:48 | |
| coucou tutti j'aurais besoin de vos conseils avisés , les LE sont encore sur le site et je n'ai le budget que pour une seule et je ne sais pas laquelle choisir je me dis que le mieux serait Anna (j'ai déjà les 2 poupées en classique et les robes d'Elsa sont les mêmes en LE et classique , certes pas de la même qualité on est d'accord ) et vu que je ne compte pas m'acheter le set de luxe je n'aurais pas la tenue verte d'Anna. d'un autre côté celle d'Elsa est sublime et à mes yeux un poil supérieure à celle d'Anna dans sa robe "été", et dans mes petits films je me dis que pour la sortie dvd ils feront d'autres LE avec Elsa en tenue de cérémonie et Anna en aventurière (et vu que je l'ai en classique je ne veux pas faire de doublon même si l'idée d'une Anna en aventurière est réjouissante je n'imagine même pas comment sa cape serait superbe ), mais ça se trouve il n'y en aura pas vu que je n'ai pas vu ni lu l'histoire je ne sais pas quel personnage je vais le plus apprécier et que je ne verrai le film que le 8 d'ici là les poupées seront certainement sold out, vu que cette poupée sera ma 1ère LE elle aura une signification un peu particulière et je ne voudrais pas être déçue. si des personnes qui ont les 2 sous le nez pouvaient me donner leur petit avis ça me serait bien utile merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 30 Nov - 13:00 | |
| Bonjour Saharyne!
En ce qui me concerne j'ai reçu mes deux LE hier et même si elles sont toutes les deux SUPERBES je dois avouer que j'ai plus eu le coup de coeur pour ma Elsa! A la base je ne pensais prendre qu'elle car j'accroche plus au personnage et j'avais vraiment été séduite par la beauté de la poupée. Et je peux te dire qu'hier soir je n'ai pas été déçue!!! Elle est juste sublime!!! En plus ma poupée avait zéro défauts, elle est arrivée en parfait état donc j'en était vraiment heureuse!
Donc à priori plutôt Elsa, ceci dit Anna ne démérite pas non plus: Son chignon est absolument magnifique, son visage est très réussi et j'aime beaucoup ses grands yeux et son air un peu coquin ^^! Sa robe est également très réussie et brille de mille feux quand tu la mets dans la lumière, c'est vraiment très beau! Par contre je trouvais le fond de la boîte un peu sombre, ça en revanche ça ne la mettait pas spécialement en valeur. Mais bon ce ne jamais qu'un petit détail et si en plus tu déballes tes poupées ça ne joue pas vraiment ^^!
Je t'avoue que ce qui m'avait fait hésiter pour Anna, c'est aussi la possibilité qu'elle sorte par après en tenue d'aventurière; tenue que je préfère pour Anna. Mais bon, je m'étais dit que si maintenant cela ne restait qu'à l'état de rumeur, j'aurais été trop triste de la rater car j'aime aussi beaucoup le personnage, du coup je l'ai commandée aussi! Et j'en suis TRES contente!!!
Mais bon, si je devais choisir entre les deux, je dirais quand même Elsa (qui est dans sa tenue "phare" de reine des neiges)!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 30 Nov - 13:43 | |
| C'est un choix difficile ... Je prefère Elsa aussi , donc comme le 20 je ne pouvais en prendre qu'une , j'ai commander Elsa . Elle est magnifique et très élégante . On ressent bien le côté magique du personnage
Par chance elle sont revenues en ligne donc j'ai commadé Anna par la suite . Je ne l'ai pas encore reçue . J'ai du forcer un peu financièrement mais ne sachant pas si ils sortiraient une LE Anna plus tard , j'ai préféré assurer le coup .
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 30 Nov - 13:58 | |
| Anna LE commandée *________* !!!! Je n'en reviens toujours pas, moi qui ne devais même pas commander de LE et voilà que je vais pouvoir réunir mes deux chéries ensembles ! <33 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saharyne
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 30 Nov - 14:54 | |
| merci les filles ! un dernier petit calcul et je pense prendre Elsa en fait , et si j'arrive à craquer la tirelire je reviendrai sur Anna Parce que ça m'embête d'en avoir qu'une , même si elles sont individuelles je pense qu'elles sont faites pour être en binôme |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 30 Nov - 15:21 | |
| Anna LE va rejoindre sa sœur Elsa au pied du sapin !! Je suis trop contente! Mon copain qui a la base n'était pas du tout pour que je prenne Elsa.. Et encore moins Elsa + Anna.. Ma fait la surprise de me la prendre en cachette! Mais vu qu'il sait pas tenir les secrets, il a craqué et me la dit haha! Bref, J'ai un amoureux en OR! Saharyne Je te conseillerais également Elsa (Je le l'ai pas encore eu dans les mains mais elle a l'air vraiment belle ! ) .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bellariel
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 30 Nov - 17:28 | |
| Moi aussi je dis Anna ! Si tu as Elsa en classic Reine des Neiges, prends Anna LE comme ça tu l'auras en tenue de bal, et puis si jamais il y en a, tu pourras toujours te prendre la Elsa LE en tenue de bal à la sortie bluray ! |
|
| |
Sirenetta
| |
| |
|