| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 12:30 | |
| Lyly il m'est arrivée exactement la même chose, deux commandes à deux jours d'intervalle, pas de confirmation pour aucune, j'ai pu utiliser deux fois le bon mais il est passé une fois avec -5€ et une autre fois avec je ne sais quel montant, vraiment bizarre. Pas de débit pour moi mais sur paypal c'est en attente. 1ère commande en guest, la seconde avec le compte ds (ça fonctionnait, enfin!), il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour nos commandes. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 12:36 | |
| Mon compte n'a pas fonctionné pour aucune des commandes ( il fonctionnait pour Elsa le 20 ). Le site Disney et ses caprices ! Pour le coup ça serait un avantage cette fois ci , il y a plus qu'attendre . |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 14:17 | |
| j'ai reçu mes poupées ce matin (pas de sms pour avertir) , elles sont trop belle (coiffure d'elsa en bordel) pascal est juste trop mignon, merci à tangled de m'avoir décider à le prendre. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 14:37 | |
| pareil pour moi quelques meche folle en l'air que j'ai essayée de coincer sous d'autres mais c'est pas très facile vu la colle qu'il y a. anna avait aussi un cil collé en bas sur l'oeil mais j'ai reussi à le remettre correctement, elle avait également des poils noir sur le torse que j'ai pu enlever. donc obliger d'ouvrir la boite des deux poupées (je deteste ça) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 14:39 | |
| Je n'aime pas non plus, je te l'avoue, bien que je me prépare à détacher leur robe à chacune pour donner plus de volume dans la boite, mais sinon j'aime pas toucher les détails comme ça, encore quand on peut y faire quelque chose ça va, mais comme pour l'ariel LE, impossible de repositionner les écailles correctement , et du coup ça me fait un big trou ... |
|
| |
clochette29
| |
| |
Tangled35
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 18:53 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Je sais pas quoi y faire sur mon Ariel, car de la colle j'ai peur que ça tache le tissu de l'autre côté, et coudre que ça se voit trop :/
peut-être un truc du genre scotch double face ou un tout petit bout de patafix... c'est quand même râlant que des objets de ce prix ne soient pas parfaits... |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 18:57 | |
- Je sais pas quoi y faire sur mon Ariel, car de la colle j'ai peur que ça tache le tissu de l'autre côté, et coudre que ça se voit trop :/
honnetement j'en sais rien je vois pas tres bien le probleme qui se pose sur cette écaille, en plus comme je deboxe pas, je suis pas sur de pouvoir t'aider. je trouve ça bizzard qu'il y ai un trou à la place de l'ecaille. tu aurais une photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 20:36 | |
| J'ai eu mes LE hier. Elles sont sublimes ! Je ferais des photos demain, c'est promis. Sinon je ne voulais pas craquer mais la promo sur Disney Store à eu raison de moi. Je voulais attendre un peu pour les cadeaux de Noel de ma fille mais rater l'offre des 25€ aurait été dommage ! Elle aura donc sous le sapin : Ensemble de poupées La Reine des Neiges, Poupée chantante Anna, Poupée chantante Elsa et le Déguisement de Elsa Elle aura un merveilleux noël |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Polochon91
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : Sous l'océan Inscription : 25/10/2013
| |
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 20:48 | |
- J'hésite à tester la couture dessus, vu que dessous c'est ce qui tient les écailles car je m'y fais pas à ce trou :/
C'est un risque. Je pense que les écailles ont été cousues comme si la poupée se tenait debout. Evidemment, il n'y a pas forcément un grand soin apporté à la mise en boîte de la poupée et certaines queues se retrouvent complètement de travers, d'où des trous apparents assez violents... En regardant tes photos, on devine que la queue de sirène est trop tournée vers la gauche. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 20:49 | |
| ouais pas tres beau ce trou, je vote pour un point de couture ou comme la dit polochon une epingle ou une aiguille fine, je trouve ça bien comme idée pour les nuls en couture parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 27 Nov - 20:54 | |
| oui c'est pas bete ça tu crois que tu pourrais tourner la queue voir si elle est mieux de l'autre coté?
ou au moins decaler ce trou vers la gauche parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes
Dernière édition par clochette29 le Mer 27 Nov - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
|