AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:12

Si tu as passe deux commandes ce sera deux bon de 10
après si les deux sont réunis je dirai un seul bon
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:13

C'est un seul bon de 10 euros, l'adresse mail, le nom et le prénom sont les même, faut pas trop leur en demander quand même, ils pourraient faire une syncope!

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Mec_me10
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:14

je suis trés contente, mon Anna , maintenant je la regarde en y ayant pas l'impression de m'etre fait avoir ^^

je suis vraiment contente. Et point positif pour eux, demain je vais sans doute me prendre quelque chose au disney store ^^ LOL

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:14

fauna a écrit:
Message du DS sur sa page Facebook à l'instant :

Chers Clients Disney Store, Fans et Collectionneurs,

Suite à des problèmes informatiques, les prix affichés de la nouvelle collection "Edition limitée" des poupées la Reine de Neiges étaient erronés.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afin de vous remercier de votre fidélité nous avons le plaisir de vous rembourser la différence et de vous offrir un chèque cadeau d’une valeur de 10€.
Pour obtenir votre remboursement :

- Si vous avez acheté votre poupée en ligne : Merci de bien vouloir contacter notre équipe de relations client à l'adresse service@disneystore.fr. En objet de votre mail, veuillez indiquer le numéro de référence du produit (tel qu'il apparait sur votre mail de confirmation de commande) –votre mail sera ainsi traité en priorité. Nous vous demandons également de bien vouloir indiquer vos nom, prénom, et adresse email utilisés lors de votre commande, ainsi que votre numéro de commande. Votre remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables et votre chèque cadeau de 10€ vous sera envoyé par e-mail.

- Si vous avez acheté votre poupée en magasin : Merci de bien vouloir vous rendre dans l'un de nos 6 magasins afin de procéder au remboursement immédiat sur présentation du ticket de caisse et également recevoir votre chèque cadeau de 10€.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
Nous avons à cœur de vous satisfaire et vous remercions de votre confiance.
Merci beaucoup pour l'info!!! J'ai de suite envoyé mon mail.

En plus j'ai reçu le mail me disant que ma poupée me serait livré demain (hors week end et jour férié). Ca va vite, cool!
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:15

Ils ont pas précisé, du coup, reste à voir si cela sera nominatif ou pas et si on peut l'utiliser dans une date limite ou pas

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:15

Morgan. a écrit:
Une très très belle démarche de la part du Disney Store !
Sa fait plaisir de se sentir écouté !
Personnellement j'ai réalisé une commande pour Elsa L.E. et une commande pour Anna L.E.
J'ai donc envoyé deux mails différents pour chacune des commandes.
Je ne sais pas si j'aurais deux réductions de 10 euros mais bon... Razz 
Mon chéri a fait pareil (une commande par poupée). On espère être remboursé des 40e, le chèque qu'on en ai un ou 2 on s'en fiche.
Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:21

Bah après il est clair que le plus important est d'être remboursé des 40 euros mais bon, 10 euros c'est toujours bon à prendre...
Après même si je ne reçoit qu'un seul chèque cadeau, c'est déjà super de leur part d'avoir fait cela et j'en suis bien heureux !

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:28

De toute façon, le DS sait que beaucoup de clients réinvestiront la somme rendue dans des produits Disney.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:30

fauna a écrit:
De toute façon, le DS sait que beaucoup de clients réinvestiront la somme rendue dans des produits Disney.
Oui, ils avaient tout a y gagner. Je suis vraiment fieres nous tous ^^ . Franchement, je ne pensais pas que cela pouvait etre reglé si rapidement ^^

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Nespouik

Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:33

Je rentre juste et je viens de voir le message de Disneystore sur Facebook.... Je suis vraiment super, super contente <3 Et encore plus de ne pas avoir réussi à annuler ma commande hier Very Happy Elle sera lundi chez mes parents, et du coup vu les circonstances je vais pouvoir la garder sans culpabiliser Smile

Youhouuuuuuu^^

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:40

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

je suis super contente cheers 

je pense que c'est sans doute dû au passage des filles au siège lundi, à nos mails de mécontentements sur Facebook et également une suite à l'appel du directeur ce matin !!!

victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 795199 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 795199 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 795199 

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:59

C'est clair que je suis trop contente aussi!
Je n'arrive pas à contenir ma joie! Parce que financièrement parlant, c'était un sacrifice en cette fin d'année! Meme si je n'avais pas trop le droit de me plaindre vu que j'avais le droit d'utiliser plusieurs coupons de fidélité (bons de réduction) sur mes 2 LE...

Mais bon, 40 € de remboursés en plus! Youpiiii!
Et sinon, je me demandais aussi pour le chèque Kdo de 10€, si j'en ai déjà un, je serai déjà ultra ravie!
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:01

Ariel T. : toi aussi tu as utilisée ta carte fidélité ? Tu crois qu'ils vont remboursé la réduction aussi ? Parce que bon j'ai perdu tout de même le ticket quoi :/

TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:03

Lylyrose a écrit:

je pense que c'est sans doute dû au passage des filles au siège lundi, à nos mails de mécontentements sur Facebook et également une suite à l'appel du directeur ce matin !!!

victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 795199 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 795199 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 795199 
Oui je le pense aussi. Merci les filles!!!Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 329135 
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:05

heartofcriket a écrit:
Ariel T. : toi aussi tu as utilisée ta carte fidélité ? Tu crois qu'ils vont remboursé la réduction aussi ? Parce que bon j'ai perdu tout de même le ticket quoi :/
les cartes de fidelités sont a valeur de 10 euros et ce sont " nos sous " nos precédents achats. Donc, c'est tout aussi valable, car si le prix avait ete 70 euros, perso, avec mes cartes, j'en aurai eu pour 50 euros, au lieu de 70 euros. donc c'est de l'argent tout pareil.

Apres qu'ils me redonnent mes deux cartes de fidelités pleines ou un remboursement, perso ca me va tout pareil.

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:05

heartofcriket a écrit:
Je n'en sais rien malheureusement...
Je crois qu'il faudra juste demander mais je ne pense pas qu'ils feront ce geste! La carte de fidélité du DS des champs est un bonus exclusif qu'ils nous permettent d'avoir en boutique, alors je crois qu'il faudra déjà se contenter du remboursement déjà prévu+ chèque Kdo!
Après, qui ne tente rien n'a rien! Donc on va quand meme essayer demain...Wink 
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:06

Hum excusez moi scratch J'aurais une petite question, si jamais je demande une livraison en bureau de poste de mon colis demain, est-il possible que je le récupère un samedi?! Apparemment chez Chronopost ils ne livrent pas les WE mais j'ai cru comprendre que c'était possible par ce biais, en se déplaçant. Je trouve ça étrange qu'ils livrent les colis dans des relais mais pas à domicile, selon moi s'ils ne bossent pas, ils ne bossent pas lol... Je n'arrive plus à attendre l'arrivée d'Anna TwT Si quelqu'un qui a récupérer un colis DS un samedi peut m'éclairer...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:10

ariel_titania a écrit:
heartofcriket a écrit:
Je crois qu'il faudra juste demander mais je ne pense pas qu'ils feront ce geste! La carte de fidélité du DS des champs est un bonus exclusif qu'ils nous permettent d'avoir en boutique, alors je crois qu'il faudra déjà se contenter du remboursement déjà prévu+ chèque Kdo!
J'ai payé 80 euros (10 euros pris sur la carte de fidélité), donc je vais récupérer 10 euros et je vais demandé une carte de fidélité pleine. On verra bien.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Ven 22 Nov 2013 - 21:11, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:11

Ohhh c'est une excellente nouvelle ça Smile
Je suis vraiment contente qu'ils agissent de cette façon, les poupées repassent donc à 70€ ? (par contre un bug d'affichage moui moui hein ^^' et les étiquettes à 90, elles se sont imprimées toutes seules ? ^^')

J'ai été débité mais je n'ai toujours pas mon mail d'expédition Sad

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 11038210 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 11037810Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 678k7k10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 4kkx3q10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Iconat10
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:12

pareil pour moi débité mais pas de mail, par contre j'avais un objet en plus des le dans ma commande, c'est peut etre pour ça.

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:15

Mimilove a écrit:
Ohhh c'est une excellente nouvelle ça Smile
Je suis vraiment contente qu'ils agissent de cette façon, les poupées repassent donc à 70€ ? (par contre un bug d'affichage moui moui hein ^^' et les étiquettes à 90, elles se sont imprimées toutes seules ? ^^')

J'ai été débité mais je n'ai toujours pas mon mail d'expédition Sad
Ils ont essayé de refourguer les LE à 90€! C'était une décision qui remonte du siège britannique, les français et autres n'avaient pas le droit à la parole à ce que j'au cru comprendre!
Mais vu le tollé que ça a causé, certains comme le Directeur DS France qui a été à l'écoute de nos plainte et en raison d'autres démarches parallèles effectuées, le DS Europe (UK) a dû faire machine arrière!
Mais comme il y a eu trop de mécontentement, ils essaient de faire bonne figure en prétextant un énième bug (cette fois-ci, le prix aurait augmenté de manière accidentelle: oui, oui, c'est cela! Laughing )

Dernière édition par ariel_titania le Ven 22 Nov 2013 - 21:20, édité 1 fois
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:18

Mais oui, c'est tout à fait ça, l'excuse du bug est purement une excuse bidon!
Ceux qui étaient sur place Mercredi peuvent témoigner, les CM ont téléphoner aux Britanniques pour savoir si c'était une erreur, et ils leur on bien fait comprendre que non et qu'il fallait payer 90 euros maintenant...
Mais bon, le plus important et que les prix n'augmentent pas, je retrouve un peu d'espoir pour l'année prochaine^^

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Mec_me10
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:20

En tous les cas je suis vraiment très contente de ce changement de situation Smile
Je peux pleinement profiter de mes magnifiques poupettes maintenant (même si je n'ai toujours pas de mails d'expédition aaaaaah).

clochette29, pareil, j'avais le petit olaf en peluche en plus dans la commande (mon chéri n'a pas compris comment il s'est ajouté dans le panier loool il est persuadé que c'est un complot du disney store pour nous faire acheter plus mais là je pense qu'il va trop loin Langue).
Enfin bref, c'est peut être pour ça que l'on nous fait attendre ?

Ahhh je suis conteeeente cheers 
J'ai envoyé deux mails différents au service client du coup, un par poupée vu qu'ils veulent la référence en objet ^^

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 11038210 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 11037810Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 678k7k10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 4kkx3q10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Iconat10
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:23

ariel_titania a écrit:
heartofcriket a écrit:
Je comprend pas trop ce que tu veux dire ? la carte fidelité bonus ou pas, ca ne change rien, vu que la perte est la meme au final, perte de nos cartes, dans ce cas là , pour compenser la somme.

Puisque si on avaient utilisés nos cartes fidélites sur la somme de 70 euros , on aurait payé 60 ou moins selon les cas.. Or la , on a payé 80 ou moins selon les cas sur la base du 90 euros.

Les cartes de fidelité sont des bons qui representent 10 euros, soit ils nous les remboursent, soit ils nous les redonnent sous forme de carte pleine , peu importe.

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 16 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:24

Mimilove a écrit:
En tous les cas je suis vraiment très contente de ce changement de situation Smile
Je peux pleinement profiter de mes magnifiques poupettes maintenant (même si je n'ai toujours pas de mails d'expédition aaaaaah).

clochette29, pareil, j'avais le petit olaf en peluche en plus dans la commande (mon chéri n'a pas compris comment il s'est ajouté dans le panier loool il est persuadé que c'est un complot du disney store pour nous faire acheter plus mais là je pense qu'il va trop loin Langue).
Enfin bref, c'est peut être pour ça que l'on nous fait attendre ?

Ahhh je suis conteeeente cheers 
J'ai envoyé deux mails différents au service client du coup, un par poupée vu qu'ils veulent la référence en objet ^^
ha zut tu crois qu'il fallait envoyer deux mails différents, moi j'ai mis les deux ref en objet (xxxxx et xxxxx remboursement)
je sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire.

comme toi mon cheri n'a pas compris l'incruste de pascal dans ma commande (surtout vu le prix des poupées, je me suis faite eng....ler)

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant