| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 20:14 | |
| - fauna a écrit:
- Message du DS sur sa page Facebook à l'instant :
Chers Clients Disney Store, Fans et Collectionneurs,
Suite à des problèmes informatiques, les prix affichés de la nouvelle collection "Edition limitée" des poupées la Reine de Neiges étaient erronés. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous remercier de votre fidélité nous avons le plaisir de vous rembourser la différence et de vous offrir un chèque cadeau d’une valeur de 10€. Pour obtenir votre remboursement :
- Si vous avez acheté votre poupée en ligne : Merci de bien vouloir contacter notre équipe de relations client à l'adresse service@disneystore.fr. En objet de votre mail, veuillez indiquer le numéro de référence du produit (tel qu'il apparait sur votre mail de confirmation de commande) –votre mail sera ainsi traité en priorité. Nous vous demandons également de bien vouloir indiquer vos nom, prénom, et adresse email utilisés lors de votre commande, ainsi que votre numéro de commande. Votre remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables et votre chèque cadeau de 10€ vous sera envoyé par e-mail.
- Si vous avez acheté votre poupée en magasin : Merci de bien vouloir vous rendre dans l'un de nos 6 magasins afin de procéder au remboursement immédiat sur présentation du ticket de caisse et également recevoir votre chèque cadeau de 10€.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus. Nous avons à cœur de vous satisfaire et vous remercions de votre confiance. Merci beaucoup pour l'info!!! J'ai de suite envoyé mon mail. En plus j'ai reçu le mail me disant que ma poupée me serait livré demain (hors week end et jour férié). Ca va vite, cool! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 20:15 | |
| - Morgan. a écrit:
- Une très très belle démarche de la part du Disney Store !
Sa fait plaisir de se sentir écouté ! Personnellement j'ai réalisé une commande pour Elsa L.E. et une commande pour Anna L.E. J'ai donc envoyé deux mails différents pour chacune des commandes. Je ne sais pas si j'aurais deux réductions de 10 euros mais bon... Mon chéri a fait pareil (une commande par poupée). On espère être remboursé des 40e, le chèque qu'on en ai un ou 2 on s'en fiche. |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 20:21 | |
| Bah après il est clair que le plus important est d'être remboursé des 40 euros mais bon, 10 euros c'est toujours bon à prendre... Après même si je ne reçoit qu'un seul chèque cadeau, c'est déjà super de leur part d'avoir fait cela et j'en suis bien heureux ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 20:33 | |
| Je rentre juste et je viens de voir le message de Disneystore sur Facebook.... Je suis vraiment super, super contente <3 Et encore plus de ne pas avoir réussi à annuler ma commande hier Elle sera lundi chez mes parents, et du coup vu les circonstances je vais pouvoir la garder sans culpabiliser Youhouuuuuuu^^ / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 20:40 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! je suis super contente je pense que c'est sans doute dû au passage des filles au siège lundi, à nos mails de mécontentements sur Facebook et également une suite à l'appel du directeur ce matin !!! victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 20:59 | |
| C'est clair que je suis trop contente aussi! Je n'arrive pas à contenir ma joie! Parce que financièrement parlant, c'était un sacrifice en cette fin d'année! Meme si je n'avais pas trop le droit de me plaindre vu que j'avais le droit d'utiliser plusieurs coupons de fidélité (bons de réduction) sur mes 2 LE...
Mais bon, 40 € de remboursés en plus! Youpiiii! Et sinon, je me demandais aussi pour le chèque Kdo de 10€, si j'en ai déjà un, je serai déjà ultra ravie! |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:05 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Ariel T. : toi aussi tu as utilisée ta carte fidélité ? Tu crois qu'ils vont remboursé la réduction aussi ? Parce que bon j'ai perdu tout de même le ticket quoi :/
les cartes de fidelités sont a valeur de 10 euros et ce sont " nos sous " nos precédents achats. Donc, c'est tout aussi valable, car si le prix avait ete 70 euros, perso, avec mes cartes, j'en aurai eu pour 50 euros, au lieu de 70 euros. donc c'est de l'argent tout pareil. Apres qu'ils me redonnent mes deux cartes de fidelités pleines ou un remboursement, perso ca me va tout pareil. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:05 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Ariel T. : toi aussi tu as utilisée ta carte fidélité ? Tu crois qu'ils vont remboursé la réduction aussi ? Parce que bon j'ai perdu tout de même le ticket quoi :/
Je n'en sais rien malheureusement... Je crois qu'il faudra juste demander mais je ne pense pas qu'ils feront ce geste! La carte de fidélité du DS des champs est un bonus exclusif qu'ils nous permettent d'avoir en boutique, alors je crois qu'il faudra déjà se contenter du remboursement déjà prévu+ chèque Kdo! Après, qui ne tente rien n'a rien! Donc on va quand meme essayer demain... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:06 | |
| Hum excusez moi J'aurais une petite question, si jamais je demande une livraison en bureau de poste de mon colis demain, est-il possible que je le récupère un samedi?! Apparemment chez Chronopost ils ne livrent pas les WE mais j'ai cru comprendre que c'était possible par ce biais, en se déplaçant. Je trouve ça étrange qu'ils livrent les colis dans des relais mais pas à domicile, selon moi s'ils ne bossent pas, ils ne bossent pas lol... Je n'arrive plus à attendre l'arrivée d'Anna TwT Si quelqu'un qui a récupérer un colis DS un samedi peut m'éclairer... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:10 | |
| - ariel_titania a écrit:
- heartofcriket a écrit:
Je n'en sais rien malheureusement... Je crois qu'il faudra juste demander mais je ne pense pas qu'ils feront ce geste! La carte de fidélité du DS des champs est un bonus exclusif qu'ils nous permettent d'avoir en boutique, alors je crois qu'il faudra déjà se contenter du remboursement déjà prévu+ chèque Kdo! Après, qui ne tente rien n'a rien! Donc on va quand meme essayer demain... J'ai payé 80 euros (10 euros pris sur la carte de fidélité), donc je vais récupérer 10 euros et je vais demandé une carte de fidélité pleine. On verra bien.
Dernière édition par fauna le Ven 22 Nov 2013 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:11 | |
| Ohhh c'est une excellente nouvelle ça Je suis vraiment contente qu'ils agissent de cette façon, les poupées repassent donc à 70€ ? (par contre un bug d'affichage moui moui hein ^^' et les étiquettes à 90, elles se sont imprimées toutes seules ? ^^') J'ai été débité mais je n'ai toujours pas mon mail d'expédition |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:15 | |
| - Mimilove a écrit:
- Ohhh c'est une excellente nouvelle ça
Je suis vraiment contente qu'ils agissent de cette façon, les poupées repassent donc à 70€ ? (par contre un bug d'affichage moui moui hein ^^' et les étiquettes à 90, elles se sont imprimées toutes seules ? ^^')
J'ai été débité mais je n'ai toujours pas mon mail d'expédition Ils ont essayé de refourguer les LE à 90€! C'était une décision qui remonte du siège britannique, les français et autres n'avaient pas le droit à la parole à ce que j'au cru comprendre! Mais vu le tollé que ça a causé, certains comme le Directeur DS France qui a été à l'écoute de nos plainte et en raison d'autres démarches parallèles effectuées, le DS Europe (UK) a dû faire machine arrière! Mais comme il y a eu trop de mécontentement, ils essaient de faire bonne figure en prétextant un énième bug (cette fois-ci, le prix aurait augmenté de manière accidentelle: oui, oui, c'est cela! )
Dernière édition par ariel_titania le Ven 22 Nov 2013 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:18 | |
| Mais oui, c'est tout à fait ça, l'excuse du bug est purement une excuse bidon! Ceux qui étaient sur place Mercredi peuvent témoigner, les CM ont téléphoner aux Britanniques pour savoir si c'était une erreur, et ils leur on bien fait comprendre que non et qu'il fallait payer 90 euros maintenant... Mais bon, le plus important et que les prix n'augmentent pas, je retrouve un peu d'espoir pour l'année prochaine^^ |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:20 | |
| En tous les cas je suis vraiment très contente de ce changement de situation Je peux pleinement profiter de mes magnifiques poupettes maintenant (même si je n'ai toujours pas de mails d'expédition aaaaaah). clochette29, pareil, j'avais le petit olaf en peluche en plus dans la commande (mon chéri n'a pas compris comment il s'est ajouté dans le panier loool il est persuadé que c'est un complot du disney store pour nous faire acheter plus mais là je pense qu'il va trop loin ). Enfin bref, c'est peut être pour ça que l'on nous fait attendre ? Ahhh je suis conteeeente J'ai envoyé deux mails différents au service client du coup, un par poupée vu qu'ils veulent la référence en objet ^^ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:23 | |
| - ariel_titania a écrit:
- heartofcriket a écrit:
Je n'en sais rien malheureusement... Je crois qu'il faudra juste demander mais je ne pense pas qu'ils feront ce geste! La carte de fidélité du DS des champs est un bonus exclusif qu'ils nous permettent d'avoir en boutique, alors je crois qu'il faudra déjà se contenter du remboursement déjà prévu+ chèque Kdo! Après, qui ne tente rien n'a rien! Donc on va quand meme essayer demain... Je comprend pas trop ce que tu veux dire ? la carte fidelité bonus ou pas, ca ne change rien, vu que la perte est la meme au final, perte de nos cartes, dans ce cas là , pour compenser la somme. Puisque si on avaient utilisés nos cartes fidélites sur la somme de 70 euros , on aurait payé 60 ou moins selon les cas.. Or la , on a payé 80 ou moins selon les cas sur la base du 90 euros. Les cartes de fidelité sont des bons qui representent 10 euros, soit ils nous les remboursent, soit ils nous les redonnent sous forme de carte pleine , peu importe. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:24 | |
| - Mimilove a écrit:
- En tous les cas je suis vraiment très contente de ce changement de situation
Je peux pleinement profiter de mes magnifiques poupettes maintenant (même si je n'ai toujours pas de mails d'expédition aaaaaah).
clochette29, pareil, j'avais le petit olaf en peluche en plus dans la commande (mon chéri n'a pas compris comment il s'est ajouté dans le panier loool il est persuadé que c'est un complot du disney store pour nous faire acheter plus mais là je pense qu'il va trop loin ). Enfin bref, c'est peut être pour ça que l'on nous fait attendre ?
Ahhh je suis conteeeente J'ai envoyé deux mails différents au service client du coup, un par poupée vu qu'ils veulent la référence en objet ^^ ha zut tu crois qu'il fallait envoyer deux mails différents, moi j'ai mis les deux ref en objet (xxxxx et xxxxx remboursement) je sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire. comme toi mon cheri n'a pas compris l'incruste de pascal dans ma commande (surtout vu le prix des poupées, je me suis faite eng....ler) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|