| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucile Pan
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 25 Nov 2013 - 21:59 | |
| attention, ne le fais pas trop non plus tu risque de les faire bugger encore plus (enfin j'en sais rien mais je me mefierais à ta place), plus qu'a attendre. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
clochette29
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 25 Nov 2013 - 22:18 | |
| - Elianora a écrit:
- question, plutôt Disney que Disney store mais bon :
est-ce que vous avez déjà vu / acheté des puzzles Disney pour "adultes" (500 pièces et plus) ? si oui, où et à quels prix ?
merci ! Sur le ds.com |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 25 Nov 2013 - 22:30 | |
| Contente pour vos mails d'expédition.
Ma pauvre lylyrose c'est vraiment une honte ce livreur !!
Toujours pas de nouvelles de mon remboursement et de mon bon alors que j'ai envoyé le mail de suite après l'annonce Facebook et j'ai payé via paypal |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
clochette29
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 25 Nov 2013 - 23:48 | |
| - Elianora a écrit:
- j'aime bien les images de Kinkade, mais en puzzle, c'est une horreur car trop "terne" (les pièces sont toutes de la même couleur ^^)
je vais regarder rue des puzzles, merci ! J'ai vu en photo celui d'un membre du forum et moi je l'ai trouvé magnifique. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire de qui il s'agit mais en MP si tu veux je peux te le dire que tu ais jeter un œil sur son topic de collection pour le voir... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 0:01 | |
| Je vins de commander le Little Golden Book de La Reine des Neiges! Mon père devrait le recevoir soit Samedi, soit Lundi prochain! Et comme je verrais le film le 1er et que j'ai déjà un livre français chez ma mère, j'aurais de quoi patienter avant de pouvoir le feuilleter! Vivement Dimanche que je puisse enfin ouvrir mon livre >< Et voir le film, c'est évident! |
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 9:22 | |
| hello, de plus en plus fort, je pense que finalement vous aurez tous et toutes vos poupées avant moi, Anna et Elsa sont toujours chez Chronopost, on ne sait pas où, hier le livreur ne s'est pas donné la peine de m'appeler, ni de me laisser un avis de passage, ni de déposer mes poupées à un point retrait, j'ai téléphoné ce matin, et impossible de trouver où le livreur va déposer mes colis, je suis dépendante d'un sms si il veut bien me l'envoyer, sinon comme je l'ai déjà dit "dans le c** la balayette" je serai bonne pour les rappeler ce soir, sachant que ce matin j'ai attendu 15 minutes avant d'avoir une personne au téléphone il faut que je me pose et que je prenne le temps de rédiger mon courrier à Disneystore, mais avant il faut que je me calme, je vais voir si je trouve un bout de moquette à fumer All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Elinora
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 9:59 | |
| - Elinora a écrit:
- Elianora a écrit:
- pour info, je viens de passer commande avec le bon d'achat de 10€ reçu, c'est cumulable avec l'offre en cours mais attention, les 10€ sont décomptés en premier (donc si vous avez pour 30€ dans votre panier avant les 10€, vous n'aurez pas -10% parce que ça sera redescendu à 20€ en fait)
j'ai commandé la peluche Stitch moyenne (entre autres ^^) Je n'ai RIEN compris hier entre les promos et le code, au final j'ai commandé Sven et la boule à neige mais ils m'ont pris seulement 5€ du bon M'enfin :/ Je crois que c'est ta fête aujourd'hui, alors bonne fête! merci ! oui pour le bon, ça se cumule, mais bizarrement j'avais pour 42€ hors réductions, mais le bon + l'offre en cours ça ne m'enlève que 13.2 au lieu de 14.2 (10 + 42 - 10%) j'ai pris quand même (ça me faisait 2 articles de plus au prix original de la peluche Stitch), mais je cherche toujours comment ils calculent ^^ |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 10:08 | |
| J'ai pensé qu'ils n'allaient pas au delà de -25% de remise sur un article et les -10€ sont peut être convertis en % pour être cumulés avec les pourcentages automatiques de la promo. Je sais pas trop, j'en ai eu pour moins de 100€ et ils m'ont remisé le total comme si j'avais -25% (avec bon), par contre quand le panier allait au delà de 100€ d'achats, ils me retiraient quasiment rien du bon oO Du coup j'ai commandé moins lol C'est bizarre, il ne faut pas chercher à comprendre. |
|
| |
kawaii
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 11:22 | |
| Hello, Est-ce que vous savez si quand on prend le Blu-ray Monstres Academy la peluche Art est envoyée automatiquement sans qu'on ait à l'ajouter au panier ? Car je ne la trouve pas (à part une à 28€ je crois et ce n'est certainement pas ça ) Sinon toujours pas de remboursement EDIT : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai eu mon remboursement et mon bon d'achat !! mais un seul pour les deux poupées par contre. |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 12:03 | |
| Kendra, non la peluche art ne sera pas envoyée automatiquement si elle n'est pas dans ton panier. Je voulais aussi beneficier de cette offre ais la peluche n'apparaît pas dans mon panier, alors je'ai tel au ds, art est en rupture de stock, donc impossible de bénéficier de l'offre pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 12:31 | |
| Quand , j'ai passé ma commande ce matin , et que j'ai utilisé le code , les autres promotions se sont annulées automatiquement , donc j'ai revu ma commande à la baisse .Par contre je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais passé une commande et ça c'est une première pour moi ... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 26 Nov 2013 - 12:36 | |
| - Lylyrose a écrit:
- j'ai enfin récupéré mes poupées à mon bureau de poste, alleluyiaaaaaaaaaaaaaaa
elles sont magnifiques, je vais enfin pouvoir respirer un peu fantastique Lylyrose contente, pour toi, faudra nous prendre les photos de celles ci , elles se sont faites attendre Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
|