AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:57

clochette : C'est bien ce que je me disais... -.- eh ben je l'ai pas recu, même dans les indésirable ! Je vais réessayer !

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:59

attention, ne le fais pas trop non plus tu risque de les faire bugger encore plus (enfin j'en sais rien mais je me mefierais à ta place), plus qu'a attendre.

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 22:15

question, plutôt Disney que Disney store mais bon :
est-ce que vous avez déjà vu / acheté des puzzles Disney pour "adultes" (500 pièces et plus) ?
si oui, où et à quels prix ?

merci !

ma collection Disney
mes ventes
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 22:18

essaie ici:
http://www.rue-des-puzzles.com/s/disney

-mes ventes
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 22:18

Elianora a écrit:
question, plutôt Disney que Disney store mais bon :
est-ce que vous avez déjà vu / acheté des puzzles Disney pour "adultes" (500 pièces et plus) ?
si oui, où et à quels prix ?

merci !
Sur le ds.com

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Images10
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 22:30

Contente pour vos mails d'expédition.

Ma pauvre lylyrose c'est vraiment une honte ce livreur !!

Toujours pas de nouvelles de mon remboursement et de mon bon alors que j'ai envoyé le mail de suite après l'annonce Facebook et j'ai payé via paypal

Disneyland Resort on arrive !! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 22:34

j'aime bien les images de Kinkade, mais en puzzle, c'est une horreur car trop "terne" (les pièces sont toutes de la même couleur ^^)
je vais regarder rue des puzzles, merci !

ma collection Disney
mes ventes
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 23:32

d'après mon suivi sur dpd, la livraison est prevu pour jeudi

-mes ventes
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 23:48

Elianora a écrit:
j'aime bien les images de Kinkade, mais en puzzle, c'est une horreur car trop "terne" (les pièces sont toutes de la même couleur ^^)
je vais regarder rue des puzzles, merci !
J'ai vu en photo celui d'un membre du forum et moi je l'ai trouvé magnifique. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire de qui il s'agit mais en MP si tu veux je peux te le dire que tu ais jeter un œil sur son topic de collection pour le voir...

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Images10
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 0:01

Je vins de commander le Little Golden Book de La Reine des Neiges!
Mon père devrait le recevoir soit Samedi, soit Lundi prochain!
Et comme je verrais le film le 1er et que j'ai déjà un livre français chez ma mère, j'aurais de quoi patienter avant de pouvoir le feuilleter!
Vivement Dimanche que je puisse enfin ouvrir mon livre ><
Et voir le film, c'est évident!

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Mec_me10
Nespouik

Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 4:51

J'ai bien reçu mon mail du DS pour le remboursement des LE Smile. Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais en plus du code pour les 10€ de réduction ils en offrent un pour les frais de port gratuits!!! Je suis suuuper contente, je vais pouvoir me prendre Anna toddler à moindre frais Very Happy

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 7:56

Mail d'expédition reçu a 7h02 cheers 
J'y croyais plus.
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 8:03

Mon colis est en transit, j'espère l'avoir dès demain (a)

Mais toujours aucun mail de remboursement

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 8:34

Par contre sur le store uk le bon de 10 £ n'est pas compatible avec les autres promotions en cours
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 9:22

hello, de plus en plus fort, je pense que finalement vous aurez tous et toutes vos poupées avant moi, Anna et Elsa sont toujours chez Chronopost, on ne sait pas où, hier le livreur ne s'est pas donné la peine de m'appeler, ni de me laisser un avis de passage, ni de déposer mes poupées à un point retrait, j'ai téléphoné ce matin, et impossible de trouver où le livreur va déposer mes colis, je suis dépendante d'un sms si il veut bien me l'envoyer, sinon comme je l'ai déjà dit "dans le c** la balayette" je serai bonne pour les rappeler ce soir, sachant que ce matin j'ai attendu 15 minutes avant d'avoir une personne au téléphone

il faut que je me pose et que je prenne le temps de rédiger mon courrier à Disneystore, mais avant il faut que je me calme, je vais voir si je trouve un bout de moquette à fumer Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 22739 

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 9:27

Vraiment n'importe quoi ça Mad 

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 9:49

Elianora a écrit:
pour info, je viens de passer commande avec le bon d'achat de 10€ reçu, c'est cumulable avec l'offre en cours mais attention, les 10€ sont décomptés en premier (donc si vous avez pour 30€ dans votre panier avant les 10€, vous n'aurez pas -10% parce que ça sera redescendu à 20€ en fait)
j'ai commandé la peluche Stitch moyenne cheers(entre autres ^^)
Je n'ai RIEN compris hier entre les promos et le code, au final j'ai commandé Sven et la boule à neige mais ils m'ont pris seulement 5€ du bon scratch M'enfin :/ Je crois que c'est ta fête aujourd'hui, alors bonne fête! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 1538264478 
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 9:59

Elinora a écrit:
Elianora a écrit:
pour info, je viens de passer commande avec le bon d'achat de 10€ reçu, c'est cumulable avec l'offre en cours mais attention, les 10€ sont décomptés en premier (donc si vous avez pour 30€ dans votre panier avant les 10€, vous n'aurez pas -10% parce que ça sera redescendu à 20€ en fait)
j'ai commandé la peluche Stitch moyenne cheers(entre autres ^^)
Je n'ai RIEN compris hier entre les promos et le code, au final j'ai commandé Sven et la boule à neige mais ils m'ont pris seulement 5€ du bon scratch M'enfin :/ Je crois que c'est ta fête aujourd'hui, alors bonne fête! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 1538264478 
merci ! cheers 

oui pour le bon, ça se cumule, mais bizarrement
j'avais pour 42€ hors réductions, mais le bon + l'offre en cours ça ne m'enlève que 13.2 au lieu de 14.2 (10 + 42 - 10%)
j'ai pris quand même (ça me faisait 2 articles de plus au prix original de la peluche Stitch), mais je cherche toujours comment ils calculent ^^

ma collection Disney
mes ventes
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 10:08

Wink

J'ai pensé qu'ils n'allaient pas au delà de -25% de remise sur un article et les -10€ sont peut être convertis en % pour être cumulés avec les pourcentages automatiques de la promo. Je sais pas trop, j'en ai eu pour moins de 100€ et ils m'ont remisé le total comme si j'avais -25% (avec bon), par contre quand le panier allait au delà de 100€ d'achats, ils me retiraient quasiment rien du bon oO Du coup j'ai commandé moins lol C'est bizarre, il ne faut pas chercher à comprendre.
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 10:51

Toujours pas de mail de remboursement et 10e, j'ai juste eu un accusé de réception de mon mail et un n° de dossier....
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 11:22

Hello,

Est-ce que vous savez si quand on prend le Blu-ray Monstres Academy la peluche Art est envoyée automatiquement sans qu'on ait à l'ajouter au panier ? Car je ne la trouve pas (à part une à 28€ je crois et ce n'est certainement pas ça Laughing)

Sinon toujours pas de remboursement

EDIT : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai eu mon remboursement et mon bon d'achat !! cheers mais un seul pour les deux poupées par contre.

Disneyland Resort on arrive !! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:03

Kendra, non la peluche art ne sera pas envoyée automatiquement si elle n'est pas dans ton panier.
Je voulais aussi beneficier de cette offre ais la peluche n'apparaît pas dans mon panier, alors je'ai tel au ds, art est en rupture de stock, donc impossible de bénéficier de l'offre pour le moment
http://mamansenor.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:31

Quand , j'ai passé ma commande ce matin , et que j'ai utilisé le code , les autres promotions se sont annulées automatiquement , donc j'ai revu ma commande à la baisse .Par contre je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais passé une commande et ça c'est une première pour moi ...
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:35

j'ai enfin récupéré mes poupées à mon bureau de poste, alleluyiaaaaaaaaaaaaaaa cheers 

elles sont magnifiques, je vais enfin pouvoir respirer un peu Very Happy 

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 12:36

Lylyrose a écrit:
j'ai enfin récupéré mes poupées à mon bureau de poste, alleluyiaaaaaaaaaaaaaaa cheers 

elles sont magnifiques, je vais enfin pouvoir respirer un peu Very Happy 
fantastique Lylyrose contente, pour toi, faudra nous prendre les photos de celles ci , elles se sont faites attendre

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 28 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant