AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:10

Ah ben moi j'ai toujours pas eu le mail d'expédition -.-
Mais je pense que c'est parce que ma commande contient aussi l'Animators Ariel et BN, la toddler Elsa, la poupée peluche Anna et le ptit sac Frozen.... peut-être..

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:39

Je crois que seul ceux qui ont des LE dans leur commande
et tous ceux qui ont des objets en plus des LE ne sont pas encore envoyé
c mon cas j'ai pris une deco fée clochette
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:42

Alors faut quand meme admirer la subtilité sur le disney store uk, le temporary unavaible :
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Sans_t11

il parait que la elsa est apparue un temps avant aussi ainsi, avant de se mettre sold out , aux UK

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:45

Oh bah génial si on les reçois dans lngtemps nos commandes... :/

Pupuce : Aha oui j'ai vu ça même sur le DS.fr ! Pffeuuu...

sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:53

Je crois que hakuna ,toi,beli et moi on a tous un ou des objets en plus de nos LE

je crois que ils ont d'abord envoyé les Elsa seul puis les Anna seul Puis les deux LE et ensuite au tour des LE + objets
c'était pareil avec les fairytale
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:55

Message du DS sur sa page Facebook à l'instant :

Chers Clients Disney Store, Fans et Collectionneurs,

Suite à des problèmes informatiques, les prix affichés de la nouvelle collection "Edition limitée" des poupées la Reine de Neiges étaient erronés.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afin de vous remercier de votre fidélité nous avons le plaisir de vous rembourser la différence et de vous offrir un chèque cadeau d’une valeur de 10€.
Pour obtenir votre remboursement :

- Si vous avez acheté votre poupée en ligne : Merci de bien vouloir contacter notre équipe de relations client à l'adresse service@disneystore.fr. En objet de votre mail, veuillez indiquer le numéro de référence du produit (tel qu'il apparait sur votre mail de confirmation de commande) –votre mail sera ainsi traité en priorité. Nous vous demandons également de bien vouloir indiquer vos nom, prénom, et adresse email utilisés lors de votre commande, ainsi que votre numéro de commande. Votre remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables et votre chèque cadeau de 10€ vous sera envoyé par e-mail.

- Si vous avez acheté votre poupée en magasin : Merci de bien vouloir vous rendre dans l'un de nos 6 magasins afin de procéder au remboursement immédiat sur présentation du ticket de caisse et également recevoir votre chèque cadeau de 10€.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
Nous avons à cœur de vous satisfaire et vous remercions de votre confiance.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:57

Bonne nouvelle !
Je fonce demain !!!

Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:01

Merciiiiiiiii !!!!! Chouette chouette chouette !!!!! Very Happy
Je vais pouvoir commander le T-shirt et la tasse Frozen sur l'autre site !! Very Happy

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:17

C'est vraiment cool, heureusement que c'était une erreur ^^ en plus le chèque cadeau ça fait plaisir =)

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:18

Je me réjouie pas trop vite, j'attend de voir pour y croire car bon ... Razz 

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:21

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je me réjouie pas trop vite, j'attend de voir pour y croire car bon ... Razz 

ma collection Disney
mes ventes
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:22

Oui faudrait pas qu'ils disent que c'est issue d'un bug là aussi Mad 

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:24

Pour le magasin , a quelle heure vous pensez y aller? Ca serait plus sympa d'y aller en groupe, au cas ou ils ne seraient pas au courant de cette histoire...

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:26

Imprimer l'annonce de facebook pour l'avoir avec vous

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:27

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Imprimer l'annonce de facebook pour l'avoir avec vous
Perso, j'ai fait une copie d'écran !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 160117100520255372
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:33

fauna a écrit:
Message du DS sur sa page Facebook à l'instant :

Chers Clients Disney Store, Fans et Collectionneurs,

Suite à des problèmes informatiques, les prix affichés de la nouvelle collection "Edition limitée" des poupées la Reine de Neiges étaient erronés.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afin de vous remercier de votre fidélité nous avons le plaisir de vous rembourser la différence et de vous offrir un chèque cadeau d’une valeur de 10€.
Pour obtenir votre remboursement :

- Si vous avez acheté votre poupée en ligne : Merci de bien vouloir contacter notre équipe de relations client à l'adresse service@disneystore.fr. En objet de votre mail, veuillez indiquer le numéro de référence du produit (tel qu'il apparait sur votre mail de confirmation de commande) –votre mail sera ainsi traité en priorité. Nous vous demandons également de bien vouloir indiquer vos nom, prénom, et adresse email utilisés lors de votre commande, ainsi que votre numéro de commande. Votre remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables et votre chèque cadeau de 10€ vous sera envoyé par e-mail.

- Si vous avez acheté votre poupée en magasin : Merci de bien vouloir vous rendre dans l'un de nos 6 magasins afin de procéder au remboursement immédiat sur présentation du ticket de caisse et également recevoir votre chèque cadeau de 10€.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
Nous avons à cœur de vous satisfaire et vous remercions de votre confiance.
Super, je viens d'envoyer mon mail!
Par contre, je l'ai envoyé via ma messagerie sfr, et j'ai donné mon adresse de live messenger, j'espère que ça ne va pas poser de problème!

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Mec_me10
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:57

Moi j'y vais avec ma mère a 10h pupuceplus Smile

Puis je pense qu'ils sont au courant ils doivent étiqueter les poupées de nouveau a mon avis

TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:58

C'est génial comme nouvelle! Maintenant plus qu'à espérer un remboursement rapide!
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:04

Maintenant j'ai encore plus hâte de les recevoir et je pourrais prendre le snowglobe frozen avec le cheque cadeau quelle joie
Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:07

Une très très belle démarche de la part du Disney Store !
Sa fait plaisir de se sentir écouté !
Personnellement j'ai réalisé une commande pour Elsa L.E. et une commande pour Anna L.E.
J'ai donc envoyé deux mails différents pour chacune des commandes.
Je ne sais pas si j'aurais deux réductions de 10 euros mais bon... Razz 

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:08

heartofcriket a écrit:
Moi j'y vais avec ma mère a 10h pupuceplus Smile

Puis je pense qu'ils sont au courant ils doivent étiqueter les poupées de nouveau a mon avis
tu y seras avant fauna et moi, on y va pour 11h30, ils nous faut le temps d'arriver ^^

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:09

Morgan. a écrit:
Une très très belle démarche de la part du Disney Store !
Sa fait plaisir de se sentir écouté !
Personnellement j'ai réalisé une commande pour Elsa L.E. et une commande pour Anna L.E.
J'ai donc envoyé deux mails différents pour chacune des commandes.
Je ne sais pas si j'aurais deux réductions de 10 euros mais bon... Razz 
c'est une bonne question ça, à votre avis c'est 10 euros par commande ou 10 euros par poupées?
Sweety 29

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:10

Je suis contente pour vous tous, pour UNE fois qu'ils réagissent vite et bien, ça vaut le coup de le souligner lol! 

***Mes ventes ***   

***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:10

10€ par commande (ou par foyer)

Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:12

Bah moi c'est 2 commandes mais 1 foyer donc je sais pas ce que je vais avoir ! ^^

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 15 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant