AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:43

Hier soir j'ai commandé à Cadeaucity, et devinez quoi ? Ma commande est déjà expédié et j'ai eu le numéro de suivi Rolling Eyes 

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:44

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Hier soir j'ai commandé à Cadeaucity, et devinez quoi ? Ma commande est déjà expédié et j'ai eu le numéro de suivi Rolling Eyes 

c'est incomparable ^^

ma collection Disney
mes ventes
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:46

Une plus grosse société comme le DS, ça devrait même pas trainer quoi Mad 

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:47

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Heureusement que les prochaines LE, ou fairytales c'est pas avant quelques mois car, c'est prise de tête tout ça Evil or Very Mad 
Ça ne me donne même pas envie d'attendre les infos des prochaines collections Laughing Si c'est pour retourner dans ce même merdier...
Et dire que l'année dernière, on se plaignait de ne rien avoir, là je pense que pour ma part, je vais la fermer ^^'

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Mec_me10
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:54

Pfff, toujours pas de nouvelles de mon colis, commande en statut active. J'imagine qu'il sera expédié lundi ou mardi, et avec leur système de livraison sans aucun suivi, j'aurai mes poupées en décembre Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 287560 

Run … run, you clever boy … and remember.
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:03

Normalement selon le mail que je viens de recevoir de Chronopost je serai livrée demain de mon Anna LE.
Loreleisilk

Loreleisilk

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:09

De même pour moi, ma Elsa LE a été envoyée aujourd'hui, mais comme ils disent ne pas livrer le weekend... je pense que c'est râpé pour demain. Je croise quand même les doigts pour moi et ceux qui ont eu un mail d'expédition aujourd'hui !!
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:16

snif, je viens d'appeler pour savoir ou en était l'expedition, ce sera pas expedié avant la semaine prochaine. c'est pas juste.

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:17

Voici le lien d'une autre petition fait par les anglais conernant lui plus particulierement le scandale de la pub mensongere et des annonces de prix erronées

https://www.change.org/en-GB/petitions/disney-store-uk-apologise-to-customers-for-misleading-false-advertising-of-prices-and-offer-to-refund-the-difference-where-necessary

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:17

Pourquoi ça m'étonne même pas Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 224944 

Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:19

al95 a écrit:
Normalement selon le mail que je viens de recevoir de Chronopost je serai livrée demain de mon Anna LE.
:O La chance! En plus par chez toi ils livrent le samedi! J'ai eu le sms pour une livraison demain mais ici c'est hors WE TwT
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:21

clochette29 a écrit:
snif, je viens d'appeler pour savoir ou en était l'expedition, ce sera pas expedié avant la semaine prochaine. c'est pas juste.

je crois que moi aussi
je suis super déçu
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:06

Ben moi, toujours pas de nouvelle de ma commande de mardi, mon statut est toujours actif! C'est chiant.
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:09

petit appel au Disney store et ma commande n'est pas encore expédier car il manquait minnie
donc elle devrait partir lundi ou mardi confused Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 287560 
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:09

moi tjrs aucun mail d'envoi ......

à croire que l'on m'envoie des signes pour annuler cette LE !

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:19

J'ai eu un sms m'informant que chronopost me livrerait mon colis demain (ouais ouais...).
Ma tante a eu son mail d'expédition seulement aujourd'hui et...... il n'y a que Elsa !!! Jr me demande ce qu'ils ont fait à Anna...

Disneyland Resort on arrive !! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:19

J'ai reçu le sms également mais je ne sais pas du tout si je le reçois demain ou Lundi, je vous tiendrais au courant. Ça aura été une semaine très LE pour moi ^^ Entre Elsa reçu avant hier, Calhoun aujourd'hui et peut-être Anna demain, c'est la fête ! ^^
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:26

J'ai également reçu un mail et un sms disant que je serai livré dès demain, voici le message:
"Il sera livré dès demain (hors WE et jour férié).": donc je ne l'aurai pas demain mais lundi alors?!
Par contre toujours rien pour mon autre commande du 19. Je crois qu'ils ont privilégié l'expédition des LE en priorité tout en zappant le reste.
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:26

Logiquement se sera lundi , car sur le mail que vous devez avoir reçu avec le sms il est noté :

"Cher(e) client(e),

Chronopost vous informe que l'envoi 1xxxxxxxO vient d'être pris en charge dans notre réseau.

Il sera livré dès demain (hors WE et jour férié)."

Après peut etre allez vous avoir une bonne surprise .
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:35

tu as eu ton mail sally's ????

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:39

Béli > J'ai eu le mail d'envoi de disney seulement pour Anna , pas celui de chronopost ^^
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:43

ah ben t'as de la chance moi j'ai rien eu du DS !

je vérifie au cas où ils le font par région mais je vois que non .....

.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:44

ameliepoussin a écrit:
petit appel au Disney store et ma commande n'est pas encore expédier car il manquait minnie
donc elle devrait partir lundi ou mardi confused Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 287560 

Bon ben pareil pour moi je présume vu que j'ai aussi commandé Minnie Sad 

A croire qu'ils ont pas prévu suffisamment de stock Evil or Very Mad 

sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:48

Ah désolé Béli =(
Parce que la mienne et celle de ma soeur sont parties toutes les deux vers 13h
J'espere que t'aura vite ton mail et les autres aussi ...
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 14 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:02

sally's a écrit:
Logiquement se sera lundi , car sur le mail que vous devez avoir reçu avec le sms il est noté :

"Cher(e) client(e),

Chronopost vous informe que l'envoi 1xxxxxxxO vient d'être pris en charge dans notre réseau.

Il sera livré dès demain (hors WE et jour férié)."

Après peut etre allez vous avoir une bonne surprise .
C'est bien ce que je pensais. On verra sinon pour demain...

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant