Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elicorne

Elicorne

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 20 Déc - 15:23

Chouette alors ! ^^
D'accord, alors, au niveau de l'achat d'une machine à coudre, est ce que je dois faire attention à quelque chose ? J'ai entendu dire que la marque Silvercrest, trouvable chez Liddl, était vraiment sympa. Vous avez des avis là dessus ? c:
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 20 Déc - 20:25

Elicorne a écrit:
Chouette alors ! ^^
D'accord, alors, au niveau de l'achat d'une machine à coudre, est ce que je dois faire attention à quelque chose ? J'ai entendu dire que la marque Silvercrest, trouvable chez Liddl, était vraiment sympa. Vous avez des avis là dessus ? c:

Perso j'adore la mienne!
Ce n'est evidemment  pas la meilleure machine imaginable mais pour le prix, je la trouve extra!

Pas mal de pieds déjà fournis (pour la mienne achetée il y a un an)
Le pied a zip, celui a ourlet invisible, etc
C un plus, sur certaines tu dois payer en plus
Il y a la boutoniere en 4etapes et une grand variété de points (même si en un an je n'en ai utilisé que ⁴!]
Grande liberté de réglage des points (tension/largeur) aussi si je compare au premier prix qu'une copine a achetée dans une chaîne de supermarchés
Elle fait bras libre (pratique pour coudre manches)

Le seul moment ou elle m'a fait défaut : ma tentative pour coudre deux epaisseurs de toile a corset
Mais je n'ai pas eu le temps de reessayer, je pense que c un mauvais réglage de ma part
(Et potentiellement un fil pas top aussi)
Je n'arrive pas non plus a utiliser les points festons (mais la encore je n'ai pas tellement cherché)

Honetement, je ne vais pas non plus te la sur-vendre, il y a mieux...
Mais si tu as un budget <100euros, c un excellent compromis
Seul problème c qu'il faut attendre et tu ne peux pas savoir exactement quand..
Quand ils sortent les machines, souvent avec il y a des lots de fils (qualité moyenne mais prix raisonnable) et d'accessoires (qualité bof) mais cela permet d'avoir le matos de base a moindre frais quitte a ensuite savoir exactement quoi prendre quand tu sais ce qui te fait défaut

Après j'avoue, j'ai eu la demo d'une électronique de brother (dans leur gamme plutôt intermédiaire)
Ah la oui okayyyyyy c autre chose : enfilage automatique, plusieurs styles de houtonnieres, toutes automatiques, sileucieuse, etc
Mais a huit fois plus cher forcement...

Donc ma lidl je l'aime, je la recommande :-)
Un rapport qualité prix plutôt bon (mais cet avis n'engage que moi!)

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Elicorne

Elicorne

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 20 Déc - 22:36

Ca marche, ben je pense que pour commencer, c'est un bon début, quand je serais majeure et que j'aurais un job, je pourrais sûrement consacrer plus d'argent à une machine à coudre ! xD
Je vais donc surveiller les Liddl... *3*
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Sam 21 Déc - 11:55

Au final je n'ai pas pris de perruques sur ce site parce que le site Gothic lolita Wigs m'a envoyé au même moment une réduction de 10 dollars et j'aime vraiment beaucoup la qualité de leurs produits (plus chères que certanes perruques mais bien fournies et ont de belles boucles)

Par contre j'ai reçu mon "Art of Frozen" et il y a plein de détails sur les motifs des robes de Elsa et Anna je vais pouvoir commencer à élaborer la cape d'Elsa Smile

Bon courage Elicorne pour ta machine à coudre! (perso je ne peux pas trop conseiller, j'ai récupéré la vieille Singer de ma mère en déménageant)

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Elicorne

Elicorne

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 22 Déc - 15:44

J'ai demandé "Art of Frozen" pour Noël moi aussi, j'ai très hâte de l'avoir ! *-*

Merci ! c: Je pense prendre un modèle bas de gamme le temps d’apprivoiser la bête, et ensuite j'investirais un peu plus !

(A celles qui ont commandé des perruques.. Des nouvelles de l'expédition ? Parce que moi cay le calme plat ;_; )
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 22 Déc - 20:16

Non, aucune nouvelle -_- il me reste un jour avant l'annulation de ma commande et le remboursement, donc ça m'énerve un peu, j'ai commandé mardi soir, et je veux ma commande...
J'ai envoyé un message privé au vendeur, mais pour l'instant aucune réponse  Rolling Eyes 
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 23 Déc - 10:07

Moi non plus pas de nouvelle :s
J'ai commandé jeudi, il me reste un peu plus d'un jour avant l'annulation (mais apparemment on peut prolonger le délais). Il n' y a plus rien dans la boutique du vendeur, je trouve que ça commence à ressembler à une arnaque...
On se tient au courant Wink

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Bannia11
Spoiler:
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 23 Déc - 13:39

Mouais enfin, si c'était une arnaque, c'est pas logique... Apparemment le vendeur n'est payé qu'on ait confirmé la réception du colis, donc on sera remboursé. On sera aussi remboursé s'il n'expédie rien vu que la vente soit annulé. Donc si c'est une arnaque, elle ne rapportera absolument rien au vendeur !

Donc je comprend pas trop là  scratch 

J'ai prolongé le délai d'expédition, on verra bien...
Elicorne

Elicorne

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 23 Déc - 15:21

J'ai prolongé de 5 jours directement, je pense que je vais envoyer un mail au vendeur si on a aucune nouvelle, mais je pense qu'il faudra attendre après les fêtes parce que tout ce qui est vente/expéditions est totalement freiné en Chine pendant cette période apparemment !
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 24 Déc - 14:04

Mouais enfin, le Nouvel An Chinois, c'est fin Janvier il me semble, pas fin Décembre...
J'ai également prolongé de 5 jours, j'attends de voir si j'ai une réponse à mon message ^^
Mazellelily

Mazellelily

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc - 17:07

Je voudrais savoir où vous trouvez vos tissus les filles ?
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc - 17:21

Coucou Smile
Pour ma part, je les achètes dans les "tissu +", "Mondial tissu" et "Eurodif".
Après sur des marchés j'en trouve aussi beaucoup moins cher Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Sans_t10
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc - 17:30

J'ai fini la robe de Elsa de ma fille. Il me reste à faire une cape pour aller avec. J'essaye de vous mettre des photos demain.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc - 17:30

Idem pour moi. Sauf pour les marchés. J'en ai jamais vu là bas !  drunken 

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Mazellelily

Mazellelily

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc - 18:27

merci les filles
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc - 21:51

Yûki'nzel a écrit:
Coucou Smile
Pour ma part, je les achètes dans les "tissu +", "Mondial tissu" et "Eurodif".
Après sur des marchés j'en trouve aussi beaucoup moins cher Smile

Quelque marchés sur Aix yuki?

Sinon idem, eurodiff, mondial t, les boutiqies de ma région et internet trés rarement, presque toujours sur echantillons

Ma page Cosplay
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc - 22:13

Marché Saint Pierre et ses alentours, Toto tissus et mapetitemercerie pour moi !

Pour aliexpress les filles, je sais pas si ça peut vous rassurer mais une de mes commandes précédentes sur ce site est partie deux semaines après le paiement (vu que j'avais choisi china post air mail).

Et bien, pour moi ça avance enfin ! Il me reste qu'une petite pétale rose à faire en bas mais j'ai plus de fil >.< !! Je dois m'arrêter, révisions des exams obligent... ça me rend triste, j'ai qu'une envie c'est de continuer !! Langue

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 1388092403-1491044-10152107856828497-788374042-n

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Mazellelily

Mazellelily

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc - 11:30

Et pour commander des plumes de ce style là ?
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 15127310

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc - 14:37

Pour les plumes, beaucoup de magasins de décorations (type GIFI, BABOU, et autres La foire fouille) ou même de loisirs créatifs (Picwic ou Cultura surtout) pourront t'en proposer.
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc - 17:50

Êtes-vous familiers du site Spoonflower? J'y avais envoyé un motif correspondant à la jupe principale d'Anna, car il n'y en avait alors aucun de proposé. Le motif reste invisible tant que personne n'a commandé. J'ai donc acheté un coupon:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Img_2615

Sauf que mon motif est toujours absent des résultats de recherche, sans que je comprenne pourquoi (et d'autres sont apparus depuis.)

Pouvez-vous voir mon motif ici?

Sinon, il ne sert pas à grand chose que je me lance dans la reproduction des motifs de la robe de couronnement d'Elsa. (encore inexistant sur le site.)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2

Dernière édition par Belle 02 le Ven 27 Déc - 20:16, édité 1 fois
https://belledarendelle.blogspot.com/
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc - 18:40

Belle 02 a écrit:
Êtes-vous familiers du site Spoonflower? J'y avais envoyé un motif correspondant à la jupe principale d'Anna, car il n'y en avait alors aucun de proposé. Le motif reste invisible tant que personne n'a commandé. J'ai donc acheté un coupon:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Img_2615

Sauf que mon motif est toujours absent des résultats de recherche, sans que je comprenne pourquoi (et d'autres sont apparus depuis.

Pouvez-vous voir mon motif ici?

Sinon, il ne sert pas à grand chose que je me lance dans la reproduction des motifs de la robe de couronnement d'Elsa. (encore inexistant sur le site.)

Je le vois, mais je lis "this design is not yet for sale, but sign up and send lady-knight a message if you'd like to buy it"
N'y aurait-il pas une option "mise en vente" ou équivalente que tu aurais oublié d'activer?
Va voir leur faq s'ils en ont une...
Tu as dû zapper une des étapes de mise en ligne :-)

Au passage: joli ton motif! Bravo!

Ma page Cosplay
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 29 Déc - 14:07

Kairi, tes broderies sont trop belles !! Tu utilises le point de tige ?
Pour aliexpress, tu avais repoussé le délai avant annulation ?

Mazellelily, tu comptes faire cette tenue de Regina ?  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 425715 

Je me suis commandé un mannequin de couture sur ebay en début de semaine. Sauf qu'ebay n'a pas mis mon adresse de livraison mais une autre (alors que j'ai bien vérifié avant de valider), aucune nouvelle du vendeur malgré mes mails alors que la livraison est prévue pour mardi ou jeudi (mais le colis n'a toujours pas été expédié), donc entre ebay et aliexpress, j'ai l'impression d'avoir la poisse XD
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 29 Déc - 22:16

Merci beaucoup. C'est des simples points de remplissage Smile Pour aliexpress, j'avais envoyé un message au vendeur parce que ça me faisait peur mais au final il m'avait répondu que c'était normal vu que c'était avec china post air mail... Là je t'avoue que ta situation c'est autre chose vu que j'ai lu que vous parliez d'arnaque... j'espère vraiment que ça en est pas une pour vous! Sad

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mer 1 Jan - 10:20

Tout d'abord bonne année à tous, une année remplie de réalisations plus folles les unes que les autres et plein de rencontres.
J'ai fini l'Elsa de ma fille, elle l'a étrenné hier et elle a eu son succès, je vous mets quelques photos.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Pc310010" />
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mer 1 Jan - 10:35

[img][costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Pc310110[/img]
[img][costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Pc310111[/img]

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant