| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 7 Avr 2014 - 20:45 | |
| C'est super chou comme costume princessaurora ! Contrairement aux autres animator's, Elsa (et Anna aussi) ont des robes bien spécifiques, ce qui fait qu'on ne les confond pas avec les princesses "normales". En plus avec la poupée dans les bras c'est adorable elylea elle a l'air trop belle ta robe d'Elsa! Ta puce doit être ravie ! Maman de princesse contente que tu ai pu coudre ton organza ! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 7 Avr 2014 - 22:07 | |
| Merci les filles!!!!
Pour des questions de rapidité c'est de la peinture acrylique extensible pour suivre les mouvements.
Yûki tu ferais une super Anna. ça robe est tellement tentante aussi! c'est dur de choisir laquelle faire. |
|
| |
Maman de princesse
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 8 Avr 2014 - 19:29 | |
| - princessaurora a écrit:
- Merci les filles!!!!
Pour des questions de rapidité c'est de la peinture acrylique extensible pour suivre les mouvements.
Yûki tu ferais une super Anna. ça robe est tellement tentante aussi! c'est dur de choisir laquelle faire. Franchement, on ne dirait pas du tout de la peinture ! Bravo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 8 Avr 2014 - 20:33 | |
| - Maman de princesse a écrit:
- princessaurora, tu es trop chou dans cette robe.
je ne me souviens plus si ce lien a été donné mais il y a de très belles photos : https://www.flickr.com/photos/angelasews/with/6656371713/ Ah c'est la fameuse fille dont la mère fait les costumes elle-même http://www.fanactu.com/actualites/animation/665/une-maman-confectionne-les-plus-belles-robes-personnages-disney-pour-fille.html Merci pour l'album. Ils sont magnifiques ces costumes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 8 Avr 2014 - 20:59 | |
| - princessaurora a écrit:
- Encore bravo à tous les cosplayers qui ont participé au meeting (comme Belle02). Elsa et moi avons passé un super moment! Et pour une fois porter un costume sans contrainte ni corset ni crinoline c'est comme porter un pyjama, ça fait du bien! XD
Magnifique costume! Tu es vraiment douée, ta tenue est superbe! Tu ressembles à la grande sœur d'Elsa. - Oswald a écrit:
- Ah c'est la fameuse fille dont la mère fait les costumes elle-même
http://www.fanactu.com/actualites/animation/665/une-maman-confectionne-les-plus-belles-robes-personnages-disney-pour-fille.html
Merci pour l'album. Ils sont magnifiques ces costumes Ces costumes sont sublimes! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 9 Avr 2014 - 17:48 | |
| Les costumes de la dame sont sublimes, J'adore la photo avec Mary <3 Quant à moi, j'ai ENFIN terminé les broderies de la jupe :)maintenant, c'est la pose des strass mais ca va, c'est plutôt rapide et marrant ^^ |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 9 Avr 2014 - 18:10 | |
| C'est magnifique ma Yuki Tu as fait le plus dur, le plus long et le plus chiant aussi il faut le dire (enfin je crois lol). Et dire que j'ai pas vraiment commencer moi, il faut sérieusement que je m'y mette, le temps passe. En tout cas, c'est parfait |
|
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 9 Avr 2014 - 18:11 | |
| yuki'nzel, c'est juste magnifique, quel travail. J'ai hâte de la voir terminée.
Alléluia, je viens de finir la robe d'elsa pour ma fille. Manque plus que la traine mais impossible de remettre la main sur mon tissus suite à mon déménagement. Sans compter que je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
ps : plus jamais je couds de l'organza, jamais, c'est trop l'horreur. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
elylea
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 10 Avr 2014 - 12:35 | |
| Du nouveau par ici, chouette !
Yûki, je suis bluffée par les broderies de la jupe C'est vraiment LA jupe, c'est celle d'Anna, tu as dû aller la lui chiper, je ne sais pas comment
Pour ma part, la robe d'Anna "couronnement" que ma fille m'a commandée, je comptais faire les motifs à la peinture textile (comme je les ai faits pour la tenue d'hiver d'Anna), pas avec de vraies broderies, ça me prendrait trop de temps (surtout que, vu comme c'est parti, elles vont aimer Frozen pour un bon bout de temps et si je dois refaire les robes au fur et à mesure qu'elles grandissent, j'ai pas fini ! )
Maman de princesse, tu dis que tu as terminé la robe d'Elsa pour ta puce, mais où sont les photos ?? Même sans la "traîne/cape", ça doit déjà donner quelque chose de ressemblant ! On veut voir ! Pour la robe d'Elsa, je fais une "pause" car je me rends compte que je n'ai peut-être pas choisi le bon tissu pour faire cette "traine" justement J'avais trouvé un organza blanc avec des étoiles argentées (à défaut de flocons que je n'ai pas pu trouver). Mais je réalise qu'il vaudrait peut-être mieux un organza bleu ciel, non ? car finalement la traine/cape d'Elsa est plutôt bleue, non ? Je ne sais pas pourquoi, j'étais vraiment partie sur l'idée de la robe bleue et de la cape blanche (enfin transparente, mais pas bleutée) mais là, quand je regarde toutes les poupées à son effigie, toutes les capes sont bleues J'essayerai d'aller voir samedi, dans des magasins de tissus vers chez moi, si je ne peux pas trouver un organza plus approprié... - Maman de princesse a écrit:
je ne me souviens plus si ce lien a été donné mais il y a de très belles photos : https://www.flickr.com/photos/angelasews/with/6656371713/ Je ne connaissais pas, et je suis........ Même si j'ai déjà réalisé plusieurs robes de princesses pour mes filles, je suis très loin de cette maman. Je l'admire, vraiment ! (et j'avoue que ça me donne des idées pour les futures tenues, justement ) |
|
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 10 Avr 2014 - 17:08 | |
| Elylea, j'essaierai de mettre les photos demain. Pour la traine je voulais la faire bleue et finalement ça sera probablement plutôt blanc. Je trouve que ça fait beaucoup de bleu. J'ai vu pas mal de photos avec des traines blanches (y compris les poupées) et ça rend bien. A voir en fonction de la robe de ta fille |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Maman de princesse
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 12 Avr 2014 - 19:10 | |
| Merci les filles, vous êtes gentilles. Je trouve ça pas parfait, mais ça ira ^^ Maman de princesse : j'aime beaucoup ta version d'Elsa pour enfant. Ta petite a du être fière de porter cette robe Voilà une photo du corset pas encore brodé, mais porté avec la jupe ^^ Impossible de l'enfiler et l'enlever seule par contre xD Pareil, c'est pas parfait, mais ça ira ^^ |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 12 Avr 2014 - 19:17 | |
| Maman de princesse: Oh c'est top :)Ta fille doit-être drôlement contente, non? Yuki: je me permet... Ton corsage n'est pas un peu trop long sous la taille? C'est peut-être les photo, mais je trouve que ça fait un effet bizarre. idem la dentelle des manches, en mettre 1/2cm de plus avec un léger froncé (que l'on aurait pas vu, vu le peu de longueur rajoutée) aurait eu un effet moins "tendu" Sinon le reste est très joli, bravo! Hâte de le voir brodé <3 |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 12 Avr 2014 - 19:59 | |
| Yûki, c'est sublime, quel travail mais ça en valait la peine.
Merci pour les commentaires. Ma fille était très très fière, même si elle était contente d'enlever la robe en rentrant, pas facile d'être une princesse. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
elylea
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 15 Avr 2014 - 10:11 | |
| Yuki, ta robe est juste..... waouh ! Elle est vraiment très fidèle à celle d'Anna ! félicitations, c'est un travail remarquable !
Maman de princesse, superbe ta petite robe pour ta puce ! j'imagine combien elle a dû être fière, en effet !
De mon côté, j'ai un peu avancé dans la robe d'Elsa pour ma fille, après avoir été coincée quelques jours le temps de racheter un tissu différent pour faire le voile, car celui que j'avais ne me satisfaisait pas. Ma fille souhaitait que sa robe soit la plus ressemblante possible avec celle du film.... ou plus exactement, qu'elle soit celle du film ! Après, il fallait que je trouve un compromis aussi, entre la robe d'Elsa qui est quand même très "femme" et plutôt sexy, et les demandes de ma "presque-5-ans"... Voici donc le résultat de la partie "bustier" (porté pour l'instant avec un tee-shirt en-dessous car apparemment "les coutures gratouillent" si elles sont directement sur la peau ) :
Et voici ce que ça donne après couture de la "traine", enfin du voile, je ne sais pas comment vous l'appelez...
Il me reste maintenant à réfléchir pour la partie jupe... mon soucis majeur étant toujours de trouver un compromis entre la "vraie robe" et l'âge de ma puce...... qui réclame, bien évidemment que la jupe soit fendue sur un côté ! Voilà, j'avance tout doucement, mais j'espère pouvoir tout finir (celle-ci et les 2 autres robes, de couronnement) avant fin mai, pour les 5 ans de la Miss.
|
|
| |
Maman de princesse
| |
| |
|