| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Fév 2014 - 12:24 | |
| Non j'ai pas encore commencé Peut etre le faire à mi chemin de la jupe pour faire une pause J'ai pris du velours aussi vu que celui de la LE est en velours Tu vas broder la jupe aussi ? ^^ Bonne continuation en tous cas |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Fév 2014 - 13:49 | |
| - minouchoups a écrit:
- Super joli Yuki!
Tu as bien avancé, bonne continuation.
J'en profite pour vous montrer mon haut. Bon, j'ai voulu faire une photo avec perruque et maquillage. Mais comme je n'aime pas les photos, j'ai pris mon petit chon avec moi... Verdict : on voit super bien l'adorable chonchon, mais trop mal le haut/le maquillage/la coiffure -_-
Alors ça sera finalement une photo non portée. Je n'ai pas encore posé la fermeture, mais c'est presque terminé! Je vais continuer les broderies de la jupe ce we (pas cette semaine, je suis malade)
Ce mannequin est un peu plus "gros" que moi, d'où le côté "déséquilibré"
Beau boulot ! Les broderies sont très jolies ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Aliice
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Mazellelily
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Fév 2014 - 11:31 | |
| J'étais sur Deviantart pour regarder différentes versions de cosplay d'Elsa et je suis tombée sur celle-ci qui est honnêtement, mon corsage préféré! Coup de bol elle a fait un tuto et j'ai trouvé les mêmes sequins qu'elle <3
En attendant de trouver LE tissu adéquat pour Raiponce, ça me fera patienter! |
|
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Fév 2014 - 11:50 | |
| Ah oui je l'ai déjà vue sur deviantart ! C'est vraiment sympa les gens qui mettent des tutos ! Je suis en pleine crise existentielle de costume en ce moment, je sais pas quoi faire j'ai trop d'idées! Maintenant que La Reine des Neiges est sortie, on sera envahies d'Elsa et d'Anna dans les conventions alors je peux faire Merida et Raiponce tranquillement sans en avoir 36 000 Quelqu'un a déjà commandé sur ce site pour Raiponce ? http://www.spoonflower.com/shop?type=fabric&view=designs&shop=fabric&q=rapunzel&x=0&y=0 Page Cosplay : |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Fév 2014 - 13:29 | |
| Il y a eu pendant un moment des posts sur le topic à propos de ce site. Il me semble qu'il n'y ait pas eu de mauvais avis, je crois. OMG ta signature!! Photo tuerie impossible de s'en lasser. |
|
| |
Kairi13
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Fév 2014 - 18:24 | |
| Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais j'avais cru comprendre que le rendu dépendait grandement du type de tissu sur lequel tu choisissais de faire imprimer.
En revanche, lors de précédentes recherches pour impression de tissus personnalisés, ma préférence était plutôt allée à celui-ci. http://www.samoz.com Qui (à mon gout) propose des prix raisonnable pour un échantillon (dans les 5 euros je crois) Comme je n'ai pas franchi le pas de la commande, difficile de te donner un avis complet.
Après, tu as moins de choix sur les motifs et les matières tout faits, mais tu peux (je trouve) plus facilement générer ton motif perso. Donc à toi de voir si tu te sens de créer un motif Raiponce (cela ne doit pas être sorcier avec des exemples)
Par contre, je vais faire la trouble-fête, mais en ce qui concerne l'impression de tissus et autre, se pose la question (qui pour moi est également en suspens sur spoonflower...) de la propriété intellectuelle... Pour moi, ces motifs appartiennent à Disney et légalement nous n'avons pas le droit de nous les attribuer. Bon, peut être que si cela ne comprend pas de profit, c'est possible, mais bon j'ai un énooorme doute... Pour moi cela ne change pas les droits d'auteur (je ne suis pas certaine que cela soit le bon terme)
Le site dont je te parle mentionne que l'on a l'obligation de ne pas charger "tout matériel ou utiliser un identifiant qui puisse porter atteinte à un droit de propriété intellectuelle, à une marque déposée, à une dénomination sociale ou à un nom patronymique" Et selon moi, il serait logique que de tels motifs soient en effet la propriété de Disney, dont si tu reproduis, même sans but lucratif, tu "violes" les conditions d'utilisation du site en question. Je n'ai pas lu chez Spoonflower, mais cela doit être semblable.
Mais après, baaah je ne suis pas légiste alors bon.
Sinon oui, je brode la jupe. J'attendrai (ça va être difficile!) d'avoir brodé la moitié des pans pour pouvoir faire un pseudo-montage de jupe qui ressemble à quelque chose... Trop hâte! (je vous montrerai)
Et pas de TGS pour moi, mais Mangazur en avril! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 20 Fév 2014 - 13:09 | |
| Ah bah merde je pensais pas à tout ca >.< c'est surtout pour le corset que c'est difficile! Je vais voir si je vais pas créer mes motifs sur le sitr que tu m'as donné du coup merci ! Bon courage pour tes broderies !! Quelqu'un va a Japan Party et/ou Epitanime ? ^^ Page Cosplay : |
|
| |
Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| |
| |
Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 24 Fév 2014 - 18:33 | |
| Coucou, j'ai besoin de votre aide les filles je voudrai savoir si une d'entre vous était prête a me faire un costume d'Elsa en reine des neiges ? Bien sur je payerai pour le tissus,fils, ect .... Se serait un costume pour le mois de juillet ! Gros bisous |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 25 Fév 2014 - 21:40 | |
| Sissi1789: J'espère que tu trouveras une âme charitable pour réaliser on bonheur. Le rush étant terminé, je refais une version propre cette fois du corset d'elsa. Les sequins viennent d'arriver. Et puis il faut bien s'occuper en attendant un cosplay surprise bientôt..
Dernière édition par princessaurora le Mer 26 Fév 2014 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 26 Fév 2014 - 14:14 | |
| Aurora : Super, et maintenant... Au bouloooooot ^^ Bon courage pour ce corset 2.0
Sissi : merci beaucoup pour le compliment :-) Et pour ta tenue, regarde sur Etsy par exemple, il y a de très belles choses. Je ne sais pas si tu es couturière (mais je suppose que non sinon tu te lancerai dans cette confection!) Mais il faut que tu gardes à l'esprit qu'Elsa est un costume relativement couteux selon les tissus et le rendu que tu souhaites. C'est quelque chose que j'aurais assez mal évalué avant de me lancer dans la couture. Mais la moindre étape prend énormément de temps, et la moindre fourniture coute relativement cher.
Une fille du forum avait commandé chez ce vendeur (lesliemadeline - une robe de Belle - si tu veux retrouver son post et sa photo), sa robe semblait sympa et conforme à la photo du vendeur (car parfois tu ne reçois pas du tout ce qui était dans l'annonce -_-) http://www.ebay.fr/itm/Disney-Princess-Frozen-Queen-Elsa-Costume-adult-SIZE-6-8-10-12-14-16-Elsa-dress-/201035872568?pt=UK_Women_s_Dresses&var=&hash=item74783cbf40
En bref, si tu cherche un costume, cela sera cher. Si tu cherches un déguisement, cela sera déjà moins cher. J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur.
Sinon, les broderies de la jupe Anna avancent bien (très bien même! j'ai brodé pendant 3 jours quasi non-stop le we dernier!), j'espère pouvoir vous montrer un pseudo-montage (épinglage) "demie-jupe" ce week-end! Bonne semaine et bonne couture à toutes Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 26 Fév 2014 - 14:52 | |
| minouchoups: Merci! Tu as raison c'est partiiiiiiiiii ça va faire du bien de reprendre. et toi aussi tiens bon ne lâche pas, ça va valoir le coup!! J'approuve aussi totalement tes conseils. J'ajouterai même qu'une robe d'Elsa version "costume" à moins de 100€ fait par une couturière c'est quasi impossible (quasi hein!! ) car c'est beaucoup de travail et des matières chères. Ce qui est d'autant plus valable sur de nombreux costumes d'autres personnages. |
|
| |
Sissi1789
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
|