| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 12 Mar - 23:03 | |
| Désolée edwardlefou j'avais mal regardé :/ J'aime bien moi la perruque!! Alice est loin d'être une fille modèle avec les cheveux impeccables, elle traine et a les cheveux sûrement emmêlés avec ses aventures En tout cas merci à vous de ne pas me critiquer car je ne fais pas moi même mes cosplay <3 vous êtes des anges ! Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 12 Mar - 23:07 | |
| Merci c'est gentil Vraiment ? Elle est pas beaucoup fournie en fait c'est ça qui me freine un peu Leslie on ne va pas te marcher dessus !! Il y en a qui ont le temps pour et qui ont appris a coudre et d'autres non. Si je ne m'étais pas lancée je n'aurais jamais fait tout ça tu sais en tout cas, cosplay est un mélange entre costume et player ! Il faut avant tout rentrer dans le personnage et je pense que c'est un point très important !! Si tu veux te lancer un jour, vasy mais c'est pas obligé je connais une fille qui ne fait pas ses costumes aussi mais elle fait tous les accessoires et ses perruques et pourtant elle s'imprégne vraiment des personnages et c'est ce qui fait son succès Moi, j'adore ta Cendrillon! Page Cosplay : |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Mar - 9:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je suis "nouvelle" sur ce topic en tout cas. J'ai par curiosité jeté un coup d'oeil hier (ne sachant pas qu'ils s'agissaient des cosplay en fait ). J'ai parcouru plus de la moitié du topic hier, et vos costumes sont tous très beaux Et j'ai un gros coup de coeur pour celui de Mère Gothel, il est superbe Je me suis également lancé dans le cosplay depuis le début de l'année. On va former un duo en fait avec ma Yuki Elle sera donc en Anna Couronnement, comme vous l'avez vu, et je serais donc en Elsa couronnement J'ai déjà fait pas mal de choses : les ballerines, les broderies sur le t-shirt noir, j'ai acheté la perruque et des collants opaques vert émeraude. Là je suis actuellement en train de travailler sur les gants Bon, la couleur des gants n'est jamais la même sur chaque photo que je prends Il me reste donc le plus gros à faire, la jupe, le corset et la cape. Mais je ne sais pas si j'aurais le budget nécessaire pour pouvoir faire la cape |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Mar - 12:21 | |
| Ladylili, comme je t'ai déjà dit "ouuuuuuuh... j'adooore" S'il faut choisir, entre les 2 mon coeur balance... Elsa c'est "ma" grande soeur d'Arendelle, la famille, c'est important... Et puis les strass.... J'adooooore Raiponce, j'admire le travail, les broderies, et puis la poupée était déjà superbe alors là! comment ne pas kiffer? ^^ Kairi : je ne peux pas voir tes photos depuis ce post (mon absence de réponse n'est pas de l'indifférence ou du dédain >.<) Leslie : Perso j'aime beaucoup Belle, mais surtout parce que la photo est réussie (la pose est sympa, la robe bien mise en valeur, etc.) Je pense que quand les autres seront prises "en situation" de façon équivalente, je n'arriverai plus aussi bien à me décider! Pour ce qui est de ne pas avoir fait les costumes toi même, moi je considère que l'essentiel c'est de l'assumer ^^... Pour moi le plaisir c'est de faire le costume et pas de le porter (plutôt mal à l'aise... ouf! mon prochain projet a un masque!!!) Pour d'autres ce n'est pas de faire ni de trouver le costume mais de le porter, d'incarner le personnage! Et c'est difficile également... Sur le sujet, chacun son opinion! Je pense que l'important c'est de se faire plaisir Edward : Pas de chance, perdu au milieu de cette foule féminine Oswald : Et bien déjà BIENVENUE à toi! Chouette chouette, une nouvelle tête... Et surtout SUPER CHOUETTE une Elsa couronnement! Je crois avoir déjà apperçu ces images soit sur un autre post, soit sur FB, je ne sais plus. En tout cas bon courage, et hâte de voir la suite Mais en parlant de la Japan Expo... Qui est sûr d'y aller? Moi normalement oui! Je vais essayer de prendre une photo "qui ressemble à quelque chose" de la jupe ce soir Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Oswald
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Oswald
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Mar - 12:58 | |
| Merci Livia et Ladylili ! Oui, c'est que j'y ai pensé à çà, que çà serait l'été, qu'il fera chaud ^^ C'est d'ailleurs pour çà que je n'ai pas pris un pull à col "roulé", je serais morte sinon XD |
|
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Mar - 13:37 | |
| Merci pour vos avis les filles! Ca me rassure Chouette avancée Oswald et bon courage pour la chaleur effectivement !! Minouchoups c'est bizarre ! Tu nous fais languir avec ta robe! Et pour la Japan Expo je sais pas du tout ! J'aimerais y allrr au moins un jour en semaine et au moins un jour en week end mais tout dépendra si je travaille et si mes amis travaillent :(et puis ça coûte tellement cher cette année alors qu'il n'y a plus le Comic Con...20e le samedi, outch ! Et niveau cosplay je dois me décider sur ce que je vais faire et mettre! Page Cosplay : |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Mar - 14:46 | |
| Bienvenue Oswald!
minouchoups : PHOTOS PITIEEEEEEEEEEE! Je serais aussi présente à la Japan pour le weekend entier et je ne sais pas encore pour la semaine. A la Japan pensez bien qu'il va faire chaud à l'intérieur car ce n'est pas forcément ultra climatisé. L'année passé déjà en manche courte il faisait assez chaud. |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
edwardlefou
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Mar - 16:09 | |
| oui il faut que l'on ce face un truc ensemble Ladylili ^^ et princessaurora j'espère te voir ^^ je serai costumé après a savoir quoi quand je ne sais pas encore mais je serai un Capitaine Crochet ( non les fille pas en ce sublime Crochet de Once up on a time ^^) en Ralph la casse, en Eric avec ma Sirène ^^ et en moi Philippe LE prince philippe avec ma aurore ^^ je cherche toujours quoi faire comme 5eme costume on verra ^^ |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Mar - 16:59 | |
| Je veux trop voir ça!!!
Et totalement d'accord qu'il faut se faire une réunion. J'ignore si je ferai les 2 jours en cosplay mais il n'y a au moins un ou je ressortirai ma Black swan accompagné de ma White Swan évidemment.
edwardlefou: En 5ème costume, faut continuer à faire un duo! ^^
|
|
| |
edwardlefou
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Mar - 17:59 | |
| je suis en duo a chaque fois Crochet avec la Méchante reine, ralph avec vaneloppe (version DisneyBoud), philippe avec Aurore et Eric avec Ariel mais pour le 5 eme je ne sais pas:/ mon duo fait Esmeralda mais je ne veux pas faire le bossu je vous vois venir et ni l'autre ^^ |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Mar - 19:39 | |
| Edward : C'est Frodo ou le "Prince" que tu refuses de faire? Un prêtre méchant c'est plutôt cool ^^ Kairi : Je ne comprends pas vraiment ce que tu entends par "c'est bizarre" [ edit : j'ai compris, ta question c'est par rapport aux photos, mais j'ai parfois un accès restreint en journée - quand je suis au travail lol] Ce n'est pas une arlésienne, j'vous jure ils existent ces pans de jupe! (preuve ci dessous lol) Et je suis assez confiante pour la terminer et la porter pour Mangazur arf, dans la précipitation j'ai oublié de remettre le haut pour que ça rende plus sympa ^^ pour la prochaine photo!En fait je ne vous fais pas tourner en rond, j'ai fait un essai "demi-montage sur mannequin" ya quelques temps (quand j'avais commencé à vous en parler) mais ça ne rendait pas pile comme je voulais... Donc même pour montrer un truc "en cours", je veux montrer un truc qui donne une idée du rendu final et pas un demi-montage ou ça tire-ça pousse-ça déséquilibre la crino et les pans se battent dans tous les sens (en gros ct le résultat obtenu ^^) Et puis malade plusieurs fois, des we hors de chez moi, plein de taff, des projets couture-crafts autres que celui là, etc. Bref, sur la photo, une grosse partie des défauts est encore là : pans mal/pas repassés, et espacement des pans pas "final" (un peu trop de vert par endroits), crino pas forcément à la bonne hauteur, pas d'ourlet (forcément ^^) mais ça donne une légère idée. Bon, pas le temps de continuer ce soir (je sors) et ensuite je pars en week-end... Mais trop hâte de continuer la semaine prochaine! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 13 Mar - 21:25 | |
| Minouchoups, ta juuuuupe lesliemadeline, j'aime beaucoup ta robe de Cendrillon !! J'espère que tu nous posteras de belles photos ! Le personnage te va vraiment bien je trouve :DEt puis comme dit précédemment, je ne vois pas pourquoi on te critiquerait. On est là pour partager, pas pour se taper dessus ^^ Oswald, je suis fan de tes ballerines et de tes gants ^^ Kairi, j'adore ta bouille en Alice !! Et puis rien à dire sur ta wig, elle est top sur cette photo J'espère aussi pouvoir venir à la JE le samedi, et vous croiser Côé couture, j'ai mis de côté Anna pour faire un autre cosplay, je vous posterais des photos la semaine prochaine si j'ai bien avancé ! |
|
| |
princessaurora
| |
| |
Kairi13
| |
| |
|