Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar - 17:00

Les filles ?? Heu oui enfin je suis la ^^ tu les porte à merveille en tout cas ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar - 17:52

Leslie j'aime Cendrillon et bcp Belle aussi Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar - 22:11

Allez hop, ça m'a pris d'un coup quand une amie m'a dit qu'elle venait en Cheshire seule à la Japan Party le samedi Wink j'ai piqué le costume à une copine ^^ Ma perruque est trop jaune et trop emmêlée, j'en cherche une désespérément avant samedi haha (j'y crois, j'y crois)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 522443154364610152275856083497402472684n

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar - 22:49

Waouh moi j'aime bien comme ça ^^

lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar - 23:03

Désolée edwardlefou j'avais mal regardé :/
J'aime bien moi la perruque!! Alice est loin d'être une fille modèle avec les cheveux impeccables, elle traine et a les cheveux sûrement emmêlés avec ses aventures Langue
En tout cas merci à vous de ne pas me critiquer car je ne fais pas moi même mes cosplay <3 vous êtes des anges !

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar - 23:07

Merci c'est gentil Smile I love you

Vraiment ? Elle est pas beaucoup fournie en fait c'est ça qui me freine un peu Sad

Leslie on ne va pas te marcher dessus !! Il y en a qui ont le temps pour et qui ont appris a coudre et d'autres non. Si je ne m'étais pas lancée je n'aurais jamais fait tout ça tu sais Smile en tout cas, cosplay est un mélange entre costume et player ! Il faut avant tout rentrer dans le personnage et je pense que c'est un point très important !! Si tu veux te lancer un jour, vasy mais c'est pas obligé Smile je connais une fille qui ne fait pas ses costumes aussi mais elle fait tous les accessoires et ses perruques et pourtant elle s'imprégne vraiment des personnages et c'est ce qui fait son succès Smile

Moi, j'adore ta Cendrillon!

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1423581570-sans-titre-5
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 12 Mar - 23:15

Leslie ce n'est rien ^^ et ne t'en fait pas pour tes costume ^^ je ne fait pas tout non plus ^^ et à chacun ça façon de ce costumer ^^

Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 9:42

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis "nouvelle" sur ce topic en tout cas. J'ai par curiosité jeté un coup d'oeil hier (ne sachant pas qu'ils s'agissaient des cosplay en fait Razz).

J'ai parcouru plus de la moitié du topic hier, et vos costumes sont tous très beaux [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 937942 Et j'ai un gros coup de coeur pour celui de Mère Gothel, il est superbe I love you

Je me suis également lancé dans le cosplay depuis le début de l'année. On va former un duo en fait avec ma Yuki Smile Elle sera donc en Anna Couronnement, comme vous l'avez vu, et je serais donc en Elsa couronnement Very Happy

J'ai déjà fait pas mal de choses : les ballerines, les broderies sur le t-shirt noir, j'ai acheté la perruque et des collants opaques vert émeraude. Là je suis actuellement en train de travailler sur les gants Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 15251912

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Dscn9512

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Gants-11

Bon, la couleur des gants n'est jamais la même sur chaque photo que je prends Razz Il me reste donc le plus gros à faire, la jupe, le corset et la cape. Mais je ne sais pas si j'aurais le budget nécessaire pour pouvoir faire la cape Neutral

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 LuckyoswaldInstagram[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 12:21

Ladylili, comme je t'ai déjà dit "ouuuuuuuh... j'adooore"
S'il faut choisir, entre les 2 mon coeur balance...
Elsa c'est "ma" grande soeur d'Arendelle, la famille, c'est important... Et puis les strass.... J'adooooore Langue
Raiponce, j'admire le travail, les broderies, et puis la poupée était déjà superbe alors là! comment ne pas kiffer? ^^

Kairi : je ne peux pas voir tes photos depuis ce post
(mon absence de réponse n'est pas de l'indifférence ou du dédain >.<)

Leslie : Perso j'aime beaucoup Belle, mais surtout parce que la photo est réussie (la pose est sympa, la robe bien mise en valeur, etc.)
Je pense que quand les autres seront prises "en situation" de façon équivalente, je n'arriverai plus aussi bien à me décider!

Pour ce qui est de ne pas avoir fait les costumes toi même, moi je considère que l'essentiel c'est de l'assumer ^^...
Pour moi le plaisir c'est de faire le costume et pas de le porter (plutôt mal à l'aise... ouf! mon prochain projet a un masque!!!)
Pour d'autres ce n'est pas de faire ni de trouver le costume mais de le porter, d'incarner le personnage! Et c'est difficile également...
Sur le sujet, chacun son opinion! Je pense que l'important c'est de se faire plaisir Langue

Edward : Pas de chance, perdu au milieu de cette foule féminine

Oswald : Et bien déjà BIENVENUE à toi!
Chouette chouette, une nouvelle tête... Et surtout SUPER CHOUETTE une Elsa couronnement!
Je crois avoir déjà apperçu ces images soit sur un autre post, soit sur FB, je ne sais plus.
En tout cas bon courage, et hâte de voir la suite

Mais en parlant de la Japan Expo... Qui est sûr d'y aller?
Moi normalement oui!

Je vais essayer de prendre une photo "qui ressemble à quelque chose" de la jupe ce soir

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 12:22

minouchoups hahahha je suis habitué on me prend souvent pour une femme ^^

moi les 5 jours ^^
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 12:37

Merci minouchoups Very Happy

Pour la JE, en théorie, on doit y aller à deux, Yuki et moi, mais encore faut-il qu'on ait chacune fini nos cosplay Razz

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 LuckyoswaldInstagram[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Luckyoswald
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 12:38

Oswald a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis "nouvelle" sur ce topic en tout cas. J'ai par curiosité jeté un coup d'oeil hier (ne sachant pas qu'ils s'agissaient des cosplay en fait Razz).

J'ai parcouru plus de la moitié du topic hier, et vos costumes sont tous très beaux 💋Et j'ai un gros coup de coeur pour celui de Mère Gothel, il est superbe I love you

Je me suis également lancé dans le cosplay depuis le début de l'année. On va former un duo en fait avec ma Yuki :)Elle sera donc en Anna Couronnement, comme vous l'avez vu, et je serais donc en Elsa couronnement Very Happy

J'ai déjà fait pas mal de choses : les ballerines, les broderies sur le t-shirt noir, j'ai acheté la perruque et des collants opaques vert émeraude. Là je suis actuellement en train de travailler sur les gants Smile

Bon, la couleur des gants n'est jamais la même sur chaque photo que je prends :PIl me reste donc le plus gros à faire, la jupe, le corset et la cape. Mais je ne sais pas si j'aurais le budget nécessaire pour pouvoir faire la cape Neutral

J'adore ce que tu as déjà fait !
Les ballerines sont magnifiques ! Et que dire des gants !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 425715  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 795199

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 160117100520255372
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 12:41

Ed c'est les cheveux longs Wink
Bon moins la barbe  Razz 

Merci a toutes  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 329135   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 937942  Ca me touche beaucoup beaucoup  I love you 

Bienvenue Oswald !! Comme je te l'ai aussi dis sur FB, vivement de voir ta robe! Je me lancerai dans celle de couronnement aussi, mais surement pas tout de suite, là l'été arrive il est fera trop chaud pour ce genre de robe  Shocked  enfin pour moi mais j'admire celles qui la porteront! (tout comme Anna Neige d'ailleurs!) Very Happy

Kairi j'aime bien ta wig d'Alice aussi, je trouve qu'elle convient , mais c'est vrai qu'avec en photo ou en vrai, parfois ça le fait plus ou moins ( en tout cas en photo ça le fait ! Very Happy)

lesliemadeline chouette collection de robes !!! :DDe quoi assurer lors des prochains Halloween a Disney  cheers 

Yuki bravo pour ta patience sur ta robe! Je croise les doigts pour que tout se passe bien d'ici Mang'azur! Very Happy

Minouchoups taaaa juuuuuuuuuuuuuupppppppppeeeeeeeeee photooooooooooo !!!!!!!!
 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2498151864    [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2498151864   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2498151864   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2498151864   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2498151864   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2498151864   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2498151864

Pour Japan Expo j'y serai 4 jours aussi !! Vivement!! Very Happy

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 12:58

Merci Livia et Ladylili ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 937942 Oui, c'est que j'y ai pensé à çà, que çà serait l'été, qu'il fera chaud ^^
C'est d'ailleurs pour çà que je n'ai pas pris un pull à col "roulé", je serais morte sinon XD

Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 13:37

Merci pour vos avis les filles! Ca me rassure I love you

Chouette avancée Oswald et bon courage pour la chaleur effectivement !!

Minouchoups c'est bizarre  scratch ! Tu nous fais languir avec ta robe! Et pour la Japan Expo je sais pas du tout ! J'aimerais y allrr au moins un jour en semaine et au moins un jour en week end mais tout dépendra si je travaille et si mes amis travaillent :(et puis ça coûte tellement cher cette année alors qu'il n'y a plus le Comic Con...20e le samedi, outch ! Et niveau cosplay je dois me décider sur ce que je vais faire et mettre!  Very Happy

Page Cosplay :
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 14:46

Bienvenue Oswald!

minouchoups : PHOTOS PITIEEEEEEEEEEE!
Je serais aussi présente à la Japan pour le weekend entier et je ne sais pas encore pour la semaine.
A la Japan pensez bien qu'il va faire chaud à l'intérieur car ce n'est pas forcément ultra climatisé. L'année passé déjà en manche courte il faisait assez chaud.
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 15:08

Oui c'est trop dommage pour le CC  Sad 

En ce qui me concerne je serai a Japan Expo du Jeudi au Dimanche, donc j'espère vous y voir !! Very Happy

Ma page Facebook Cosplay

edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 16:09

oui il faut que l'on ce face un truc ensemble Ladylili ^^ et princessaurora j'espère te voir ^^ je serai costumé après a savoir quoi quand je ne sais pas encore mais je serai un Capitaine Crochet ( non les fille pas en ce sublime Crochet de Once up on a time ^^) en Ralph la casse, en Eric avec ma Sirène ^^ et en moi Philippe LE prince philippe avec ma aurore ^^ je cherche toujours quoi faire comme 5eme costume on verra ^^

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 16:59

Je veux trop voir ça!!!

Et totalement d'accord qu'il faut se faire une réunion. J'ignore si je ferai les 2 jours en cosplay mais il n'y a au moins un ou je ressortirai ma Black swan accompagné de ma White Swan évidemment.

edwardlefou: En 5ème costume, faut continuer à faire un duo! ^^

edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 17:59

je suis en duo a chaque fois Crochet avec la Méchante reine, ralph avec vaneloppe (version DisneyBoud), philippe avec Aurore et Eric avec Ariel mais pour le 5 eme je ne sais pas:/ mon duo fait Esmeralda mais je ne veux pas faire le bossu je vous vois venir et ni l'autre ^^

minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 19:39

Edward : C'est Frodo ou le "Prince" que tu refuses de faire?
Un prêtre méchant c'est plutôt cool ^^

Kairi : Je ne comprends pas vraiment ce que tu entends par "c'est bizarre" Langue
[edit : j'ai compris, ta question c'est par rapport aux photos, mais j'ai parfois un accès restreint en journée - quand je suis au travail lol]

Ce n'est pas une arlésienne, j'vous jure ils existent ces pans de jupe! (preuve ci dessous lol)
Et je suis assez confiante pour la terminer et la porter pour Mangazur

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Jupe_e10
arf, dans la précipitation j'ai oublié de remettre le haut pour que ça rende plus sympa ^^ pour la prochaine photo!

En fait je ne vous fais pas tourner en rond, j'ai fait un essai "demi-montage sur mannequin" ya quelques temps (quand j'avais commencé à vous en parler) mais ça ne rendait pas pile comme je voulais...
Donc même pour montrer un truc "en cours", je veux montrer un truc qui donne une idée du rendu final et pas un demi-montage ou ça tire-ça pousse-ça déséquilibre la crino et les pans se battent dans tous les sens (en gros ct le résultat obtenu ^^)
Et puis malade plusieurs fois, des we hors de chez moi, plein de taff, des projets couture-crafts autres que celui là, etc.

Bref, sur la photo, une grosse partie des défauts est encore là : pans mal/pas repassés, et espacement des pans pas "final" (un peu trop de vert par endroits), crino pas forcément à la bonne hauteur, pas d'ourlet (forcément ^^) mais ça donne une légère idée.

Bon, pas le temps de continuer ce soir (je sors) et ensuite je pars en week-end...
Mais trop hâte de continuer la semaine prochaine!

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 20:59

Shocked   Shocked   Shocked   Shocked 
 affraid   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 78713   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 425715   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 425715   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 425715   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 425715   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 425715   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 425715 

Waouuuuuuuuuuuh ta jupe Minouchoups! Juste trop belle ! Bravo !!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 937942

Ma page Facebook Cosplay

Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 21:25

Minouchoups, ta juuuuupe  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 425715 
lesliemadeline, j'aime beaucoup ta robe de Cendrillon !! J'espère que tu nous posteras de belles photos ! Le personnage te va vraiment bien je trouve :DEt puis comme dit précédemment, je ne vois pas pourquoi on te critiquerait. On est là pour partager, pas pour se taper dessus ^^
Oswald, je suis fan de tes ballerines et de tes gants ^^
Kairi, j'adore ta bouille en Alice !! Et puis rien à dire sur ta wig, elle est top sur cette photo
J'espère aussi pouvoir venir à la JE le samedi, et vous croiser Very Happy

Côé couture, j'ai mis de côté Anna pour faire un autre cosplay, je vous posterais des photos la semaine prochaine si j'ai bien avancé !
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 21:28

Courage tu vas y arriver! Même si tu prends le temps qu'il te faut pour la faire fait toi plaisir et te force pas surtout si tu es malade. :s
bon rétablissement <3
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 13 Mar - 22:07

Minouchoups, oui je parlais des photos ! Et oh mon dieu TA JUPE EST PARFAAAAIIIIITE ! Je suis trop fan ! Tu es vraiment douée !!

Merci Aliice, oui je vais la garder au final Smile

Page Cosplay :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant